Comment mettre en miroir l'iPhone sur Xbox One

miroir iphone sur xbox oneIl existe de nombreuses options différentes pour diffuser du contenu sur Xbox One sans fil. Cependant, si vous n'avez toujours pas trouvé la bonne solution parmi la pléthore d'applications - ou si vous avez du contenu que d'autres applications n'afficheront pas sur votre Xbox One - alors ne désespérez pas car vous avez encore des options. Il est facile d'afficher tout et n'importe quoi sur votre Xbox One en utilisant AirPlay Aujourd'hui, nous examinerons 2 façons efficaces de mettre en miroir l'iPhone sur Xbox One. Vérifiez et profitez à loisir de l'écran de votre iPhone sur Xbox !

Comment mettre en miroir l'iPhone sur Xbox via l'application Xbox

Microsoft a présenté son application pour smartphone qui permet aux joueurs de rester connectés avec leurs amis Xbox lorsqu'ils sont loin de leur console. Tout comme l'application PlayStation proposée par Sony, l'application Xbox vous permet d'acheter des jeux pour votre console, de capturer et de partager votre gameplay, de vérifier vos réalisations et de mettre à jour les abonnés. En plus de tout cela, il possède de nombreuses autres fonctionnalités qui aident à suivre votre statut avec les jeux et à vous connecter aux réseaux sociaux. L'application fonctionne sur les appareils iOS exécutant la version 9.0 ou ultérieure et les appareils Android exécutant la version 4.1 ou ultérieure. Il n'est pas nécessaire de vérifier la progression de votre jeu ou d'envoyer des messages à vos amis lors de l'appairage de vos appareils si vous ne le souhaitez pas.

interface wi-fi

Comment utiliser l'application Xbox

  • Télécharger Application Xbox sur votre appareil Android ou iOS. Il peut être trouvé dans l'App Store ou Google Play Store.
  • Après avoir installé votre application, connectez les appareils au même réseau Wi-Fi. Vous pouvez modifier le réseau Wi-Fi pour Xbox One en ouvrant "Paramètres" et en accédant à Réseau> Paramètres réseau.
  • Lancez l'application Xbox et appuyez sur les trois barres horizontales pour ouvrir le menu. Cliquez sur "Console" puis sur "Se connecter à votre Xbox One" pour commencer. Choisissez votre console dans la liste des appareils et allumez-la pour connecter les deux appareils.
  • Après avoir connecté les appareils, vous pourrez parcourir le menu pour utiliser les différentes fonctions. Par exemple, appuyez sur l'avatar pour ouvrir la liste de vos amis.
  • Vous pouvez utiliser le symbole de la télécommande en bas à droite de l'application pour contrôler la Xbox si vous le souhaitez.

miroir xbox

Comment diffuser un iPhone sur Xbox avec AirServer

AirServer est une excellente application, et c'est l'une des meilleures du marché pour mettre en miroir vos appareils et les connecter. Il fonctionne très bien avec les téléphones, les téléviseurs, les ordinateurs et les consoles. Si vous cherchez à mettre en miroir votre iPhone sur Xbox One, vous devriez envisager AirServer. AirServer pour Xbox transforme efficacement la console en récepteur AirPlay. Cela permet à d'autres appareils Apple de se connecter à la Xbox et d'afficher des applications ou d'afficher tout l'écran pour mettre en miroir des vidéos et des jeux. Étant donné que l'application utilise la technologie AirPlay, il n'est pas nécessaire de faire quoi que ce soit de spécial ou de jailbreaker votre iPhone pour établir la connexion. Cependant, vous devrez mettre 14.99 $ pour acheter l'application.

interface airserver

Comment utiliser Air Server

  • Ouvrez le "Store" sur votre Xbox One et cliquez sur la barre de recherche. Rechercher AirServer et choisissez "AirServer Xbox Edition".
  • Installez l'application, puis ouvrez-la quand c'est fait.
  • Appuyez à droite sur le D-pad de votre manette et appuyez sur A pour afficher le code QR.
  • Téléchargez l'application "AirServer Connect" sur votre iPhone et ouvrez-la lorsqu'elle est prête.
  • Cliquez sur "Scan QR Code" et autorisez l'application à accéder à la caméra. Scannez le code et couplez les appareils ensemble. L'application lance automatiquement l'iPhone sur Xbox One une fois l'opération terminée.

Conseil: Si vous avez besoin de diffuser de la musique, écoutez de la musique à partir de votre appareil iOS et cliquez sur l'icône "AirPlay". À partir de là, choisissez la Xbox One pour commencer à diffuser votre audio sur Xbox One et le faire jouer sur votre téléviseur.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur