4 façons les plus remarquables d'enregistrer de la musique à partir de Pandora

enregistrer de la musique pandora Pandora est une plate-forme de streaming musical que vous pouvez utiliser pour écouter différents types de musique et vous permet de diffuser la meilleure musique du monde entier. Ce logiciel est téléchargeable gratuitement sur Windows et Mac. Vous pouvez profiter de son abonnement où vous pouvez écouter de la musique sans aucune publicité diffusée avant la chanson. Pandora est sans aucun doute l'une des applications de streaming musical les plus populaires. Cependant, Pandora dépend trop de la vitesse d'Internet pour diffuser de la musique. C'est pourquoi certains mélomanes enregistrent de la musique pour qu'ils l'écoutent hors ligne. Sur cette note, nous avons énuméré certains des outils pour enregistrer de la musique de Pandora ci-dessous.

Enregistrer de la musique depuis Pandora avec Aqua Sound

Pour avoir une qualité excellente et sans perte de Pandora, utilisez le AceThinker Aqua Sound pour capturer un son de haute qualité. Avec l'aide de cet outil, vous pouvez enregistrer n'importe quel son provenant de votre ordinateur. Peu importe si le son provient d'un jeu, d'une vidéo YouTube, d'un film ou d'une émission de télévision ; il l'enregistrera sans faute. Une autre grande fonctionnalité de cet outil est son "Planificateur de tâches" qui vous permet de définir une date et une heure pour enregistrer automatiquement l'audio. Pour savoir comment utiliser cet outil, vous pouvez voir les étapes ci-dessous.

Essayez-le gratuitement

Étape 1 Téléchargez et installez Aqua Sound

Choisissez simplement le système d'exploitation de votre ordinateur ci-dessus et cliquez sur le bouton "Télécharger" correspondant pour obtenir son programme d'installation. Ensuite, exécutez le pilote et suivez les étapes pour installer complètement l'Aqua Sound sur votre ordinateur. Après l'installation, lancez l'application et activez le mode "Son système" pour enregistrer le son de votre ordinateur.

enregistrer le mode audio pandora mr

Étape 2 Configurer les paramètres

Pour personnaliser les paramètres avant l'enregistrement, cliquez sur l'icône "Paramètres" sur le côté droit de la barre d'outils. Il vous permet de modifier son dossier de sortie par défaut, son format audio, sa qualité, son mode d'enregistrement, ses raccourcis clavier, etc.

enregistrer les paramètres de pandora mr

Étape 3 Commencer à enregistrer de la musique Pandora

Une fois configuré et prêt, accédez à Pandora et écoutez la musique que vous souhaitez enregistrer. Ensuite, depuis l'enregistreur de musique, cliquez sur le bouton "REC" dans la partie la plus à droite de la barre d'outils pour commencer l'enregistrement.

enregistrer pandora monsieur démarrer l'enregistrement

Étape 4 Arrêter le processus d'enregistrement

Lorsque la musique est terminée et que vous en êtes satisfait, veuillez cliquer sur le bouton "Arrêter" pour terminer le processus d'enregistrement. Une fenêtre de lecture apparaît, vous montrant l'audio récemment enregistré. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Play" pour l'écouter, ou sur le bouton "Save" pour avoir le fichier sur votre PC.

enregistrer pandora monsieur écouter

Enregistrer de la musique Pandora avec Audacity

Audacity est un enregistreur audio bien connu sur le marché. Il est utilisé pour capturer le son interne et le son d'un microphone ou pour les enregistrer ensemble. En outre, il s'agit d'un programme open source disponible sur Windows, Mac et Linux, ce qui le rend convivial. De plus, Audacity prend en charge les fréquences d'échantillonnage 16 bits, 24 bits et 32 ​​bits pour vous garantir un résultat de haute qualité. Ensuite, vous pouvez également éditer votre audio enregistré en un instant. Vous pouvez couper, copier/coller et supprimer les parties inutiles. La meilleure chose à propos d'Audacity est qu'il peut prévisualiser en temps réel les effets LADSPA, VST, LV2 et Audio Unit. Pour plus de détails sur cet outil, suivez le guide ci-dessous.

audace étape 2

Mode d'emploi:

  • Tout d'abord, visitez la page officielle de Audacity et téléchargez l'outil. Parcourez le guide d'installation pour le sauvegarder entièrement.
  • Après cela, familiarisez-vous avec l'interface de l'outil. Ensuite, écoutez la musique que vous souhaitez capturer sur Pandora. Appuyez sur le bouton "Enregistrer" de la barre d'outils d'enregistrement pour démarrer le processus.
  • Ensuite, appuyez sur le bouton "Arrêter" sur la même barre d'outils pour mettre fin à l'enregistrement. La chanson Pandora enregistrée sera sauvegardée sur votre ordinateur.
  • Vous pouvez également passer au menu "Fichier" et choisir le bouton "Enregistrer sous" parmi les options. Choisissez le dossier dans lequel vous souhaitez conserver les futurs enregistrements.

Capturez de la musique depuis Pandora avec Ocenaudio

Ocenaudio est un excellent enregistreur audio qui produit un son de haute qualité. Il peut également être utilisé comme éditeur audio pour les blogueurs et les musiciens. Avec son interface facile à naviguer, avoir votre musique préférée sur Pandora sera un jeu d'enfant. Il suffit de quelques clics pour commencer à enregistrer de la musique. De plus, cet outil a des filtres intégrés que vous pouvez mettre sur votre enregistrement. Ocenaudio est un outil pratique et utile, surtout si vous souhaitez modifier vos pistes audio et ajouter des effets à vos enregistrements. Pour plus d'idées sur cet outil, vous trouverez ci-dessous les guides d'utilisation de cet enregistreur audio.

étape 2 d'ocenaudio

Mode d'emploi:

  • La première chose que vous devez faire est de visiter le site officiel de Ocenaudio, et cliquez sur le bouton "Téléchargement gratuit" pour obtenir le programme d'installation. Ensuite, suivez l'assistant d'installation pour installer l'outil.
  • Ensuite, lancez l'application et écoutez une chanson sur Pandora. Ensuite, cliquez sur le bouton "Enregistrer" dans la barre d'outils pour commencer à enregistrer la musique.
  • Une fois cela fait, vous pouvez également mettre fin au processus d'enregistrement en cliquant sur le bouton "Arrêter" dans la même barre d'outils où se trouve le bouton "Enregistrer".
  • Enfin, après avoir terminé l'enregistrement, vous pouvez l'écouter en choisissant le fichier audio et en cliquant sur le bouton "Lire". Vous pouvez vérifier la qualité du son en faisant cela.

Saisissez Pandora Music avec un enregistreur audio en ligne gratuit

AceThinker Free Audio Recorder Online est un enregistreur de son basé sur le Web que vous pouvez utiliser pour enregistrer tout type de musique sur votre PC. Cela signifie que l'enregistrement de musique sur Pandora sera une tâche facile pour cet outil. Vous pouvez commencer à enregistrer de la musique en un seul clic, ce qui peut vous faire gagner du temps et des efforts, contrairement aux autres outils d'enregistrement. En outre, vous pouvez définir la source audio du son du système sur un microphone externe, ou les deux. De plus, cet outil vous permet d'organiser sa bibliothèque par balises ID3, ce qui signifie que vous pouvez modifier le titre, le nom de l'album, l'année, etc. Pour plus de compréhension, continuez à lire ci-dessous pour voir les étapes d'utilisation de cet outil.

Étape 1 Visitez le site

C'est un extraordinaire enregistreur audio en ligne qui est basé sur le Web et vous permet d'enregistrer tout type de musique à partir de n'importe quel site Web de diffusion de musique sur votre système.
Pour utiliser ce programme pratique et infaillible, suivez la procédure expliquée ci-dessous ;

homescreen

Étape 2 Commencer à enregistrer de la musique Pandora

Après avoir lancé l'application, vous verrez un bouton d'enregistrement rouge sur votre écran. Choisissez-le pour commencer l'enregistrement. Pour enregistrer le son du système ou le son du microphone, sélectionnez l'option "Haut-parleurs".

faro étape 2

Étape 3 Terminer le processus d'enregistrement

Lorsque vous avez terminé, sélectionnez le bouton "Arrêter". Cliquez sur l'option "liste d'enregistrement" pour afficher la liste de lecture. Lisez l'enregistrement pour revérifier l'enregistrement. Vous pouvez également visualiser tous les enregistrements en cliquant sur le bouton "Liste des enregistrements", situé dans la partie la plus à droite de l'outil. Enfin, après avoir cliqué sur le bouton "Liste d'enregistrement", vous pouvez voir tous les audios enregistrés. Le premier de la liste est votre dernier fichier audio. Pour le lire, choisissez simplement la piste audio et appuyez sur le bouton "Play". Vous pouvez également double-cliquer sur le fichier pour le lire rapidement.

faro étape 3

En conclusion :

Dans cet article, vous pouvez voir de nombreux enregistreurs audio qui vous permettent d'enregistrer facilement de la musique sur Pandora. Bien que certains d'entre eux aient l'air obsolètes et d'autres intimidants. Sans aucun doute, tous les outils ci-dessus peuvent enregistrer n'importe quel type de musique ou de son sur votre PC. Si vous recherchez différents enregistreurs audio, certains des outils fournis dans cet article sont basés sur le Web, et certains peuvent être téléchargés et installés gratuitement sur votre PC. C'est à vous de décider si vous souhaitez utiliser l'enregistreur Pandora en ligne ou obtenir l'un des enregistreurs de musique de bureau Pandora de la liste. Quoi qu'il en soit, enregistrer des chansons et de la musique à partir de Pandora n'est plus une tâche difficile. Obtenez les chansons que vous aimez et profitez-en!

enregistreur de musique gratuit


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion