4 façons fiables de mettre en miroir un smartphone sur Xbox One

miroir téléphone sur xbox La Xbox s'est imposée comme l'une des consoles de jeu les plus utilisées au monde, qui rivalise également avec la célèbre PlayStation. Depuis que Microsoft a créé la Xbox One en 2013, elle a reçu de nombreux éloges de la part de divers utilisateurs en raison de son gameplay fluide, de sa manette unique et de son système de reconnaissance vocale. Il propose également différents jeux provenant de différents genres comme le classique, l'action, les jeux de cartes, etc. Tous ces gameplay prennent en charge une lecture vidéo 4K. Heureusement, il existe des solutions pour résoudre ce problème. Une méthode complète consiste à mettre en miroir le téléphone sur Xbox One. Dans cet article, nous allons découvrir les meilleures solutions à ce métier sans suer.

Application Xbox

Apprenons d'abord la méthode par défaut pour le faire. Xbox a également produit une application conçue pour les smartphones qui permet aux utilisateurs de connecter le téléphone à Xbox One. Grâce à son interface intuitive, les utilisateurs peuvent télécharger de nouveaux jeux à l'aide de leur Xbox Game Pass. Il permet également aux utilisateurs de surveiller ce que jouent leurs amis et de communiquer avec eux via le chat à l'aide de leur smartphone. En plus de cela, il permet même aux utilisateurs d'utiliser le smartphone pour naviguer dans certains paramètres de la Xbox. Enfin, ce serait une excellente méthode pour partager des captures d'écran de gameplays avec vos amis ou avec n'importe qui sur n'importe quel réseau social.

accéder à l'application

Mode d'emploi:

  1. Installez l'application Xbox One : Tout d'abord, téléchargez l'application Xbox sur votre smartphone. Dans le menu principal du téléphone, recherchez et lancez Google Play Store (Android) ou App Store (iOS) pour rechercher l'application. Ensuite, installez l'application sur votre téléphone.
  2. Connectez-vous au Wi-Fi : Une fois installé, lancez l'application sur votre téléphone. Assurez-vous que les deux appareils sont connectés au même réseau Wi-Fi. Pour connecter la Xbox One au Wi-Fi, allez dans "Paramètres" puis recherchez "Réseau". Après cela, vérifiez les "Paramètres réseau" et connectez-le.
  3. Connectez les appareils : Ensuite, lancez l'application puis depuis l'interface, appuyez sur l'option "Menu" puis appuyez sur "Console". De là, appuyez sur "Se connecter à votre Xbox One" puis recherchez la liste des consoles disponibles. Connectez-vous au nom de votre Xbox One pour continuer.
  4. Démarrer la mise en miroir : Une fois connecté, vous pouvez maintenant parcourir les paramètres de la Xbox à l'aide de votre téléphone mobile. Par exemple, vous pouvez consulter la liste de vos amis en appuyant sur l'icône de l'avatar.
  5. Contrôlez la Xbox : Pour commencer à contrôler la Xbox One, recherchez l'icône "Télécommande" placée dans le coin inférieur droit de l'application.

connecter des appareils

Miroir As Penseur

La deuxième solution pour connecter le téléphone mobile à la Xbox One de manière professionnelle consiste à utiliser Miroir As Penseur. Cette excellente application de mise en miroir peut projeter sans fil les appareils Android et iOS sur un écran plus grand. De plus, il permet aux utilisateurs de diffuser leurs photos, vidéos ou tout fichier de galerie locale sur l'écran Xbox One en temps réel. L'une des principales fonctions de ce logiciel est de contrôler complètement un smartphone Android à l'aide de la souris et du clavier de l'ordinateur. À ce sujet, les utilisateurs sont autorisés à envoyer des messages texte ou à les consulter directement sur l'ordinateur sans utiliser le téléphone Android. Enfin, il permet également aux utilisateurs de jouer à des jeux Android sur un écran plus grand sans avoir besoin de rooter le téléphone.

périphérique de numérisation

Étape 1 Installer le miroir AceThinker

Depuis votre mobile, rendez-vous dans le menu principal, puis lancez Google Play Store (Android) ou App Store (iOS). Vous pouvez également cliquer sur l'un des boutons "Télécharger" ci-dessous au cas où vous souhaiteriez l'enregistrer à l'aide de votre ordinateur.

Essayez-le gratuitement

Étape 2 Connectez les deux appareils

Pour cela, vous devez d'abord utiliser un ordinateur pour servir de pont pour le téléphone et la Xbox. Tout d'abord, vos téléphones et votre ordinateur doivent être connectés au même réseau Wi-Fi. Assurez-vous également que le "débogage USB" est activé sur votre téléphone. Lancez AceThinker Mirror sur votre téléphone et appuyez sur le bouton bleu "M" pour scanner le nom de l'ordinateur. Une fois scanné, sélectionnez le nom de l'ordinateur et sélectionnez "Mise en miroir de l'écran du téléphone".

Étape 3 Démarrer et arrêter la mise en miroir

Une fois cela fait, vous pouvez maintenant connecter votre ordinateur à la Xbox One à l'aide d'un câble HDMI. Désormais, l'activité de l'écran du smartphone est exactement reflétée sur l'ordinateur et sur la Xbox One. À partir de là, vous pouvez commencer à jouer à des jeux ou à regarder des films à l'aide de l'écran Xbox.

téléphone miroir

AirServer

La solution suivante sur cette liste est l'un des logiciels de mise en miroir les plus populaires du marché. AirServer suit la tendance et étend ses services de mise en miroir des téléphones sur les consoles Xbox. L'AirServer Xbox Edition pour iOS peut fonctionner en arrière-plan pendant que les utilisateurs peuvent jouer à des jeux. À cet égard, les utilisateurs peuvent écouter leur musique téléchargée et diffuser le son directement dans leur jeu. En outre, il peut diffuser le jeu de votre téléphone mobile sur un écran plus grand. De plus, il peut les refléter dans une résolution de haute qualité jusqu'à 1080p à 30FPS. Cependant, toutes ces fonctionnalités fantastiques ont un prix, car ce logiciel coûte jusqu'à 14.99 $ pour profiter de ses services.

connecter des appareils

Mode d'emploi:

  1. Installez l'application sur Xbox : À l'aide de votre Xbox One, rendez-vous dans la "Store" et accédez à la barre de recherche. À partir de là, tapez "AirServer" puis recherchez "AirServer Xbox Edition". Une fois installé, lancez-le à l'aide de votre Xbox.
  2. Installez l'application sur votre iPhone : À l'aide de l'iPhone, accédez au menu principal pour lancer l'App Store. À partir de là, recherchez "AirServer Connect" puis installez-le par la suite. Lancez l'application puis appuyez sur "Scan QR Code".
  3. Connectez les deux appareils : Maintenant, revenez à la Xbox, puis appuyez à droite à l'aide du pavé directionnel et appuyez sur "A" pour afficher le code QR. Scannez le code QR à l'aide de votre iPhone et couplez les appareils.
  4. Démarrer et arrêter la mise en miroir : Une fois connecté, l'activité de l'iPhone sera complètement reflétée dans la Xbox. À partir de là, vous pouvez commencer à jouer de la musique, des jeux ou n'importe quoi et ils seront affichés sur l'écran Xbox.

MirrorGo

La dernière application de mise en miroir d'écran de cette liste est MirrorGo, qui est disponible pour les appareils Android. Cependant, cet Android ne pouvait pas refléter directement le téléphone dans la Xbox, mais c'est possible en utilisant un ordinateur comme pont. À cet égard, les utilisateurs peuvent utiliser la souris et le clavier de l'ordinateur pour prendre le contrôle total du téléphone, qui se reflète exactement dans la Xbox en le connectant via un câble HDMI. De plus, il permet aux utilisateurs d'enregistrer l'écran en temps réel et de le sauvegarder sur l'ordinateur. De plus, les utilisateurs peuvent transférer des fichiers tels que des photos et des vidéos entre le téléphone et le PC.

connecter des appareils

Mode d'emploi:

  1. Connecter PC à Xbox : Tout d'abord, à l'aide d'un câble HDMI, connectez votre PC à la Xbox pour qu'ils soient correctement mis en miroir. Ensuite, cliquez sur le lien fourni pour installer MirrorGo sur votre PC. Lancez-le ensuite.
  2. Installez MirrorGo : Ensuite, à l'aide de votre téléphone Android, accédez au menu principal pour lancer le Google Play Store. De là, allez dans le menu de recherche puis tapez "MirrorGo" puis installez l'application. Une fois cela fait, lancez l'application sur votre téléphone.
  3. Connectez les deux appareils Assurez-vous que votre téléphone et votre PC sont connectés sur le même réseau Wi-Fi. À l'aide du téléphone, appuyez sur le bouton "Connecter" pour rechercher le nom du PC. Une fois détecté, appuyez sur le nom du PC et laissez-les se coupler avec succès.
  4. Démarrer et arrêter la mise en miroir Une fois connecté, l'activité du téléphone sera reflétée sur la Xbox. À partir de là, vous pouvez commencer à jouer à des jeux ou à regarder une vidéo, et ils s'afficheront parfaitement sur l'écran Xbox.

Conclusion

La mise en miroir de l'activité de votre téléphone sur la Xbox One n'est pas une tâche simple auparavant. Grâce aux 4 solutions ci-dessus, les utilisateurs peuvent profiter de le faire sans aucun tracas. Bien qu'ils soient tous utiles, il est toujours recommandé d'utiliser le miroir AceThinker pour faire ce travail. Cette application de mise en miroir comporte toutes les fonctions remarquables pour le faire à un prix bien inférieur. De plus, si vous connaissez d'autres façons de le faire, n'hésitez pas à remplir la zone de commentaires et à nous envoyer vos suggestions. Merci!


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide de l'utilisateur