La solution appropriée pour effacer la messagerie vocale sur iPhone

portrait d'auteur
0 m.
0

iphone ne supprime pas la messagerie vocaleLa suppression de la messagerie vocale est une tâche importante qui aide à garder votre boîte de réception organisée et sécurisée. Il est crucial de supprimer dès que possible tous les messages vocaux inutiles, car ils peuvent occuper un espace de stockage avantageux sur votre appareil et potentiellement compromettre votre vie privée. La suppression régulière de la messagerie vocale garantit que votre boîte de réception reste sans encombrement. Alors, prenez quelques minutes pour parcourir votre boîte de réception vocale et supprimez tous les messages dont vous n'avez plus besoin. Cependant, avez-vous constaté que la messagerie vocale de l'iPhone ne se supprimait pas ? Que devrais tu faire? Il existe différents facteurs pour lesquels ce problème persiste sur votre appareil. Cela peut être dû à un problème système, à un problème de réseau sur votre iPhone, etc. Heureusement, il existe un moyen simple de résoudre ce problème et de supprimer finalement la messagerie vocale. Consultez les méthodes détaillées ci-dessous et évaluez chaque solution.

Les 5 solutions les plus pratiques pour effacer la messagerie vocale sur iPhone

1. Mettez l'iPhone en mode avion

Avez-vous déjà remarqué que votre messagerie vocale est encombrée de messages dont vous n'avez pas besoin ? La première solution pour effacer la messagerie vocale sur iPhone consiste à configurer votre appareil en mode Avion. En activant le mode avion, votre téléphone se déconnectera du réseau et empêchera tout nouveau message d'entrer. Cela vous permet de parcourir votre messagerie vocale et de supprimer tous les messages anciens ou inutiles sans être interrompu par de nouveaux. De plus, le mode avion peut également aider à préserver la durée de vie de la batterie de votre téléphone tout en faisant défiler et en recherchant le message vocal que vous devez supprimer. Les erreurs concernant les problèmes de réseau qui vous empêchent de supprimer votre messagerie vocale peuvent être corrigées avec cette solution. Vous pouvez consulter les étapes et les instructions ci-dessous pour savoir comment configurer votre appareil en mode Avion.

  • Déverrouillez votre appareil mobile pour accéder à la page de votre écran d'accueil. Ensuite, vous devez accéder à votre centre de contrôle en faisant glisser votre écran vers le bas. La page s'affichera éventuellement, vous donnant d'autres fonctions et fonctionnalités.
  • Accédez à l'icône Avion dans le coin supérieur gauche de votre écran. Le mode Avion connectera alors toutes vos connexions sans fil. Ensuite, accédez à nouveau à la page de votre écran d'accueil.
  • Enfin, accédez à votre application Téléphone et appuyez sur la fonction Messagerie vocale. Dans la liste de votre messagerie vocale, essayez de désencombrer vos messages et supprimez les anciens. S'il réussit, faites-le jusqu'à ce que vous supprimiez le message vocal dont vous avez besoin.

mettre votre appareil en mode avion

2. Supprimez directement la messagerie vocale du réseau

Si vous souhaitez supprimer un message vocal de votre réseau et que l'iPhone ne le supprimera pas, vous pouvez suivre quelques étapes. Tout d'abord, vous devez accéder à votre boîte de réception de messagerie vocale. Ce processus peut être effectué en composant un numéro spécifique ou en accédant à une application de messagerie vocale. Une fois dans votre boîte vocale, écoutez le message que vous souhaitez supprimer. Une fois la lecture du message terminée, vous devriez voir des options pour supprimer, enregistrer ou relire le message. Sélectionnez l'option/le menu de suppression et assurez-vous que vous souhaitez supprimer le message vocal. Si vous rencontrez des difficultés pour supprimer un message vocal, vous devrez peut-être contacter votre fournisseur de réseau pour obtenir de l'aide. Ils peuvent vous guider tout au long du processus ou supprimer le message pour vous. Il est important de supprimer régulièrement les anciens messages vocaux pour libérer de l'espace dans votre boîte de réception et vous assurer de ne manquer aucun nouveau message. En suivant les étapes ci-dessus, vous pouvez facilement supprimer les messages vocaux indésirables de votre réseau et rester organisé.

supprimer la messagerie vocale sur le réseau

3. Redémarrez l'appareil iPhone

Messagerie vocale comment le supprimer? Eh bien, c'est une étape simple à réaliser. Cependant, si votre iPhone vous empêche de le faire, vous devez vérifier si votre appareil contient des erreurs système. Des erreurs sur votre application Téléphone peuvent vous empêcher d'utiliser toutes les fonctions et fonctionnalités de l'application. Par exemple, iPhone bloqué sur l'écran de fin d'appel est un problème où votre appareil ne peut pas quitter la page de fin d'appel, ce qui perturbera les processus de votre iPhone. Ces erreurs seront supprimées du système de votre iPhone en coupant l'alimentation de votre RAM. Sans RAM en cours d'exécution sur votre appareil, ces bogues ne pourront plus se cacher sur votre appareil. Au moment où vous avez redémarré votre iPhone, les erreurs ne sont plus présentes. Consultez l'institution répertoriée ci-dessous pour savoir comment supprimer correctement la messagerie vocale sur iPhone en supprimant d'abord l'erreur.

  • La solution initiale pour effacer votre messagerie vocale tout en supprimant l'erreur sur votre iPhone consiste à préparer votre appareil au redémarrage. Utilisez les boutons latéraux de votre iPhone et familiarisez-vous avec eux. Ensuite, maintenez enfoncés le bouton d'alimentation et le rack d'augmentation du volume.
  • Ensuite, relâchez les deux boutons une fois que la page d'alerte d'urgence apparaît sur votre écran. Dans la partie supérieure, vous verrez l'option de redémarrage. Basculez ou faites glisser le bouton pour redémarrer votre iPhone.
  • Enfin, veuillez attendre que votre appareil arrête son système. Ensuite, allumez l'appareil en appuyant sur le bouton d'alimentation ou sur le côté droit. Accédez à votre application Téléphone et accédez à la messagerie vocale pour supprimer ceux dont vous n'avez plus besoin.

redémarrez votre iphone

4. Supprimer Supprimer les messages vocaux

Si vous avez supprimé des messages vocaux que vous souhaitez effacer, vous pouvez suivre quelques étapes pour faire le travail. Tout d'abord, vous devez ouvrir votre application de messagerie vocale ou appeler votre boîte vocale. Vous pouvez écouter tous les messages en cours une fois que vous avez accédé ou entré dans votre messagerie vocale. Si vous avez supprimé des messages que vous souhaitez effacer, vous devrez accéder à votre dossier de messages supprimés. Ce dossier se trouve généralement sous une option de menu intitulée Messages supprimés ou Corbeille. Une fois que vous avez localisé votre dossier de messages supprimés, vous pouvez sélectionner tous les messages que vous souhaitez effacer. En fonction de votre application ou de votre système de messagerie vocale, vous pourrez peut-être sélectionner tous les messages à la fois, ou vous devrez peut-être sélectionner chaque message vocal individuellement. Une fois que vous avez choisi les messages vocaux, vous pouvez trouver une option pour les effacer ou les supprimer. Sélectionnez cette option et confirmez que vous souhaitez effacer les messages. Après avoir supprimé vos messages supprimés, revérifiez pour vous assurer qu'ils ne se trouvent plus dans votre application ou votre système de messagerie vocale. Si vous voyez toujours la messagerie vocale, réessayez le processus ou demandez de l'aide sur la dernière solution de cet article.

supprimer les messages vocaux supprimés

5. Supprimer la messagerie vocale à l'aide d'un outil tiers

Lorsque la messagerie vocale de l'iPhone ne se supprime pas et que cela est dû à une erreur sur votre système, vous avez besoin d'une solution dans laquelle il peut effacer vos fichiers en un seul clic. PanFone iOS Eraser Pro est le meilleur effaceur de données et sécurité au monde. Cet outil peut effacer sélectivement les fichiers avec 0 % de récupération. Ce processus signifie que même si vous perdez votre appareil mobile ou le revendez à d'autres utilisateurs, ils ne pourront pas extraire vos fichiers même s'ils utilisent un logiciel de récupération gratuit pour iPhone. Il peut également effacer définitivement des fichiers sur vos applications iPhone. Ces fichiers incluent les applications téléphoniques, Twitter, Instagram, WhatsApp, Line et Kik. De plus, cet outil peut optimiser les fichiers de votre iPhone, augmentant ainsi les performances et la vitesse de votre système iOS. Pour découvrir le processus d'effacement de la messagerie vocale sur iPhone, suivez les étapes répertoriées ci-dessous.

  • La première phase de suppression de la messagerie vocale consiste à installer Panfone iOS Eraser Pro sur votre PC. Vous pouvez rechercher l'outil sur vos navigateurs Web et télécharger son programme d'installation de fichiers. Exécutez le fichier sur votre ordinateur et suivez les invites d'installation.
  • Ensuite, connectez votre appareil iPhone à l'aide de votre fil Lightning. Lancez l'outil et laissez-le analyser votre téléphone mobile. Sélectionnez la fonction iOS Eraser.
  • Enfin, accédez à Effacer toutes les données et sélectionnez le niveau du processus de suppression. Il est recommandé d'utiliser Medium. Tapez le code d'effacement et appuyez sur l'option Effacer pour supprimer les messages vocaux sur votre iPhone.

interface gomme panfone

Lorsque vous effacez toutes vos données sur votre iPhone avec cette gomme iOS, d'autres fichiers importants seront également supprimés. Par conséquent, sauvegardez sélectivement votre appareil iPhone avant de passer par cette solution. Vous pouvez lire et vérifier ce lien pour en savoir plus sur le processus de sauvegarde.

Conclusion

La suppression des messages vocaux est un processus important que nous devons généralement effectuer. Cela désencombre non seulement nos fichiers et évite les problèmes de stockage, mais permet également de cacher des données personnelles à quelqu'un d'autre. Lorsqu'une erreur se cache sur votre appareil, la suppression des messages vocaux peut être difficile à effectuer. Heureusement, nous pouvons activer différentes fonctions de notre appareil pour nous aider à effectuer le processus sans effort. Si vous trouvez que cet article ne contient pas la solution que vous connaissez pour résoudre vos problèmes de messagerie vocale, faites-le nous savoir dans la section des commentaires.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion