Comment mettre en miroir Android sur LG TV

miroir androïde La diffusion d'écran ou le partage de l'écran de votre téléphone Android sur votre téléviseur est l'une des tendances courantes de nos jours, car il vous permettra de partager le contenu de votre appareil avec les personnes qui vous entourent. Avec l'aide de votre téléviseur, vous pourrez partager les activités suivantes sur votre appareil avec beaucoup de facilité, telles que jouer à des jeux, regarder des films, visionner vos photos ou vidéos, et aussi lorsque vous lisez quelque chose. LG TV est l'une des marques de téléviseurs les plus célèbres dans chaque foyer, et ce qui est formidable, c'est que le téléviseur LG prend également en charge la diffusion d'écran qui vous permettra de mettre en miroir Android sur LG TV. Cet article vous montrera comment mettre en miroir votre appareil Android sur votre téléviseur LG.

Miroir As Penseur

Le meilleur logiciel qui vous aidera à mettre en miroir votre appareil Android sur votre téléviseur LG pour partager les activités de votre appareil est le Miroir As Penseur. Ce logiciel possède des fonctionnalités incroyables qui vous permettront de partager facilement les activités de votre appareil sur LG TV. Il dispose également d'une fonctionnalité supplémentaire qui vous permet d'enregistrer les activités de votre appareil Android sur votre téléviseur LG. Le miroir Acethinker prend également en charge les appareils iOS, et vous avez le choix de connecter votre appareil via un câble Lightning ou une connexion Internet sans fil. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour utiliser le miroir Acethinker.

Étape 1 Téléchargez et installez le logiciel

Tout d'abord, téléchargez Acethinker Mirror sur votre appareil Android et votre PC. Une fois le logiciel téléchargé, vous pouvez maintenant installer et lancer le logiciel.

Essayez-le gratuitement

Étape 2 Connecter le téléphone au PC

Localisez le bouton "M" sur votre appareil pour démarrer le processus et sélectionnez le nom de votre PC. Après cela, vous pouvez sélectionner "Mise en miroir de l'écran du téléphone", appuyer sur "Démarrer maintenant" et votre mise en miroir commencera.

connecter téléphone et pc

Étape 3 Mettre en miroir Android sur LG TV

Une fois le processus de mise en miroir démarré, vous pouvez connecter votre PC à votre téléviseur LG à l'aide d'un câble HDMI, et votre appareil Android sera mis en miroir sur l'écran de votre téléviseur LG.

connexion hdmi

Fonction miroir d'écran de Samsung

Samsung SIII et les modèles ultérieurs offrent des options de mise en miroir d'écran, et les utilisateurs peuvent l'utiliser pour diffuser leur écran sur un téléviseur. Vous pouvez regarder des vidéos de votre téléphone sur LG TV en utilisant cette mise en miroir d'écran intégrée trouvée dans les appareils Samsung Android. Suivez les instructions ci-dessous pour savoir comment mettre en miroir votre Android sur LG TV en utilisant cette option.

fonction miroir samsung

  • Sur la télécommande, cliquez sur le bouton "Source".
  • Choisissez Screen Mirroring et le téléviseur attendra que votre téléphone ou appareil Android s'y connecte. Une fois qu'il détecte votre téléphone, il apparaîtra automatiquement sur le téléviseur.
  • Allez dans "Paramètres" sur votre appareil Samsung et dirigez-vous vers "Connecter et partager". Activez ensuite "Screen Mirroring". Notez que cette fonctionnalité ne fonctionne que sur les téléviseurs intelligents.

Miracast

Vous pouvez diffuser votre écran Android sur n'importe quel récepteur ou téléviseur prenant en charge Miracast. Il affichera le contenu sur votre téléviseur LG tel qu'il est sur votre appareil Android. Miracast est un objet sans fil de type USD qui connecte des téléphones, des tablettes ou des ordinateurs portables Android pour être mis en miroir sur des moniteurs de PC ou des écrans de télévision. Lisez les instructions ci-dessous pour savoir comment connecter votre appareil Android à votre LG Smart TV.

mise en miroir miracast

  • Utilisez un câble USB ou HDMI pour connecter votre Miracast récepteur à votre téléviseur LG.
  • Ensuite, allumez-le et choisissez HDMI plus dans la liste.
  • Accédez aux paramètres du téléphone sur votre téléphone Android et sélectionnez "Cast Screen".
  • Recherchez votre appareil Miracast et cliquez dessus pour le lier.
    L'écran de votre téléphone apparaîtra maintenant sur votre téléviseur LG.

Google Cast

Vous pouvez utiliser Chromecast pour refléter les écrans des appareils Android (version 4.4.2 et supérieure) sur le téléviseur. Cette fonctionnalité de mise en miroir a été répertoriée sur la page d'assistance de Google. Il vous suffit d'installer Google Home sur votre appareil. Cette application est téléchargeable gratuitement sur le Google Play Store. Gardez à l'esprit que vous devez vous connecter au même réseau Wi-Fi pour pouvoir diffuser votre appareil Android sur votre téléviseur LG. Suivez le guide ci-dessous pour savoir comment cela fonctionne.

mise en miroir de google cast

  • Lancement Accueil Google application sur votre appareil.
  • Ouvrez le menu et sélectionnez "Cast Screen/Audio".
  • Sélectionnez le bouton bleu, puis sélectionnez votre téléviseur LG.
  • Maintenant, l'écran de votre téléphone sera reflété sur le téléviseur.

Conclusion:

L'utilisation de l'un de ces outils et des instructions qui y sont jointes reflétera l'écran de votre téléphone sur un écran plus grand comme votre téléviseur LG. Les outils répertoriés dans cet article sont le meilleur moyen de connecter votre appareil Android à votre téléviseur LG. Les outils répertoriés ici vous permettront de connecter votre appareil Android à votre LG Smart TV de manière transparente. Cependant, je vous recommande fortement d'utiliser AceThinker Mirror si vous souhaitez bénéficier des meilleures fonctionnalités de mise en miroir.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur