Top 6 des applications pour diffuser iPhone sur iPad

miro iphone vers ipad Comme la plupart des téléphones, l'iPhone moyen a un petit écran, sauf si vous souhaitez passer à une version de taille "Plus". Cependant, même l'iPhone Plus a un écran plus petit qu'un iPad. La plupart des gens aimeraient regarder leurs films et vidéos sur un écran plus grand, et ils veulent savoir s'il existe un moyen d'afficher les écrans de leur iPhone sur leur iPad. Heureusement, il existe plusieurs façons de mettre en miroir l'iPhone sur l'iPad afin que vous puissiez voir tout le contenu stocké sur votre iPhone sur le plus grand écran de l'iPad. Nous examinerons les six meilleures applications qui reproduisent facilement votre iPhone sur iPad, Mac et PC.

Outil suprême pour mettre en miroir l'iPhone sur l'iPad

Miroir As Penseur est notre première suggestion d'application de mise en miroir d'écran iPhone vers iPad. Les systèmes iOS peuvent désormais refléter l'écran d'un téléphone sur d'autres appareils iOS, tels que les iPad. AceThinker Mirror est votre meilleur choix pour afficher un écran iPhone sur un autre appareil. Cette application professionnelle de miroir d'écran vous permet de diffuser un écran de téléphone directement sur un ordinateur ou un autre téléphone. Il vous permet également de contrôler votre appareil à l'aide de votre souris et de votre clavier. Il y a même la fonction pour enregistrer l'écran de votre appareil et prendre des captures d'écran. Avant de lancer AceThinker Mirror, vous devez vous assurer que les appareils sont tous deux connectés au même réseau Internet. Continuez à lire pour en savoir plus sur la façon de diffuser de l'iPhone vers l'iPad à l'aide d'AceThinker Mirror.

Essayez-le gratuitement

Étape 1 Téléchargez et installez l'application

Tout d'abord, en utilisant les deux appareils, accédez au menu principal, puis lancez l'App Store. De là, allez dans le menu de recherche puis tapez le nom de l'application. Après cela, appuyez sur "Obtenir" pour installer entièrement l'application sur votre iPhone.

Étape 2 Connecter l'iPad à l'iPhone

Maintenant, depuis l'iPhone, allez dans "Paramètres" pour sélectionner "Centre de contrôle". À partir de là, appuyez sur « Personnaliser les commandes », puis appuyez sur le signe « Plus » pour ajouter l'enregistrement d'écran. Après cela, lancez AceThinker Mirror pour les deux appareils et assurez-vous qu'ils sont connectés au même réseau WiFi. À l'aide de l'iPhone, appuyez sur le bouton bleu "M" pour détecter l'iPad. Après cela, appuyez sur le nom de l'iPad pour les refléter.

activer l'enregistrement

Étape 3 Mettre en miroir l'iPhone sur l'iPad

Maintenant, les deux appareils sont mis en miroir l'un dans l'autre. Ensuite, chaque activité que vous effectuez sur votre iPhone sera directement reflétée sur l'iPad.

miroir iphone à ipad

Avantages

  • Vous permet de diffuser des photos de l'iPhone vers l'iPad
  • Vous pouvez enregistrer pendant la mise en miroir
Les inconvénients

  • Nécessite une bonne connexion wifi si vous souhaitez vous connecter sans fil

Outils alternatifs pour screencaster un iPhone sur un iPad

1. Airplay

Au fur et à mesure qu'Apple s'adapte aux tendances émergentes, certaines fonctionnalités offertes par les meilleures applications tierces font désormais partie du fonctionnement standard de leurs derniers modèles d'appareils. Par exemple, Apple a intégré des capacités de mise en miroir d'écran directement dans ses téléphones Apple. Cela signifie que les utilisateurs n'ont pas besoin de télécharger et d'installer des applications tierces pour mettre en miroir l'écran de l'iPhone vers l'iPad. Au lieu de cela, ils peuvent utiliser AirPlay pour partager leurs écrans sur différents appareils Apple. Il peut être utilisé pour faire autre chose que simplement partager des écrans. Airplay peut diffuser de la musique, des photos et des vidéos entre iPhone, iPad et Apple TV. Étant donné qu'il est intégré à votre appareil, vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de compatibilité.

connecter airplay

Avantages

  • Vous pouvez jouer à des jeux tout en reflétant à la fois l'iPhone et l'iPad
  • Il peut être utilisé pour faire de votre iPhone une télécommande portable pour Apple TV
Les inconvénients

  • Il nécessite une connexion Internet solide pour diffuser du contenu iTunes

2. TeamViewer

TeamViewer est une excellente petite application qui fonctionne bien sur à peu près toutes les plateformes, que ce soit un ordinateur ou un appareil mobile. Le programme est principalement utilisé pour contrôler à distance des ordinateurs via Internet. En copiant l'ID TeamViewer de votre PC sur le TeamViewer de votre téléphone, vous pouvez commencer à le mettre en miroir où que vous soyez. En outre, il peut également être utilisé pour la mise en miroir de l'écran de l'iPhone vers l'iPad. Avant de continuer, assurez-vous que les appareils exécutent tous les deux iOS 11. Cette application facilite le partage d'écrans entre les appareils. Ce sont les raisons pour lesquelles Teamviewer est l'un des meilleurs moyens de refléter l'iPhone sur un iPad.

miroir teamviewer android à android

Avantages

  • Vous pouvez définir un mot de passe à des fins de sécurité
  • Il vous permet de mettre en miroir un appareil sur un autre appareil où que vous soyez
Les inconvénients

  • Doit être acheté, vous pouvez l'utiliser

3. Aide à la mise en miroir

Aide à la mise en miroir permet aux utilisateurs iOS de diffuser facilement leur écran sur un appareil Android, Fire TV ou une tablette via Airplay. Cette application facilite la mise en miroir de l'écran de l'iPhone à l'iPad. Le logiciel vous aide à jouer à des jeux, à regarder des films, à faire des présentations, à enseigner et bien plus encore. Mirroring Assist vous permet de lire de la musique de votre compte iTunes sur l'appareil Android. En outre, il vous permet de regarder des vidéos depuis un iPhone sur un iPad et de les diffuser depuis un iPhone ou un iPad vers un écran Android TV plus grand. L'assistant de mise en miroir prend en charge iOS 6 et versions ultérieures.

connecter des appareils

Avantages

  • Cet outil est disponible pour Windows et Mac
  • Peut être utilisé pour montrer aux autres comment fonctionnent les applications iOS
Les inconvénients

  • Le rapport indique que cette application est lente et se bloque

4. Réflecteur 3

Réflecteur 3 offre la mise en miroir et le streaming sans fil de l'écran de l'iPhone vers l'iPad. Il fonctionne avec Airplay, AirParrot et Google Cast. Il n'est pas nécessaire d'installer quoi que ce soit de plus pour utiliser cette application pratique. C'est tout ce dont vous avez besoin pour présenter des applications, faire des présentations, jouer à des jeux et regarder des films à partir de vos appareils iPhone, iPad et Android. Reflector 3 affiche parfaitement l'iPhone sur l'iPad, vous permettant de refléter l'affichage de l'iPhone sur l'iPad sans effort. Donc, si vous souhaitez mettre facilement en miroir votre iPhone sur iPad, n'hésitez pas à essayer d'utiliser Reflector 3.

miroir android pour gagner 10 avec réflecteur 3

Avantages

  • Vous permet d'enregistrer l'écran de votre téléphone jusqu'à 60 ips
  • Il vous suffit de vous connecter sur Reflector pour commencer la mise en miroir
Les inconvénients

  • C'est un peu cher

5. iTools

iTools est une autre application qui fonctionne avec les appareils Apple et peut projeter l'iPhone sur l'iPad. Le logiciel prend entièrement en charge toutes les dernières versions de l'iPhone et de l'iPad. Il peut refléter l'écran du téléphone sur Apple TV ou iPad et diffuser également de l'audio. Le streaming audio n'est pas quelque chose que toutes les applications peuvent faire. En plus de tout cela, iTools est une application gratuite. Bien qu'il ait beaucoup de bons points, il y a quelques inconvénients à l'utiliser. Cela peut être bon pour diffuser de l'iPhone vers l'iPad, mais il n'affiche pas non plus l'iPhone sur Apple TV. Cependant, si vous cherchez quelque chose qui vous permet de diffuser de l'audio et de la vidéo d'un appareil à un autre, alors c'est une application qui ne peut pas être battue.

connecter des appareils

Avantages

  • Cet outil vous permet de mettre en miroir les deux appareils sans connexion wifi
  • Vous pouvez utiliser cette application gratuitement
Les inconvénients

  • L'affichage de l'écran du téléphone ne tient pas sur l'écran de l'ordinateur

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur