5 façons pratiques de récupérer l'historique de Safari supprimé sur iPhone

portrait d'auteur
0 m.
0
Récupérer l'historique Safari supprimé
  • Connecter votre iPhone au PC est la première étape pour sauvegarder votre appareil.
  • Obtenez AceThinker iOS Data Recovery sur votre ordinateur.
  • Lancez l'outil et récupérez l'historique de Safari à l'aide de l'option Récupérer depuis l'iPhone.

Si vous cherchez des réponses sur la récupération de l'historique Safari supprimé sur iPhone, cet article est pour vous. Il est troublant de constater que quelqu'un ou vous avez accidentellement supprimé votre historique. Vous pouvez y revenir, récupérer et voir tous vos sites visités. Votre appareil mobile stocke votre historique de navigation sur le Web dans sa mémoire interne chaque fois que vous utilisez votre iPhone. Ces fichiers de données sont conservés dans leur mémoire interne pour des raisons de sécurité. Cependant, ces fichiers peuvent parfois être supprimés accidentellement. Cet article vous aidera à récupérer l'historique Safari supprimé sur iPhone via différentes méthodes.

Récupérer l'historique de Safari sous l'application Paramètres iPhone

Il est essentiel de savoir comment afficher l'historique de Safari sur votre iPhone/iPad/iPod. Vous pouvez récupérer votre Safari a disparu de l'iPhone en trouvant et en obtenant les liens vers vos pages de navigation Safari dans Safari Website Data. Ensuite, vous pouvez prendre vos propres décisions sur la façon de gérer vos données personnelles.

  1. Déverrouillez votre appareil et accédez à la page de votre écran d'accueil. Démarrez l'application Paramètres à partir de l'écran d'accueil de l'iPhone. Le menu des paramètres se lancera sur votre appareil.
  2. À l'étape suivante, faites défiler vers le bas sur votre appareil et localisez l'option Safari. Cliquez sur son menu pour accéder à ses paramètres. Faites défiler vers le bas et appuyez sur l'option Avancé.
  3. Vous pouvez trouver l'historique du navigateur Safari supprimé en appuyant sur Données du site Web. Cependant, cette méthode ne fonctionne que tant que vous ne supprimez pas les cookies et l'historique de Safari sur votre iPhone à l'aide de l'option Effacer l'historique et les données.

récupérer l'historique de safari iphone récupérer à l'aide de l'application de paramètres

Récupérer l'historique de Safari supprimé via la sauvegarde iCloud

Il s'agit de la deuxième méthode pour apprendre à consulter l'historique des safaris supprimés sur iPhone. iCloud vous permet de synchroniser et de stocker des données sur votre iPhone/iPad. Cela inclut l'historique Safari et l'exportation des signets Safari sur iPhone. Si vous avez déjà fusionné des données Safari avec iCloud, il est possible de récupérer les signets et l'historique Safari supprimés ou perdus à partir d'iCloud. La synchronisation Safari est une option qui peut être activée dans les paramètres iCloud pour iPhone. Toutes les données, y compris les favoris et l'historique de navigation, peuvent être enregistrées sur iCloud Drive. Vous pouvez ensuite récupérer l'historique des safaris supprimé sur iPhone en restaurant les archives iCloud Safari.

  1. Accédez à n'importe quel navigateur Web sur votre ordinateur. Connectez-vous à un compte iCloud sur icloud.com. L'application en ligne lancera son interface sur l'écran de votre PC.
  2. Ensuite, cliquez sur l'icône Paramètres. Faites défiler vers le bas, puis cliquez sur l'option Restaurer le signet dans la section Avancé. Vous devriez voir une liste d'archives Safari. Sélectionnez celui qui contient l'historique supprimé et cliquez sur Restaurer.
  3. Pour vérifier, cliquez à nouveau sur Restaurer. Attendez que la restauration ait lieu. Gardez votre iPhone connecté au Wi-Fi. L'historique Web supprimé peut être restauré à l'aide de l'application Safari sur iPhone.

récupérer l'historique de safari iphone récupérer à l'aide de la sauvegarde icloud

Restaurer l'historique de Safari à l'aide de la sauvegarde iTunes

Si vous cherchez toujours comment récupérer l'historique supprimé sur iPhone, vous pouvez également restaurer l'historique de safari de votre iPhone à partir de la sauvegarde iTunes si vous disposez d'une sauvegarde. Cela vous permettra de récupérer l'historique de Safari qui a été supprimé. Vous perdrez toutes les données qui ont été ajoutées à l'iPhone de votre iPhone depuis la dernière sauvegarde. Voici comment ça fonctionne.

  1. Connectez votre iPhone ou iPad à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Ouvrez iTunes sur votre ordinateur et sélectionnez votre appareil. Cliquez sur l'onglet "Résumé" puis "Restaurer la sauvegarde".
  2. Choisissez la sauvegarde à partir de laquelle vous souhaitez restaurer et cliquez sur "Restaurer". Attendez la fin du processus de restauration. Ce processus peut prendre un certain temps, en fonction de la taille de votre sauvegarde.
  3. Une fois le processus de restauration terminé, déconnectez votre appareil de votre ordinateur et ouvrez Safari. Votre historique Safari devrait maintenant être restauré à partir de la sauvegarde que vous avez sélectionnée.

restaurer l'iphone en utilisant iTunes

Récupérez votre signet Safari avec des fichiers de sauvegarde sur PC

Supposons que vous ayez sauvegardé vos signets Safari sur votre ordinateur. Vous pouvez utiliser un outil qui vous permet de les récupérer sur votre appareil sans dépendre de différentes plates-formes de stockage. AceThinker iOS Data Backup & Restore est un utilitaire iOS complet qui permet aux utilisateurs de récupérer des fichiers iPhone à partir de leurs ordinateurs. Cet outil est avantageux pour les utilisateurs d'iPhone qui utilisent leur PC comme stockage de sauvegarde. Il offre un processus rapide et de nombreuses options pour récupérer votre appareil. Il peut récupérer des fichiers iPhone, y compris les signets ou favoris Safari, l'historique des appels, les numéros de contact, etc. Il est également livré avec une fonction qui peut effectuer un processus de sauvegarde. Néanmoins, vous pouvez rechercher le processus ci-dessous pour savoir comment récupérer vos favoris Safari avec cet utilitaire iOS.

Essayez-le gratuitement

Étape 1 Télécharger AceThinker Sauvegarde et restauration de données iOS

Tout d'abord, pour que vous puissiez récupérer vos signets Safari perdus sur votre appareil, vous devez télécharger le AceThinker Sauvegarde et restauration de données iOS sur ton ordinateur. Vous pouvez cliquer sur l'icône de téléchargement présentée avant cette étape. Ensuite, exécutez le fichier sur votre ordinateur et activez l'installation complète de l'outil. Sélectionnez l'option Sauvegarde et restauration des données iOS sur son interface.

interface du gardien fone

Étape 2 Choisissez la fonction de restauration

Ensuite, une fois que vous avez sélectionné l'option iOS Data Backup & Restore, vous serez dirigé vers l'interface principale de l'outil. Sélectionnez le mode de restauration entre les deux modes présentés sur votre écran. Appuyez sur son icône pour accéder à ses fonctionnalités.

interface de restauration de sauvegarde de données ios

Étape 3 Choisissez les fichiers de sauvegarde

Après cela, l'outil vous demandera la liste des fichiers iPhone que vous sauvegardez depuis votre iPhone. Vous pouvez sélectionner dans la liste et choisir les fichiers favoris de Safari. Vous pouvez également prévisualiser ces fichiers de sauvegarde et vérifier différentes informations pour vous assurer que vous récupérez les fichiers de sauvegarde corrects.

processus de restauration avec sauvegarde et restauration des données ipos

Étape 4 Finaliser le processus

Enfin, appuyez sur Afficher maintenant pour finaliser le processus une fois que vous avez sélectionné le fichier que vous souhaitez récupérer. Une nouvelle page apparaîtra, vous fournissant un indicateur de l'avancement du processus. Veuillez attendre la fin de l'indicateur pour récupérer vos signets Safari sur votre appareil.

finaliser le processus

Récupérer l'historique Safari supprimé sans sauvegarde"

Enfin, sur la façon de voir l'historique de safari supprimé sur iPhone, vous pouvez utiliser un programme de récupération de fichiers pour localiser votre historique de navigation si vous ne le trouvez pas après la suppression. C'est un moyen beaucoup plus simple de récupérer les fichiers d'historique de Safari qui ont été supprimés de votre iPhone. L'historique Safari supprimé n'est pas définitivement perdu si aucune sauvegarde n'a été créée au préalable via iTunes, iCloud ou d'autres services. Avec l'aide de cet outil de récupération iOS spécialisé, vous pourrez rechercher l'historique Safari perdu dans la base de données interne de l'iPhone et récupérer l'historique en toute sécurité et rapidement. La capacité du logiciel AceThinker iPhone Data Recovery à récupérer presque tous les types de fichiers sur les appareils iPhone en fait un outil unique de récupération de données.

Essayez-le gratuitement

Étape 1 Connectez votre téléphone à l'ordinateur de bureau

Après l'installation de Récupération de données iPhone AceThinker logiciel sur votre ordinateur, utilisez un câble USB pour connecter votre appareil iOS à l'ordinateur. Vous pouvez passer directement à la deuxième étape si vous avez besoin de récupérer des données à partir d'un fichier de sauvegarde. Assurez-vous que le cordon USB et le port ne sont pas desserrés pour éviter toute déconnexion.

Étape 2 Sélectionnez le mode de récupération requis

Il existe trois options de récupération. Vous pouvez choisir parmi trois modes de récupération ; cependant, sélectionnez "Récupérer depuis un appareil iOS" et cliquez sur le bouton "Démarrer l'analyse". Tout d'abord, vous devez télécharger la sauvegarde iTunes et vous connecter à votre compte iCloud si vous sélectionnez les deux autres modes.

réparer le rouet à écran noir de l'iphone avec fone keeper

Étape 3 Récupérer des fichiers

Les résultats de l'analyse seront répertoriés dans des catégories. Veuillez cocher la case avant l'historique de Safari. Sélectionnez les objets perdus que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer pour afficher le contenu en détail. Vous pouvez prévisualiser les fichiers en cliquant dessus pour vérifier s'il s'agit de fichiers que vous souhaitez récupérer à partir de votre historique Safari.

sélectionner le type de données pour la sauvegarde

Étape 4 Choisissez le chemin de sauvegarde

Avant de récupérer vos données, choisissez un chemin de sauvegarde où vous restaurerez votre sauvegarde. Vous pouvez cliquer sur le [...] pour choisir le dossier dans lequel vous souhaitez stocker l'historique Safari que vous souhaitez restaurer. Après avoir configuré le chemin du dossier, cliquez sur le bouton de sauvegarde dans l'invite de la fenêtre.

choisissez le chemin de destination et attendez la fin de la sauvegarde

Conclusion

L'article a répertorié des solutions à votre façon de récupérer l'historique supprimé sur les problèmes d'iPhone safari. Cette page vous aidera à choisir la meilleure méthode pour votre situation. La récupération iOS AceThinker est une meilleure option que la restauration complète plus traditionnelle à partir d'iTunes/iCloud. Cet outil professionnel vous permet de récupérer l'historique de Safari supprimé directement depuis votre iPhone. Il vous permet également d'afficher, d'extraire et d'afficher les données d'iTunes/iCloud Backup. Donner un coup de feu.

Récupération de données iPhone AceThinker

Une solution de premier plan pour récupérer des fichiers supprimés sur iPhone
  • Utilisez cet outil pour transférer des fichiers WhatsApp
  • Vous pouvez sauvegarder et récupérer des fichiers sur votre PC
  • Il est livré avec un outil de récupération du système.
En savoir plus >>

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur