Comment télécharger des chansons sur une clé USB

portrait d'auteur
0 m.
0

Télécharger de la musique sur USBStocker de la musique sous forme de fichiers MP3 sur une clé USB est un moyen pratique de stocker vos chansons, car cela vous permet d'emporter votre musique partout avec vous et de partager facilement vos chansons préférées avec vos amis. Les USB peuvent être branchés sur votre ordinateur portable, votre ordinateur de bureau, votre tablette et d'autres appareils de lecture multimédia. De cette façon, vous pouvez rapidement transférer vos chansons entre différents appareils. De plus, si vous souhaitez écouter des chansons, des haut-parleurs modernes, des radios et des systèmes stéréo de voiture, tous prennent en charge la musique à partir d'une clé USB. Le téléchargement de musique sur une clé USB est simple et ne nécessite pas beaucoup d'étapes. Il vous suffit de télécharger la musique sur Internet et de la copier sur votre clé USB. Si vous souhaitez télécharger de la musique sur USB, lisez les étapes détaillées ci-dessous.

Téléchargeur de musique - Aqua Tune

Accord aquatique est l'un des meilleurs outils pour télécharger gratuitement de la musique sur USB sur Windows et Mac. Cet outil peut enregistrer des vidéos allant de 192 à 320kbps. En outre, il dispose d'un navigateur de recherche intégré pour rechercher la musique que vous souhaitez télécharger directement sur l'outil. Il prend en charge le téléchargement de musique depuis YouTube, Facebook, Instagram et Twitter. Vous pouvez consulter les étapes détaillées ci-dessous pour savoir comment télécharger de la musique sur USB avec cet outil.

Achetez le gratuitement

Téléchargement gratuitWindows 8 / 10 / 11

Téléchargement sécurisé/sécurisé
Téléchargement gratuitMac OS X 10.10 et supérieur

Téléchargement sécurisé/sécurisé

Étape 1 Installer l'Aqua Tune

Tout d'abord, cliquez sur l'un des boutons "Télécharger" ci-dessus pour obtenir le programme d'installation d'Aqua Tune. Ensuite, lancez le programme d'installation du téléchargeur de musique sur USB et suivez les étapes d'installation de l'outil sur votre ordinateur. Une fois cela fait, ouvrez l'application pour vous habituer à son interface.

interface principale

Étape 2 Faire de l'USB le dossier de sortie par défaut

Avant de passer à cette étape, assurez-vous que votre clé USB est connectée. Si tel est le cas, appuyez sur le bouton "3 lignes" ou sur le bouton de menu et choisissez "Paramètres" dans le menu déroulant. Pour ouvrir votre explorateur de fichiers, appuyez sur le bouton "Modifier" et choisissez la clé USB comme dossier cible. Pour enregistrer les modifications, cliquez sur "Sélectionner un dossier".

télécharger de la musique sur usb

Étape 3 Commencez à télécharger des fichiers MP3

Ensuite, rendez-vous sur une plateforme de partage audio et recherchez le fichier audio que vous souhaitez télécharger. Ensuite, copiez le lien audio, collez-le dans la barre de recherche Aqua Tune, et cliquez sur l'icône "+" pour l'analyser et lancer le téléchargement de chanson par lien. Ensuite, cliquez sur le bouton déroulant "Menu" et choisissez votre qualité préférée. Enfin, cliquez sur le bouton "Télécharger" pour télécharger le fichier audio.

télécharger l'audio

Étape 4 Écoutez l'audio enregistré

Une fois cela fait, allez dans la section "Téléchargé" de ce téléchargeur de musique USB pour trouver le MP3. À partir de là, faites un clic droit sur le fichier audio et choisissez "Jouer de la musique" pour le lire. Vous pouvez également sélectionner "Ouvrir l'emplacement du fichier" dans son dossier de téléchargement.

Outre les fichiers MP3 ou audio, Aqua Tune peut Télécharger des vidéos YT sur une clé USB dans le fichier MP4.

lire le son

Accord aquatique

Puissant logiciel de téléchargement de musique pour télécharger des MP3 à partir de plus de 1000 sites Web en haute qualité pour une écoute hors ligne.
  • Vitesse de téléchargement audio la plus rapide
  • Jusqu'à 1,000 XNUMX+ plates-formes de streaming audio prises en charge
  • Il prend en charge à la fois Mac et Windows


Transférer la musique téléchargée vers USB

Universal Serial Bus ou lecteur flash USB est un périphérique de stockage de données doté d'une mémoire flash avec une interface USB intégrée. Il est amovible, réinscriptible et plus petit qu'un disque optique. Cet appareil est utilisé pour le stockage, les sauvegardes et le transfert de fichiers informatiques essentiels vers d'autres appareils. Il est idéal pour partager de la musique avec un ami ou l'écouter sur une chaîne stéréo prenant en charge l'USB. De plus, une clé USB a différentes tailles, comme 64 Mo, 256 Mo, 512 Mo ou parfois jusqu'à 1 To. Vous pouvez stocker votre musique préférée, vos images, vos vidéos et d'autres fichiers essentiels à l'aide de votre clé USB. Cependant, vous devez télécharger de la musique de YouTube sur USB premier à effectuer le processus. Consultez les étapes ci-dessous pour découvrir comment transférer de la musique sur une clé USB.

Étape 1 Éjectez la clé USB sur le port USB du PC

Tout d'abord, insérez votre clé USB dans le port USB de votre PC. Après cela, veuillez attendre une seconde jusqu'à ce que l'ordinateur vous avertisse qu'il est déjà lu. D'autre part, vous pouvez accéder à Explorateur de fichiers> Ce PC et sélectionner Flash Drive. Il y a aussi des cas où votre ordinateur ouvre automatiquement une nouvelle fenêtre, vous montrant les fichiers de votre lecteur flash.

télécharger de la musique sur usb conseils step1

Étape 2 Transférer la musique sur une clé USB

Ensuite, allez à l'emplacement du dossier où vos pistes sont enregistrées. Ensuite, sélectionnez toutes les chansons que vous souhaitez transférer. Après cela, faites un clic droit sur votre souris et appuyez sur Envoyer. Ensuite, choisissez le nom de votre lecteur flash et attendez que le processus de copie se produise.

télécharger de la musique sur usb conseils step2

Astuce supplémentaire : les meilleures clés USB pour stocker de la musique

Les clés USB se présentent sous tellement de formes, de tailles et de couleurs différentes que l'on se perd généralement dans les clés USB et qu'il faut savoir à quoi faire attention lors de l'achat d'une clé USB. Tout comme avoir des chansons de haute qualité, avoir une clé USB de bonne qualité est tout aussi important. Lors de l'achat d'une clé USB, il est important de prendre en compte la qualité, la vitesse et la fiabilité de ses composants. Ci-dessous, nous vous présenterons le meilleur lecteur flash USB pour la musique que nous considérons comme le meilleur pour stocker et partager vos fichiers audio après avoir téléchargé de la musique sans USB.

1. Corsaire Flash Voyager (16 Go)

La clé USB Corsair Flash Voyager présente un design élégant et unique recouvert de caoutchouc résistant à l'eau. La dernière technologie USB 3.0 rend le transfert de fichiers plus rapide que jamais. Mais ne vous inquiétez pas si vous avez encore besoin de mettre à jour le port USB de votre PC ou de votre ordinateur portable vers la version 3.0, car Corsair Flash Voyager est rétrocompatible avec toutes les versions USB précédentes. Le lecteur flash est compatible avec Windows, Mac et Linux et ne nécessite l'installation d'aucun logiciel supplémentaire. Vous pouvez commencer à transférer vos fichiers dès que vous les branchez. Les 16 Go de stockage vous permettront de stocker environ 2500 chansons.

2. Clé USB Transcend JetFlash 600 (32 Go)

Le lecteur flash JetFlash 600 a été conçu pour réduire le temps de transfert de fichiers à une fraction grâce à sa technologie à double canal, bien que l'appareil dispose toujours d'une interface USB 2.0. Son corps léger et profilé en fait une clé USB portable et durable qui dure longtemps. De plus, JetFlash est livré avec le logiciel de gestion de données Transcend Elite qui vous aidera à organiser et à protéger vos fichiers et à augmenter la productivité globale. L'USB peut être acheté dans différentes tailles de stockage, 64 Go étant la plus grande. JetFlash est pris en charge par les 3 principaux systèmes d'exploitation ; Windows, Mac et Linux.

3. SanDisk Extreme CZ80 (32 Go)

SanDisk Extreme CZ80 est un lecteur flash haute vitesse qui transférera vos fichiers de manière fluide et fiable. La dernière technologie USB 3.0 réduit considérablement le temps de lecture, d'écriture et de transfert, mais sa rétrocompatibilité signifie que vous pouvez l'utiliser avec des ports USB plus anciens. Extreme CZ80 est également livré avec un logiciel de cryptage utile pour protéger vos fichiers privés. Vous n'aurez plus non plus à vous soucier des fichiers perdus, car le système de récupération de fichiers intégré vous permettra de récupérer facilement les fichiers supprimés. L'Extreme CZ80 de SanDisk est disponible dans une large gamme de capacités allant de 16 Go à 128 Go.

Meilleures clés USB pour stocker de la musique

FAQ sur le téléchargement de chansons

1. Est-il possible de déplacer de la musique sur un lecteur flash vers un dossier, tout comme ce que nous pouvons faire avec des images ?
Oui, vous pouvez le faire avec chaque type de fichier. Si vous l'utilisez sur un autre appareil ou PC, assurez-vous que le type de fichiers sur la clé USB est lisible.
2. Comment puis-je connaître le meilleur lecteur flash USB pour la musique et n'importe quel fichier ?
Tout d'abord, connaissez votre taille préférée de clé USB. Pensez à vérifier s'il dispose d'un système de récupération de fichiers intégré et si la confidentialité de vos fichiers est protégée.
3. Comment puis-je télécharger gratuitement de la musique de Youtube sur ma clé USB ?
La première chose à faire pour télécharger de la musique sur un lecteur flash est d'aller sur Youtube et de copier le lien de la musique que vous avez choisie sur YouTube. Vous pouvez passer à l'étape 3 et commencer immédiatement en utilisant le même outil mentionné ci-dessus.

télécharger des chansons sur usb


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur