Convertisseur MP4 en VIMEO gratuit en ligne

Découvrez le meilleur convertisseur pour convertir des fichiers MP4 en Vimeo
iiiii
iiiii

Maître vidéo AceThinker

Convertissez tous les formats vidéo et audio courants, y compris MP4, MOV, MKV, FLV, WMV, AVI, WMA, WAV, OGG et plus encore.

  • Aucune limite de taille de fichier
  • Éditer Vidéo
  • Ultra-rapide

Comment convertir MP4 en Vimeo en 3 étapes simples

Téléchargez le fichier MP4
Avant de convertir MP4 en Vimeo, rendez-vous d'abord sur le site officiel de Vimeo Converter. Ensuite, cliquez sur le bouton "Choisir des fichiers" et sélectionnez un fichier MP4 que vous souhaitez convertir. Vous pouvez également télécharger un fichier MP4 depuis Dropbox et Google Drive.

Changer MP4 en Vimeo
Une fois le fichier MP4 téléchargé, convertissez votre MP4 en Vimeo, mais vous n'avez pas besoin de regarder sur Vimeo car il apparaît automatiquement. Ensuite, appuyez sur le bouton "Convertir" et le processus de conversion commencera. Attendez quelques minutes que le processus de conversion soit terminé.

Télécharger la vidéo convertie
Une fois le processus terminé, cliquez sur le bouton "Télécharger" pour enregistrer votre fichier Vimeo converti. Vous pouvez également cliquer sur le menu déroulant pour l'enregistrer dans Dropbox ou Google Drive.

Que sont les fichiers MP4 et VIMEO ?

Déposez votre dernière attestation MP4 Vimeo
Informations MP4 est une abréviation de MPEG 4 Part 14, sortie en 2003, qui est très familière. Ils ont créé MP4 pour remplacer l'ancien MPG pour le format d'emballage vidéo et audio de nouvelle génération. MP4 prend en charge H.264, H.265, Xvid et MPEG4, qui peuvent être encodés à l'aide du codec vidéo HEVC qui prend en charge la résolution UHD. Vous pouvez lire des vidéos MP4 sur tous les appareils, tels que les appareils Android et Apple, sans limitation. MP4 a également un support massif dans les navigateurs, les systèmes d'exploitation et les logiciels commerciaux. Vimeo est un service de partage de vidéos qui permet aux utilisateurs de partager et de visionner des vidéos en ligne. Il offre une variété de fonctionnalités, notamment la possibilité de télécharger et de partager des vidéos avec des amis, d'ajouter des annotations et de créer des listes de lecture de vos vidéos préférées. Il est recommandé à Vimeo d'utiliser les codecs vidéo AVC (H.264). Cette plate-forme prend en charge la plupart des formats vidéo tels que FLV, MOV, MP4, WMV et AVI.
Développeur International Organization for Standardization N/D
Applications prises en charge Lecteur Windows Media, VLC Media Player, Apple QuickTime Player, 5KPLayer Lecteur multimédia VLC, lecteur Windows Media, lecteur Apple QuickTime, 5KPlayer
Type de support Vidéo N/D
Liens utiles MP4 Vimeo

Donnez-nous votre note 5 étoiles !

Si vous trouvez ce convertisseur MP4 vers Vimeo utile, n'oubliez pas de nous donner une note de 5 étoiles.

iiiii
iiiii

FAQ sur le convertisseur MP4 en Vimeo

Vimeo prend-il en charge les formats non vidéo ?

Étant donné que Vimeo est un service de partage de vidéos, il n'autorise que les fichiers vidéo ou les vidéos aux formats vidéo. C'est pourquoi il ne prend pas en charge les formats audio et d'image tels que WAV, JPG, PNG, etc., car ce ne sont pas des fichiers vidéo.

Vimeo perd-il la qualité vidéo ?

Si votre fréquence d'images vidéo dépasse 60 images par seconde (FPS), Vimeo la réduira. Vimeo préconise de conserver la fréquence d'images native de votre vidéo et favorise une fréquence d'images fixe plutôt qu'une variable.

Quels sont les inconvénients de Vimeo ?

Voici les inconvénients de l'utilisation de Vimeo : données de visualisation et mesures d'engagement limitées, aucune visibilité sur les identités des utilisateurs, aucune capacité de gestion des utilisateurs, options d'appel à l'action limitées et aucune option de chaîne Web ou d'application personnalisée.

Retour au sommet
Contactez-Nous