Comment partager l'écran de votre iPad avec un PC

portrait d'auteur
0 m.
0

partager l'écran de l'ipad avec le pcL'iPad a rendu notre vie numérique plus facile que jamais car il peut être utilisé pour jouer à des jeux, regarder des films, prendre des photos, montrer des démos, etc. Et il devrait y avoir certaines circonstances où vous devez partager l'écran de l'iPad sur le PC pour partager les fichiers multimédias avec plusieurs personnes sur le grand écran de l'ordinateur. Par exemple, vous n'afficherez pas les photos sur votre iPad à un certain nombre d'amis, ou vous devrez peut-être présenter une démo vidéo à des collègues. Ici, nous allons vous apprendre 5 méthodes différentes que vous pouvez essayer pour le partage d'écran iPad PC. Jetez un coup d'œil et partagez tout le contenu multimédia de votre iPad vers votre PC en temps réel.

Partager l'écran de l'iPad avec iOS Mirror

De nombreuses applications peuvent refléter l'écran de l'iPad sur le PC, et l'une d'entre elles est Miroir iOS. Une caractéristique distincte de cet outil est sa capacité à capturer les activités de l'écran avec son audio. Une fonctionnalité digne d'éloges, iOS Mirror est en effet un outil révolutionnaire pour les personnes qui cherchent à partager et enregistrer leurs activités d'écran sur PC. Outre l'enregistrement, l'outil peut également prendre des captures d'écran ou des images de haute qualité et dans différents formats d'image. L'ajout d'annotations à une capture d'écran et à une vidéo est également un avantage lors de l'utilisation de cet outil. Il y a un éditeur intégré sur l'outil qui est capable d'ajouter des chiffres et d'autres notes à l'écran. Pour apprendre à utiliser cet outil, suivez ces étapes.

Étape 1 Installer le miroir iOS

Pour télécharger le programme d'installation d'iOS Mirror, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous. Une fois le téléchargement terminé, exécutez le programme d'installation sur le PC, puis suivez les instructions de l'assistant d'installation pour installer correctement l'application.

Essayez-le gratuitement

Étape 2 Partager l'écran iOS sur PC

Pour diffuser l'écran iOS sur le PC, lancez iOS Mirror et cliquez sur l'onglet "iOS". Depuis l'appareil iOS, balayez vers le haut depuis la partie inférieure de l'écran pour lancer le "Centre de contrôle". Depuis le centre de contrôle, appuyez sur l'option "Screen Mirroring", puis appuyez sur le nom du PC dans la fenêtre qui apparaîtra. L'écran iOS apparaîtra automatiquement sur le PC après cela. Assurez-vous que l'iOS et le PC sont connectés au même réseau Wi-Fi pour que le partage fonctionne.

connecter téléphone et pc

Étape 3 Enregistrer le screencast

Depuis l'interface iOS Mirror, il y a une section où les différentes options sont ancrées. Parmi ces fonctionnalités, il y a le bouton "Enregistrer" et le bouton de capture d'écran. Utilisez les options en fonction de la situation du screencast. La fonction "Enregistrer" est idéale pour enregistrer le jeu et enregistrer des vidéos mobiles afin qu'elles puissent être lues sur un écran plus grand.

utiliser les boutons

Mettre en miroir l'écran de l'iPad à l'aide de Reflector

Comme vous l'avez peut-être vu avec n'importe lequel de vos appareils Apple, il existe une fonctionnalité appelée "AirPlay" et Reflector tire le meilleur parti de cette fonctionnalité pour afficher l'écran de l'iPad sur PC. Avant de commencer, vous devrez vous assurer que votre ordinateur et votre tablette sont connectés à la même connexion WiFi et vous constaterez également que cela fonctionne à la fois sur Mac et sur PC. Parfois, les utilisateurs ont un peu de mal à faire fonctionner cela, mais la réinitialisation de la fonction AirPlay résout normalement ce problème.

ios est mis en miroir avec succès

Guide d'utilisateur

  • Obtenez le programme d'installation de Réflecteur à partir de ce lien, et configurez-le sur votre PC.
  • Tant que vos deux appareils sont connectés au même réseau Wi-Fi, connectez l'iPad à Reflector en lançant le "Centre de contrôle" et appuyez sur l'option "Airplay" ou "Screen Mirroring".
  • Lorsque cela est fait, vous devriez voir l'écran de votre iPad se refléter sur votre ordinateur. Appuyez sur le bouton "Terminé" et vous verrez que la fonction AirPlay a été connectée et que l'écran est en miroir.

