5 alternatives AllToMP3 les plus pratiques et les plus fiables

portrait d'auteur
0 m.
0

Alternatives AllToMP3La musique est essentielle pour la plupart d'entre nous, mais il est révélateur que nous soyons incroyablement pointilleux non seulement sur la musique que nous écoutons, mais aussi sur le logiciel sur lequel nous écoutions de la musique. Certains logiciels nous permettent d'écouter une chanson tout en visionnant son clip vidéo. Mais que se passerait-il si nous voulions simplement écouter la chanson seuls sans avoir besoin d'une connexion Internet ? Voici le hic, il existe plusieurs convertisseurs MP4 en MP3 disponibles en ligne comme AllToMP3 ; cela vous permet de diffuser des fichiers audio à partir de vidéos sans complication. Continuez à lire cet article pour vous familiariser avec les cinq meilleures alternatives d'AllToMP3 pour extraire les audios des vidéos sur diverses plates-formes hors ligne.

Qu'est-ce qu'AllToMP3 ?

AllToMP3 est un programme de bureau qui convertit les fichiers MP4 en MP3. Cet outil vous permet de télécharger gratuitement des listes de lecture, des singles et des pistes Spotify. Contrairement à d'autres convertisseurs MP3 gratuits qui convertissent uniquement les clips au format MP3, AllToMP3 peut conserver les illustrations, les paroles et les balises de la chanson Spotify. Cet outil comprend également un moteur de recherche qui peut vous aider à localiser des références via diverses plateformes telles que YouTube. Cependant, comme cette application est toujours en cours de développement, les utilisateurs peuvent rencontrer de nombreux problèmes ou bogues lors de son utilisation. Même s'il s'agit d'une application de bureau simple et facile à utiliser car très compréhensible lors de son utilisation, le fichier exécutable est énorme, environ 110 Mo. Suivez les procédures ci-dessous pour utiliser AllToMP3.

Étape 1 Installez AllToMP3 sur votre bureau

Pour commencer, rendez-vous sur le site Web AllToMP3 pour le télécharger sur votre ordinateur. Ensuite, suivez les instructions d'installation pour installer le programme avec succès.

interface alltomp3 step1

Étape 2 Choisissez un répertoire de fichiers

Ensuite, cliquez sur la case sous la barre d'adresse de recherche pour sélectionner un dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer la chanson convertie que vous téléchargerez.

interface alltomp3 step2

Étape 3 Rechercher une chanson ou un album

Ensuite, copiez l'URL de la vidéo ou de la chanson ou tapez son nom dans sa barre de recherche. Après cela, le programme de bureau AllToMP3 le téléchargera pour vous au format MP3 sans avoir à cliquer sur quoi que ce soit.

interface alltomp3 step3

Étape 4 Lire le fichier MP3

Une fois que le lien vers le téléchargement MP3 terminé, appuyez sur l'icône du cercle pour lire directement le fichier MP3 téléchargé.

interface alltomp3 step4

Les 5 meilleures alternatives à AllToMP3

1. Convertisseur YT MP3

Prix: Gratuitement
Caractéristique distinctive: Il permet aux utilisateurs de télécharger des fichiers MP3 pour une qualité audio allant jusqu'à 320k.

La première alternative à All to MP3 est le convertisseur de musique Acethinker YT. Pour des vidéos spécifiques, YouTube propose une option de téléchargement. Mais, ils ne peuvent toujours pas être convertis au format MP3. Dans ce cas, le meilleur et le plus pratique convertisseur de musique YT est AceThinker MP3Juice Downloader. Cet outil en ligne est également disponible sur smartphone, indispensable pour écouter de la musique en déplacement. Pour convertir une vidéo au format MP3, les utilisateurs doivent saisir le nom de la chanson ou copier l'URL de la vidéo depuis YouTube. Ensuite, collez-le dans la zone URL de la page principale de cet outil. Le convertisseur MP3 analysera alors le lien et vous fournira de nombreux résultats.

alltomp3-interface-alternative-convertisseur youtube en mp3

2. Convertisseur de musique Sidify

Prix: Gratuit mais a une version Pro pour 14.95 $
Caractéristique distinctive: Sidify fournit des mises à jour gratuites ainsi qu'un support technique. Les utilisateurs peuvent contacter le personnel serviable s'ils ont des problèmes avec le service.

Sidify Music Converter est un téléchargeur de musique Spotify vers MP3 gratuit et largement utilisé avec une interface facile à utiliser car il est propre et simple. C'est une excellente option pour convertir une liste de lecture en masse, ce qui aide les utilisateurs à gagner du temps lors de la conversion. Il convertit les chansons tout en préservant le contenu original de la vidéo. Ce convertisseur de téléchargement alternatif AllToMP3 convertit les fichiers cinq fois plus rapidement. En conséquence, il s'agit d'une application de conversion fiable, peu coûteuse et efficace. À l'aide de ce programme de bureau, les utilisateurs peuvent trier le fichier converti par artistes et albums. Cependant, les utilisateurs peuvent rencontrer des virus lors de l'utilisation de cette application.

alltomp3 interface alternative sidify

3. MP3Juices

Prix: Gratuitement

Caractéristique distinctive: MP3Juices permet aux utilisateurs de lire des fichiers audio avant de les télécharger et a une conversion rapide.

MP3Juices arrive en troisième position sur les outils fiables pour avoir un convertisseur et téléchargeur MP320 3kbps de haute qualité. Cette application vise à fournir aux utilisateurs une plate-forme gratuite où ils peuvent télécharger librement des morceaux. Parce que MP3Juices est un outil Web, il fonctionne avec n'importe quel appareil. En dehors de cela, vous pouvez conserver la qualité d'origine des pistes que vous téléchargez. Vous pouvez également télécharger de la musique dans différents niveaux de qualité allant de 128K à 320K. Enfin, MP3Juices dispose d'un moteur de recherche avancé qui vous permet de trouver 40 millions de fichiers MP3 légaux provenant de diverses sources telles que YouTube, Soundcloud, Vimeo, Spotify, Jamendo, etc.

interface principale de mp3juices

4. MP3Télécharger.vers

Prix: Gratuitement

Caractéristique distinctive: MP3Download.to a une recherche de musique rapide qui surpasse les autres outils.

MP3Download.to est l'outil le plus approprié si vous recherchez l'approche la plus simple pour télécharger des MP3. MP3Donwload.to est un programme gratuit qui vous permet de télécharger de la musique à partir de divers sites Web tels que YouTube, Soundcloud, Spotify et Facebook. Vous pouvez facilement trouver et télécharger votre musique préférée à l'aide de cet outil. En plus de cela, ce programme comprend un moteur de recherche avancé qui peut vous aider à gagner beaucoup de temps lors du téléchargement. MP3Downloader.to n'est pas seulement un téléchargeur mais aussi un convertisseur, permettant aux utilisateurs de convertir des fichiers en FLAC, WAV et autres formats.

mp3download passer l'adresse du lien

5. coconvertir

Prix: Gratuitement
Caractéristique distinctive: Cococonvert offre un téléchargement rapide de chansons grâce à son processeur rapide.

Cococonvert est le dernier sur la liste des sites Web dignes de confiance pour télécharger de la musique de haute qualité. Ce programme vise à donner à ses clients un outil essentiel pour convertir les vidéos YouTube, Soundcloud et Spotify en fichiers MP3. Vous pouvez également enregistrer vos pistes dans divers formats de sortie, notamment MP3, M4A, AAC, FLAC et autres. De plus, vous pouvez conserver la qualité d'origine des pistes que vous avez téléchargées avec ce programme. Enfin, Cococonvert vous permet de télécharger des listes de lecture YT. Continuez à lire pour un processus de téléchargement fluide et simple.

convertisseur youtube en wav coconvert

Tableau de comparaison

Outils Formats pris en charge Systèmes d'exploitation Taille du fichier
AllToMP3 MP4 et MP3 Windows, Mac OS et Linux 110MB
Convertisseur de musique Acethinker YT MP4 et MP3 Windows, Mac, téléphones portables N/A basé sur le Web
Convertisseur de musique Sidify MP3, AAC, FLAC, etc. Windows 7, 8, 10 Mb 61
MP3Juices MP3, WMA, WAV, M4A, etc. Windows 10, 8.1, 8, 7, XP, 2003, Vista N/A basé sur le Web
MP3Télécharger.vers MP4, FLV, MKV, FLAC, WAV, etc. Windows, Mac OS, Ubuntu N/A basé sur le Web
coconvertir MP3, M4A, AAC, FLAC, etc. Windows 10, 8, 8.1, 7, Vista N/A basé sur le Web

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur