Top 4 des applications de mise en miroir d'écran Huawei

miroir huawei Huawei est l'un des plus grands fournisseurs mobiles de smartphones de haute qualité au monde. Huawei a sorti plusieurs types de téléphones qui offrent une prise en charge suffisante pour regarder des films et des films et jouer à des jeux comme le Huawei P30. Cependant, on ne peut nier la simple joie de regarder les médias et de jouer à des jeux sur un écran plus grand. Il existe de nombreuses façons de diffuser l'écran de votre téléphone sur la télévision et l'ordinateur, mais la plupart d'entre elles nécessitent que vous passiez par des étapes complexes et banales. Ce message peut vous faire économiser beaucoup de temps et d'efforts car il vous montrera certains des meilleurs Applications de mise en miroir d'écran Huawei pour refléter l'écran du téléphone Huawei. Jetez un œil à nos recommandations et voyez celle qui vous convient.

Miroir As Penseur

Miroir As Penseur est une application qui existe depuis un moment maintenant. Il permet aux utilisateurs d'Android et d'iOS de refléter l'écran de leur téléphone sur Windows ou Mac. Il prend en charge de nombreux appareils différents, y compris les modèles populaires de Huawei, LG, Samsung et HTC. Cet outil vous permet de diffuser de la musique, des jeux, des images, des vidéos et des applications depuis votre téléphone. AceThinker Mirror reflète votre téléphone Huawei sur l'ordinateur, mais il reflète également d'autres téléphones Android sur PC. Il vous permet de contrôler votre téléphone depuis votre PC et de le gérer avec votre souris et votre clavier. AceThinker Mirror doit également capturer des boutons qui vous permettent de prendre des captures d'écran, d'enregistrer l'affichage à l'écran, de dessiner et de mettre en surbrillance sur l'écran. Voici comment vous pouvez utiliser cette application de mise en miroir de téléphone Huawei ;

Étape 1 Avoir AceThinker Mirror téléchargé et installé

Téléchargez AceThinker Mirror sur votre ordinateur. Bien sûr, vous devez choisir la plate-forme en fonction du système d'exploitation sur lequel vous vous apprêtez à mettre en miroir votre téléphone Huawei. Soit sur Windows soit sur Mac. Installez l'application et ouvrez-la sur les deux appareils.

Essayez-le gratuitement

Étape 2 Connecter des appareils

Assurez-vous que le téléphone et l'ordinateur sont tous deux connectés au même réseau sans fil Wi-Fi. Ouvrez l'application sur votre téléphone et appuyez sur le bouton bleu M en bas de l'écran lorsqu'il détecte votre ordinateur, appuyez sur le nom de l'ordinateur pour établir la connexion.

connecter iphone au pc

Étape 3 Commencer la mise en miroir

Cliquez sur "Démarrer maintenant" dans la boîte qui s'ouvre sur votre ordinateur pour commencer le processus de mise en miroir d'écran. Vous devriez pouvoir voir l'écran de votre appareil Huawei sur votre PC en temps réel. Fermez la connexion à tout moment en cliquant sur l'icône jaune à côté du nom de l'ordinateur.

démarrer la mise en miroir

Partager en miroir

Vous pouvez également refléter votre écran en utilisant l'application par défaut présente sur tous les appareils Huawei ; MirrorShare. MirrorShare peut vous aider à connecter votre téléphone et votre ordinateur, mais celui-ci connecte votre téléphone à votre smart TV. Il vous permet de projeter vos jeux, applications, films et vidéos depuis votre smartphone. De cette façon, vous pouvez créer des tutoriels et les partager avec des collègues. Voici comment utiliser MirrorShare pour refléter les écrans Huawei.

mise en miroir d'écran de partage de miroir

Comment utiliser MirrorShare

  • Commencez par ouvrir le menu sur votre téléviseur.
  • Choisissez « Réseau > Paramètres AllShare > Mise en miroir de l'écran.
  • Ouvrez les paramètres sur votre appareil Android et cliquez sur Paramètres avancés, puis Partager en miroir.
  • Votre téléphone devrait détecter le téléviseur et vous permettre d'appuyer dessus pour lancer le processus de connexion et de partage.

Miracast

Les temps sont la mise en miroir de votre téléphone sur un téléviseur est difficile à faire. Ces jours sont révolus, grâce à Miracast. Le programme a été conçu pour afficher un écran mobile sur un téléviseur. Miracast se trouve généralement déjà installé dans les téléviseurs intelligents. Il permet à ces téléviseurs d'ouvrir un pont sans fil entre un ordinateur et un téléphone pour permettre la mise en miroir. Il n'est pas nécessaire d'avoir un autre appareil de diffusion multimédia ou un câble pour refléter votre écran. Miracast vous permet de lire de la musique et des vidéos ou de regarder des photos de votre téléphone sur votre ordinateur. Voici un guide de configuration simple pour utiliser Miracast.

mise en miroir miracast

Guide d'utilisateur

  • Ouvrez le Google Play Store sur votre appareil Huawei et trouvez Miracast.
  • Lancez l'application via votre téléphone et activez l'option "Miracast Display" sur votre téléviseur. Assurez-vous que les deux appareils sont sur le même réseau sans fil.
  • Appuyez sur "Démarrer" sur les deux appareils pour vous connecter automatiquement.
  • L'écran de votre téléphone Huawei devrait maintenant s'afficher sur votre téléviseur.

HiSuite - Mise en miroir d'écran Huawei

Si vous avez besoin de quelque chose de plus que ce que les deux autres applications peuvent vous offrir, nous vous recommandons d'essayer HiSuite. Ce gestionnaire de téléphone est fait par - et pour - Huawei. L'outil est conçu pour faciliter la gestion et l'organisation des fichiers sur votre téléphone, y compris leur transfert entre appareils. Il possède également d'autres fonctionnalités, telles que son utilisation comme application de mise en miroir d'écran Huawei. Voici comment utiliser HiSuite avec votre téléphone et votre ordinateur.

mise en miroir huawei hisuite

Comment utiliser HiSuite

  • Accédez au site officiel de HiSuite et téléchargez HiSuite et installez-le sur votre ordinateur.
  • Lancez le programme après l'avoir installé et activez le mode de débogage USB sur Android.
  • Connectez votre ordinateur et votre téléphone à l'aide d'un câble USB.
  • Une fois les appareils connectés, vous pouvez voir l'écran en miroir dans l'application.

Conclusion:

Ces applications offrent une variété de façons de vous aider à comprendre comment refléter l'écran de votre appareil Huawei vers différentes sources. Vous ne devriez pas avoir de problèmes pour refléter l'écran de votre téléphone sur le téléviseur ou l'ordinateur. Si vous avez le bon outil pour le travail, vous économiserez beaucoup de temps et d'efforts. AceThinker Mirror, par exemple, vous offre une méthode simple et directe pour protéger votre appareil Android contre les ordinateurs Mac et Windows.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur