3 outils de miroir d'écran pour diffuser l'iPhone sur le Chromebook

portrait d'auteur
0 m.
0

mettre en miroir l'iphone sur le chromebook Les programmes de mise en miroir peuvent parfois être très utiles. En supposant que vous ayez l'intention de diffuser des vidéos à partir de sites de partage de vidéos à la volée. Vous pouvez mettre en miroir l'iPhone sur votre Chromebook, ce qui vous permet de regarder vos belles émissions pendant que vous voyagez. Bien que la plupart des applications de mise en miroir promettent beaucoup, certains outils que vous rencontreriez en ligne ne fonctionnent pas ou sont inutilement difficiles à utiliser. Cet article présente quelques applications fiables qui sont beaucoup plus confortables lorsqu'elles sont utilisées et offrent des fonctionnalités fantastiques. Vérifiez et découvrez comment mettre en miroir efficacement l'iPhone sur Chromebook.

AirServer

AirServer est pratique lorsque vous envisagez une application de mise en miroir pour iPhone et Android. Il propose une multitude de technologies de mise en miroir d'écran auxquelles vous pouvez toujours penser. Par conséquent, vous pouvez mettre en miroir n'importe quel appareil comme iPad, iPhone, Nexus, Android et Pixel sans fil. De plus, il prend en charge Mac, Windows PC ou Chromebook. Avec cette application, vous pouvez diffuser en miroir l'écran de votre iPhone sur Chromebook, vous permettant de diffuser sans fil chacun de vos fichiers multimédias sur votre ordinateur. Avant de pouvoir utiliser cette application, téléchargez-la sur votre Chromebook. Après cela, vous pouvez procéder à l'affichage de votre iPhone sur votre Chromebook.

fonte d'écran

Mode d'emploi:

  • Lorsque vous avez terminé le téléchargement, démarrez le appli et connectez votre iPhone et votre Chromebook à l'aide d'un seul réseau sans fil.
  • Accédez au centre de contrôle de votre iPhone en glissant vers le bas depuis la partie supérieure de l'écran de votre appareil
  • Appuyez sur "Screen Mirroring" dans la liste des appareils et choisissez votre PC pour que la mise en miroir puisse être activée.
  • Votre iPhone sera automatiquement mis en miroir sur votre Chromebook.
Avantages

  • Excellent pour diffuser du contenu multimédia
  • Expérience de diffusion fluide
  • Interface utilisateur conviviale
Les inconvénients

  • La compatibilité Miracast avait de nombreux problèmes de latence

Mise en miroir360

Le Mirroring360 a toujours été une excellente alternative pour convertir l'iPhone en Chromebook. Cet outil de mise en miroir professionnel a été conçu pour affecter le partage de l'écran de votre appareil mobile sur un PC ainsi que vice versa sans avoir besoin de câbles USB. La version premium de cet outil vous permet d'afficher votre écran, vous permettant d'afficher simultanément 40 appareils. Vous pouvez lui faire partager du contenu avec n'importe quel appareil iOS, Windows, Chromebook ou Android. Il possède des fonctionnalités utiles pour faciliter les déploiements à grande échelle et à l'échelle de l'entreprise. De plus, vous pouvez implémenter son option unique Mirroring Assist lorsque vous ne pouvez pas voir le nom de l'ordinateur récepteur. Pour comprendre comment utiliser Mirroring360, lisez correctement le guide ci-dessous.

démarrer la mise en miroir

Étapes d'utilisation de Mirroring360 :

  • Avoir la appli téléchargé sur votre Chromebook. Installez et lancez le programme.
  • Cliquez sur "Démarrer le partage" qui se trouve sur le côté droit de l'interface.
  • Ouvrez le Centre de contrôle sur votre iPhone et appuyez sur "Screen Mirroring" avant de connecter votre iPhone lorsque vous appuyez sur le nom de votre PC dans la liste des appareils.
  • Après cela, vous êtes prêt à jouer à des jeux ou à regarder des films depuis votre propre iPhone sur votre Chromebook.
Avantages

  • Prend en charge jusqu'à 40 appareils à la fois
  • Excellent pour les tâches collaboratives
Les inconvénients

  • Nécessite le privilège root avant de pouvoir faire du streaming audio système

Réflecteur

Une alternative viable à cet égard est Reflector 3. Comme les autres outils, Reflector 3 est équipé de nombreuses fonctionnalités attrayantes telles que la mise en miroir simultanée de plusieurs appareils, l'enregistrement d'écran et la narration audio. Cet outil vous permet d'accéder facilement à Google Cast, Miracast et AirPlay sur les appareils concernés. Par conséquent, vous pouvez exécuter votre iPhone en toute transparence sur votre Chromebook. Par ailleurs, vous pouvez décider d'écouter de la musique via votre système, que vous avez connecté à vos enceintes. Il y a cependant un hic avec cette application - elle coûte cher. Mais pour savoir comment utiliser ce guide avec succès, respectez les instructions qui y sont écrites.

activer le miroir de l'écran

Guides d'utilisation de Reflector 3 :

  • Avoir la software téléchargé sur votre PC. Installez-le puis lancez-le plus tard.
  • Sur votre propre iPhone, choisissez "Screen Mirroring" dans Control Center.
  • Choisissez votre nom Chromebook dans la liste des appareils.
  • Et l'écran de votre iPhone sera automatiquement mis en miroir sur votre Chromebook.
Avantages

  • Installation simple et rapide
  • Il vous permet de personnaliser les enregistrements
Les inconvénients

  • La version Windows manque de certaines fonctionnalités
  • Le montage vidéo ne peut pas être fait

Conclusion

La recherche d'une application de mise en miroir pour vous aider à mettre en miroir votre iPhone sur votre Chromebook n'est pas si difficile. Bien que repérer des outils favorables et conviviaux puisse être une douleur dans le cou. Pendant ce temps, chaque outil semble avoir ses avantages ainsi que ses inconvénients. Mirroring360 a tendance à être le plus approprié pour les tâches collaboratives. À l'opposé, vous pouvez choisir entre AirServer et Reflector 3, si vous souhaitez mettre en miroir votre iPhone sur un PC ou votre Chromebook.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide de l'utilisateur