Des moyens simples de contrôler un iPhone cassé via un ordinateur

contrôler l'iphone casséContrôler un appareil iPhone à partir d'un ordinateur demande beaucoup d'efforts car son micrologiciel ne prend pas en charge les autres fonctions d'un programme de mise en miroir. En tant que tel, vous gérez votre appareil Apple à l'aide de votre souris et le clavier peut être délicat. Trouver la bonne application est un problème, et voici votre téléphone cassé, ce qui ajoute à votre dilemme. Si vous avez oublié de sauvegarder les données d'un iPhone cassé et que vous souhaitez accéder à vos fichiers, vous pouvez essayer les solutions suggérées dans cet article. Lisez pour découvrir la meilleure façon de contrôler l'iPhone avec un écran cassé.

Contrôlez votre iPhone depuis un PC avec Veency

Cette application est d'une grande aide si vous ressentez le besoin de visualiser et de contrôler votre iPhone avec un écran cassé. Veency n'est pas une application compliquée ; il vous suffit d'ajouter un mot de passe juste après le téléchargement et l'installation. L'utilisation de cette application vous aide à accéder à l'iPhone lorsque l'écran est cassé. De plus, les utilisateurs peuvent lancer des applications, répondre à des e-mails ou à des SMS, parcourir des photos ou des contacts et verrouiller/déverrouiller l'iPhone à l'aide d'un PC. Vous trouverez ci-dessous les étapes d'utilisation de Veency.

veency contrôler l'iphone à partir du pc

Guide d'utilisateur

  • Téléchargez et lancez Cydia puis allez dans la barre de recherche pour télécharger et installer Veency. Définissez un mot de passe une fois installé. Notez simplement que Veency n'est disponible que sur un iPhone jailbreaké avec l'application Cydia installée dessus.
  • Téléchargez et installez une visionneuse VNC sur votre PC.
  • Connectez les deux appareils sous le même serveur Wi-Fi. Activez l'application Veency, puis trouvez votre adresse IP Wi-Fi en allant dans "Paramètres"> "Wi-Fi"> (Votre réseau) puis copiez l'adresse IP.
  • Sur votre PC, entrez votre adresse IP Wi-Fi en tant que serveur et utilisez le mot de passe que vous avez entré dans les paramètres.

outil miroir veency

Utilisation du lecteur multimédia intégré à Mac pour contrôler l'iPhone

Si vous utilisez un MacBook, vous n'avez pas besoin d'installer de logiciel sur votre PC pour accéder à votre appareil. Tout ce dont vous avez besoin est QuickTime. Il s'agit d'un lecteur multimédia gratuit, mais impressionnant, car il contient des fonctionnalités utiles en plus de la lecture de fichiers vidéo et audio. Il dispose d'un enregistreur d'écran, qui vous permet de capturer l'affichage de l'ordinateur et d'une capacité de mise en miroir pour les appareils iPhone et iPad. Cela dit, l'application est fiable en termes de diffusion de l'iPhone sur PC pour afficher vos fichiers et configurer davantage l'appareil. Ce qui en fait le bon choix, c'est qu'il utilise un câble Lightning pour connecter votre téléphone au PC. Ainsi, vous n'avez pas besoin d'installer d'application supplémentaire sur votre téléphone, ce qui est encore plus délicat avec un écran défectueux. Suivez les étapes ci-dessous pour accéder à l'iPhone avec un écran cassé.

écran du lecteur quicktime reflétant l'iphone au mac

Guide d'utilisateur

  • Tout d'abord, lancez Quicktime sur votre Mac et connectez votre iPhone avec un câble Lightning.
  • Si votre téléphone vous invite à faire confiance à la connexion, cliquez sur le bouton « Faire confiance ». Pour ce faire, connectez votre appareil à un clavier Bluetooth, ouvrez iTunes et appuyez sur "Espace/Entrée". Vous pouvez également faire la même chose en activant VoiceOver via Siri. Dites simplement : "Bonjour Siri, active VoiceOver".
  • Après avoir connecté votre iPhone, allez dans QuickTime et cliquez sur "Fichier". Appuyez sur la flèche déroulante à côté de "Nouvel enregistrement de film", puis choisissez votre iPhone parmi les options. Cela envoie automatiquement l'affichage de votre iPhone à votre Mac.
  • À ce stade, vous pouvez utiliser votre ordinateur pour prévisualiser votre appareil.
  • Enfin, QuickTime ne fonctionne que lorsque votre écran tactile est toujours réactif. Il ne vous donne pas non plus entièrement la possibilité de contrôler l'iPhone avec un écran cassé depuis un PC et via une souris et un clavier externes. Cependant, vous pouvez toujours utiliser cette méthode si vous souhaitez jeter un œil à votre iPhone pour déterminer ce qui ne va pas.

démarrer un nouvel enregistrement vidéo

Récapitulation

Comme expliqué précédemment, il est plus difficile de gérer un appareil iOS à distance en raison de ses problèmes de restriction. Heureusement, vous pouvez utiliser QuickTime et Veency pour contrôler l'iPhone avec un écran fissuré. Pour résumer, QuickTime vous permet uniquement d'émuler votre écran iOS. Pendant ce temps, Veency vous offre le contrôle total de votre téléphone. Cependant, votre écran tactile doit toujours fonctionner pour que ces deux-là fonctionnent.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur