Comment utiliser AceThinker Fone Keeper

AceThinker Fone Keeper est un outil professionnel et tout-en-un qui vous permet de récupérer facilement les données perdues et supprimées des fichiers de sauvegarde iPhone/iPad/iPod ou iTunes/iCloud. Vous pouvez également l'utiliser pour résoudre les problèmes de fonctionnement normal de l'iPhone, sauvegarder les données iOS et transférer les données WhatsApp entre les appareils iOS et l'ordinateur. Téléchargez le logiciel et suivez les étapes détaillées ci-dessous pour utiliser toutes les fonctions.

Enregistrez le programme

Dans la partie supérieure droite de l'interface principale, cliquez sur "S'inscrire" pour ouvrir la fenêtre d'enregistrement. Vous pouvez également choisir l'option "Enregistrer" dans le menu Aide. Comme vous le voyez, vous pouvez choisir d'acheter et d'enregistrer l'outil que vous devez utiliser.

sélectionnez pour enregistrer fone keeper

Notez qu'une fois qu'il a été acheté avec succès, le code d'enregistrement sera envoyé par e-mail à l'adresse e-mail que vous avez indiquée dans le formulaire.

Courriel: Il s'agit de l'adresse e-mail que vous avez renseignée en remplissant le formulaire.

Code d'enregistrement: Ceci est également connu sous le nom de code d'activation. Il s'agit d'une série de caractères différents qui seront envoyés à votre adresse e-mail. Le code d'enregistrement n'est envoyé qu'après avoir effectué l'achat.

Entrer le code d'inscription

Une fois l'adresse e-mail et le code d'enregistrement corrects entrés, vous pouvez appuyer sur le bouton "OK" pour terminer l'enregistrement.

Définir les préférences

Cliquez sur Menu > Préférences pour ouvrir la fenêtre Préférences, où vous pouvez effectuer plusieurs réglages pour des performances optimales.

définir les préférences

Sortie et sauvegarde: Un emplacement de stockage devra être sélectionné pour le dossier de sortie. Assurez-vous que "Ouvrir automatiquement le dossier de sortie après la récupération" est coché comme indiqué ci-dessus.

Mise à jour des paramètres: Il est possible que cette application vous aide à rechercher automatiquement les mises à jour. Dans ce cas, vous pouvez configurer un tel processus pour qu'il soit effectué à différents intervalles de temps, comme mensuellement, hebdomadairement ou même quotidiennement. Il est également possible de rechercher ces mises à jour manuellement.

Mettre à jour et désinstaller

1 Mise à jour vers la dernière version

Pour rechercher la dernière version du logiciel, vous pouvez soit cliquer sur Menu > Vérifier la mise à jour pour rechercher manuellement les mises à jour. Ou allez dans Préférences et sélectionnez Vérifier automatiquement les mises à jour sous Paramètres de mise à jour. S'il y a une mise à jour, vous en serez informé. Pour télécharger et installer le fichier d'installation le plus récent, recherchez "Mettre à jour maintenant" et cliquez dessus.

Vérifiez les mises à jour

2 Désinstaller le logiciel

Au cas où vous ne voudriez pas que cette application soit à nouveau installée sur votre système pour certaines raisons, le processus est assez simple et direct. Suivez les méthodes ci-dessous pour y parvenir.

Méthode 1: Cliquez sur le menu Démarrer de Windows. Recherchez "Tous les programmes". Localisez Fone Keeper. Après cela, "Désinstaller" doit être sélectionné.

Méthode 2:
Windows XP : Cliquez sur Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Ajouter ou désinstaller des programmes > Fone Keeper > Désinstaller
Windows 7 : Cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > Fone Keeper > Désinstaller
Windows 8 : Cliquez sur Paramètres > Panneau de configuration > Programmes > Fone Keeper > Désinstaller

AceThinker Fone Keeper - Guide de l'utilisateur de récupération de données iPhone

Récupération de Données iPhone propose 3 modes pour vous permettre de récupérer des fichiers perdus ou supprimés de tous les modèles populaires d'iPhone, d'iPad et d'iPod touch.

1 Récupérer à partir d'appareils iOS

AceThinker Fone Keeper - iPhone Data Recovery a le potentiel de récupérer des fichiers qui ont été supprimés de votre appareil comme WhatsApp, les signets Safari, les rappels, les notes, l'historique des appels du calendrier, les messages, les contacts et bien d'autres. En dehors de cela, il peut également reconnaître et analyser d'autres fichiers sur des appareils tels que le flux de photos, la bibliothèque de photos, la pellicule, les pièces jointes aux messages, les vidéos d'application, les photos d'application, la messagerie vocale, les mémos vocaux, les audios d'application et bien d'autres.

Étape 1 Exécutez le logiciel et localisez l'option "Récupérer depuis un appareil iOS" et sélectionnez-la. À ce stade, votre appareil doit être connecté. Une fois l'appareil détecté, son nom s'affichera.

récupérer à partir de l'appareil ios étape 1

Étape 2 Pour continuer, vous devrez cliquer sur le bouton qui dit "Démarrer l'analyse". iPhone Data Recovery va commencer le processus d'analyse de votre appareil pour les fichiers supprimés.

commencer à numériser

Étape 3 Afin de récupérer les fichiers perdus, cliquez sur le bouton "Récupérer". Cela garantira que vos données sont enregistrées dans votre système.

récupérer des données ios

Il est possible que vos fichiers soient prévisualisés une fois le processus de numérisation terminé. Cela vous permettra de connaître les fichiers qui valent la peine d'être récupérés. Sur la partie droite du logiciel, vous remarquerez qu'il existe différentes catégories de fichiers/données. Il peut s'agir de messages, de WhatsApp, de l'historique des appels, etc. Chaque fois que vous cliquez sur l'une de ces catégories, le contenu qui la concerne sera affiché. Il est possible de visualiser et de faire pivoter les photos.

Conseils importants:

  • Assurez-vous que la dernière version d'iTunes a été installée sur votre PC.
  • Évitez d'ouvrir iTunes chaque fois que vous récupérez des données. Cela peut entraîner l'écrasement de vos données supprimées.
  • Évitez d'utiliser de tels appareils chaque fois que des fichiers sont perdus. En plus de rencontrer le problème des données écrasées, le logiciel peut ne pas être très précis.
  • Si vous utilisez iOS 7, Trust doit être appuyé lors de la première connexion. Pour récupérer les données perdues, les instructions sur l'interface doivent être suivies.
  • Dans une situation où vous utilisez un appareil qui n'a pas été synchronisé avec iTunes, le mot de passe sera requis. Il en va de même pour les appareils protégés par mot de passe. Pour que votre appareil soit déverrouillé, le code d'accès doit être saisi. Après cela, localisez le bouton Démarrer l'analyse et cliquez dessus.
  • Pour les données telles que les signets Safari, WhatsApp, les rappels, les notes, le calendrier, l'historique des appels et les contacts, les données existantes et supprimées auront des couleurs différentes. Vous pouvez également cliquer sur l'option "Afficher uniquement les éléments supprimés". Cela garantira que seules les données supprimées sont affichées.

2 Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes

AceThinker Fone Keeper - iPhone Data Recovery peut également aider lorsqu'il s'agit de récupérer des données perdues à partir du fichier de sauvegarde d'iTunes. Il peut s'agir de WhatsApp, Safari Bookmark, Rappels, Notes, Calendrier, Historique des appels, Messages et Contacts. Il peut également analyser et reconnaître les fichiers dans la bibliothèque de photos, l'audio de l'application, la pièce jointe WhatsApp, les mémos vocaux, la messagerie vocale, les pièces jointes de message et le flux de photos.

Étape 1 Exécutez l'application et localisez l'option "Récupérer iTunes à partir d'un fichier de sauvegarde" comme indiqué ci-dessous. Chaque fichier de sauvegarde iTunes sera répertorié dans la bonne section. Vous ne trouverez pas seulement les informations de l'appareil. De plus, sa dernière date de sauvegarde sera affichée. Le fichier de sauvegarde que vous souhaitez récupérer doit être sélectionné. Après cela, cliquez sur Démarrer l'analyse. Cela permettra au mode de numérisation de commencer.

Fichier de sauvegarde iTunes

Étape 2 Une fois le processus terminé, les données seront affichées. Ceux-ci peuvent être prévisualisés avant d'être finalement récupérés. Le côté gauche du logiciel a des catégories de données. En d'autres termes, les fichiers sont regroupés selon leurs différentes catégories. Si vous souhaitez prévisualiser une photo, double-cliquez simplement dessus.

prévisualiser toutes les données

Étape 3 Les fichiers que vous souhaitez récupérer doivent être sélectionnés. Après cela, le bouton "Récupérer" doit être cliqué. Cela enregistrera ces données récupérées sur votre disque local.

Conseils importants:

  • Assurez-vous d'installer la dernière version d'iTunes sur votre système.
  • Lorsque vous essayez de récupérer des données, assurez-vous qu'iTunes n'est pas ouvert. Cela peut entraîner l'écrasement des données.
  • Dans une situation où le fichier de sauvegarde de l'appareil iOS a été affiché dans la zone de liste (pour les fichiers). Cela peut être dû au fait que votre appareil n'a pas encore été synchronisé avec iTunes. Avant de réessayer, assurez-vous de faire une sauvegarde iTunes.
  • Il y a des moments où la section de la liste de sauvegarde peut afficher une marque de verrouillage. Cela implique simplement que vous disposez d'une sauvegarde iTunes cryptée. Un mot de passe sera nécessaire pour y accéder avant que la numérisation puisse commencer.
  • Les résultats analysés incluent les données existantes et supprimées. Ceux-ci sont cependant différenciés par les couleurs. Cependant, si vous souhaitez que seuls les éléments supprimés s'affichent, cliquez sur Afficher uniquement les éléments supprimés.

3 Récupérer depuis iCloud

Avec AceThinker Fone Keeper - iPhone Data Recovery, il est également très possible de récupérer des données perdues à partir d'un fichier de sauvegarde iCloud. Il peut s'agir du signet Safari, des rappels, des notes, du calendrier, de l'historique des appels, des messages et des contacts. Les données des fichiers de sauvegarde peuvent également être analysées et reconnues comme les pièces jointes des messages, l'audio de l'application, les vidéos de l'application, les photos de l'application, la pellicule, la messagerie vocale et les mémos vocaux.

Étape 1 Exécutez l'application, puis sélectionnez le mode qui dit "Récupérer depuis iCloud". Maintenant, connectez-vous à votre compte sur iCloud.

icloud se connecter

Une fois l'authentification à deux facteurs activée, vous devez appuyer sur le bouton Faire confiance. Vous devrez le faire après vous être connecté à votre compte avec iCloud. Lorsque cela aura été fait, un code de vérification vous sera envoyé par Apple. Pour continuer avec Fone Keeper, vous devrez saisir le code comme indiqué ci-dessous.

authentification à deux facteurs

Étape 2 Il existe deux façons ou méthodes que vous pouvez utiliser pour analyser iCloud.

1. Le type de données doit être sélectionné parmi Photos, calendriers, Rappels, Notes et pièces jointes et Contacts. Maintenant, cliquez sur Démarrer pour que le processus de numérisation des données iCloud commence.

choisir le type de fichier

Lorsque la numérisation est terminée, vous pouvez cliquer sur l'une des catégories sur le côté gauche. Avant d'appuyer sur le bouton Récupérer, sélectionnez les éléments qui doivent être récupérés. Une fois que vous avez cliqué sur Récupérer, les données seront enregistrées sur votre disque local.

2. Cette méthode implique l'analyse et la récupération des données à partir du fichier de sauvegarde dans iCloud. Cliquez sur l'option Sauvegarde iCloud.

Tous les fichiers de sauvegarde sur iCloud liés à votre compte iCloud seront affichés. Ceux-ci ont été marqués en utilisant le nom de l'appareil iOS ainsi qu'une date de sauvegarde.

Sélectionnez celui dont vous avez besoin, puis appuyez sur le bouton Télécharger.

Étape 3 Une fenêtre popup va apparaître. Les données que vous souhaitez restaurer doivent être sélectionnées à partir de la sauvegarde iCloud. Après cela, cliquez sur Suivant. Le fichier de sauvegarde iCloud va être analysé par Fone Keeper immédiatement.

Étape 4 Une fois le processus de numérisation terminé, vous devrez cliquer sur le type de données à partir du côté gauche. Avec cela, vous pouvez voir plus de détails sur les données qui ont été numérisées. Pour tout élément ou fichier que vous souhaitez restaurer, cliquez sur la case à cocher. Après cela, appuyez sur le bouton Récupérer ci-dessous. Avec cela, les données de sauvegarde iCloud supprimées seront restaurées sur votre système.

Étape 5 Les résultats de l'analyse peuvent être prévisualisés une fois le processus terminé. Sur le côté gauche se trouve la catégorie ainsi que la quantité (nombre) de données. En cliquant sur l'un d'entre eux, vous pourrez voir le contenu exact qui appartient à une telle catégorie sur la droite. Pour visualiser une photo, double-cliquez dessus.

Étape 6 Après avoir sélectionné les fichiers que vous souhaitez récupérer, appuyez sur le bouton Récupérer pour que les données soient enregistrées sur votre disque local.

Conseils importants:

  • Assurez-vous que la dernière version d'iTunes a été installée sur votre PC.
  • Ne connectez pas votre appareil pendant le processus de récupération. Cela empêchera la modification ou la mise à jour des fichiers de sauvegarde.
  • Si vous ne parvenez pas à vous souvenir de votre mot de passe ou de votre identifiant Apple, cliquez sur l'option qui dit "Identifiant Apple ou mot de passe oublié". Cela peut être trouvé au bas de Fone Keeper.

AceThinker Fone Keeper - Guide de l'utilisateur de récupération du système iOS

Dans une situation où votre appareil iOS semble être bloqué en mode écran blanc, mode DFU, mode de récupération ou tout autre problème, la solution parfaite pourrait être AceThinker Restauration de Système iOS. Lorsqu'il s'agit de résoudre différents problèmes du système iOS, il s'est toujours avéré très efficace. Son objectif est de s'assurer que votre iPod/iPad/iPhone fonctionne comme prévu. L'utilisation de ce logiciel vous permet de résoudre n'importe quel problème en cliquant sur quelques boutons. Ne vous inquiétez pas d'une éventuelle perte de données, car celle-ci sera totalement inexistante. Ce logiciel peut aider dans de nombreux scénarios comme :

  • L'iPod/iPad/iPhone est bloqué en mode de récupération ou logo iTunes
  • L'iPhone/iPod/iPad ne peut pas quitter le mode DFU
  • L'écran de la mort de l'iPhone / iPod / iPad ou l'écran du logo Apple devient blanc
  • L'écran de l'iPhone/iPod/iPad devient bleu, rouge ou noir
  • iPhone/iPod/iPad redémarre encore et encore
  • iPhone/iPod/iPad refuse de glisser pour s'éteindre ou se déverrouiller
  • et bien d'autres problèmes

Étape 1 iOS System Recovery devrait être lancé sur votre système. Sur l'interface du logiciel, iOS System Recovery doit être choisi.

choisissez la récupération du système ios

Étape 2 À l'aide d'un câble USB, connectez votre appareil au système. Maintenant, appuyez sur Démarrer pour que le processus commence.

commencer à réparer

Étape 3 Une fois l'appareil détecté avec succès, entrez dans l'interface afin de confirmer les informations de votre appareil. Pour résoudre les problèmes courants de ces appareils, choisissez l'option indiquant Free Quick Fix. Cette option peut gérer des problèmes tels que les appareils gelés et les appareils en panne en 60 secondes. Il ne sera plus nécessaire de choisir une option avancée une fois que cette méthode aura résolu votre problème.

périphérique détecté

Étape 4 Cependant, si l'option ci-dessus ne fonctionne pas, localisez celle qui indique Fix Button et cliquez dessus. Cela vous amènera à une fenêtre dans laquelle vous devrez choisir le type de réparation. Vous pouvez choisir entre deux options ici - Mode standard et Mode avancé.

Mode standard: Avec cela, vous pouvez résoudre les problèmes sur votre iPhone sans risquer de perdre des données.
Mode avancé: Cette option résoudra le problème de votre iPhone. Cependant, vos données seront complètement effacées. L'avantage de cette option est que vos problèmes seront toujours résolus. Il a un taux de réussite beaucoup plus élevé.

mode avancé standard

Assurez-vous de prendre vos décisions avec soin ici en termes de mode qui vous aidera à résoudre votre problème. Une fois que vous avez choisi l'un des modes ci-dessus, appuyez sur le bouton Confirmer pour continuer.

Étape 5 Après cela, les informations du micrologiciel devront être confirmées. Téléchargez le progiciel dont vous avez besoin et cliquez sur Suivant pour continuer.

Téléchargement du firmware

Pour réparer votre appareil, appuyez sur le bouton Réparer. Une fois le micrologiciel téléchargé, le programme de récupération du système iOS commencera à réparer automatiquement votre appareil. Une fois cette opération terminée, votre appareil fonctionnera à nouveau normalement.

AceThinker Fone Keeper - Guide de l'utilisateur pour la sauvegarde et la restauration de données iOS

1 Sauvegarder les données pour iPhone/iPad/iPod

Avec Sauvegarde et restauration des données iOS, vous pourrez sauvegarder avec succès les données sur votre iPod/iPad/iPhone.

Étape 1 Installez et lancez Fone Keeper. Maintenant, choisissez l'option qui dit Sauvegarde et restauration des données iOS. Cela vous mènera à l'interface du programme.

Sauvegarde et restauration des données iOS

Étape 2 Vous devrez choisir entre la restauration de données iOS ou la sauvegarde de données iOS. Ici, nous sélectionnons iOS Data Backup comme exemple.

Sauvegarde de données iOS

Étape 3 Après cela, votre appareil doit être connecté au système. Deux options de sauvegarde sont disponibles. Il s'agit de la sauvegarde standard et de la sauvegarde cryptée.

Sauvegarde standard et sauvegarde chiffrée

Étape 4 Si votre option préférée est la sauvegarde standard, le type de données qui doit être sauvegardé doit être choisi. Dans cette option, vous pourrez sauvegarder des notes, des photos, l'historique des appels, des messages, des contacts et bien d'autres.

choisir le type de fichier à sauvegarder

Pour l'option de sauvegarde cryptée, un mot de passe devra être défini pour une telle sauvegarde. Assurez-vous que le mot de passe est conservé en lieu sûr. En effet, il sera nécessaire chaque fois que vous souhaitez sauvegarder des données à l'aide de l'option "Sauvegarde cryptée". Une fois le mot de passe défini, vous pouvez ensuite choisir le type de fichier à sauvegarder.

Mot de passe de sauvegarde crypté

Étape 5 Une fois que vous avez choisi le type de fichier, appuyez sur Suivant. Maintenant, choisissez le dossier dans lequel la sauvegarde sera enregistrée. Une fois cela fait, le programme va sauvegarder vos données instantanément.

sélectionner le dossier à sauvegarder

Étape 6 La sauvegarde et la restauration des données iOS vont sauvegarder les données dans un tel appareil. Il est même facile d'en savoir plus sur les informations de sauvegarde telles que le chemin et la taille de la sauvegarde.

Étape 7 Une fois que vous avez appuyé sur le bouton OK, la sauvegarde sera affichée dans la liste. À ce stade, il vous suffit de cliquer dessus pour afficher les données que vous avez sauvegardées. Il est également possible de restaurer les données de manière sélective sur un PC ou un appareil iOS. Cela va dépendre de vos besoins.

2 Restaurer les données iOS à partir de la sauvegarde sur PC ou iOS

En utilisant la version d'essai, il est possible de restaurer les données à partir de la sauvegarde sur votre appareil iOS. Cependant, notez que dans le cas de la restauration de données à partir d'une sauvegarde vers un PC, cela ne peut être fait que 3 fois.

Étape 1 La sauvegarde et la restauration des données iOS doivent être choisies. Maintenant, cliquez sur l'option qui dit iOS Data Restore.

restaurer les données ios

Étape 2 Tous les fichiers de sauvegarde de la liste s'afficheront. Vous pouvez choisir l'un d'entre eux et cliquer sur Afficher maintenant.

Étape 3 Depuis l'interface, il est possible de visualiser les informations des données. Choisissez simplement ce que vous souhaitez restaurer.

NOTE IMPORTANTE: Pour le moment, les données que vous ne pouvez restaurer que sur votre appareil iOS sont les notes et les contacts. L'option de restauration sur PC n'a aucune limitation ou restriction. Cliquez simplement dessus et vous pourrez sauvegarder d'autres types de données.

AceThinker Fone Keeper - Guide de l'utilisateur de transfert WhatsApp

Avec Transfert WhatsApp pour iOS, vous pouvez restaurer, sauvegarder et transférer des données WhatsApp sur votre appareil iOS.

1 Transférer WhatsApp d'un iPhone à un autre iPhone

Avec cela, vous pouvez transférer des données WhatsApp d'un iPhone à un autre iPhone.

Étape 1 Une fois Fone Keeper téléchargé et installé, lancez le logiciel et sélectionnez WhatsApp Transfer.

sélectionnez Transfert WhatsApp

Étape 2 Sélectionnez l'option qui dit Transfert d'appareil à appareil. Maintenant, procurez-vous 2 câbles USB qui seront utilisés pour brancher les deux iPhones sur votre système. Après cela, attendez quelques secondes jusqu'à ce que les appareils soient détectés par Fone Keeper.

connecter des appareils 2

Étape 3 Pour que les données WhatsApp soient transférées avec succès d'un iPhone à un autre, il est important qu'elles se trouvent à l'endroit prévu. Tout autre élément que cela signifie que vous devrez cliquer sur Switch pour modifier l'orientation du transfert.

Une fois que vous avez effectué tous les réglages recommandés, cliquez sur Démarrer le transfert pour que le processus de transfert des données WhatsApp d'un iPhone à un autre commence.

commencer à transférer des données WhatsApp

Votre iOS va redémarrer une fois ce processus terminé. Lorsque vous lancez l'application WhatsApp pour l'appareil cible, vous trouverez les données transférées. Notez qu'avant que ce processus ne commence, une fenêtre contextuelle va apparaître vous informant que les données WhatsApp de l'appareil cible seront supprimées (effacer) et que cet appareil a une autre sauvegarde des données WhatsApp qui est meilleure.

2 Sauvegardez votre iPhone WhatsApp sur PC

Par rapport à la sauvegarde dans le cloud WhatsApp, il est possible de sauvegarder vos données WhatsApp dans votre système localement à l'aide de Fone Keeper.

Étape 1 Exécutez le programme sur votre PC. Après cela, sélectionnez l'option "Transfert WhatsApp".

sélectionnez Transfert WhatsApp

Étape 2 Choisissez maintenant l'option de sauvegarde. Après cela, connectez votre iPhone au système à l'aide d'un câble USB. Une fois cela fait, le programme reconnaîtra un tel appareil.

sauvegarde WhatsApp

Étape 3 Comme indiqué dans le diagramme ci-dessous, il y a 3 points sous le chemin de stockage de sauvegarde. Cliquez sur les 3 points pour choisir où vos données WhatsApp seront stockées. Une fois que vous avez fait cela, cliquez sur le bouton Démarrer la sauvegarde pour que le processus commence.

Démarrer le transfert

Il y a l'option de cryptage de sauvegarde. Pour en profiter, vous devrez cocher la case. Entrez simplement le mot de passe pour que la sauvegarde WhatsApp soit cryptée. Vous devrez taper le mot de passe avant que cela puisse fonctionner.

chiffrer la sauvegarde WhatsApp

3 Restaurer la sauvegarde WhatsApp sur iPhone/PC

Une fois les données WhatsApp sauvegardées sur votre PC, il est possible de restaurer le fichier de sauvegarde WhatsApp sur votre iPhone et votre PC.

Étape 1 Une fois Fone Keeper lancé, sélectionnez l'option de transfert WhatsApp.

sélectionnez Transfert WhatsApp

Étape 2 Choisissez l'option Restaurer. Votre WhatsApp peut être choisi de deux manières.

1. Avec ce programme, votre fichier de sauvegarde WhatsApp sera détecté et chargé automatiquement.

2. Dans une situation où aucun fichier de sauvegarde WhatsApp n'est détecté par le programme, cliquez sur Importer un fichier local. Vous serez redirigé vers l'emplacement où votre WhatsApp a été stocké.

Chaque fichier de sauvegarde WhatsApp sera alors chargé. Maintenant, connectez votre appareil au système et appuyez sur le bouton Restaurer. Cela permettra à la sauvegarde de WhatsApp d'être restaurée sur l'iPhone.

Si votre fichier WhatsApp nécessite un mot de passe, une fenêtre apparaîtra dans laquelle vous devrez le saisir. Cela permettra au fichier d'être déverrouillé.

Étape 3 Il est possible de visualiser les fichiers avant de les restaurer. Dans ce cas, l'icône Afficher doit être cliqué.

Les données WhatsApp à restaurer doivent être sélectionnées. Après cela, cliquez sur Restaurer sur le PC ou Restaurer sur l'appareil.

NOTE IMPORTANTE:

  • Après le processus de restauration, votre iPhone va redémarrer. De plus, les fichiers WhatsApp existants seront remplacés par ceux qui ont été restaurés.
  • Une fois la sauvegarde de WhatsApp restaurée sur le PC, les messages de discussion seront enregistrés au format HTML et CSV.
Retour au sommet
Contactez-Nous