Comment contrôler votre iPhone depuis un PC

contrôler iphone sur pc L'iPhone offre de nombreuses fonctionnalités incontournables auxquelles nous devons avoir accès à tout moment, même lorsque nous travaillons sur un ordinateur. Avec la technologie dont nous disposons aujourd'hui, il est possible de contrôler l'iPhone depuis un PC afin que nous ayons toujours accès à nos iPhones et à leur contenu. Si vous deviez regarder en ligne, vous constateriez que de nombreuses applications qui vous permettent de contrôler un iPhone nécessitent que vous jailbreakiez l'appareil. Voici quelques alternatives qui ne nécessitent pas cela. Consultez les applications répertoriées ci-dessous pour accéder et utiliser à distance vos appareils iOS via votre ordinateur.

Veency

Veency utilise un tweak Cydia vous permettant de contrôler un iPhone jailbreaké directement depuis un ordinateur, qu'il s'agisse d'un ordinateur Mac, d'un ordinateur Windows ou d'un ordinateur Linux. Comme son nom l'indique, Veency est un serveur VNC ; un serveur "Virtual Network Computing". Il vous permet de partager, d'afficher et de contrôler des appareils tiers.

veency contrôler l'iphone à partir du pc

Comment utiliser Veency

  • Lancez l'application Cydia sur votre iPhone et effectuez les mises à jour nécessaires.
  • Recherchez "Veency" sur votre téléphone et ouvrez le bon résultat. Veency est entièrement gratuit à télécharger, à installer et à utiliser. Vous devez également télécharger et installer Veency sur votre ordinateur.
  • Après avoir terminé l'installation, appuyez sur "Redémarrer le tremplin" et donnez à l'application un moment pour démarrer. Vous devrez trouver une entrée Veency dans les paramètres de l'iPhone pour préparer votre appareil au contrôle à distance.
  • Configurez le PC et l'iPhone pour qu'ils soient connectés via la même connexion Wi-Fi et ouvrez "Paramètres"> "Wi-Fi" sur votre téléphone. Trouvez l'adresse IP de votre téléphone en appuyant sur le bouton d'information. Ouvrez l'application VNC Viewer en fonction de l'adresse IP de votre iPhone. Si tout a bien fonctionné, l'écran de votre iPhone devrait s'afficher sur l'ordinateur.
  • Vous pouvez maintenant contrôler l'iPhone à partir du PC et faire tout ce que vous voulez, comme contrôler la musique et lire les messages SMS de l'iPhone.
Bien que Veency vous permette de contrôler votre iPhone à partir d'un PC, il présente certaines limites. Vous ne pouvez pas passer d'appels et il n'y a aucun moyen d'accéder au centre de contrôle.

AirServer

AirServer est un bon choix pour tous ceux qui souhaitent contrôler leur iPhone via Mac. AirServer fait fonctionner votre Mac comme un récepteur AirPlay. Cela vous permet de refléter un écran iPhone sur Mac. AirServer est une application entièrement sans fil qui peut ajuster la qualité de l'écran en miroir en fonction de la résolution (telle que 720p et 1080p), ainsi que sur l'appareil actuellement connecté. Voici comment utiliser AirServer ;

contrôler l'iphone depuis le pc via airserver

UComment utiliser AirServer

  • Télécharger AirServer programme sur votre Mac en allant sur son site officiel et installez-le selon les instructions. Connectez l'appareil iOS au même réseau Wi-Fi que votre Mac.
  • Ouvrez le Centre de contrôle sur votre iPhone et appuyez sur l'option AirPlay Mirroring. Choisissez le récepteur AirPlay pour votre iPhone dans la liste.
  • Cela connecte l'iPhone au Mac. Vous devriez maintenant pouvoir commencer à diffuser du contenu via AirPlay sur AirServer. Cliquez sur le commutateur de mise en miroir pour l'activer et connecter votre Mac et votre appareil iOS.
  • Vous pouvez maintenant contrôler votre iPhone via l'ordinateur. Essayez de redimensionner l'écran de votre iPhone si vous voulez un meilleur look, et vous êtes prêt à partir.

Lumière ISL

Si vous cherchez un moyen de contrôler votre appareil iOS via votre ordinateur, vous devriez envisager ISL Light. Cette application a été conçue pour être une application de bureau à distance qui prend en charge la connexion et le contrôle des ordinateurs et des appareils. Il peut accéder à distance à un appareil et le gérer pour offrir une assistance informatique à la demande. Il vous permet également de visualiser et de contrôler à distance votre appareil iPhone depuis votre ordinateur. ISL Light est le choix parfait pour tous ceux qui souhaitent résoudre les problèmes qu'ils rencontrent avec leur iPhone, ainsi que gérer et configurer leurs appareils. Voici quelques étapes simples pour contrôler l'iPhone via un ordinateur via ISL Light.

isl light pour contrôler l'iphone depuis le pc

Comment utiliser la lumière ISL

  • Télécharger Lumière ISL sur votre ordinateur et téléchargez l'application ISL Light sur iPhone.
  • Installez l'application et ouvrez-la sur votre ordinateur. À partir de là, vous pouvez lancer une session de mise en miroir. Ouvrez l'application ISL Light sur votre téléphone pour rejoindre cette session.
  • Entrez le code de session de votre ordinateur dans votre téléphone pour connecter vos appareils sur le même réseau.
  • Vous devriez maintenant pouvoir contrôler votre téléphone directement via votre ordinateur. Prenez des captures d'écran de votre téléphone, parlez avec le propriétaire du téléphone à distance et bien plus encore.

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur