Top 8 des enregistreurs audio alternatifs Total Recorder

enregistreur totalC'est toujours génial d'enregistrer de l'audio en ligne pour sauvegarder votre musique préférée pour une visualisation hors ligne. L'un des meilleurs outils d'enregistrement et d'édition audio est Total Recorder. Il peut enregistrer des sons joués par d'autres programmes sur votre ordinateur. Vous pouvez également enregistrer les sons de CD et de cassettes si un microphone est connecté à votre ordinateur. Cet outil vous fournit divers outils d'édition et une fonctionnalité intégrée de cet outil. Mais, il y a encore beaucoup de gens qui recherchent des alternatives à Total Recorder parce que parfois Total Recorder ne fonctionne pas ou veulent simplement connaître plus d'enregistreurs audio similaires à Total Recorder. Ici, nous allons discuter de certains programmes avec des fonctionnalités similaires ou meilleures que Total Recorder.

Son Aqua
AceThinker Aqua Sound

Capturez un son de qualité à partir d'un ordinateur et d'un microphone.

iiiii
iiiii
Navigation du contenu

AceThinker Aqua Sound

Commençons par discuter de la meilleure alternative à Total Recorder, Son Aqua. Il s'agit d'un enregistreur audio robuste qui peut capturer simultanément le son du système et le son du microphone. Ce qui le distingue des autres, c'est qu'il peut enregistrer l'audio en qualité sans perte. De plus, il présente également une fonction unique "Task Schedule" qui vous permet de définir un enregistrement automatique et de le terminer même si vous êtes absent. De plus, vous pouvez enregistrer l'enregistrement dans différents formats tels que MP3, AAC, etc.

Téléchargement gratuit Téléchargement sécurisé

Étape 1 Installez-le sur votre ordinateur

Commençons par appuyer sur le bouton "Télécharger" pour obtenir le fichier de configuration d'AceThinker Aqua Sound. Après cela, lancez le programme d'installation et suivez les instructions détaillées de l'assistant de configuration pour installer l'outil sur votre ordinateur. À la fin du processus d'installation, cliquez sur le bouton "Lancer l'outil", et l'interface principale apparaîtra.

mr interface principale

Étape 2 Définissez vos paramètres d'enregistrement préférés

Ensuite, vous pouvez personnaliser les préférences en cliquant sur l'icône "Paramètres" dans le coin supérieur droit. Vous pouvez configurer votre dossier de sortie préféré, le format d'enregistrement, la qualité audio, etc. Appuyez sur "OK" pour enregistrer les modifications.

préférences d'enregistreur de musique

Étape 3 Commencer à enregistrer un audio

Ensuite, choisissez la source audio que vous préférez entre "Son système", "Microphone" ou les deux. Il suffit d'activer la bascule pour l'activer. Après cela, appuyez sur le bouton "REC", et un compte à rebours de 3 secondes commencera. Avec ce temps imparti, jouez rapidement l'audio que vous souhaitez enregistrer.

monsieur enregistrement audio

Étape 4 Arrêter et enregistrer l'audio enregistré

Cliquer sur l'icône "Rouge" de la barre d'outils flottante arrêtera l'enregistrement. Après cela, le lecteur multimédia intégré apparaîtra, montrant l'audio enregistré. Ici, appuyez sur le bouton "Enregistrer" dans la partie inférieure de l'interface pour enregistrer dans le dossier de sortie que vous avez configuré précédemment.

enregistreur de musique enregistrer l'enregistrement

Visitez ce post pour voir les moyens ultimes de enregistrer l'audio interne.

Audacity

Audacity vient à l'esprit de nombreux utilisateurs lorsqu'il s'agit d'enregistrer de l'audio. Ainsi, il est recommandé comme l'une des meilleures alternatives à Total Recorder pour l'enregistrement audio. Cet outil peut gérer l'enregistrement de musique, car il est doté de nombreuses fonctionnalités utiles requises pour un enregistrement de musique efficace et personnalisé. C'est un logiciel d'enregistrement sonore gratuit. Audacity vous permet d'enregistrer, de mixer et d'éditer des clips audio à votre avantage et avec une grande facilité. Enregistrer votre voix à l'aide de ce logiciel est facile et cela vaut la peine d'essayer.

interface audacity

Guide d'utilisateur

  • Rendez-vous sur le site officiel d'Audacity pour télécharger et installer l'outil sur votre PC.
  • Ensuite, lancez l'outil et jouez la chanson que vous souhaitez enregistrer. Cliquez ensuite sur le bouton "Enregistrer" à côté du bouton "Suivant" pour commencer l'enregistrement.
  • Une fois cela fait, cliquez sur le bouton "Stop" à côté du bouton "Play" d'Audacity pour terminer le processus d'enregistrement.
  • Vous pouvez écouter l'audio enregistré en cliquant sur le bouton "Play". Pour enregistrer l'enregistrement, cliquez sur "Fichier", sélectionnez l'option "Enregistrer" et choisissez l'emplacement de fichier souhaité.

Acoustica

Lorsqu'il s'agit de satisfaire votre besoin d'un enregistrement audio avancé avec un éditeur, nous pouvons jeter un œil au Acoustica logiciel, qui est un éditeur audio complet magnifiquement conçu conçu pour l'enregistrement, l'édition, le mixage, le mastering et le traitement par lots, qui sont des activités plus avancées et complètes pour l'enregistrement audio professionnel. Pour cette raison, Acoustica est un outil d'édition audio plus cher, qui pourrait ne pas être abordable pour tout le monde. Cependant, pour ses fonctionnalités pour les éditeurs, c'est toujours le choix le plus populaire pour beaucoup de ceux qui souhaitent faire du montage audio professionnel. Donc, si vous cherchez une alternative professionnelle à Total Recorder, pensez simplement à Acoustica.

interface-acoustique

Guide d'utilisateur

  • Tout d'abord, visitez le site Web d'Acoustica pour télécharger son programme d'installation et l'installer sur votre ordinateur.
  • Ensuite, sur un navigateur Web, écoutez simplement la musique que vous souhaitez enregistrer.
  • Ensuite, lancez l'outil et cliquez sur le bouton rouge "Enregistrer" dans la barre d'outils située dans la partie supérieure de l'outil.
  • Une fois cela fait, cliquez sur le bouton "Arrêter" dans la barre d'outils.
  • Enfin, cliquez sur l'icône "Dossier" dans la partie inférieure de l'outil. Il vous amènera à son dossier d'enregistrement où vous pourrez lire l'audio enregistré.

Ocenaudio

Ocenaudio est un enregistreur audio stable pour PC qui peut enregistrer le son du système et le micro dans les sons. L'avantage de cet outil est qu'il est très léger et ne consomme pas trop d'espace disque. De plus, Ocenaudio a une interface simple et, surtout, est téléchargeable gratuitement. Ocenaudio est conçu uniquement pour l'enregistrement audio et ne peut pas modifier les enregistrements audio. Cependant, on ne peut pas nier qu'il s'agit d'un enregistreur audio décent et qu'il mérite l'attention. C'est pourquoi il est inclus dans cette liste et reçoit des éloges.

oceanaudio-interface

Guide d'utilisateur

  • Allez sur le site officiel d'Ocenaudio et cliquez sur le bouton "Téléchargement gratuit" pour télécharger le programme d'installation. Suivez ensuite les étapes d'installation de l'outil sur votre PC.
  • Après cela, lancez l'outil, puis écoutez une chanson sur un navigateur Web.
  • Pendant la lecture de la musique, cliquez sur le bouton "Enregistrer" dans la barre d'outils pour commencer le processus d'enregistrement.
  • Une fois cela fait, cliquez sur le bouton "Arrêter" dans la même barre d'outils.
  • Pour vérifier l'audio enregistré, sélectionnez le fichier audio et cliquez sur le bouton "Play" pour le lire automatiquement.

Détournement audio

Détournement audio est un enregistreur audio Mac avec des performances et une interface exceptionnelles. En plus d'être un excellent enregistreur audio Mac, c'est aussi un excellent enregistreur audio Safari. Cela enregistre efficacement l'audio des sites de streaming vidéo en ligne et d'autres fichiers audio basés sur le Web. L'utilisation de l'outil sur un appareil Mac est assez simple à apprendre du premier coup car il est très convivial et facile à utiliser. C'est pourquoi il s'agit d'un enregistreur audio de confiance pour les appareils Mac et qu'il est largement utilisé dans le monde entier.

interface audio-highjack

Guide d'utilisateur

  • Sur un navigateur Web, visitez le site Web d'Audio Highjack pour le télécharger et l'installer sur votre Mac.
  • Lancez ensuite l'outil, écoutez la musique et cliquez sur l'icône "Enregistrer" dans la partie inférieure gauche de l'outil pour commencer l'enregistrement.
  • Une fois cela fait, cliquez sur le bouton "Stop" au même endroit que l'icône d'enregistrement.
  • Après cela, cliquez sur "Enregistrements" dans la partie inférieure droite de l'outil. À partir de là, vous pouvez lire l'audio que vous avez enregistré.

Studio de son 4

Une autre alternative à Total Recorder est Studio de son 4 qui fonctionne sur Windows et Mac. La bonne chose à ce sujet, c'est qu'il fonctionne parfaitement quelle que soit la plate-forme à laquelle il est habitué. Sound Studio est téléchargeable et utilisable gratuitement, ce qui en fait un outil très raisonnable. Il peut capturer l'audio du système au format MP3, M4a et d'autres formats courants, ce qui est une fonctionnalité intéressante. Avec Sound Studio, enregistrer de l'audio à partir d'un appareil Windows et Mac sera facile et la qualité sera bonne car il n'y a pas de bruit de fond dont il faut se méfier. Toutes ces fonctionnalités sont dans un outil simple qui est Sound Studio.

sound-studio-4-interface

Guide d'utilisateur

  • Visitez le site Web de Sound Studio 4 et téléchargez son programme d'installation. Ensuite, exécutez le programme d'installation et suivez les étapes d'installation de l'outil sur votre Mac.
  • Ensuite, lancez l'outil, écoutez la musique que vous souhaitez enregistrer et cliquez sur l'icône rouge "Enregistrer" en bas au centre de l'outil.
  • Une fois cela fait, cliquez sur le bouton « Stop » à partir duquel vous avez trouvé l'icône « Enregistrer ».
  • Vous pouvez écouter l'audio enregistré en cliquant sur le bouton "Lire" dans la barre d'outils.

Enregistreur audio Boilsoft

Enregistreur audio Boilsoft pour Mac est un enregistreur audio similaire à Total Recorder pour les appareils Mac. Cet outil est une application de haute qualité téléchargeable gratuitement mais qui devra être achetée ultérieurement. Le prix de l'outil est assez raisonnable pour ses fonctionnalités car il permet également l'édition en temps réel après l'enregistrement. Pour ceux qui sont intéressés à essayer l'outil, cela ne décevra sûrement pas.

interface-enregistreur-boilsoft

Guide d'utilisateur

  • Téléchargez et installez Boilsoft Audio Recorder en visitant son site officiel.
  • Ensuite, lancez l'outil et cliquez sur l'icône du signe "Plus" pour ajouter des applications comme Spotify, Chrome, Safari, Firefox, etc.
  • Ensuite, choisissez la sortie audio et l'emplacement du fichier, puis cliquez sur le bouton "Enregistrer" et écoutez la musique que vous souhaitez enregistrer.
  • Pour écouter l'enregistrement, cliquez sur l'icône "Dossier" et lisez les fichiers audio avec un lecteur audio sur votre Mac en appuyant sur le bouton "Play"

Enregistreur d'écran intégré iOS

De la même manière, vous pouvez capturer l'écran sur iMac à l'aide du lecteur QuickTime intégré. À l'aide d'une fonction de capture d'écran intégrée, vous pouvez également capturer l'écran sur des appareils iOS tels que l'iPad et l'iPhone. Néanmoins, cette fonctionnalité de capture d'écran doit être disponible uniquement sur les appareils exécutant les dernières versions d'iOS, 11 ou 12. Le fabricant, Apple, a rendu cette fonctionnalité disponible pour les utilisateurs disposant de la dernière version d'iOS afin de répondre aux demandes/besoins du marché des utilisateurs. Ce n'est peut-être pas le meilleur outil d'enregistrement d'écran sur les appareils iOS, mais cet outil intégré peut capturer des séquences d'écran de la meilleure façon possible. Contrairement aux fonctionnalités présentes dans d'autres applications d'enregistrement d'écran tierces, cette application intégrée d'Apple ne permet pas aux utilisateurs de modifier le débit binaire, la fréquence d'images ou la résolution. Vous pouvez éviter les perturbations et les interruptions des appels, des messages et des notifications en activant le mode NPD pour éviter l'encombrement lors de l'enregistrement d'écran.

configurer l'enregistrement d'écran ios

Étant donné que l'audio est un élément important des vidéos, cet outil peut vous aider à capturer des sons via le microphone. Il dispose également d'une fonction de compte à rebours avant de prendre des séquences d'écran afin que vous puissiez bien vous préparer. Une icône rouge clignotante apparaît en haut de l'écran, ce qui indique que vous capturez l'écran. Pour terminer l'enregistrement, vous appuyez toujours sur l'icône.

Guide d'utilisateur

  • Pour commencer, allez dans Paramètres, sélectionnez Centre de contrôle et ajoutez « Enregistrement d'écran » dans le menu de votre centre de contrôle.
  • Après cela, écoutez n'importe quelle musique sur votre appareil iOS, accédez à son centre de contrôle et cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour commencer l'enregistrement.
  • Une fois terminé, cliquez sur le bouton "Stop" pour terminer le processus d'enregistrement.
  • Puisque vous n'avez besoin que de l'audio, vous pouvez convertir le fichier enregistré en MP3 en utilisant une application de conversion.
  • Enfin, vous pouvez profiter de l'écoute de l'audio enregistré sur votre appareil iOS en accédant à son répertoire de sortie.

Conclusion

Comme il existe de nombreux programmes d'enregistrement audio qui peuvent être utilisés en remplacement de Total Recorder. Et certains d'entre eux sont encore meilleurs que Total Recorder. Vous n'avez pas besoin de vous embrouiller lorsque Total Recorder ne fonctionne pas pour vous. Procurez-vous l'un des 3 enregistreurs audio recommandés et profitez de vos fichiers audio ! Si vous découvrez un outil qui est également utile pour l'enregistrement d'écran. Déposez vos commentaires ici. Toute suggestion est appréciée. Aussi, prolongez votre lecture sur le meilleur enregistreur d'écran pour windows 10

enregistreur de musique gratuit

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
portrait d'auteur
posté par JoKelly à Enregistreur de musique

Dernière mise à jour le 20 avril 2023

Enregistreur de musique
Capturez un son de qualité à partir d'un ordinateur et d'un microphone.
Télécharger
images de côté
Guide d'utilisateur
Retour au sommet