Convertisseur MP3 en M4A en ligne gratuit

Convertir MP3 en M4A en ligne gratuitement en 3 étapes faciles sur n'importe quel appareil
iiiii
iiiii

Maître vidéo AceThinker

Convertissez tous les formats vidéo et audio courants, y compris MP4, MOV, MKV, FLV, WMV, AVI, MP3, WMA, WAV, OGG et plus encore.

  • Aucune limite de taille de fichier
  • Éditer Vidéo
  • Ultra-rapide

Comment convertir MP3 en M4A sur n'importe quel appareil

Télécharger l'audio MP3
Ouvrez le site Web gratuit en ligne du convertisseur MP3 en M4A et téléchargez n'importe quel fichier MP3 à l'aide du bouton de téléchargement. Il y a une limite de taille maximale de 500 Mo pour les fichiers, vous devez donc rester en dessous. Vous avez également le choix d'utiliser le glisser-déposer pour télécharger des fichiers afin de changer les fichiers MP3 en M4A.

Convertir un fichier MP3 au format M4A
Il y aura une liste déroulante sur le côté droit du convertisseur de format MP3 en format M4A en ligne gratuitement. Cliquez dessus et sélectionnez M4A parmi les options disponibles pour convertir l'audio M4A. Cliquez sur convertir et voyez la barre de progression pour suivre la progression de la conversion.

Télécharger le fichier M4A
Une fois que le site Web gratuit du convertisseur en ligne a terminé la progression de la conversion audio, vous pouvez cliquer sur le bouton de téléchargement et le fichier sera directement téléchargé sur votre appareil. Vous pouvez utiliser ce processus sur n'importe quel système d'exploitation et appareil disposant d'une connexion Internet.

Tout ce que vous devez savoir sur les formats MP3 et M4A

Déposez votre dernière attestation MP3 M4A
Informations Cette extension de fichier est basée sur MPEG1 et 2 couches audio 3. Elle est réputée pour être extrêmement petite tout en offrant une bonne qualité audio et en prenant en charge des débits binaires plus élevés. Ce n'était pas possible auparavant en raison de la taille importante des fichiers. Le format de fichier MP3 permet de contrôler les paramètres audio tels que le taux d'échantillonnage, le débit binaire, joint, normal ou stéréo pour obtenir les résultats souhaités. M4A est un format de fichier audio binaire qui stocke des chansons, des livres audio et des podcasts. Les fichiers sont enregistrés à l'origine au format MPEG-4, puis encodés avec les codecs ALAC ou AAC d'Apple. Il est différent du format de fichier MP4 car il peut prendre en charge les vidéos, les sous-taille, etc., tandis que M4A ne prend en charge que l'audio. M4A signifie MPEG 4 Audio.
Développeur Moving Picture Experts Group Apple
Applications prises en charge Groove Music (Windows), etc. Lecteur multimédia VLC, etc.
Type de support Audio Audio
Liens utiles MP3 M4A

Donnez-nous votre note 5 étoiles !

Si vous trouvez ce convertisseur MP3 en M4A utile, n'oubliez pas de nous donner une note de 5 étoiles.

iiiii
iiiii

FAQ sur le convertisseur MP3 en M4A en ligne

A quoi sert le M4A ?

M4A est le codec audio utilisé par Apple pour le différencier du format populaire MP4 qui contient des vidéos avec plusieurs attributs et propriétés. Ainsi, si votre appareil ne prend en charge que M4A, vous devrez peut-être changer MP3 en M4A.

Quel est le meilleur débit pour le format M4A ?

En ce qui concerne le débit binaire, les nombres les plus élevés sont toujours meilleurs. Cependant, un débit binaire plus élevé peut également augmenter la taille du fichier sans modifier de manière significative la qualité audio. Ainsi, lorsque vous convertissez l'audio MP3 en M4A, vous pouvez choisir 192 kbps pour obtenir les meilleurs résultats.

Tous les appareils prennent-ils en charge le format MP3 ?

Presque tous les appareils, systèmes d'exploitation et lecteurs de musique prennent en charge le format de fichier MP3. En raison de son large support, MP3 fonctionne également sur les unités multimédias de voiture et les téléviseurs. Cependant, si votre appareil ne prend pas en charge MP3, vous pouvez changer le fichier MP3 en M4A.

Retour au sommet
Contactez-Nous