Diffusez un iPad avec l'enregistreur d'écran solitaire

Ensuite, nous avons un programme gratuit qui peut diffuser l'écran de l'iPad sur le PC. Après avoir téléchargé et installé correctement, un écran de partage iPad vers PC sera possible et vous n'aurez même pas besoin de télécharger quoi que ce soit sur votre iPad. Si vous utilisez un pare-feu général, il peut bloquer l'utilisation de certaines fonctionnalités. Vous devez donc spécifier sur quels réseaux le programme doit être autorisé, puis le programme devrait fonctionner parfaitement à partir d'ici. Parce qu'ils manquent de sécurité par rapport aux autres, les réseaux publics sont déconseillés.

écran d'accueil solitaire

Guide d'utilisateur

  • La première chose à faire est d'installer Écran solitaire en téléchargeant le programme d'installation à partir du lien ici, et exécutez-le sur votre PC.
  • Ouvrez immédiatement l'outil après l'installation pour démarrer le processus.
  • Assurez-vous que les deux appareils, l'iPad et le PC sont connectés au même réseau. Lancez le Centre de contrôle depuis l'iPad et appuyez sur les options "Screen Mirroring" ou "Airplay". Le nom Lonely Screen apparaîtra dans la liste, et sélectionnez-le pour vous connecter.
  • Une fois le miroir réussi, vous pouvez commencer à utiliser votre appareil iOS sur un écran beaucoup plus grand.

Diffuser iPad sur ordinateur avec X-Mirage

X-mirage est un autre outil de mise en miroir d'écran iPad à PC que vous pouvez utiliser. Cet outil utilise "Airplay" pour refléter votre iPad sur l'appareil PC ou sur un écran beaucoup plus grand. Cela est particulièrement utile lorsque vous souhaitez montrer vos activités à un public plus large. X-mirage prend en charge divers formats de fichiers afin que la sortie vidéo soit lisible sur tout type de PC. Voici les étapes pour utiliser X-mirage.

écran de lancement

Guide d'utilisateur

  • Se lever X-Mirage sur votre PC en téléchargeant le programme d'installation à partir du lien et exécutez-le.
  • Exécutez le logiciel après l'installation pour lancer l'outil. Sur l'interface, l'outil propose diverses options, dont un tutoriel sur l'utilisation de X-Mirage.
  • Les deux appareils doivent être connectés à la même connexion Internet pour que cela fonctionne. Sur le centre de contrôle de l'iPad, appuyez sur le bouton "Screen Mirroring or Airplay" et sélectionnez X-mirage dans la liste.
  • Lorsque le processus de mise en miroir est réussi, l'écran de l'iPad sera projeté sur le PC et vous pourrez commencer vos activités.

En conclusion :

Les gens mettent en miroir leur iPad sur un écran d'ordinateur pour diverses raisons. Et pour ce faire, vous devez choisir le meilleur outil capable de fournir des capacités de mise en miroir transparentes. Les outils mentionnés ci-dessus peuvent offrir la meilleure expérience de mise en miroir aux utilisateurs d'iPad. Mais la plupart des outils ne se limitent qu'au screencasting. D'autre part, Acethinker iPhone Screen Recorder offre des fonctions de mise en miroir et d'enregistrement rapides. C'est le meilleur outil à utiliser pour une approche plus professionnelle de la mise en miroir de votre appareil iOS sur votre PC.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur