Comment récupérer des photos définitivement supprimées de l'iPhone sans sauvegarde

récupérer des photos supprimées définitivement de l'iphone sans sauvegardeLa photographie capture et développe des images fixes pour capturer la perspective, les souvenirs et les histoires. Nous prenons des photos pour documenter des moments de notre vie. À mesure que nous grandissons dans une ère moderne, notre capacité à capturer des photos augmente également. Les téléphones mobiles sont actuellement l'appareil le plus utilisé pour capturer des images. Avec les spécifications les plus extraordinaires que chaque développeur mobile continue d'améliorer, la photographie sur smartphone est devenue populaire et une nouvelle norme. L'iPhone est un appareil phare bien connu qui fournit et prend des photos à un nouveau niveau. Avec ses technologies avancées ajoutées aux caméras de l'iPhone, il offre en effet de meilleurs selfies et capture de caméra. Cependant, comme d'autres fichiers sur notre iPhone, les photos seront stockées et conservées sur notre appareil pendant longtemps. Lorsque nous devons décongestionner notre appareil, les photos sont celles que nous supprimons et filtrons habituellement pour ajouter plus d'espace. Pourtant, lorsque nous supprimons accidentellement des photos sur nos iPhones, que devons-nous faire ? Heureusement, cet article contient des solutions sur la façon de récupérer des photos supprimées sur un iPhone. Veuillez en savoir plus ci-dessous alors que nous démêlons les guides détaillés sur la façon de le faire.

Récupération de Données iPhone
Récupération de données iPhone AceThinker

Récupérez toutes les données perdues ou supprimées des appareils iOS.

iiiii
iiiii
Navigation du contenu

Pouvons-nous récupérer des photos supprimées après 30 jours ?

Oui, nous pouvons récupérer des fichiers depuis l'iPhone même s'il est passé la date de récupération dans le dossier récemment supprimé. Cependant, il n'est pas garanti à 100% que toutes les photos supprimées non sauvegardées puissent être acquises et récupérées. Cela dépend de l'outil que vous utilisez et du fichier que vous restaurez. Les images définitivement supprimées sur l'iPhone seront définitivement effacées sur l'appareil iPhone. Néanmoins, les informations concernant ces fichiers seront cachées sur votre système iPhone. Ces fichiers ne sont pas visibles à l'œil nu ni accessibles dans votre application Dossier. Vous ne pouvez obtenir ces photos supprimées qu'une fois que vous avez utilisé un outil de récupération pour les extraire sur votre appareil. Vous pouvez consulter la partie suivante de cet article pour en savoir plus sur le meilleur outil de récupération pour extraire vos photos supprimées.

récupérer une photo en utilisant une photo récemment supprimée

Comment récupérer des photos supprimées définitivement de l'iPhone sans sauvegarde

Caractéristique distinctive: En plus de récupérer des photos iPhone, vous pouvez également récupérer les fichiers que vous avez oubliés dans le dossier de sortie. Il peut récupérer des fichiers cachés et les récupérer sur votre appareil.
Qu'est-ce qui le rend unique ? : Cette fonction permet aux utilisateurs de récupérer des photos sans sauvegarde et d'extraire des données d'autres sources comme la sauvegarde iCloud et iTunes.

Vous cherchez un outil adapté pour récupérer des photos définitivement supprimées d'un iPhone sans sauvegarde ? AceThinker iPhone Data Recovery est ce dont vous avez besoin. Il est livré avec une fonction qui permet aux utilisateurs de capturer des images même s'ils ont déjà dépassé la limite de 30 jours dans le dossier récemment supprimé. Les fichiers iPhone supprimeront la photo pour toujours sur son système. Ne paniquez pas car bien que l'iPhone ne puisse plus avoir cette photo sur son système, une infime partie des informations relatives à cette photo persiste encore sur l'appareil. C'est la spécialité de cette application; pour extraire des photos supprimées définitivement avec un taux de réussite élevé. Le système de l'outil peut recueillir ces minuscules informations. Il récupérera le fichier d'origine comme s'il n'avait jamais été supprimé. Cela ressemble à quelque chose qu'une personne férue de technologie peut facilement faire, n'est-ce pas ? Vous pouvez également effectuer le processus sans avoir les connaissances appropriées sur le fonctionnement de ces applications. Vous pouvez essayer le guide détaillé ci-dessous pour savoir comment récupérer des photos sur un iPhone.

Essayez-le gratuitement

Étape 1 Obtenez l'application de récupération de photos

Pour récupérer des photos sur iPhone sans sauvegarde, les débutants doivent d'abord obtenir le Récupération de données iPhone AceThinker sur leur ordinateur. Ensuite, vous devez l'installer et obtenir son programme d'installation de fichier à partir de sa page produit. Cependant, comme alternative, vous pouvez cliquer sur les boutons présentés ci-dessus pour télécharger le fichier d'installation de l'application informatique sur votre appareil.

interface du gardien fone

Étape 2 Exécutez et connectez l'iPhone

L'étape suivante pour acquérir vos photos supprimées consiste à lancer l'application sur votre ordinateur. Pendant ce processus, vous pouvez connecter votre iPhone à un PC pour analyser l'appareil. Une fois connecté, appuyez sur l'option Analyser pour lancer le processus.

connecter l'iphone

Étape 3 Comment récupérer des photos iPhone définitivement supprimées

Donc, pour apprendre le processus d'obtention des photos de votre iPhone sur votre ordinateur, consultez la page de destination suivante. Il contient tous les fichiers que vous avez et que vous aviez sur votre iPhone. Sous l'onglet Pellicule, sélectionnez le fichier qui a été supprimé sur votre appareil. Laissez les autres fichiers être décochés pour rendre le processus de récupération plus rapide et plus rapide.

sélectionner une photo

Étape 4 Terminez le processus de récupération.

Pour finaliser le processus de récupération de vos photos supprimées définitivement, appuyez sur le bouton Récupérer dans la partie la plus basse de l'outil. Une boîte de dialogue s'affiche, vous permettant de créer le dossier de sortie de récupération. Ensuite, sélectionnez ou créez un nouveau dossier et appuyez à nouveau sur le bouton Récupérer. Une fois le processus terminé, vous pouvez vérifier ou prévisualiser les fichiers sur votre ordinateur.

finaliser le processus

Comment récupérer des photos iPhone définitivement supprimées sans ordinateur

1. Comment récupérer des photos supprimées définitivement sur iPhone avec un dossier récemment supprimé

L'application Photos stocke tous vos fichiers multimédias dans un appareil iPhone. Il contient vos photos et vidéos et sert même de stockage lors du transfert de films à l'aide d'Airdrop. Avec cela, cette application collecte et met à disposition l'intégralité de vos fichiers multimédias. Cependant, au fur et à mesure que le temps passe et que vos fichiers sont encombrés, vous allez sûrement désencombrer ou supprimer les photos indésirables sur votre appareil. Pourtant, les erreurs humaines sont inévitables ; vous pouvez supprimer accidentellement des images sur l'application sans le savoir. C'est ce que les développeurs d'Apple ont essayé d'éviter et de changer. Ainsi, ils ont ajouté une fonctionnalité pour récupérer des photos et des vidéos supprimées sur votre iPhone. C'est un dossier qui contient les fichiers supprimés jusqu'à 30 jours. Vous pouvez localiser ce dossier dans la partie inférieure de l'application. Cependant, cela ne fonctionne que lorsque la photo supprimée est dans les 30 jours. Une fois l'exigence de jour dépassée, la fonction supprimera l'image. Vous ne pouvez plus obtenir l'image sur votre appareil à moins que vous sauvegarder l'iPhone sur un disque externe. Néanmoins, si la photo répond à l'exigence, vous pouvez facilement la récupérer depuis votre galerie. Suivez le guide ci-dessous pour en savoir plus sur le processus.

  • La première ou première étape à effectuer consiste à déverrouiller votre appareil. Sur la page de votre écran d'accueil, accédez à l'application Photos à partir de la liste des applications présentées sur votre écran. Appuyez sur son icône pour lancer l'application sur votre appareil.
  • Ensuite, sur l'interface de l'application Photos, localisez le dossier récemment supprimé. Habituellement, c'est dans la partie la plus basse de l'application. Appuyez sur le dossier pour lancer la liste des photos supprimées sur votre appareil.
  • Enfin, vérifiez la photo supprimée qui doit être récupérée. Appuyez dessus pour prévisualiser la photo. Dans l'image, vous pouvez voir le bouton Récupérer ; appuyez dessus pour récupérer l'image dans votre galerie.

utiliser le dossier récemment supprimé

2. Comment récupérer des photos iPhone supprimées sur iCloud

Une autre option qui vous aidera à récupérer des photos définitivement supprimées de l'iPhone sans ordinateur de sauvegarde consiste à utiliser le service iCloud. Cette plate-forme est un service où les utilisateurs peuvent stocker des fichiers sur leurs téléphones mobiles pour créer des fichiers de sauvegarde. Avec lui, les utilisateurs peuvent enregistrer la musique, les photos et les paramètres de l'iPhone et même acheter des fichiers sur iTunes. Il contient jusqu'à 5 Go de stockage gratuit, que les utilisateurs peuvent utiliser s'ils ont besoin d'enregistrer des fichiers. C'est également une solution pour connecter des fichiers iPhone et les synchroniser avec vos autres appareils Apple, y compris Mac et iPad. Cependant, il ne contient que 5 Go de fichiers, par rapport à la capacité la plus élevée de l'iPhone (jusqu'à 512 Go). Il est évident qu'il faut plus d'espace. Cependant, il existe un autre moyen de maximiser le stockage disponible d'iCloud. Supposons que vous ne valorisiez que vos photos et que le reste puisse être sauvegardé sur d'autres lecteurs ; alors vous pouvez utiliser cette plate-forme pour sauvegarder vos photos importantes. Il existe différentes façons de récupérer des photos depuis iCloud ; tu peux vérifier ce poste se livrer au terrier du lapin. Pourtant, lorsque vous devez le récupérer directement sur votre appareil iPhone, suivez les étapes ci-dessous.

  • La première chose que vous devez effectuer est de réinitialiser votre appareil en usine. Ce processus effacera vos données, vous devez donc sauvegarder les fichiers qui ne sont pas ajoutés aux sauvegardes iCloud. Vous pouvez effectuer ce processus en accédant aux paramètres de votre iPhone et à l'option Général.
  • Ensuite, faites défiler vers le bas sur votre écran pour localiser l'option de réinitialisation. Appuyez sur son menu pour lancer la boîte de dialogue pour réinitialiser votre appareil. Choisissez Effacer tout le contenu et les paramètres pour passer par le processus.
  • Enfin, votre appareil sera redémarré. Comme pour la configuration initiale de votre appareil, il vous sera demandé si vous souhaitez récupérer des fichiers sur d'autres plates-formes ou continuer sans sauvegarder. Mais, nous devons récupérer des photos depuis iCloud, nous devons donc choisir l'option Restaurer à partir de la sauvegarde iCloud.

réinitialiser votre appareil en usine pour récupérer sur icloud

Pouvez-vous toujours récupérer des photos supprimées il y a longtemps ?

Cela dépend du fichier et de la manière dont il a été enregistré. Vous ne pouvez pas calculer combien de temps un fichier doit être supprimé pour que nous puissions le récupérer. Pour certains scénarios, vous pouvez récupérer des photos d'il y a longtemps. Cependant, certaines images supprimées définitivement sur votre appareil ne peuvent pas être restaurées même si elles ont été supprimées il y a peu de temps. Les données sont stockées de différentes manières, il n'est donc pas garanti à 100% que vous puissiez restaurer votre appareil. Néanmoins, il existe des mesures que vous pouvez prendre pour éviter de perdre des fichiers qui ont été stockés il y a longtemps.

  • La première consiste à enregistrer vos fichiers sur un disque externe comme un ordinateur ou un disque dur. Avec ceux-ci, vous avez même supprimé le fichier il y a des années de votre appareil iPhone. Vous pouvez toujours l'extraire des fichiers de sauvegarde pour restaurer l'image.
  • Ne réinitialisez pas toujours votre appareil en usine. Ce processus supprime toutes les données de vos fichiers, même ces minuscules informations.
  • La dernière est que lorsque vous avez supprimé une photo, ne faites rien sur votre appareil. Veuillez ne pas prendre de photos, car cela pourrait écraser votre image supprimée sur votre appareil. Effectuez un processus de récupération immédiatement pour avoir plus de chances de récupérer la photo sur votre iPhone.

pouvez-vous récupérer des photos supprimées il y a des années

Questions Fréquentes

1. Où trouver des photos supprimées sur iPhone ?
Vous pouvez vérifier et localiser les photos supprimées sur votre iPhone dans votre dossier récemment supprimé. Ce dossier contient toutes les images supprimées de votre application Photos. Il peut contenir les images pendant 30 jours. Une fois expiré, les photos seront définitivement supprimées.
2. Où se trouvent les photos supprimées définitivement sur votre iPhone ?
Les photos supprimées définitivement ne sont ni visibles ni accessibles sur votre appareil. Votre appareil ne pourra pas y accéder, mais les informations concernant ces données sont toujours sur votre appareil. Par conséquent, ils ne peuvent être extraits qu'à l'aide d'un outil de récupération. Cependant, le taux de réussite de la récupération des fichiers dépend du fichier de données et de la période pendant laquelle il a été supprimé.
3. Quelle est la meilleure solution pour récupérer des photos définitivement supprimées ?
AceThinker iPhone Data Recovery fournit une meilleure solution pour récupérer des photos définitivement supprimées. Sa technologie avancée peut extraire des images avec un taux de récupération élevé. Il peut également préserver la qualité d'origine de l'image comme s'il s'agissait du fichier d'origine. Cet outil peut également extraire des photos stockées sur différentes méthodes de sauvegarde, notamment iCloud et iTunes.
4. Lorsque vous supprimez une photo, iCloud la supprime-t-elle de son système ?
Oui, une fois l'option iCloud activée sur votre appareil. Quelles que soient les modifications que vous effectuez sur votre application Photos, si elle est synchronisée avec iCloud, elles peuvent également être observées sur iCloud. Ainsi, lors de la suppression d'une photo, vous devez désactiver la fonction de synchronisation iCloud pour conserver une copie de votre image.

Conclusion

Voilà. Nous avons rassemblé la meilleure solution pour restaurer les photos de votre iPhone. Nous vous recommandons d'utiliser un outil de récupération dès que votre appareil supprime définitivement une photo pour avoir un taux de récupération plus élevé. Mais s'il couvre toujours le dossier récemment supprimé, vous pouvez récupérer l'image. Vous pouvez obtenir une photo supprimée dans les 30 jours suivant sa suppression. Vous avez également été éclairé sur l'endroit où vont les photos définitivement supprimées et comment nous pouvons les récupérer. Si vous avez des suggestions concernant ce sujet ou rejoignez notre discussion, écrivez votre commentaire ci-dessous.

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
portrait d'auteur
Récupération de Données iPhone
Récupérez toutes les données perdues ou supprimées des appareils iOS.
Télécharger
images de côté
Guide d'utilisateur
Retour au sommet