Les applications de partage de photos sont devenues de plus en plus importantes à l'ère numérique d'aujourd'hui. Ils nous permettent de partager facilement nos expériences avec nos amis et notre famille, indépendamment de la distance ou des fuseaux horaires. L'une des plates-formes émergentes de partage de photos est aujourd'hui BeReal. Avec cette application, nous pouvons capturer et conserver de précieux souvenirs et les partager avec d'autres via cette plateforme. Il fournit également un débouché ou une plate-forme d'expression créative, permettant aux utilisateurs de mettre en valeur leurs compétences en photographie et d'explorer divers outils d'édition. Au-delà de l'utilisation personnelle, BeReal est également devenu un outil de marketing pour les entreprises et les influenceurs, les aidant à atteindre un public plus large et à faire connaître leur marque. Dans l'ensemble, cette application joue un rôle important dans notre vie quotidienne, offrant connexion, créativité et expression de soi. Cependant, cette application contient un délai d'expiration ou une notification lorsque vous devez interagir avec vos amis. Vous devez être conscient de ces notifications. Si vous avez besoin de différents signes et suggestions pour apprendre quand BeReal se déclenchera, vous devriez vérifier les solutions ci-dessous.
Récupérez toutes les données perdues ou supprimées des appareils iOS.
Comprendre quand BeReal s'éteindra
1. Qu'est-ce que l'application BeReal ?
Nous savons tous que BeReal est une plateforme de partage de photos qui permet aux utilisateurs de partager des fichiers multimédias sur leurs comptes. Il leur permet également de voir les photos et vidéos de leurs amis. Bien qu'il s'agisse d'une plateforme de partage de photos, son approche est différente. L'application promeut son slogan comme "être réel" ou être authentique. Il n'a pas d'abonnés ou de filtres sur sa plate-forme. Vous partagerez un instantané de votre photo ou vidéo en temps réel, qui est la seule chose que vous pouvez partager dans l'application. Ce n'est pas une plate-forme de partage de médias stéréotypée où vous pouvez suivre une personne et voir ce qui se passe dans sa vie quotidienne à travers ses publications. Il promeut une approche authentique et sans filtre de notre ère numérique.
2. Comment publiez-vous sur BeReal ?
BeReal, comme nous l'avons dit il y a quelque temps, n'est pas une plate-forme de partage de photos typique. En effet, vous pouvez créer un compte pour publier une photo, mais il y a un moment précis pour cela. Il y a une notification qui indiquera que vous pourrez capturer un instantané en temps réel de votre activité quotidienne. Vous ne pouvez pas importer d'images à partir de vos applications photo ou de votre galerie, ce qui signifie que les photos filtrées et modifiées sont interdites. L'application n'enregistre ni ne stocke d'images sur votre application photo, ce qui vous évitera des erreurs telles que Le stockage iPhone plein ne peut pas supprimer les photos et plus. Lorsqu'une notification spécifique s'affiche sur votre écran, il existe un délai pendant lequel vous pouvez partager une photo ou une vidéo sur votre compte. Pour les nouveaux utilisateurs, vous devez autoriser l'application à utiliser votre appareil photo avant et arrière pour capturer des images et des images animées. L'outil capturera le spectacle et l'entrée de la caméra arrière en une seule fois. Une fois que vous avez cliqué sur l'option Envoyer, la photo est déjà publiée sur votre compte BeReal.
3. Quand BeReal se déclenche-t-il ?
La notification BeReal est définie de manière aléatoire dans votre fuseau horaire. Lorsque cette notification apparaît sur votre écran, c'est la seule fois où vous pouvez publier une vidéo ou une image sur votre compte. L'application permet uniquement aux utilisateurs de capturer des vidéos en deux minutes. Les utilisateurs doivent prendre une photo ou un reportage vidéo sur leur compte pendant cette période. Lorsque la notification se déclenche sur BeReal, vous pouvez toujours publier la photo que vous avez prise sur votre iPhone. Cependant, il ne sera marqué que comme tardif, ce que vous devriez éviter. L'application promeut être réelle et non filtrée, vous permettant de capturer la vue actuelle ou les activités quotidiennes que vous effectuez. Si vous publiez votre photo en dehors de la période, l'image sera montrée à vos amis en retard, ce qui indique que vous ne pouvez pas "être réel".
Mythe courant sur les notifications BeReal
A. Mythe 1 : BeReal ne s'éteint jamais
Les notifications BeReal ont toujours une date d'expiration. Habituellement, il fournit une heure spécifique à votre région pour envoyer une notification indiquant le meilleur moment pour publier vos photos en temps réel. Comme l'application encourage à être authentique, les utilisateurs doivent prendre une photo et la publier sur leur compte dans les deux minutes suivant l'apparition de la notification sur leur iPhone. Si le temps passe et que vous ne parvenez pas à publier votre photo, un indicateur apparaîtra quelques minutes plus tard. Le temps expire et vous devez publier en temps réel pour que vous soyez appelé "Real" par votre liste d'amis et de contacts.
B. Mythe 2 : Tous les utilisateurs peuvent publier dans un délai précis
Ce mythe restera un mythe, car nous savons tous que BeReal envoie des notifications aux utilisateurs dans différentes régions ou fuseaux horaires. Différents fuseaux horaires contiennent différents horaires pour que la notification apparaisse. Cette application dispose de quatre fuseaux horaires. Ce sont l'Amérique, l'Europe, l'Asie occidentale et l'Asie orientale. Par exemple, votre ami américain n'a pas le même calendrier pour publier une photo dans la région de l'Asie de l'Est. Ainsi, vous verrez des dates et des heures de publication différentes par rapport à votre fuseau horaire. Cependant, supposons que vous rencontriez un problème concernant l'horaire de votre appareil, ou qu'il y ait un bogue sur l'application qui vous empêche de recevoir cette notification. Dans ce cas, vous pouvez lire ce lien pour le réparer et le réparer.
C. Mythe 3 : Vous pouvez gagner des followers sur BeReal
BeReal est une plate-forme de médias sociaux populaire permettant aux utilisateurs d'intercommuniquer des photos avec leurs amis et leur famille. C'est un excellent moyen de communiquer avec vos proches et de partager vos expériences. Avec l'application BeReal, vous pouvez facilement télécharger des photos prises à partir de votre appareil photo, ajouter des légendes et des hashtags et les partager au sein de la plateforme. Que vous soyez un photographe expérimenté ou que vous aimiez simplement prendre des photos sur votre téléphone, BeReall est la plateforme idéale pour montrer votre créativité et vous connecter avec d'autres personnes qui partagent vos passions. Malheureusement, cette application n'est pas une plate-forme de médias sociaux typique où vous pouvez gagner des abonnés. Vous pouvez uniquement voir votre liste de contacts ou ajouter des amis en utilisant votre numéro de téléphone pour gagner des amis sur l'application BeReal.
Comment savoir quand BeReal va s'éteindre
1. Publiez dans les deux minutes
BeReal définit au hasard un horaire dans votre fuseau horaire sur le moment où vous devez aller "Be Real" et publier votre image et vos vidéos. Il n'y a pas d'heure fixe ni d'heure programmée, vous feriez donc mieux d'ouvrir votre notification pour recevoir ce rappel. Quand ton La notification de l'iPhone ne fonctionne pas, corrigez-le d'abord pour obtenir le rappel de BeReal pour publier vos fichiers multimédias. Assurez-vous de prendre une photo dans les deux minutes suivant sa publication sur votre compte ; si vous ne le faites pas, l'image sera présentée comme un téléchargement tardif. C'est l'indicateur évident lorsque votre notification When BeReal s'éteindra. Une fois que vous l'avez reçu, fixez un délai de deux minutes où vous ne pouvez publier qu'une image.
2. Indicateur de retard sur votre photo
Lorsque vous ne parvenez pas à prendre une image sur votre appareil ou à vérifier la notification de l'application et que vous essayez de prendre une photo dessus, un indicateur de temps sera ajouté à votre image indiquant le nombre d'heures de retard depuis la notification. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la photo a été prise avec 25 heures de retard par rapport à la notification. Cela signifie que vous n'avez pas publié à l'heure prévue dans votre fuseau horaire. C'est le deuxième indicateur de l'heure à laquelle BeReal va. Vous devez vérifier la notification suivante pour prendre une photo et la publier dans le délai de deux minutes.
Téléchargement gratuit