Top 10 des meilleurs convertisseurs PDF en Word gratuits

fonctionnalité meilleur convertisseur pdf en word gratuitNous trouvons souvent des documents de lecture en ligne qui sont disponibles en PDF. Dans ce type de format de fichier, le document n'est pas modifiable, ce qui signifie que vous ne pouvez apporter aucune modification au contenu. Les PDF ne sont disponibles que pour l'impression et le téléchargement pour une lecture hors ligne. C'est la raison pour laquelle certaines personnes recherchent des solutions en ligne et logicielles pour transformer leurs PDF en fichiers modifiables. Soit ils recherchent des outils qui les aideront à apporter des modifications directement sur le fichier, soit ils essaient de convertir le PDF dans un autre format de fichier, généralement un document Word. Si vous faites partie des personnes qui essaient ce dernier, alors vous devriez lire cet article sur le meilleurs convertisseurs PDF vers Word gratuits, y compris ceux qui peuvent être utilisés en ligne et sur le bureau.

LightPDF

LightPDF est l'une des applications en ligne les plus conviviales et les plus simples pour vous aider à transformer votre PDF en un fichier Word. Il dispose d'autres outils avec des formats de fichiers pour convertir votre document PDF, notamment PPT, PNG et JPG. De plus, il prend en charge la plupart des navigateurs et plates-formes populaires tels que Chrome, Firefox, Microsoft Edge, etc. La conversion est incroyablement rapide et la qualité de sortie est indéniablement excellente. La conversion ne prend que quelques secondes et une fois votre fichier converti, vous ne verrez aucun filigrane de LightPDF. Il vous permet également de faire une conversion quelle que soit la taille de votre fichier. Ce convertisseur en ligne est disponible pour Windows et Mac OS et prend en charge un certain nombre de langues, dont l'anglais, le chinois, le danois et le finnois pour n'en nommer que quelques-unes. Cela dit, voici un guide sur la façon d'utiliser LightPDF.

télécharger le fichier converti

Online2PDF

Online2PDF est une autre option de premier plan pour répondre à votre besoin de changer facilement le format de votre fichier PDF en document Word. Il ne vous oblige pas à configurer quoi que ce soit car vous pouvez effectuer toutes les conversions en ligne et en peu de temps. Il vous permet de télécharger plusieurs fichiers PDF d'une taille totale ne dépassant pas 100 Mo. Outre sa capacité à convertir des fichiers PDF en fichiers MS Office, il peut également convertir des fichiers PDF en format RTF ou RTF. Cependant, vous devez également garder à l'esprit que vous ne pouvez convertir que jusqu'à 100 pages à la fois. Pour commencer à utiliser ce logiciel, suivez les étapes ci-dessous.

convertir

SmallPDF

SmallPDF est un logiciel basé sur un navigateur qui comporte une interface simple et facile à utiliser et qui vise à offrir une expérience utilisateur exceptionnelle. Bien qu'il ait des fonctions limitées dans les manipulations de PDF par rapport à d'autres gestionnaires de fichiers PDF en ligne, il peut encore effectuer certaines choses assez bien, et l'une d'entre elles est la conversion de PDF en Word. Il vous permet de transformer instantanément un PDF en Word en faisant simplement glisser et déposer votre fichier dans l'application et vous pouvez vous attendre à ce que le processus soit terminé en un rien de temps. Une fois que vous utilisez cette application pour convertir des fichiers, elle ne stockera pas les documents récemment traités à des fins de sécurité. Si vous souhaitez une meilleure expérience utilisateur avec de meilleures fonctionnalités de SmallPDF, vous pouvez passer à leurs plans d'abonnement, à savoir les plans Pro et Business. Pour utiliser cet outil, suivez les étapes ci-dessous.

Convertir en ligneGratuit

Convertir en ligneGratuit est un convertisseur gratuit de PDF en Word en ligne avec une interface Web simple qui affiche quelques options avancées. Il vous suffit de sélectionner le type de conversion que vous souhaitez effectuer avec votre fichier. Il est capable de convertir plusieurs fichiers rassemblés dans une seule archive ZIP. Il ne vous oblige pas à saisir des informations personnelles telles que votre nom ou votre adresse e-mail avant de pouvoir l'utiliser. Cependant, vous pouvez convertir en ligne vos fichiers PDF en Doc d'une taille maximale de 50 Mo uniquement. Commencez par suivre la procédure étape par étape ci-dessous.

convertir une interface gratuite en ligne

NitroPDF

Un autre moyen pratique de transformer votre PDF en document Word consiste à utiliser Nitro PDF to Word Converter, qui est disponible à la fois pour le bureau Windows et pour une utilisation en ligne, mais seule la version en ligne peut être utilisée librement à tout moment de la journée. Il peut convertir et maintenir correctement le texte de votre fichier une fois traité. Il peut également gérer plusieurs téléchargements de fichiers. Cependant, il présente également quelques inconvénients notables, notamment la limitation du nombre de conversions que vous pouvez effectuer et la qualité de l'image lors de la conversion. Votre adresse e-mail, où elle envoie votre fichier converti, n'a droit qu'à un total de cinq conversions par mois, ce qui est durement limité. De plus, l'image incluse dans votre fichier à convertir ne peut supporter la transformation et elle finit par être cassée ou endommagée. Pour commencer, voici une procédure simple pour votre information.

interface nitropdf

Zamzar

L'un des nombreux utilisateurs convertissant PDF en logiciel gratuit Word que vous pouvez télécharger sur votre bureau est Zamzar. Il s'agit d'un programme Windows innovant qui peut vous aider à transformer sans effort votre document PDF en un fichier Word modifiable. Il peut gérer plusieurs fichiers PDF et peut les transformer en masse. Cela fonctionne plus rapidement que les convertisseurs en ligne. Vous n'avez pas à vous soucier de la qualité de votre fichier car il effectue la conversion de manière excellente et conserve les polices de texte et les mises en page intactes. Cependant, la version gratuite ne peut convertir que des fichiers PDF ne dépassant pas 5 pages, ce qui peut être un problème lorsque vous avez des documents plus volumineux. Si votre budget n'est pas serré, vous pouvez acheter sa version premium au prix de 29.95 $ US, qui vous permet de convertir des fichiers sans limite de nombre de pages.

interface zamzar

UniPDF

UniPDF est une version de bureau d'un convertisseur PDF vers Word qui offre une bonne vitesse de conversion et une sécurité fiable de vos fichiers. Il a un plan gratuit qui permet de changer le format de fichier de PDF à Word jusqu'à trois pages seulement. Si vous souhaitez traiter plus de fichiers, vous devez être prêt à dépenser de l'argent pour mettre à niveau le logiciel UniPDF vers une version payante, où vous pourrez profiter de meilleures fonctionnalités et services. En ce qui concerne la sortie de votre fichier, il peut bien conserver la qualité de l'image, mais il a également quelques problèmes avec les formats de texte complexes. Il peut également modifier la taille de la police lors de la conversion, ce qui est un peu décevant.

interface unipdf

Nuance

Convertisseur Nuance PDF est une application logicielle simple à utiliser qui vous permet non seulement de convertir des fichiers PDF en Word, mais également de modifier votre fichier avant la conversion proprement dite. Il dispose d'un large éventail de fonctionnalités pour vous aider à améliorer votre efficacité et à augmenter votre capacité à accomplir des tâches liées au PDF, y compris la conversion de PDF en Word à l'aide d'appareils Mac. Il prend également en charge le partage de vos documents dans un endroit sûr. De plus, il prend en charge des appareils comme iOS et Android, ce qui le rend plus accessible à ceux qui travaillaient sur différents systèmes d'exploitation. Vous pouvez profiter de ce convertisseur en téléchargeant la version gratuite ou en l'achetant pour 89 $ disponible sur Nuance Store.

interface pdf nuancée

Convertisseur PDFMate PDF

Une autre application de bureau qui peut effectuer la conversion de votre fichier PDF vers d'autres formats de votre choix est le Convertisseur PDFMate PDF. Il peut être téléchargé gratuitement et peut vous aider à convertir facilement vos fichiers. En fait, il dispose d'un guide d'utilisation facile à comprendre pour vous aider ou vous apprendre à utiliser l'outil. Il a également la fonction de faire une conversion en masse, ce qui vous aide à gagner plus de temps et à effectuer vos autres tâches. Ce qui le différencie des autres convertisseurs PDF de bureau, c'est sa capacité à convertir des fichiers PDF qui ont été numérisés. Cependant, une fois que vous avez commencé le processus de conversion, vous ne pouvez pas le mettre en pause ou l'arrêter.

interface pdf compagnon

Convertisseur gratuit de PDF en Word SmartSoft

Le dernier de la liste des applications de conversion PDF pour le bureau est le Convertisseur gratuit de PDF en Word de SmartSoft. C'est également un logiciel gratuit utilisé pour changer le format de votre fichier PDF en fichiers MS Office Word Doc. Il peut accomplir la conversion de fichiers rapidement et avec efficacité. Il peut copier les détails et les formats exacts du fichier PDF d'origine lors de la conversion. Il a des fonctionnalités qui vous permettent de regarder ou de surveiller le document que vous êtes sur le point de convertir avec sa petite fenêtre de prévisualisation. Un inconvénient est qu'il n'a pas d'options de configuration ou d'outils supplémentaires à utiliser.

interface smartsoft

Conclusion
Comme vous pouvez le constater, vous disposez de nombreux logiciels gratuits pour convertir des PDF en options Word parmi lesquelles choisir. Si vous préférez utiliser un convertisseur sans plugins ou autres processus que la conversion, vous devez vous rendre sur le convertisseur PDF en ligne gratuit donné. Cependant, si vous voulez un outil permanent sur votre bureau que vous pouvez utiliser même sans connexion, tournez-vous vers les convertisseurs gratuits de bureau PDF vers Word mentionnés. C'est à vous de décider laquelle des deux versions et du logiciel à utiliser pour compléter votre besoin de convertir votre fichier PDF en document Word modifiable.

lien vidéo


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion