Changelog

Conseil : Vous pouvez également accéder à l'application dans plusieurs onglets et télécharger plusieurs vidéos simultanément.

Simple à utiliser

Ce convertisseur URL MP4 est très simple à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de copier et coller le lien ou l'URL de la vidéo du fichier que vous souhaitez extraire, de sélectionner le conteneur et la qualité, puis de cliquer sur Télécharger.

Accessibilité

Étant donné que ce convertisseur gratuit d'URL en MP4 est basé sur le Web, il est accessible depuis n'importe quel appareil doté d'une connexion Internet. Vous pouvez utiliser cet outil en ligne sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette ou smartphone.

Compatibilité

Ce convertisseur Link to MP4 prend en charge une large gamme de plates-formes d'hébergement vidéo, notamment YouTube, Vimeo, Dailymotion, Facebook, Instagram, etc. Il prend également en charge une multitude de formats et de qualités vidéo.

Meilleur convertisseur d'URL MP4 pour télécharger MP4 à partir d'un lien

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles quelqu'un peut vouloir télécharger une vidéo à partir d'un outil en ligne. Une raison courante est qu’ils souhaitent regarder la vidéo hors ligne, sans connexion Internet solide. Cette option peut être particulièrement utile lorsque vous voyagez ou lorsque la connectivité Internet est limitée. Une autre raison pourrait être de sauvegarder la vidéo pour référence future ou de la partager avec d'autres personnes ayant besoin d'accéder à l'outil en ligne.

Certaines personnes peuvent également télécharger des vidéos à des fins de montage ou d'autres projets créatifs. Quelle que soit la raison, le téléchargement d’une vidéo à partir d’un outil en ligne peut offrir une plus grande flexibilité et commodité à l’utilisateur, et choisir ce site Web est judicieux. Non seulement ce site Web peut télécharger n'importe quelle vidéo URL au format MP4, mais il peut également fournir une sortie de meilleure qualité que les autres outils en ligne.

Comment convertir un lien vidéo en MP4 en ligne

Étape 1Accédez à la vidéo en ligne et obtenez l'URL

Pour convertir une URL en MP4, vous devez accéder à la vidéo ou à l'URL que vous devez convertir en MP4. Par exemple, vous pouvez obtenir une URL de la plateforme YouTube et accéder à l'URL de la vidéo souhaitée. Copiez l'URL dans votre presse-papiers pour la préparer au processus de téléchargement.

Étape 2Lancez l'outil Lien gratuit vers MP4

Ensuite, accédez au téléchargeur en ligne sur vos navigateurs Web. Lancez son interface principale et accédez à la seule barre de recherche du site Web. Exécutez et analysez l'URL jusqu'à ce qu'une option de téléchargement vous invite sur l'outil en ligne.

Étape 3Télécharger la vidéo URL sur MP4

Enfin, sélectionnez la qualité de sortie souhaitée pour la vidéo que vous devez télécharger. Appuyez sur l'icône ou le bouton de téléchargement pour démarrer le processus d'extraction de la vidéo. Prévisualisez le fichier sur votre PC pour vérifier sa qualité et son apparence de sortie.

Pourquoi choisir un convertisseur d'URL en MP4 gratuit en ligne ?

Un moyen simple de télécharger des vidéos URL sur MP4 de manière rapide et efficace. Il n’y a pas besoin de s’embêter ; cela facilite simplement la façon dont vous téléchargez des vidéos sur Internet.

  • Il prend en charge plusieurs navigateurs, notamment YouTube, Facebook, Dailymotion, etc.
  • Conçu pour être plus rapide que les autres outils en ligne.
  • Aucune inscription ou compte n’est nécessaire.
  • Pas un seul centime ne sera gaspillé de votre poche.

Foire aux Questions

Qu'est-ce qu'un convertisseur d'URL en MP4 ?

Un convertisseur URL en MP4 comme notre site Web est un outil qui vous permet de convertir un fichier vidéo d'un lien URL vers un format de fichier MP4. Il fonctionne en extrayant le fichier vidéo du lien URL et en le convertissant en conteneur MP4, qui convient à la plupart des lecteurs multimédias.

Comment convertir une URL en MP4 ?

Pour convertir une URL en MP4, vous pouvez utiliser un outil de conversion en ligne. Copiez l'URL de la vidéo que vous souhaitez convertir, collez-la dans l'outil de conversion d'URL en MP4, sélectionnez MP4 comme format de sortie et cliquez sur le bouton de conversion. L'outil extraira le fichier vidéo du lien URL et le convertira au format MP4.

Puis-je convertir une URL en MP4 sur mon téléphone ?

Vous pouvez convertir un lien en ligne en MP4 sur votre téléphone à l'aide de notre outil de conversion en ligne. Ouvrez le navigateur Web de votre téléphone, recherchez une URL en ligne vers un outil de conversion MP4 et suivez les mêmes étapes que sur un ordinateur pour convertir le fichier vidéo.

Est-il légal de convertir une URL en MP4 ?

Cela dépend du statut des droits d'auteur de la vidéo. Si la vidéo n'est pas protégée par le droit d'auteur ou si vous avez obtenu l'autorisation du détenteur du droit d'auteur, il est légal de convertir l'URL en MP4 pour un usage personnel. Cependant, si la vidéo est protégée par le droit d’auteur et que vous n’avez pas la permission de la convertir, elle est illégale.

Avantages d'utiliser l'URL vers MP4 au lieu d'autres liens vers des applications MP4 ?

Avec un convertisseur d'URL en MP4, vous n'avez pas besoin d'installer de logiciel sur votre ordinateur ou votre téléphone pour convertir le lien en MP4. Vous pouvez accéder à l'outil de conversion en ligne, coller le lien URL et convertir la vidéo au format MP4.

Téléchargeur vidéo tout-en-un pour n'importe quel site

Assistance et mise à jour gratuites

Assistance et mise à jour gratuites pour toutes les applications

Garantie de remboursement

Nous remboursons l'argent dans les 30 jours

24/7 Support membres

Support client convivial 24h/7 et XNUMXj/XNUMX

Paiements en ligne sécurisés

Nous possédons un certificat SSL/Sécurisé

Retour au sommet
Contactez-Nous