5 façons simples de mettre en miroir l'iPhone sur Firestick pour les débutants

firestick pour iphone L'Amazon Fire TV Stick est une technologie fantastique. Il fait presque n'importe quoi. Il peut être utilisé pour regarder des sports et la télévision en direct, diffuser des films, jouer à des jeux et tout ce à quoi vous pouvez penser. Avec un peu de temps, vous pouvez même charger d'autres applications sur le Fire Stick pour accéder à une gamme infinie de contenus, y compris des émissions en direct et des émissions de télévision gratuites. Parfois, vous voudrez peut-être regarder des vidéos, des présentations et des photos stockées sur votre téléphone sur votre téléviseur. Vous n'avez pas la possibilité de connecter directement votre Android ou iPhone à un Amazon Fire Stick. Cependant, il existe de nombreuses applications tierces qui vous permettent de mettre en miroir l'iPhone sur Firestick. Nous examinerons certains des moyens les plus importants et les meilleurs de mettre en miroir l'écran, y compris l'écran de l'iPhone ou de l'iPad, sur votre téléviseur avec un Amazon Fire Stick.

Miroir As Penseur

Bien qu'il existe de nombreuses options pour mettre en miroir l'iPhone sur Fire TV, Miroir As Penseur est facilement l'une des meilleures applications du marché. C'est la solution parfaite pour mettre en miroir votre téléphone sur un PC et un téléviseur et pouvoir le contrôler via un écran plus grand. Il fait bien plus que mettre en miroir votre appareil. Il vous permet d'enregistrer et d'annoter l'écran pendant la mise en miroir. L'application fonctionne à la fois sans fil et via un câble USB. Voici comment mettre en miroir votre appareil de diffusion sur Fire TV à l'aide d'AceThinker Mirror.

Étape 1 Installez et lancez AceThinker Mirror

Téléchargez l'application AceThinker Mirror et installez-la via l'un des boutons de téléchargement ci-dessous. L'application peut également être téléchargée et installée sur l'écran de votre téléviseur.

Essayez-le gratuitement

Étape 2 Associez l'iPhone et le téléviseur au même réseau Wi-Fi

Connectez l'écran et le téléviseur de l'iPhone ou de l'iPad au même réseau sans fil. Ouvrez l'application d'écran miroir iPhone sur votre téléviseur et recherchez l'onglet « Épingle » pour voir le code PIN.

onglet épingle sur le miroir acethinker

Étape 3 Miroir d'écran iPhone vers Amazon Firestick

Cliquez sur l'icône « épingle » sur votre iPhone. C'est dans le coin supérieur droit du menu principal – saisissez le code PIN sur l'écran du téléviseur. Ensuite, vous entrerez en mode miroir vous permettant de diffuser un iPhone, de diffuser des vidéos, etc.

connecter l'iphone à fire tv avec broche

AllConnect pour appareil Fire TV

AllConnect est une application de mise en miroir simple et légère qui fait exactement ce dont elle a besoin ; il reflète le contenu d'un iPhone vers un Fire TV. Il peut être utilisé pour parcourir les chaînes Vimeo et YouTube et tout envoyer au téléviseur en quelques clics. Il vous permet de diffuser des fichiers musicaux MP3 et FLAC directement sur votre téléviseur, de diffuser du contenu depuis Kodi et Plex et de lire des fichiers en arrière-plan pendant que vous continuez à rechercher du contenu supplémentaire. AllConnect vous permet de connecter iOS à Fire TV sans effort. Vous pouvez également utiliser cette application pour effectuer une mise en miroir avec votre téléphone Android.

interface allconnect

Étapes pour utiliser AllConnect :

  • Utiliser AllConnect est aussi simple que de télécharger l’application gratuite pour votre appareil iOS. Connectez vos appareils Apple au même réseau Wi-Fi que votre Smart TV.
  • Bien que l'application soit gratuite, certaines publicités et autres limitations limitent le nombre d'appareils connectés - sur la version gratuite. Vous pouvez supprimer ces limites en achetant la version payante.
  • Ensuite, installez l'application pour votre appareil Fire TV. Après avoir installé et exécuté l'application sur les deux appareils, ajoutez le contenu dont vous avez besoin sur iOS, comme des photos et des vidéos, et mettez-le en miroir sur Fire TV pour profiter des vidéos sur grand écran.

Cast vidéo et TV pour Fire TV

Cette simple application de mise en miroir gratuite créée par 2Kit est l'application de mise en miroir la plus simple qui soit. Après l'avoir installé sur le Fire TV et l'appareil iOS, vous pouvez diffuser le contenu de l'iPhone ou de l'iPad directement sur le téléviseur via Video & TV Cast. Regardez toutes vos vidéos préférées, diffusez des sports en direct et envoyez de la musique et des vidéos sur votre Fire TV en quelques clics. L'application est entièrement gratuite, mais une édition premium est disponible. L'édition premium comprend quelques fonctionnalités supplémentaires intéressantes.

interface vidéo et diffusion TV

Connectez l'iPhone à Fire TV avec l'application Vidéo et TV :

  • Commencez par télécharger l'iOS appli sur votre appareil, configurez-le et lancez-le depuis le centre de contrôle.
  • Téléchargez-le ensuite pour Fire TV et installez l'application Fire TV via l'App Store d'Amazon.
  • Après avoir connecté les applications, choisissez le contenu de l'iPhone/iPad à diffuser sur le Fire Stick. Video and TV Cast s'occupe de tout pour vous.

Récepteur miroir AirPlay

AirPlayMirror est une application polyvalente simple et directe pour mettre en miroir le contenu de l'iPhone vers Fire Stick. L'application vous permet de connecter jusqu'à quatre appareils Apple à la fois, de diffuser Netflix et YouTube et de lire le contenu de votre iPhone ou Mac, y compris des images, des photos et des vidéos. Malheureusement, cette application n'est pas gratuite, mais il existe une version d'essai de 15 minutes qui vous permet de tester l'application avant d'effectuer l'achat.

Mettre en miroir l'iPhone sur Firestick avec le récepteur AirPlayMirror :

  • AirPlayMiroir fonctionne un peu différemment des autres applications que nous avons examinées. Commencez par installer l'application sur votre Fire TV.
  • Ouvrez-le et activez l'appareil en tant que récepteur que vous pouvez voir sur le centre de contrôle. Maintenant, prenez votre iPhone et activez AirPlay.
  • Choisissez Fire TV comme récepteur AirPlay. Connectez vos appareils, puis choisissez le contenu pour refléter le matériel iOS pour commencer. Assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau WiFi puissant pour une mise en miroir fluide.
  • Si vous souhaitez arrêter la mise en miroir, accédez à l'écran d'accueil de votre iPhone et recherchez l'application de mise en miroir d'écran. Ensuite, appuyez sur stop dans le coin supérieur droit pour y mettre fin.

interface de récepteur de miroir airplay

Téléviseur AirBeam pour téléviseur Roku

AirBeam TV pour Roku TV est un moyen simple de diffuser l'écran de votre téléphone sur un Fire Stick pour le regarder avec le même réseau. Cette méthode ne nécessite aucun câble, ce qui signifie que tout se fait sans fil. De plus, la diffusion en continu à l'aide de cette application est efficace car il n'y a aucun délai lors de la mise en miroir depuis l'appareil iPhone. En utilisant AirBeam TV, les utilisateurs pourront diffuser des photos et lire des vidéos sur le téléviseur. Cette méthode est l’un des moyens les plus simples de regarder et de lire l’écran de votre iPhone à partir d’un écran plus grand, sans avoir besoin de câbles ni d’Apple TV. Voici les étapes à suivre pour utiliser AirBeam TV pour Fire Stick.

lancer iphone sur roku

Guide d'utilisateur

  • L'application est disponible sur l'App Store. Alors, téléchargez l’application Airbeam depuis l’App Store si vous êtes un nouvel utilisateur. Appuyez sur le bouton « Obtenir » sur la page AirBeam pour l'installer sur l'iPhone.
  • Après l'installation, lancez l'application, puis laissez-la rechercher le Fire Stick dans la zone.
  • Appuyez sur le nom de l'appareil sur l'écran du téléphone, puis appuyez sur le bouton « Démarrer la mise en miroir » et sélectionnez la mise en miroir de l'écran.
  • Appuyez à nouveau sur le nom de l'appareil et cette fois, appuyez sur « Démarrer la diffusion » et l'écran iOS sera diffusé sur le téléviseur. Vous pouvez lire YouTube TV sur un appareil mobile iPhone iPad et il apparaîtra sur le téléviseur.

Conclusion

Il n'a jamais été aussi accessible de refléter l'écran d'un iPhone sur Fire TV avec ces applications pratiques. Il n'est pas nécessaire d'acheter une Apple TV pour refléter vos appareils iOS sur grand écran. Vous pouvez utiliser un Fire TV ou, bien sûr, tout autre téléviseur intelligent à votre disposition. De plus, si vous souhaitez bloquer la mise en miroir de l'écran, vous pouvez supprimer les applications à votre guise. Si vous avez d'autres suggestions pour mettre en miroir l'iPhone sur l'application Fire TV, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur