Les 8 meilleurs convertisseurs PDF en Word Open Source

pdf à motLe format PDF est un bon moyen de distribuer des informations sur différentes plates-formes sans affecter le format du contenu. Mais ce niveau de sécurité a ses inconvénients. Il n'existe aucun moyen simple de modifier du texte ou du contenu sur un PDF. La seule façon d'éditer un document PDF est de le convertir en un document Word ou un autre type de fichier où l'édition est possible. La conversion de PDF en Word est le moyen le plus rapide de modifier le contenu PDF autant que vous le souhaitez. Il y a beaucoup de gratuit convertisseurs open source PDF vers Word cela vous aidera à faire la conversion. Ici, nous passerons en revue 8 des meilleurs outils open source pour convertir gratuitement un document PDF en document Word.

AceThinker Convertisseur PDF en Word gratuit

La Acethinker PDF gratuit vers Word est un convertisseur en ligne qui vous permettra de convertir vos fichiers sans avoir besoin de télécharger et d'installer un logiciel ou de créer un compte. Cet outil vous aidera sûrement à convertir vos fichiers grâce à ses fonctionnalités simples et faciles à utiliser. Il peut être considéré comme l'un des meilleurs convertisseurs PDF vers Word gratuits car il s'agit d'un site Web sûr et sécurisé qui ne contient aucune publicité. Le processus de conversion à grande vitesse conservera tout le formatage original des fichiers convertis. Voici le guide sur la façon d'utiliser le convertisseur gratuit de PDF en Word d'Acethinker :

Étape 1 Aller à Acethinker Free PDF to Word Converter

Tout d'abord, vous devez visiter la page d'Acethinker Free PDF to Word Converter. Une fois que vous avez accédé à la page, cliquez sur le bouton « Ajouter » et sélectionnez les fichiers PDF que vous souhaitez convertir.

lancer l'outil

Étape 2 Télécharger le fichier

Après avoir sélectionné le fichier, vous souhaitez convertir. Vous pouvez maintenant commencer à télécharger le fichier. Lors du téléchargement du fichier, la conversion du fichier est en cours de traitement en même temps, et la vitesse de la conversion dépendra de la taille du fichier.

convertir pour télécharger votre fichier

Étape 3 Télécharger le fichier converti

Après avoir réussi à convertir le fichier en fichier Word, un bouton de téléchargement apparaîtra à côté du fichier. Cliquez simplement sur le bouton de téléchargement pour télécharger le fichier converti, et le fichier sera automatiquement enregistré sur votre ordinateur.

télécharger le doc word

UniPDF

UniPDF est un convertisseur PDF polyvalent pour ordinateur de bureau. Cet outil est capable de convertir des PDF en Word. Cet outil vous fera gagner beaucoup de temps en réécrivant des documents PDF en Word en raison de sa grande précision. En outre, il peut convertir des PDF en différents formats tels que PPT, Excel, JPG et PNG. L'outil permet également aux utilisateurs de convertir simultanément des documents PDF, une fonctionnalité non disponible sur d'autres convertisseurs PDF en ligne. La meilleure chose à propos de cet outil est la vitesse de conversion rapide, qui peut convertir plusieurs fichiers à la fois, ce qui permet de gagner beaucoup de temps.

interface unipdf

Avantages

  • Interface simple et intuitive
  • Convertit vers d'autres types et formats de fichiers
  • Prend en charge le traitement par lots
  • Des paramètres avancés sont disponibles - définissez la résolution et les bits de couleur lors de la conversion des images
  • Le contenu de l'image est préservé avec précision
Les inconvénients

  • Les formats de sortie sont limités
  • L'édition d'essai ne permet de convertir que 3 pages de PDF en Word
Une autre application Web qui vous permet de convertir facilement un PDF en Word est PDFChef. Il s'agit d'un outil PDF tout-en-un qui fournit également de nombreuses fonctions telles que l'édition, la division, la rotation, la réorganisation et la suppression de pages/fichiers PDF.

Nemo PDF vers Word

NemoPDF to Word est un convertisseur PDF en Word avec une interface simple. Les boutons sont affichés clairement et la vitesse de conversion est stable. Il est livré avec un lien vers le convertisseur en ligne. Convertissez le PDF aux formats DOC et RTF afin de pouvoir modifier le contenu. De plus, l'un des meilleurs moyens de modifier un document PDF consiste à utiliser un éditeur de mots tel que Microsoft Word. À cet égard, les utilisateurs seraient familiarisés avec l’édition de leurs fichiers PDF. De plus, il dispose d'un paramètre vous permettant d'apporter des modifications rapides au processus de conversion avant de commencer la conversion réelle du fichier. Voulez-vous modifier l'espacement des caractères ? Voulez-vous que les images soient supprimées lors de la conversion ?

convertir pdf

Avantages

  • Facile à utiliser.
  • Le contenu du texte est bien conservé lors de la conversion
  • Prend en charge la conversion de plusieurs fichiers
  • Gratuit à utiliser/télécharger
Les inconvénients

  • L'apparence de l'interface pourrait être meilleure
  • Peu de distorsion mineure des couleurs sur les images
  • Les options supplémentaires ne sont pas disponibles
  • La conversion en DOCX n'est pas possible

Convertisseur PDF Mate PDF

PDF Compagnon est l'un des éditeurs PDF open source fiables que vous devriez envisager d'essayer. Outre la vitesse de conversion rapide, l'outil prend en charge différents formats tels que JPG, PNG, HTML, etc. En outre, il peut transformer n'importe quel document PDF en document Word en quelques secondes. De plus, PDF Mate peut convertir les fichiers PDF numérisés en format modifiable à l'aide de sa technologie OCR. De plus, tous les documents convertis sont garantis de la meilleure qualité et le format du papier original est préservé. Enfin, il prend en charge la conversion par lots pour un processus rapide et simple.

interface pdf compagnon

Avantages

  • Prend en charge la conversion par lots
  • Sortie de conversion rapide et précise
  • Prend en charge plusieurs langues
  • Livré avec des fonctionnalités de personnalisation avancées - modifier la taille, la direction et les bords de sortie
Les inconvénients

  • La conversion OCR n'est limitée qu'à 3 pages dans la version gratuite
  • Téléchargement gratuit, accès payant aux fonctionnalités avancées

Élément PDF Pro

PDF Element Pro n'est peut-être pas open source, mais il mérite toujours d'être inclus dans la liste. En effet, les utilisateurs peuvent toujours profiter de certaines de ses fonctionnalités, même s’ils utilisent la version gratuite. Bien sûr, son utilisation sera limitée, mais il n’en reste pas moins qu’il permet aux utilisateurs de l’utiliser gratuitement. L'outil est une solution PDF complète car il peut non seulement convertir des fichiers, mais également les éditer. En dehors de cela, il peut fusionner plusieurs documents PDF en un seul fichier pour garder les choses organisées.

interface-pdfelement-pro

Avantages

  • Il peut rapidement convertir un PDF en plusieurs formats de fichiers
  • Vous pouvez apposer votre signature sur tous vos documents PDF
Les inconvénients

  • Il y a une erreur de reconnaissance optique des caractères

Convertisseur Smartsoft PDF en Word

Convertisseur Smartsoft PDF en Word est un convertisseur en ligne léger spécialisé dans la transformation de PDF au format de document Word. L'outil est très simple puisqu'il ne prend en charge que la conversion de PDF en document Word. La vitesse de conversion de Smartsoft PDF en Word est également considérablement rapide et stable, ce qui en fait une solution fiable pour transformer des PDF en fichiers Word. Le seul inconvénient de l’utilisation d’un tel outil est qu’il ne permet pas plusieurs conversions simultanément. L'outil manque également d'autres options qui peuvent être utiles, comme la possibilité de modifier et de réduire la taille du fichier PDF. Cependant, l'avantage de cet outil est qu'il permet aux utilisateurs de prévisualiser le fichier de sortie avant de procéder à la conversion proprement dite.

snnartsde pdf en mot

Convertisseur PDF Able2Extract

Convertisseur PDF Able2Extract peut être utilisé gratuitement. Localisez votre fichier préféré et faites-le sélectionner et ouvrir avec cette application. Il vous suffit de choisir un format de sortie avant d'appuyer sur convertir. L'une de ses fonctions principales consiste à convertir un fichier PDF dans n'importe quel format de document bureautique, tel que Word, Excel et PowerPoint. Il présente une vitesse de conversion rapide qui ne prend que 15 secondes pour qu'un fichier soit téléchargé sur leur serveur. À ce propos, les utilisateurs peuvent s'attendre à ce que le fichier converti soit prêt après quelques secondes.

application mobile able2extract

PDFelement

PDFelement pour iOS se présente comme le convertisseur PDF approprié qui vous permet de convertir des fichiers PDF en Excel, Word, PowerPoint, HTML, XML, Pages, RTF, ePubs ainsi qu'en texte sur iPad et iPhone. Il vous permet de prendre une photo de n'importe quoi, après quoi elle peut être convertie en fichiers PDF. Cette application est un superbe convertisseur, fusion, annotateur, éditeur, scanner, ainsi qu'une application de remplissage de formulaires pour iPhone. D'un autre côté, il propose de nombreuses fonctions que la plupart des convertisseurs PDF ne peuvent pas. Quelques exemples en sont le remplissage de formulaires PDF, la signature et la gestion des pages PDF selon vos préférences. De plus, PDFelement est conçu pour modifier les fichiers PDF vers d'autres formats acceptables pour iPad, iPhone et autres appareils mobiles.

application ios élément pdf

Conclusion

Un convertisseur open source PDF vers Word facilite l'édition de PDF, surtout si vous devez le faire plusieurs fois par jour. Au lieu de copier le texte dans Word, la conversion simplifie le copier-coller. Cela devient encore meilleur si le logiciel prend en charge le traitement par lots. Un convertisseur PDF vers Word gratuit et open source pour ordinateur de bureau est préférable, car vous n'avez pas besoin de télécharger des fichiers vers un tiers et vous n'avez pas besoin d'être en ligne pour convertir des PDF. Tant que vous trouvez un convertisseur en ligne qui garantit la sécurité et la protection de vos fichiers, vous êtes prêt à partir. Ce qu'il faut télécharger et utiliser peut être une préférence personnelle. Choisissez simplement judicieusement en analysant les fonctionnalités de chaque convertisseur open source PDF vers Word que vous rencontrez.

acethinker pdf en mot


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion