Comment mettre en miroir Android sur iPhone pour jouer à des jeux et des applications

miroir android vers ios Android et iOS sont les meilleurs systèmes d'exploitation mobiles opposés. Chaque système d'exploitation a ses avantages par rapport à l'autre. Avec Android, les utilisateurs sont libres d'installer toutes les applications gratuites qu'ils souhaitent tandis que sur iOS, il existe un nombre limité d'applications ouvertes disponibles. Si vous êtes un utilisateur Android, vous avez peut-être pensé à partager votre écran avec un appareil iOS et à rechercher des moyens de le faire. Malheureusement, de telles méthodes sont rarement disponibles sur Internet, car ce n'est pas si facile à faire. Heureusement, vous n'aurez pas à passer autant de temps à chercher des solutions viables, car vous trouverez des moyens de miroir Android vers iOS dans cet article.

Miroir As Penseur

Miroir As Penseur est une application de mise en miroir d'écran que vous pouvez utiliser pour diffuser Android sur iOS. L'outil possède une interface très intuitive, ce qui permet aux utilisateurs novices de se familiariser plus facilement avec l'outil. Grâce à cet outil, les utilisateurs d'Android apprécieront d'utiliser leurs applications à partir d'un écran iOS. La première chose que vous devez faire est de vous assurer que les appareils Android et iOS sont connectés au même réseau WiFi. Pour utiliser cet outil, suivez les étapes ci-dessous.

Essayez-le gratuitement

Étape 1 Téléchargez et installez AceThinker Mirror

Téléchargez AceThinker Mirror depuis le Google Play Store de votre appareil Android. Une autre façon de le faire est d'installer AceThinker Mirror sur votre PC, puis d'utiliser un câble USB pour connecter l'appareil Android et le PC. Lancez AceThinker Mirror sur le PC, puis cliquez sur l'option "Connexion USB", puis activez le débogage USB à partir de l'appareil Android. AceThinker Mirror sera alors installé automatiquement sur l'appareil Android sans le télécharger depuis le Google Play Store. En même temps, installez l'application sur l'appareil iOS en lançant l'App Store d'Apple et recherchez "AceThinker Mirror" dans la barre de recherche, puis appuyez sur le bouton "Obtenir" de la page du produit.

androïde de miroir d'acethinker

Étape 2 Lancer l'application

Après l'installation, lancez l'application sur les deux appareils et l'interface principale apparaîtra. Depuis l'appareil Android, appuyez sur le bouton "M" pour démarrer le processus de numérisation.

connecter des appareils téléphoniques et informatiques

Étape 3 Connectez l'Android à l'appareil iOS

Après la numérisation, appuyez sur le nom de l'appareil iOS, puis appuyez sur le bouton "Démarrer maintenant" de l'appareil Android, et le processus de mise en miroir commencera. L'écran Android apparaîtra maintenant sur l'appareil iOS et n'hésitez pas à utiliser l'application Android de votre choix.

jouer mobile sur PC

Remarque: Vous pouvez toujours utiliser l'appareil iOS pendant que la mise en miroir est en cours. Vous pouvez même appuyer sur le bouton "Accueil" sans annuler le screencast. Cependant, si vous fermez l'application AceThinker Mirror depuis iOS, le screencast sera annulé.

AirMore

AirMore est un outil de gestion de téléphone en ligne. L'outil est efficace pour transférer des fichiers d'un appareil mobile vers un PC sans utiliser de câble USB. En plus de cela, il peut également refléter votre appareil Android sur PC et iOS grâce à sa fonction unique "Reflector". Grâce à cette fonctionnalité avancée, vous pourrez mettre en miroir l'écran Android sur les écrans iOS sans avoir à connecter de câbles. Pour apprendre à utiliser ce gestionnaire de téléphone en ligne, suivez les étapes ci-dessous.

se connecter à l'ordinateur

Mode d'emploi:

  • Installez AirMore sur mobile : Téléchargez l'application AirMore sur votre appareil Android depuis le Google Play Store.
  • Connectez-vous au Wi-Fi : Connectez les deux appareils au même réseau Wi-Fi.
  • Visitez le site Web d'AirMore : Lancez un navigateur Web à partir de l'appareil iOS, puis visitez le site Web officiel d'AirMore.
  • Scannez le QR Code : Lancez l'application AirMore depuis l'appareil Android, puis appuyez sur l'option "Scanner pour se connecter", puis scannez le code QR depuis l'appareil iOS.
  • Lancer le réflecteur : Depuis la version Web d'AirMore, cliquez sur l'option "Reflector" puis autorisez le screencast depuis l'appareil Android. Appuyez sur le bouton "Démarrer maintenant" de l'appareil Android pour démarrer le miroir.

Remarque: Pour garantir le bon fonctionnement du processus de mise en miroir, la version d'Android doit être 5.0 ou supérieure.

Screen Stream sur HTTP

Screen Stream sur HTTP est un moyen pratique de diffuser d'Android vers iOS. Cette application utilise l'adresse IP du réseau comme pont pour refléter l'appareil Android sur n'importe quel écran avec un navigateur Web. L'outil prend en charge Google Chrome, Safari et Firefox, ce qui le rend très fiable. Pour savoir comment utiliser Screen Stream sur HTTP, suivez les étapes ci-dessous.

diffuser en utilisant http

Mode d'emploi:

  • Téléchargez l'application: Installez Screen Stream sur HTTP sur votre appareil Android à partir du Google Play Store.
  • Démarrez l'application : Lancez l'application depuis l'appareil Android, puis appuyez sur le bouton "Démarrer".
  • Adresse IP ouverte : Appuyez sur le bouton "Démarrer maintenant" et l'adresse IP de l'outil apparaîtra.
  • Saisissez l'adresse IP : Ouvrez un navigateur Web à partir du navigateur Web iOS, puis entrez l'adresse IP dans la barre d'adresse, puis l'écran Android sera mis en miroir.
  • Arrêtez la diffusion de l'écran : Pour terminer le processus de mise en miroir, fermez le navigateur Web de l'appareil iOS.

Écran EZCast

Écran EZCast offre la mise en miroir d'écran multiplateforme pour les appareils Android. Cet outil efficace peut mettre en miroir un téléphone Android sur iOS de manière transparente. Cela signifie qu'il est même possible de jouer à des jeux car il n'y aura pas de retard. De plus, l'outil est pris en charge par les systèmes d'exploitation Windows et Mac, ce qui le rend fortement recommandé. Pour apprendre à utiliser EZCast Screen, suivez le guide ci-dessous.

casting ezscreen

Mode d'emploi:

  • Installez l'application : Installez EZCast Screen à partir du Google Play Store en appuyant sur le bouton "Installer". Installez également l'application EZCast Screen à partir de l'Apple App Store de l'appareil iOS, en appuyant sur le bouton "Get".
  • Appuyez sur le bouton Cast : Lancez l'application depuis l'appareil Android, puis depuis l'interface principale, appuyez sur le bouton "Cast" qui se trouve dans le coin supérieur droit de l'écran. Après cela, lancez l'écran EZCast à partir de l'appareil iOS.
  • Connectez-vous au Wi-Fi : Connectez les deux appareils au même réseau WiFi pour vous assurer que l'Android sera mis en miroir sur l'iOS
  • Screencaster l'appareil Android : Autorisez l'appareil Android à détecter l'iOS et le screencast démarrera alors.
  • Arrêtez la mise en miroir : Pour arrêter le processus de mise en miroir, appuyez sur le bouton "Déconnecter" de l'interface principale d'EZCast Screen.

Airplay pour Android et mise en miroir de flux d'écran

Airplay pour Android et mise en miroir de flux d'écran, est une nouvelle application pour les appareils Android qui peut utiliser l'application Airplay des appareils iOS. L'application agit comme un récepteur Airplay pour Android, qui peut être détecté par un appareil iOS et Mac. Grâce à cette application, les utilisateurs d'Android pourront envoyer des images, des fichiers audio et des vidéos de leur appareil vers iOS et vice-versa. Pour apprendre à utiliser cette application Android exceptionnelle, suivez le guide d'utilisation ci-dessous.

airplay pour android

Mode d'emploi:

  • Installez l'application : Téléchargez l'application depuis le Google Play Store en appuyant sur le bouton "Installer".
  • Lancez le Centre de contrôle : Activez Airplay ou "Screen Mirroring" depuis le "Control Center" de l'appareil iOS.
  • Lancez l'analyse : Lancez l'application depuis l'appareil Android, puis sélectionnez l'appareil iOS dans la fenêtre "Affichage sans fil".
  • Démarrer la mise en miroir : Appuyez sur "Screen Mirroring to other Phone" et la mise en miroir commencera.
  • Terminez la mise en miroir : Pour mettre fin à la diffusion d'écran de votre téléphone Android, appuyez sur le bouton "Arrêter la diffusion d'écran" de l'application.

Conclusion

La mise en miroir d'Android sur iPhone est un nouveau concept, c'est pourquoi il existe encore plusieurs façons de le faire. C'est pourquoi il est très heureux de trouver des outils qui fonctionnent. Cela dit, AceThinker Mirror est le meilleur moyen d'accomplir cette tâche. Bien que les outils mentionnés ci-dessus fournissent un moyen sûr et sûr de refléter votre Android sur iOS, AceThinker Mirror présente quelques avantages. Un exemple est que vous pourrez toujours contrôler l'appareil iOS.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur