Méthodes simples pour télécharger de la musique de Spotify vers MP3

télécharger de la musique spotify sur mp3Spotify Music est la plate-forme idéale pour la plupart des utilisateurs de PC et de mobiles qui souhaitent profiter de la musique, des podcasts et des livres audio pendant leurs loisirs. La plate-forme contient des milliards de contenus audio qui satisfont tout ce que veulent les utilisateurs de divertissement audio. Cependant, le streaming dans Spotify nécessite une connexion Internet stable pour que les utilisateurs de Spotify puissent écouter sans problème. De plus, les publicités peuvent être gênantes si vous n'êtes pas abonné à Spotify Premium. Ces problèmes sont cependant assez faciles à résoudre. Le téléchargement de chansons Spotify en MP3 aidera les utilisateurs à profiter du streaming hors ligne sans aucune interruption des publicités, même s'ils ne sont pas abonnés à un compte premium. De plus, comme aucune connexion Internet n'est requise pour écouter les chansons Spotify téléchargées hors ligne, les utilisateurs peuvent profiter de la musique sans décalage ni tampon. Lisez l'article pour en savoir plus sur les meilleures façons de télécharger de la musique Spotify sur MP3.

Comment télécharger Spotify Music sur MP3 sur un PC

1. Aqua Tune

Caractéristique distinctive: Le téléchargeur contient un navigateur intégré avec une fonction de détection de téléchargement.

Prix: 39.95 $ pour l'accès premium à vie.

Lorsqu'il s'agit de télécharger Spotify sur MP3, l'un des meilleurs moyens consiste à télécharger avec Accord aquatique. Il s'agit d'un téléchargeur de musique professionnel qui peut télécharger de l'audio à partir de plus d'un millier de plateformes de partage de contenu, y compris Spotify. De plus, en plus de convertir et de télécharger des chansons de Spotify en MP3, l'Aqua Tune peut également convertir en formats M4A et WAV. La qualité audio est également garantie de haute qualité si elle est téléchargée via le téléchargeur Aqua Tune, car il peut enregistrer des MP3 à un débit binaire de 320 Kbps. De plus, l'Aqua Tune dispose également d'un lecteur multimédia intégré, que vous pouvez utiliser pour lire les chansons Spotify téléchargées. Les utilisateurs peuvent également télécharger des chansons Spotify en masse, ce qui leur permet de gagner du temps lorsqu'ils téléchargent plusieurs chansons simultanément. Vous trouverez ci-dessous les étapes pour commencer à télécharger de la musique Spotify sur vos ordinateurs à l'aide d'Aqua Tune.

Étape 1 Téléchargez et installez l'application

Avant d'utiliser l'application Aqua Tune pour télécharger de la musique de Spotify vers MP3, vous devez d'abord la télécharger et l'installer sur votre appareil. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous, qui est la version compatible avec votre système d'exploitation. Une fois le téléchargement terminé, vous cliquerez sur le programme d'installation du package et suivrez les étapes pour installer l'application.

Téléchargement gratuit Téléchargement sécurisé
Téléchargement gratuit Téléchargement sécurisé

Interface Aqua Tune

Étape 2 Utilisez la barre de recherche d'Aqua Tune pour la recherche par mot-clé

Après avoir installé Aqua Tune, lancez-le sur l'interface principale de l'application. Au centre de l'interface, vous pouvez voir la barre de recherche. Vous pouvez soit entrer une URL de chanson Spotify ou un mot-clé de chanson de Spotify pour voir ce que vous voulez télécharger. Après avoir saisi l'URL ou le mot-clé, appuyez sur la touche Entrée pour voir les résultats correspondants.

rechercher la chanson

Étape 3 Cliquez sur le bouton Télécharger

Les correspondances résultantes pour votre recherche de chansons Spotify apparaîtront dans un moment, et vous pouvez parcourir la liste pour la chanson exacte que vous voulez. Une fois que vous avez trouvé la chanson que vous souhaitez télécharger depuis Spotify, cliquez sur le bouton Télécharger.

appuyez sur le bouton de téléchargement à côté du titre de la chanson

Étape 4 Compléter le téléchargement de Spotify en MP3

Un paramètre de téléchargement apparaîtra après avoir cliqué sur le bouton de téléchargement et vous pourrez choisir les paramètres de téléchargement souhaités. Puisque vous voulez un convertisseur Spotify en MP3, choisissez le format MP3 en cliquant sur les boutons radio, en fonction de la qualité audio souhaitée. Une fois que vous êtes prêt avec votre personnalisation des paramètres, appuyez à nouveau sur le bouton de téléchargement pour terminer le téléchargement.

télécharger la chanson

2. MP3Juices

Caractéristique distinctive: Affiche les résultats des chansons de différents sites Web et sources à des fins de comparaison avant le téléchargement.

Prix: Le site Web est libre d'utilisation.

Une autre façon alternative de télécharger des chansons Spotify sur MP3 consiste à utiliser le site Web du service de téléchargement MP3Juices.cc. Il s'agit d'un téléchargeur MP3 gratuit qui peut également télécharger des chansons Spotify tant que vous disposez du lien audio. Cependant, comme l'utilisation du téléchargeur est gratuite, il y a beaucoup d'annonces sur le site Web de téléchargement. De plus, MP3Juices ne peut télécharger que des chansons Spotify au format MP3 car son convertisseur de musique Spotify ne prend pas en charge d'autres formats. C'est toujours un bon téléchargeur, car il peut télécharger des chansons Spotify avec une qualité sans perte malgré sa gratuité. Suivez les étapes ci-dessous pour commencer à télécharger des chansons Spotify à l'aide du site Web gratuit MP3Juices.

Mode d'emploi:

  • Tout d'abord, vous devez ouvrir le site Web MP3Juices sur votre ordinateur via votre navigateur. Lancez votre navigateur préféré, puis entrez le lien URL « mp3juices.cc » pour ouvrir le site Web de téléchargement MP3 gratuit.
  • Ensuite, vous ouvrirez le site Web de Spotify pour obtenir l'URL de la chanson que vous souhaitez télécharger. Visitez le site Web de Spotify, puis recherchez la chanson que vous voulez. Après avoir trouvé la chanson Spotify, cliquez sur les trois points à côté, puis appuyez sur le bouton de partage. Le lien URL peut être copié à partir de là.
  • Enfin, vous reviendrez à l'onglet du site Web de MP3Juices. Au centre du site, il y a une barre de recherche. Collez le lien URL copié dans cette barre de recherche et cliquez sur Entrée. Le téléchargeur traitera votre lien URL, puis affichera la chanson Spotify prête à être téléchargée. Cliquez sur le bouton de téléchargement pour terminer le téléchargement.

interface principale de mp3juices

Comment télécharger Spotify Music sur MP3 sur mobile

Si vous êtes un utilisateur mobile, vous pouvez consulter ces téléchargeurs à la place pour les utiliser comme téléchargeur de chansons Spotify. Cependant, certaines des méthodes ici sont payantes puisque Spotify n'est pas non plus gratuit. Vous pouvez consulter ce post si vous voulez un téléchargeur MP3 gratuit pour Android.

1. AquaTune pour Android

Caractéristique distinctive: L'outil prend en charge le téléchargement d'une liste de lecture entière en un clic.

Prix: La version gratuite peut être téléchargée en qualité limitée, tandis que la version premium à vie coûte 39.95 $.

Pour les utilisateurs d'Android, AceThinker propose également une version Android de leur merveilleux outil de téléchargement de musique,Accord aquatique. Le téléchargeur est optimisé pour fonctionner au mieux sur tous les appareils Android au-dessus de la version Android 5.0, de sorte que l'application ne sera pas glitchy, tout comme les téléchargements. Il peut télécharger des chansons Spotify en quelques secondes à quelques minutes tout en conservant une qualité audio élevée de 320 Kbps. La version Android d'Aqua Tune conserve également la détection automatique des téléchargements de musique et son navigateur intégré à l'application pour parcourir les plateformes de partage audio. Aqua Tune reste également le meilleur convertisseur et téléchargeur Spotify pour Android car il peut convertir les liens Spotify en MP3, M4A et WAV, formats audio téléchargeables.

Étape 1 Installez Aqua Tune pour Android

Pour la première étape, vous allez télécharger l'application Aqua Tune pour Android sur votre appareil mobile pour l'utiliser. Vous pouvez soit visiter l'application Google Play Store pour la télécharger à partir de là, soit cliquer sur le bouton de téléchargement compatible ci-dessous pour télécharger directement le programme d'installation. Appuyez sur le programme d'installation téléchargé, puis cliquez sur installer pour installer l'application après le téléchargement.

Étape 2 Trouver la chanson Spotify à l'aide du navigateur

Ensuite, vous pouvez entrer le titre de la chanson ou le lien de la chanson dans la barre de recherche du navigateur intégré à l'application pour trouver votre chanson. Si vous ne trouvez pas la version Spotify de la chanson que vous souhaitez télécharger, vous pouvez en télécharger la version YT au format MP3.

Étape 3 Compléter le téléchargement

Après avoir trouvé la musique Spotify que vous souhaitez télécharger, cliquez sur le bouton de téléchargement pour ouvrir l'écran de personnalisation du téléchargement. Une fois qu'il apparaît, vous pouvez choisir le format de fichier et le débit audio que vous souhaitez pour le téléchargement. Cliquez à nouveau sur le bouton de téléchargement pour lancer le téléchargement.

Étape 4 Gérez vos téléchargements Spotify

Au bout d'un moment, le téléchargement sera terminé. Si vous souhaitez gérer les téléchargements Spotify, vous pouvez consulter la bibliothèque de téléchargement pour voir les chansons téléchargées. Vous pouvez lire les chansons téléchargées ici et également voir le chemin de téléchargement en cliquant sur les trois points.

2. SpotifyPremium

Caractéristique distinctive: L'application dispose de son propre répertoire de musique à diffuser et à télécharger.

Prix: 9.99 $ par mois pour l'abonnement premium.

Les utilisateurs peuvent également télécharger des chansons Spotify directement sur l'application Spotify. Cependant, le téléchargement de Spotify MP3 en ligne via l'application n'est disponible que si vous êtes abonné à Spotify Premium. C'est un avantage si vous ne voulez pas compter sur un téléchargeur tiers pour télécharger votre musique Spotify. Le téléchargement de chansons Spotify est également plus pratique dans l'application, et la qualité est garantie sans perte et identique à celle du streaming en ligne. L'inconvénient, cependant, est que vous ne pouvez lire les chansons Spotify téléchargées que via l'application uniquement. Il n'est pas partageable ni transférable à d'autres lecteurs ou appareils.

Mode d'emploi:

  • La première chose que vous ferez est d'ouvrir l'application Spotify sur votre appareil mobile. Ensuite, utilisez la fonction de recherche de l'application Spotify pour rechercher les chansons que vous souhaitez télécharger et diffuser hors ligne.
  • Après avoir trouvé la chanson Spotify que vous souhaitez télécharger, appuyez sur la chanson et recherchez le bouton de téléchargement. Appuyez sur le bouton de téléchargement pour enregistrer votre chanson Spotify sur votre appareil mobile.
  • Enfin, vous pouvez voir les téléchargements de chansons Spotify terminés lorsqu'un symbole vert téléchargé apparaît sur le côté droit des chansons. Vous pouvez maintenant lire ces chansons Spotify via l'application hors ligne sans connexion Internet.

ouvrez Spotify, recherchez l'album ou la liste de lecture, puis appuyez sur le bouton de téléchargement

Questions Fréquentes

Pouvez-vous télécharger en permanence des chansons de Spotify ?
Non, si vous souhaitez télécharger des chansons de manière permanente à partir de Spotify, vous devrez utiliser un téléchargeur tiers pour télécharger la chanson sur votre appareil.
Est-ce que je perds ma musique téléchargée si j'annule Spotify ?
Oui, car la fonction de téléchargement de Spotify est une fonction premium. Cependant, même si votre abonnement expire et n'est pas renouvelé, vos listes de lecture enregistrées ne seront pas supprimées.
Où est stockée la musique Spotify téléchargée ?
Les chansons Spotify téléchargées via l'application sont stockées dans le dossier Android > Spotify > Votre bibliothèque. Cependant, la plupart des explorateurs de fichiers par défaut ne peuvent pas voir les chansons téléchargées car elles sont enregistrées au format OGG et ne sont pas visibles sur les explorateurs de fichiers par défaut.

Conclusion

Il existe de nombreuses façons de télécharger de la musique Spotify sur MP3, chacune avec ses propres avantages et inconvénients. Le moyen le plus simple consiste à acheter Spotify premium et à le télécharger directement via l'application, mais il présente le plus d'inconvénients. Ainsi, le meilleur moyen est toujours d'utiliser des téléchargeurs tiers, tels que Aqua Tune.

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
portrait d'auteur
posté par Trafalgar à Téléchargeur de musique

Dernière mise à jour le 5 mai 2023

Gardien de la musique
Téléchargez de la musique MP3 jusqu'à 320 kbps de n'importe où.
Télécharger
images de côté
Guide d'utilisateur
Retour au sommet