Le premier appel téléphonique de notre histoire a été passé en 1876. C'était la quintessence d'un progrès technologique significatif et d'une communication révolutionnée. Dans la chronologie d'aujourd'hui, l'iPhone est l'appareil mobile le plus reconnu qui répond aux activités de communication et de divertissement. Il offre de meilleures fonctionnalités à ses utilisateurs concernant l'appel d'une liste de contacts. Lorsque vous passez des appels téléphoniques, vous pouvez utiliser vos AirPods pour communiquer avec vos contacts. Cet appareil peut également utiliser des haut-parleurs, la mise en sourdine et des conférences téléphoniques. Vous pouvez appeler votre contact même en utilisant une connexion WiFi via cet appareil. Cette fonctionnalité est favorable pour les zones avec peu ou pas de couverture cellulaire. Avec l'agitation de la ville et la routine fatigante de nos vies, nous avons tendance à oublier de sauvegarder certains nouveaux contacts que nous avons récemment appelés. Ce n'est pas pratique lorsque nous devons obtenir le numéro unique, mais nous supprimons déjà l'historique des appels. Si nous supprimons tout l'historique des appels de notre appareil, nous ne pourrons peut-être pas le sauvegarder. Heureusement, nous avons une résolution sur la façon de récupérer l'historique des appels supprimés sur iPhone sans sauvegarde. Ces conseils utiles peuvent récupérer nos journaux d'appels en quelques secondes. Lisez les parties suivantes ci-dessous pour en savoir plus sur ces astuces et solutions.
Récupérez toutes les données perdues ou supprimées des appareils iOS.
Pouvez-vous voir l'historique supprimé sur iPhone?
Supposons que votre ami ait un nouveau numéro et qu'il vous ait contacté à l'aide de votre iPhone. L'appel a duré plus d'une heure en raison d'histoires et de rattrapage que vous avez partagés via l'appel téléphonique. Pourtant, vous avez accidentellement supprimé vos journaux d'appels à la fin de l'appel. Mais vous devez toujours enregistrer le nouveau contact sur votre téléphone. Existe-t-il un moyen de récupérer ce qui a été supprimé sur votre iPhone ? Définitivement oui. Lorsqu'un fichier a été supprimé, il sera supprimé d'une fonctionnalité visible de l'iPhone. Cependant, le fichier persiste toujours dans le logiciel interne de votre appareil. Avec ces minuscules morceaux de données réservées, nous pouvons récupérer les journaux d'appels supprimés sans avoir besoin d'un fichier de sauvegarde. Néanmoins, les fonctions ou fonctionnalités essentielles de votre smartphone ne peuvent pas effectuer ce processus. Les développeurs d'Apple n'ont jamais mis de fonction de récupération sur l'iPhone. Ce que vous devez faire, c'est obtenir un outil ou une plate-forme tierce qui peut vous aider à récupérer l'historique des appels supprimés. Vous pouvez toujours utiliser logiciel gratuit de récupération de données iPhone pour effectuer cette tâche. Pourtant, pour avoir un meilleur taux de récupération, vous ne devez exécuter aucune fonction liée à l'historique des appels. Faire des activités sur votre appareil rendra le processus plus difficile.
Tableau de comparaison de ces options de récupération
Caractéristiques | Récupération de données iPhone AceThinker | iTunes | iCloud |
---|---|---|---|
Processus de récupération sélective des données | Oui | Non | Non |
Aperçu avant restauration | Oui | Non | Non |
Peut récupérer directement les journaux d'appels supprimés sur un appareil iPhone | Oui | Non | Non |
Avec l'outil de récupération du système iOS | Oui | Non | Non |
Inconvénients | Il n'a aucun inconvénient visible basé sur l'utilisation de cette application | Le processus de sauvegarde ne peut pas être effectué automatiquement sur votre appareil iPhone | Capacité de stockage limitée |
Comment voir l'historique des appels supprimés sur iPhone
Caractéristique distinctive: Cet outil peut récupérer et afficher l'historique des appels supprimés sur iPhone à l'aide de l'appareil lui-même, de la sauvegarde iCloud et même de la sauvegarde iTunes.
Qu'est-ce qui le rend unique ? : Il peut récupérer des fichiers pour les appareils qui ne peuvent pas accéder à l'écran de l'iPhone. Cet outil est favorable pour récupérer des fichiers supprimés ou des journaux d'appels sur des écrans d'iPhone cassés, ce qu'un simple dépannage ne peut pas faire.
Lorsque vous avez supprimé un historique d'appels sur votre appareil, un outil tiers peut vous aider à le récupérer sur votre appareil. AceThinker iPhone Data Recovery est un précieux utilitaire iOS qui propose trois méthodes de récupération de vos journaux d'appels. L'outil vous permet d'afficher un historique des appels supprimés sur votre appareil avec ces méthodes. À l'aide de l'appareil, il vous suffit de connecter votre iPhone et de collecter et de rassembler les minuscules informations laissées sur votre historique d'appels. Bien sûr, ne rien faire sur votre historique d'appels peut rendre la récupération plus élevée que d'habitude. Alors, s'il vous plaît soyez conscient de cela. Pourtant, si vous avez utilisé la sauvegarde iTunes ou iCloud pour récupérer l'historique de vos appels, cet outil peut également extraire ces fichiers. Cette fonctionnalité favorise ceux qui ne souhaitent pas réinitialiser leur appareil en usine, car ces fichiers peuvent être extraits et enregistrés sur votre ordinateur. Ce qui le rend unique, c'est que cet outil peut extraire l'historique des appels sur votre appareil sans connexion Internet. Il vous permet également de vérifier non seulement sur votre appareil iPhone, mais également sur votre iPad et iPod touch. De plus, c'est un outil de récupération parfait pour les appareils qui ne fonctionnent plus. Quelle que soit la raison, suppression accidentelle, dégâts des eaux, écran cassé, plantage du système, attaque de virus ou absence de fichiers de sauvegarde, cet appareil peut vous aider à récupérer les fichiers que vous avez perdus sur votre appareil. Ci-dessous, nous avons fourni trois étapes détaillées sur la façon de récupérer votre historique d'appels avec cet outil.
Essayez-le gratuitement
Téléchargement gratuit
Fenêtres 8 / 10 / 11
Téléchargement sécurisé
Téléchargement gratuit
Mac OS X 10.10 et supérieur
Téléchargement sécurisé
Option1 : Comment récupérer l'historique des appels supprimés sur iPhone sans sauvegarde
Étape 1 Installer l'outil de récupération de l'historique des appels
Cette étape est destinée aux débutants ou aux nouveaux utilisateurs de cette application. Pour accéder à sa fonction, il suffit d'installer Récupération de données iPhone AceThinker sur votre PC. Vous pouvez obtenir le fichier d'installation de l'application en accédant à sa page produit sur vos navigateurs Web. Vous pouvez également appuyer sur l'icône de téléchargement présentée avant cette étape pour obtenir le programme d'installation de l'outil. Exécutez-le sur votre appareil et suivez ses invites d'installation pour installer l'application avec succès.
Étape 2 Connectez votre iPhone
Une fois le processus d'installation terminé, l'interface de l'outil s'affichera sur l'écran de votre ordinateur. Puisque nous devons extraire l'historique des appels sur votre iPhone, nous devons le connecter à l'application. L'établissement d'une connexion entre l'application peut être effectué avec votre fil de foudre. Une fois que l'outil analyse l'iPhone, appuyez sur l'option Démarrer.
Étape 3 Sélectionnez l'historique des appels
L'étape suivante peut être effectuée une fois que la liste des applications analysées par l'application s'affiche sur votre écran. Sous l'onglet Message et contacts, sélectionnez et triez les fichiers que vous devez récupérer. Il est recommandé de décocher tous les fichiers et de conserver l'option d'historique des appels activée sur l'outil. En faisant ce processus, cela rendra le taux de récupération beaucoup plus rapide et plus facile.
Étape 4 Afficher l'historique des appels supprimés iPhone
La dernière étape consiste à appuyer sur le bouton Récupérer dans la partie inférieure de l'outil. Ce bouton permettra à l'appareil d'analyser les fichiers. Mais avant de terminer le processus, l'application vous demandera où enregistrer l'historique extrait. Vous pouvez créer un nouveau dossier ou en sélectionner un existant sur votre ordinateur. Pour conserver l'historique des appels, appuyez à nouveau sur le bouton Récupérer pour finaliser le processus.
Option 2 : Comment afficher l'historique des appels supprimés sur iPhone avec la sauvegarde iTunes
Une autre option que vous pouvez utiliser avec AceThinker iPhone Data Recovery consiste à récupérer l'historique des appels à l'aide de la sauvegarde iTunes. Vous trouverez ci-dessous l'étape simplifiée sur la façon de l'exécuter avec cet outil, alors lisez-les attentivement.
Étape 1 Vérifiez votre sauvegarde iTunes
Nous vous avons déjà appris comment installer AceThinker iPhone Data Recovery sur votre appareil. L'appareil iPhone n'a plus besoin d'être connecté à l'outil pour cette option suivante. Ce qu'il faut faire, c'est vérifier si votre iPhone a déjà créé une sauvegarde iTunes avec votre ordinateur. Si c'est le cas, continuez à utiliser cette option. Cependant, si vous utilisez uniquement la sauvegarde iCloud et que vous n'avez pas effectué de sauvegarde iTunes sur votre ordinateur avant la suppression de vos journaux d'appels, passez à l'option 3.
Étape 2 Sélectionnez iTunes Backup
Lorsque vous avez effectué plusieurs sauvegardes iTunes sur votre ordinateur avec votre appareil iPhone, les fichiers stockés sur votre ordinateur ne s'écraseront pas. Ainsi, vous verrez une liste de sauvegardes iTunes sur l'outil. Ensuite, sélectionnez la sauvegarde qui contient votre historique d'appels supprimé. Ensuite, appuyez sur l'option Démarrer pour continuer le processus.
Étape 3 Choisissez l'historique des appels
L'étape suivante consiste à vérifier les fichiers pouvant être extraits de votre sauvegarde iTunes. N'oubliez pas que ces seuls fichiers sont stockés à l'aide d'iTunes, donc lorsque vos fichiers doivent encore être mis à jour ou sauvegardés avec l'application iTunes, les nouveaux fichiers ne peuvent pas être vus ici sur la liste. Ensuite, accédez à l'onglet Historique des appels sous l'onglet Message et contacts. Sélectionnez tous les fichiers et appuyez sur le bouton Récupérer.
Étape 4 Finaliser le processus
Le dernier guide pour finaliser le processus de récupération de l'historique de vos appels consiste à créer un dossier de récupération pour les journaux récupérés. Vous pouvez choisir un dossier existant ou créer un nouveau dossier. Une fois cela fait, appuyez à nouveau sur Récupérer pour poursuivre le processus d'extraction de fichiers à l'aide de la sauvegarde iTunes.
Option 3 : Afficher l'historique des appels supprimés de l'iPhone avec la sauvegarde iTunes
La dernière étape de la récupération consiste à utiliser la sauvegarde iCloud. Cette fonctionnalité est avantageuse pour les utilisateurs qui n'effectuent pas de sauvegarde iTunes sur leur ordinateur et qui n'ont pas l'appareil en main. Lorsque votre appareil est perdu et que vous avez toujours les fichiers sur votre sauvegarde iCloud, vous pouvez toujours utiliser cette option pour récupérer votre historique d'appels et vos contacts perdus.
Étape 1 Vérifiez votre sauvegarde iCloud
Puisque vous avez déjà installé cette application, nous allons directement récupérer vos fichiers à l'aide de la sauvegarde iCloud. Assurez-vous que votre sauvegarde iCloud se compose des fichiers les plus récents sur votre appareil. Veuillez également garder à l'esprit que vous n'avez pas besoin de connecter l'iPhone lors de la récupération des journaux d'appels à l'aide de cette fonctionnalité. Cela pourrait affecter ou modifier votre sauvegarde iCloud et vous faire perdre les fichiers de sauvegarde.
Étape 2 Connectez-vous avec vos identifiants iCloud
L'étape suivante consiste à vous connecter à vos informations d'identification iCloud sur votre appareil. Entrez votre compte iCloud avec le mot de passe pour accéder au service cloud. Ensuite, appuyez sur la touche Entrée de votre clavier pour vous connecter à votre iCloud.
Étape 3 Effectuer une authentification bidirectionnelle
L'étape suivante consiste à passer par le processus d'authentification pour vous connecter à votre iCloud. L'application enverra à votre iPhone un code à six chiffres pour s'authentifier pour se connecter. Une fois que vous avez le code à six chiffres, saisissez-le sur l'application.
Étape 4 Obtenez l'historique des appels de votre iPhone
La dernière étape consiste à parcourir votre iCloud et à localiser l'historique des appels de votre appareil. Vous pouvez appuyer sur l'icône Contact pour obtenir les fichiers de l'historique des appels sur votre appareil. Appuyez sur le bouton Démarrer pour terminer l'ensemble du processus.
Pouvez-vous récupérer l'historique des appels supprimés sur iPhone sans ordinateur ? Sauvegarde iTunes
iTunes offre un meilleur moyen de stocker vos fichiers iPhone sur son système. Vous créez des fichiers de sauvegarde sur votre appareil sans limitation, contrairement au service iCloud. Vous pouvez enregistrer en permanence les fichiers sur cet outil de gestion de périphérique sans vous soucier de l'espace ou du stockage de votre ordinateur. De plus, vous pouvez continuer ou régulièrement sans vous soucier de votre sauvegarde précédente. Il ne remplacera pas la dernière sauvegarde iTunes. Avec cela, vous pouvez toujours restaurer les anciens fichiers de sauvegarde sur votre iPhone si vous souhaitez les avoir sur son système. Le seul inconvénient de ce processus est le dossier de sauvegarde qu'il crée sur votre ordinateur. Cela prend généralement du temps à trouver; ainsi, lors du processus de restauration, la recherche de vos fichiers de sauvegarde prend du temps. Heureusement, vous pouvez toujours modifier l'emplacement de sauvegarde de vos fichiers. Pour plus de détails sur ce processus, y avoir accès ici. Néanmoins, pour restaurer l'historique de vos appels avec la sauvegarde iTunes, suivez les étapes ci-dessous.
- La première étape consiste à lancer iTunes sur votre appareil. Vous pouvez utiliser Finder sur Mac pour effectuer le processus. Connectez votre iPhone à l'aide du câble Lightning de votre appareil.
- Ensuite, autorisez l'appareil à faire confiance à l'ordinateur. Une fois activé, accédez à l'icône iPhone dans la partie supérieure d'iTunes. Appuyez dessus et lancez l'onglet Résumé.
- La dernière étape consiste à localiser le menu de sauvegarde. Vous pouvez voir une option indiquant "Restaurer la sauvegarde". Appuyez sur ce bouton pour lancer le processus de récupération.
N'oubliez pas que lors de la récupération de vos fichiers sur iTunes, vous devez d'abord réinitialiser votre appareil en usine.
Comment récupérer les journaux d'appels à l'aide de la sauvegarde iCloud
La dernière solution que vous pouvez effectuer sans utiliser de programme informatique est le service iCloud. Cette plate-forme est un stockage gratuit pour la plupart des utilisateurs d'iPhone. Il peut contenir des fichiers et copier des documents originaux à partir de votre appareil. Cet outil peut même enregistrer des fichiers, y compris les données de votre application, les sauvegardes Apple Watch, la disposition de l'écran d'accueil et les paramètres, les vidéos et les fichiers photo, l'historique des achats sur les services Apple, ainsi que les journaux d'appels et les contacts. Malgré sa popularité, ce service cloud présente des inconvénients considérables. L'un des problèmes majeurs est sa limite de données. Il ne peut contenir que 5 Go de fichiers pour sauvegarder votre appareil. Pourtant, nous pouvons toujours utiliser ce service pour stocker vos fichiers iPhone et fournir une sauvegarde chaque fois que nous supprimons certaines données. Lorsque nous le gérons avec soin, 5 Go peuvent toujours être précieux et utiles en cas d'urgence. De plus, nous pouvons toujours récupérer votre historique d'appels s'il est activé sur la sauvegarde iCloud. Vous pouvez suivre le guide ci-dessous pour récupérer l'historique des appels supprimés de votre iPhone.
- Le premier guide sur la récupération des journaux d'appels sur iPhone consiste à réinitialiser votre appareil en usine. N'oubliez pas que seulement 5 Go de données seront stockées sur votre compte. Les autres fichiers seront supprimés, alors assurez-vous de les sauvegarder sur d'autres plateformes.
- Ensuite, une fois que tout est réglé et terminé, vous devez effectuer la fonction de réinitialisation. Accédez aux paramètres de votre iPhone et dirigez-vous vers l'option de réinitialisation. Appuyez dessus pour localiser la réinitialisation et la suppression de tous les paramètres et du contenu.
- Appuyez sur ce dernier pour réinitialiser votre appareil en usine. Une nouvelle boîte de dialogue apparaîtra et passera par l'option de réinitialisation. Ensuite, une fois le processus de réinitialisation terminé, il y aura une option où vous pourrez restaurer des fichiers à l'aide de sauvegardes iCloud. Appuyez dessus pour le faire.
En résumé
L'historique des appels est une information essentielle que nous apprécions toujours sur nos appareils iPhone. Cependant, s'en débarrasser peut être plus gênant lorsque les contacts que nous avons habituellement dans les journaux d'appels ne sont pas stockés dans la liste de contacts de l'iPhone. Heureusement, nous avons de meilleures solutions telles qu'un outil de récupération, une sauvegarde iTunes et une sauvegarde iCloud pour les restaurer sur votre appareil. Nous avons appris ici que nous pouvons toujours récupérer la plupart des fichiers supprimés sur nos iPhones avec ou sans fichiers de sauvegarde. Pour plus de sujets connexes que vous souhaitez connaître sur les appareils iPhone, vous pouvez continuer à lire les articles suggérés ci-dessous. Vous pouvez également commenter la case ci-dessous pour nous montrer votre réponse et votre opinion.
Téléchargement gratuit