[Mise à jour] Comment récupérer des photos supprimées sur Messenger iPhone

portrait d'auteur
0 m.
0
Comment récupérer des photos supprimées sur Messenger ?
  • Téléchargez AceThinker iPhone Data Recovery sur votre PC.
  • Connectez votre iPhone à votre PC avec un fil de chargement.
  • Utilisez Récupérer depuis iCloud, iTunes ou iPhone pour récupérer les photos supprimées.

À l’aube du nouveau millénaire, la communication s’est développée d’une manière que nous n’imaginions pas. Au fur et à mesure du développement d’Internet et de l’innovation des smartphones, la communication est devenue plus importante et plus importante. De nos jours, nos téléphones mobiles sont le principal moyen de communication possible. L'un des logiciels les plus importants que nous utilisons actuellement pour communiquer est Facebook Messenger. Cet outil est une application autonome développée par Facebook. Alternativement, cette application peut également être utilisée comme périphérique de transfert multimédia pour envoyer des photos, des vidéos et même des documents. De plus, cet outil peut inévitablement tout faire. Pourtant, à mesure que sa popularité augmente, ses problèmes et ses erreurs augmentent également. Parfois, en raison de son interface qui ne répond pas et parfois problématique, nous avons tendance à supprimer certains messages contenant des fichiers essentiels comme des photos. Ainsi, il est nécessaire de vous familiariser avec comment récupérer des photos supprimées de Messenger sur iPhone.

Récupérer des photos Messenger via Facebook

Supposons que vous soyez un utilisateur de Facebook toujours fasciné par la sauvegarde de vos photos Messenger. Dans ce cas, cette première méthode peut être votre refuge. Pour éviter la suppression accidentelle de vos images Messenger, Facebook a développé un moyen pratique de sauvegarder et de récupérer les photos Messenger supprimées sur iPhone. Cette méthode permet aux utilisateurs de vérifier toutes leurs activités sur Facebook, même de visualiser les messages, vidéos et photos supprimés. Sans plus tarder, consultez les étapes répertoriées ci-dessous.

  • La première étape pour récupérer les photos supprimées sur Messenger iPhone consiste à accéder Facebook sur votre navigateur Web et connectez-vous à votre compte. Ensuite, accédez à vos paramètres et cliquez sur vos informations Facebook.
  • Accédez à l’option Téléchargez vos informations et cliquez sur Afficher. Après cela, sélectionnez les messages sous Sélectionner les informations à télécharger. Vous pouvez également sélectionner différentes options, notamment le format de votre demande de téléchargement, la qualité des photos et une plage de dates spécifique.
  • Enfin, cliquez sur Créer un fichier pour avoir une demande de téléchargement. Une fois la copie de vos données approuvée, cliquez sur les options de téléchargement et entrez votre mot de passe. Avec ce guide, toutes vos données, y compris les photos, seront récupérées.

récupérer des photos de messager supprimées avec facebook

Récupérer des photos supprimées sur Messenger avec Archive

De nos jours, presque toutes les applications de messagerie ont une fonctionnalité d'archivage ; Facebook Messenger possède également cette fonctionnalité unique. Cette fonction permet aux utilisateurs de transférer les messages dans un dossier pour éviter qu'ils ne soient perdus. Cette fonction est la plus appropriée pour récupérer des photos supprimées de Messenger sur iPhone et Messenger Stories, car les histoires de Facebook Messenger ne peuvent durer que 24 heures. Les ajouter à votre dossier d'archives vous permettra de les visualiser et de les réenregistrer sur votre iPhone. Consultez les instructions ci-dessous pour effectuer ce processus.

  • Accédez au site Web sur votre navigateur ou vous pouvez lancer l'application Messenger sur votre iPhone et vous connecter à votre compte Facebook.
  • Accédez à votre profil pour accéder aux différentes fonctions et fonctionnalités. De là, sélectionnez les fonctions d'archivage. Cela vous permettra d'accéder aux messages et aux photos que vous avez ajoutés à cette fonctionnalité.
  • Enfin, accédez à chaque message et sélectionnez la photo que vous souhaitez enregistrer. Il sera directement transféré sur le stockage de votre iPhone ou sur votre application Photos.

récupérer des photos de messager supprimées à l'aide d'archives

Activer l'enregistrement automatique sur l'appareil iOS

Cette méthode s'adresse aux personnes qui n'ont pas l'habitude de sauvegarder leurs photos Messenger ou qui ne fonctionnent pas sur iPhone. Facebook Messenger propose une option d'enregistrement automatique qui permet aux utilisateurs d'enregistrer les photos envoyées par leurs amis Facebook. Qu'ils la suppriment ou qu'ils refusent l'envoi de la photo, vous pourrez la voir sur votre application Photos. Voici les étapes suivantes pour le faire.

  • Tout d’abord, accédez à votre application Messenger et connectez-vous à votre compte. Parfois, il y a une vérification pour enregistrer votre mot de passe ou votre connexion. Accédez à l’icône de votre profil pour accéder aux différentes fonctionnalités.
  • Deuxièmement, balayez vers le bas et naviguez pour localiser les photos et médias. Ensuite, basculez le bouton de l'option Enregistrer des photos et des vidéos pour activer sa fonction.
  • Enfin, les photos de vos messages seront automatiquement enregistrées sur votre application Photos. Si vous les supprimez accidentellement sur votre Messenger, vous pouvez toujours les consulter sur votre galerie.

activer la sauvegarde automatique sur messenger

Restaurez vos photos Messenger à l'aide de l'outil de récupération de données

Caractéristique distinctive: Il peut restaurer et réenregistrer les photos Messenger qui ont été accidentellement supprimées sur n'importe quelle application de votre iPhone. Cela est possible même sans réinitialiser ou redémarrer votre appareil.
Plateforme prise en charge : Windows et Mac

Si vous avez déjà accidentellement supprimé vos photos Messenger et que vous n'avez pas de sauvegarde, vous savez à quel point cela peut être frustrant. Mais il existe un outil appelé récupérer des photos de l'iPhone mort cela peut vous aider à récupérer ces photos. Parmi les fonctionnalités, il dispose de trois modes différents, mais celui qui est le plus utile pour les photos Messenger est celui qui récupère les données des iPhones. Ce mode peut vous aider à récupérer non seulement des photos, mais également des messages, des vidéos, des contacts et bien plus encore. De plus, il crée une sauvegarde de toutes vos données afin que vous puissiez les récupérer ultérieurement si nécessaire. Mieux encore, les photos Messenger restaurées seront aussi bonnes que les originales.

Méthode rapide pour restaurer des photos avec AceThinker

Essayez-le gratuitement

récupération de photos iOS

Étape 1 Installez l'application de récupération de photos Messenger

Le guide initial sur la façon de récupérer des images supprimées de Messenger sur iPhone consiste à installer le AceThinker Récupération de données iOS application. Vous pouvez le faire en sélectionnant le bouton de téléchargement au-dessus de cette étape. Ensuite, exécutez le fichier et terminez par ses invites d'installation. Ensuite, lancez l'outil et familiarisez-vous avec son interface. Cela rendra votre processus beaucoup plus facile et plus rapide.

interface de récupération de données ios

Étape 2 Relier l'iPhone au PC

L'étape suivante pour récupérer des photos supprimées sur Messenger iPhone consiste à connecter votre iPhone à votre ordinateur à l'aide d'un câble Lightning. Vous saurez si l'iPhone est lié à votre PC et il vous demandera un code d'authentification bidirectionnelle qui ne peut être affiché que sur l'écran de l'iPhone. Une fois terminé, entrez le code et attendez que le système l'analyse. Ensuite, accédez au mode Récupérer depuis un appareil iOS.

analyse et lien de récupération de données ios

Étape 3 Sélectionnez le messager

Ensuite, appuyez sur la fonction Scan pour accéder à toutes les données que vous avez sur votre iPhone. Ensuite, sélectionnez l'application Messenger pour afficher les détails que vous avez sur votre application Messenger. Ceux-ci incluent les photos supprimées, les messages récents, les vidéos archivées, etc.

récupération de données ios récupération de photos messenger

Étape 4 Récupérer les messages Facebook supprimés

Enfin, sélectionnez les photos supprimées que vous avez sur votre application Messenger. Cochez et décochez toutes les photos pour les préparer à la restauration. Ensuite, appuyez sur le bouton Récupérer situé dans la partie inférieure droite de l'outil. En faisant cela, le système restaurera automatiquement les photos Messenger supprimées que vous avez sur votre application.

récupérer des photos de messager sur la récupération de données ios

Récupération de données iPhone AceThinker

Récupérer des fichiers de données sans effort
  • Avec cette application, vous pouvez déplacer des fichiers WhatsApp.
  • La récupération du système en cas de panne iOS est également disponible avec cette application.
  • Vous pouvez sauvegarder et restaurer des fichiers avec ce logiciel.

Réflexions finales

And there you have it; we listed the best tools we can consider to retrieve photos from the Messenger application. If you want a fast and hassle-free process, go to the AceThinker section and check the features it can offer to recover files. Also, remember that your photos are your valuable treasure or token every moment you snap them from your device. Therefore, it is a practical solution to know the proper ways to recover your photos not only on Messenger but also on other social media apps. Additionally, suppose your Messenger app is not working properly on your device.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion