Comment récupérer des messages vocaux sur iPhone de trois manières

Récupérer les messages vocaux supprimés ?
  • Reliez les appareils PC et iOS à l’aide d’un fil Lightning.
  • Obtenez AceThinker iPhone Data Recovery sur votre PC.
  • Récupérez des mémos vocaux en accédant à l’option Récupérer depuis l’iPhone.

Pourquoi les gens font-ils des messages vocaux ? La messagerie vocale est devenue de plus en plus populaire, en particulier avec l'essor des smartphones et des applications de médias sociaux. De nombreuses personnes préfèrent utiliser des messages vocaux plutôt que du texte pour diverses raisons. Premièrement, les messages vocaux sont plus personnels que le texte. Ils permettent aux gens d'exprimer leurs émotions et le ton de leur voix, qui peuvent souvent se perdre dans la traduction à travers des mots écrits. Il est particulièrement crucial pour les personnes peu alphabétisées ou malvoyantes et pour celles qui se sentent plus à l'aise d'entendre une voix familière. De plus, les messages vocaux sont plus pratiques que la messagerie texte pour les personnes en déplacement ou ayant des capacités de frappe limitées. De plus, des études montrent que les jeunes préfèrent la messagerie vocale car elle leur permet de mieux contrôler les conversations et de prendre leur temps avant de répondre. Cependant, vous avez accidentellement supprimé des messages vocaux importants, ce qui peut être frustrant. Maintenant, vous vous demandez comment récupérer les messages vocaux supprimés de l'iPhone. Heureusement, cet article contient un guide utile sur la récupération des messages vocaux supprimés d'un iPhone.

Meilleur logiciel pour récupérer des messages vocaux iPhone

Caractéristique distinctive: Avec cette option, vous pouvez récupérer et restaurer les messages vocaux qui ont été définitivement supprimés, même s'il n'y a pas de fichiers de sauvegarde disponibles.
Qu'est-ce qui le rend unique ? : Ce type de dépannage est unique car il peut récupérer des fichiers perdus à partir de diverses sources, y compris des dysfonctionnements du système.

Vous avez accidentellement supprimé des messages vocaux importants et vous vous demandez comment les récupérer ? Il est conseillé d'utiliser le logiciel approprié pour les récupérer sur votre iPhone. C'est pourquoi le meilleur outil que nous recommandons est le AceThinker Récupération de données iPhone. Cet outil iOS hautement coté peut récupérer des fichiers importants pour votre iPhone. De plus, cet outil peut vous aider à récupérer vos fichiers de données perdus en raison de certains scénarios tels que le vol d'appareil, les dégâts d'eau, la suppression accidentelle, l'oubli du mot de passe, etc. De plus, il a trois options différentes : Récupérer directement à partir d'appareils iOS, Récupérer à partir de sauvegarde iTuneset Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud. Vous pouvez choisir le type d'options que vous souhaitez récupérer tous vos messages vocaux supprimés. Pour mieux comprendre les trois options disponibles et leur fonctionnement, veuillez lire cet article plus en détail.

Essayez-le gratuitement

interface principale de récupération de données iphone acethinker

1. Récupérer les messages audio iPhone (sans sauvegarde)

Le premier mode que nous pouvons essayer est le Récupérer directement depuis un appareil iOS. Avec cette option, vous pouvez restaurer des messages texte, des photos et des vidéos supprimés, y compris des messages vocaux, sans aucune sauvegarde. En outre, il est bien compatible avec différents appareils iOS tels que l'iPhone (ancien et dernier), les modèles d'iPad, les modèles d'iPod touch, etc. Suivez le didacticiel ci-dessous pour savoir comment récupérer des messages vocaux sur iPhone.

Étape 1 Installer l'outil de récupération

La première chose à faire est de télécharger AceThinker iPhone Data Recovery sur votre ordinateur. Ensuite, installez le logiciel en passant par les invites d'installation. Ensuite, lancez-le et explorez-le jusqu'à ce que vous vous familiarisiez avec ses fonctions.

interface de récupération de données iphone

Étape 2 Connectez votre appareil

À l'aide de votre câble de chargeur, connectez votre iPhone à votre ordinateur. Ensuite, attendez que le programme détecte votre appareil. Après avoir réussi à connecter l'appareil, cliquez simplement sur le bouton "Démarrer l'analyse" visible sur l'interface.

connexion de récupération de données iphone

Étape 3 Cochez les messages vocaux

Après la numérisation, vous pouvez voir toutes vos données, y compris les messages vocaux. Tout d'abord, allez dans l'onglet "Médias et contacts" et cochez l'option "Pièces jointes aux messages" pour voir les messages vocaux scannés. Ensuite, cochez toutes les cases à côté des messages vocaux que vous souhaitez récupérer.

allez dans médias et contacts et cochez les pièces jointes des messages

Étape 4 Processus final

Une fois que vous avez fini de cocher toutes les cases, cliquez sur le bouton "Récupérer". Une invite apparaîtra sur votre écran, vous demandant de choisir un dossier pour enregistrer les fichiers de récupération. Ensuite, appuyez sur le bouton "Récupérer" et attendez que le processus de récupération soit terminé. Enfin, accédez au dossier de sortie sélectionné pour voir et entendre à nouveau les messages vocaux.

sélectionnez le dossier de sortie et cliquez sur le bouton de récupération

2. Récupérer un message audio supprimé sur iPhone (sauvegarde iTunes)

La deuxième option que nous allons introduire à partir du logiciel est la Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes. Avec lui, vous n'avez pas besoin d'un nouveau téléphone pour récupérer des messages vocaux ou d'autres fichiers de données après avoir restauré l'iPhone aux paramètres d'usine sans aucun problème. De plus, même si vous n'avez pas accès à Internet, vous pouvez utiliser ce mode. Consultez le guide ci-dessous pour savoir comment récupérer les messages audio expirés sur iPhone.

Étape 1 Lancer le logiciel

Pour démarrer le processus de récupération, lancez le logiciel et sélectionnez "iPhone Data Recovery" dans son interface, qui vous mènera à ses trois modes. Ensuite, connectez votre iPhone à votre PC ou ordinateur portable.

interface de récupération de données iphone

Étape 2 Acquérir la récupération à partir de la sauvegarde iTunes

Après avoir connecté avec succès l'appareil iPhone à votre ordinateur, sélectionnez l'option "Récupération à partir de la sauvegarde iTunes" parmi les modes disponibles. Cela vous permettra d'afficher les informations de votre appareil, y compris son nom, la date de la dernière sauvegarde et le numéro de série.

récupérer des données via itunes

Étape 3 Entrez les informations nécessaires

Pour lancer l'étape finale, cliquez sur le bouton "Démarrer". Une nouvelle fenêtre sur votre écran vous demande de saisir un mot de passe. Une fois que vous avez fait cela, l'outil commencera à analyser toutes les données que vous avez sauvegardées sur votre application iTunes. Sélectionnez les messages vocaux que vous souhaitez récupérer et procédez en conséquence.

entrez votre mot de passe et cliquez sur ok

3. Récupérer les messages vocaux supprimés sur iPhone (Sauvegarde iCloud)

Le dernier mode que nous allons introduire est le Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud. Vous pouvez utiliser ce mode pour récupérer des messages vocaux depuis iCloud Backup. Ainsi, même si votre téléphone est cassé ou perdu, vous pouvez récupérer des messages texte/vocaux, des photos, des contacts, etc. Suivez les étapes pour récupérer des messages audio supprimés sur iPhone.

Étape 1 Exécutez l'outil de récupération

Pour commencer, ouvrez l'outil de récupération sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable. Ensuite, sélectionnez « iPhone Data Recovery » dans l'interface et choisissez « Recovery from iCloud Backup » parmi les trois modes disponibles.

récupérer de la connexion icloud

Étape 2 Mettez le code

Entrez l'e-mail et le mot de passe que vous avez utilisés dans votre compte Apple. Après vous être connecté à votre compte Apple sur le logiciel, vous recevrez un code à six chiffres par e-mail. Veuillez saisir ce code pour passer à l'étape suivante.

récupérer à partir du facteur d'authentification icloud deux

Étape 3 Récupérez vos messages vocaux

Après avoir saisi le code, vous pouvez récupérer les messages vocaux de votre sauvegarde iCloud. Sélectionnez les fichiers de données souhaités, y compris les messages vocaux, puis cliquez sur "Démarrer". Ensuite, attendez quelques minutes que le processus de récupération se termine.

récupérer à partir d'icloud sélectionner le type de données

Foire aux Questions

1. Que dois-je faire si je supprime accidentellement des messages vocaux importants ?
Supprimer accidentellement des messages vocaux importants sur votre iPhone peut être frustrant, mais il y a encore de l'espoir de les récupérer. Vous pouvez suivre tous les tutoriels que nous avons répertoriés dans cet article, comme récupérer vos messages vocaux via votre appareil sans aucune sauvegarde ou les restaurer via des sauvegardes iTunes ou iCloud.
2. Ai-je besoin d'une sauvegarde pour récupérer les messages audio supprimés sur mon iPhone ?
Avoir une sauvegarde pour récupérer les messages audio supprimés sur un iPhone n'est pas toujours nécessaire. Des outils de récupération tiers comme AceThinker iPhone Data Recovery peuvent aider à récupérer les messages audio supprimés même sans sauvegarde.
3. Quelles sont les raisons courantes pour lesquelles les messages audio sont supprimés ?
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les messages audio peuvent être supprimés. Ceux-ci incluent la suppression accidentelle par l'utilisateur, la suppression lors des mises à jour iOS (intentionnelles et non intentionnelles), le dysfonctionnement ou les dommages de l'appareil, ainsi que l'accès et la suppression non autorisés par d'autres personnes ayant accès à votre appareil.

Tableau de comparaison

Fonctionnalités: Récupérer directement depuis un appareil iOS Récupérer à partir de sauvegarde iTunes Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud
Processus de récupération de données avec des options sélectives Oui Oui Oui
Examen avant restauration Oui Oui Oui
Peut récupérer des messages vocaux supprimés directement sur votre appareil iPhone Oui Oui Oui
Récupération de données iPhone AceThinker
Récupérez toutes vos données avec ou sans sauvegarde
  • Il est livré avec 3 modes différents pour choisir celui qui convient le mieux à votre scénario.
  • Peut récupérer tous les types de fichiers, y compris les notes, les signets, les mémos vocaux, etc.
  • Il est bien compatible sur n'importe quel appareil iOS.

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion