Comment récupérer des données depuis un iPhone verrouillé avec ou sans sauvegarde

fonction récupérer les données verrouillées iphonePresque tous les utilisateurs d'iPhone souhaiteraient créer un code de verrouillage sur leurs appareils pour empêcher tout accès non autorisé et sécuriser leurs informations personnelles. Certains d'entre vous peuvent même changer régulièrement leur mot de passe pour maintenir la sécurité. D'une part, ce comportement de cryptage vous donne un sentiment de sécurité ; néanmoins, cela vous met également en danger d'oublier le mot de passe de votre iPhone lorsque vous vous y attendez le moins. Votre iPhone sera verrouillé et vous verrez un avis indiquant que votre iPhone est désactivé si vous entrez le mauvais mot de passe six fois de suite sur un iPhone. Vous voudrez sans aucun doute trouver une technique pour déverrouiller votre iPhone dans cette situation. Cependant, il y a plusieurs autres problèmes impliqués dans cette situation. Pour être plus précis, vous pouvez effacer les données et les paramètres de votre iPhone pour le déverrouiller. Heureusement, dans cet article, nous présenterons les solutions les plus efficaces pour restaurer les données d'un iPhone verrouillé. Continuez à lire pour savoir comment.

Récupération de Données iPhone
Récupération de données iPhone AceThinker

Récupérez toutes les données perdues ou supprimées des appareils iOS.

iiiii
iiiii
Navigation du contenu

Récupérez les données d'un iPhone verrouillé à l'aide de AceThinker iOS Data Recovery

AceThinker iOS Data Recovery peut également être utilisé pour récupérer les données de votre iPhone à partir de votre fichier de sauvegarde précédent ou même sans fichiers de sauvegarde. Cet outil peut vous aider à récupérer de manière sélective les données d'un iPhone désactivé sans sauvegarde en quelques minutes seulement, et aucune technique n'est requise. Les fichiers récupérables que vous pouvez récupérer incluent la pellicule, le flux de photos, les contacts, les messages et bien d'autres. Cet outil est également efficace pour résoudre les problèmes du système iOS tels que l'iPhone bloqué dans une boucle de démarrage, et plus en cliquant sur le lien ici. En outre, cette récupération de données désactivée pour iPhone est disponible pour les versions Mac et Windows. Conformément à cela, il fonctionne également avec tous les appareils et versions iOS depuis la première version jusqu'à l'iPhone 12 et iOS 14. Vous trouverez ci-dessous les étapes que vous pouvez suivre pour récupérer des fichiers depuis un iPhone verrouillé.

Essayez-le gratuitement

Étape 1 Téléchargez et installez le programme de récupération

Pour démarrer le processus de récupération des données d'un iPhone désactivé, vous devez d'abord télécharger et installer le AceThinker Récupération de données iOS. Le programme démarrera automatiquement une fois la procédure d'installation terminée.

interface fone keeper

Étape 2 Connecter iOS à l'ordinateur

Connectez votre appareil iOS à votre ordinateur en connectant le câble USB à la fois à votre iPhone et à votre ordinateur, et voyez si le programme peut l'identifier.

analyse de récupération de données iphone

Étape 3 Sélectionnez iPhone Data Recovery

Sélectionnez "Récupération de données iPhone" lorsque le programme a détecté votre appareil, puis "Récupérer depuis un appareil iOS" et "Démarrer l'analyse".

récupération de données iphone récupérer

Étape 4 Sélectionnez ce qu'il faut récupérer

Après cela, cliquez sur les données que vous souhaitez récupérer depuis votre iPhone verrouillé. Ensuite, vous pouvez prévisualiser les fichiers que vous souhaitez récupérer et terminer le processus ; vous pouvez appuyer sur "Récupérer.

résultat de récupération de données iphone

Récupérer les données d'un iPhone verrouillé via iCloud

Apple a dominé l'industrie des smartphones puisque tous ses appareils incluent des capacités de cryptage qui sécurisent les données des clients. Ils ont créé cette fonctionnalité unique du matériel Apple pour assurer la sécurité des systèmes d'exploitation sur les appareils Apple sans compromettre leur utilité. En fait, l'iPhone est sauvegardé avec iCloud par défaut pour récupérer les données d'un iPhone désactivé. Si votre fichier de données de sauvegarde iCloud ne se met pas à jour automatiquement, c'est parce que vous l'avez peut-être désactivé dans "Paramètres" sur votre iPhone. Dans cette optique, les propriétaires d'iPhone peuvent récupérer les données perdues de leur compte iCloud, accessibles en ligne avec leur identifiant Apple, grâce à cette sauvegarde automatique. Bien que la récupération de données dans cette méthode implique de s'appuyer sur la sauvegarde la plus récente, cette méthode est néanmoins efficace pour récupérer des données à partir d'un iPhone ou d'un iPhone verrouillé. récupérer des photos de l'iPhone mort.

Étapes à suivre:

  1. Pour obtenir des données sur un iPhone verrouillé, ouvrez votre navigateur Web et visitez iCloud.com et connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple. Avant de pouvoir vous connecter complètement, vous devrez entrer votre code de vérification. Étant donné que votre iPhone est désactivé, vous pouvez utiliser une autre méthode pour y parvenir.
  2. Une fois le processus de connexion terminé, vous pouvez accéder à votre iCloud. À partir de là, vous pouvez sélectionner les données que vous souhaitez récupérer depuis votre iPhone.
  3. Après avoir sélectionné le fichier que vous souhaitez récupérer, cliquez sur le bouton "Télécharger" qui a un nuage et une flèche vers le bas.

récupérer les données d'un iphone verrouillé icloud

Restaurer les données de l'iPhone verrouillé via iTunes

Une autre façon de récupérer les données d'un iPhone verrouillé est via iTunes. Vous pouvez utiliser iTunes pour récupérer des données sur votre appareil et les restaurer à ses paramètres par défaut. De plus, cela peut vous aider si vous rencontrez un problème avec votre appareil. Par exemple, si vos autres applications se bloquent et ne répondent pas fréquemment. Mais vous devez noter que la restauration des données sur votre iPhone supprime toutes vos informations et paramètres. Néanmoins, iTunes sauvegarde votre iPhone avant de le restaurer, vous pouvez donc utiliser la sauvegarde pour restaurer vos données exactement comme vous les avez utilisées pour la dernière fois.

Étapes à suivre:

  1. Connectez votre appareil à votre ordinateur. Vous pouvez connecter votre iPhone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Lancez ensuite l'application iTunes ou le Finder pour les appareils Mac.
  2. Sur votre ordinateur, accédez à iTunes, puis cliquez sur le bouton "Appareil" en haut à gauche de la fenêtre iTunes. Une nouvelle fenêtre apparaîtra pour fournir une liste d'options.
  3. Après cela, cliquez sur "Résumé", puis cliquez sur "Restaurer" et suivez les instructions à l'écran fournies. Votre appareil redémarrera pour restaurer les données supprimées sur son système.

restaurer l'iphone en utilisant iTunes

Astuce supplémentaire pour récupérer des données depuis un iPhone verrouillé

Supposons que vous ayez essayé de sauvegarder votre appareil sur votre ordinateur. Dans ce cas, vous pouvez essayer d'extraire ces fichiers de sauvegarde sur votre ordinateur. Cependant, vous avez besoin d'un bon outil qui vous permettra d'effectuer le processus sans effort. AceThinker iOS Data Backup & Restore est un outil important qui permet aux utilisateurs de récupérer et de récupérer des fichiers de sauvegarde à partir de leurs appareils iPhone. Son processus est simple et rapide ; vos données perdues peuvent être renvoyées sur votre appareil iPhone en quelques clics et clics. La bonne chose à propos de cette application est que le processus de restauration n'a aucune limitation ou restriction. Vous pouvez récupérer des fichiers sur votre iPhone autant que vous le souhaitez. De plus, vous pouvez les restaurer rapidement avec sa fonction Restore Data pour récupérer des fichiers qui n'ont pas encore été récupérés sur votre appareil. Suivez le guide détaillé ci-dessous pour effectuer le processus.

Essayez-le gratuitement

Étape 1 Installez AceThinker iOS Data Backup & Restore

Pour lancer le processus d'obtention des fichiers de données sur vos fichiers iPhone verrouillés, vous devez installer le AceThinker Sauvegarde et restauration de données iOS première. Appuyez sur le bouton de téléchargement présenté ci-dessus pour cette étape. Ensuite, exécutez le fichier sur votre ordinateur pour terminer ses assistants d'installation. Lancez l'outil pour accéder à son interface principale et sélectionnez Sauvegarde et restauration des données iOS.

interface fone keeper

Étape 2 Choisissez le mode de restauration

Après cela, une fois que vous avez sélectionné la fonction iOS Data Backup & Restore, vous serez invité à sélectionner ses deux fonctionnalités : iOS Data Backup et iOS Data Restore. Sélectionnez l'option de restauration de données iOS. Assurez-vous également que votre appareil iPhone est déjà connecté à votre ordinateur à l'aide de votre câble Lightning.

interface de restauration de sauvegarde de données ios

Étape 3 Sélectionnez les fichiers de sauvegarde à restaurer

L'étape suivante consiste à sélectionner les fichiers de sauvegarde iPhone que vous devez restaurer à partir de votre ordinateur. Appuyez sur chaque fichier de sauvegarde pour les prévisualiser et les vérifier. Vous pouvez sélectionner les derniers fichiers de sauvegarde pour récupérer les dernières données que vous avez sur votre iPhone.

processus de restauration avec sauvegarde et restauration des données ios

Étape 4 Finaliser le processus et récupérer la sauvegarde

Enfin, lorsque vous avez terminé de sélectionner les fichiers de sauvegarde, vous pouvez démarrer le processus de restauration. Vous pouvez restaurer les données de votre appareil en sélectionnant Afficher maintenant sur l'interface de l'outil. Suivez les invites jusqu'à la fin du processus.

finaliser le processus

Supprimer le code d'accès à l'écran pour restaurer les données de l'iPhone verrouillé

Même si vous pouvez récupérer les données que vous avez sur votre iPhone verrouillé, il doit toujours être déverrouillé. Il existe différentes façons de déverrouiller votre appareil. Le moyen le plus courant est la réinitialisation d'usine. Cependant, cette solution supprimera tous les fichiers de données sur votre appareil. Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser le Déverrouillage iPhone AceThinker. Ce programme informatique peut supprimer et effacer le code d'accès à l'écran. Il est couramment utilisé par les utilisateurs d'iPhone d'occasion qui ont besoin de déverrouiller l'appareil mobile qu'ils ont acheté avec le propriétaire précédent. Il a des étapes simples à suivre; lisez le guide ci-dessous.

Étapes à suivre:

  1. Obtenez un outil de récupération iPhone verrouillé et installez-le sur votre ordinateur. Vous pouvez cocher le bouton de téléchargement présenté ci-dessus. Après avoir installé l'outil, lancez-le et connectez-y votre iPhone. Une fois que l'outil a détecté votre appareil, cliquez sur "Effacer le mot de passe".
  2. À partir de là, suivez les instructions à l'écran pour mettre l'iPhone en mode de récupération et télécharger le micrologiciel iOS. Ce processus prendra un certain temps, vous devez donc être patient car il s'agit de déverrouiller le code d'accès à l'écran.
  3. Une fois cela fait, appuyez sur l'option "Déverrouiller", et l'outil déverrouillera automatiquement le code d'accès de l'écran de votre iPhone. Vous devrez entrer "0000" pour finaliser le processus.

déverrouiller l'iphone

Récupération du système AceThinker iOS
Meilleur moyen de récupérer des fichiers iPhone supprimés
  • Vous pouvez effectuer WhatsApp Transfer avec.
  • Il peut sauvegarder et restaurer des fichiers iPhone
  • Vous pouvez récupérer des fichiers iPhone supprimés même sans sauvegarde.
Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
portrait d'auteur
Récupération de Données iPhone
Récupérez toutes les données perdues ou supprimées des appareils iOS.
Télécharger
images de côté
Guide d'utilisateur
Retour au sommet