Récupération de données médico-légales la mieux notée pour iPhone

Comment récupérer des données comme un professionnel de la médecine légale ?
  • Utilisez votre câble Lightning pour connecter votre iPhone et votre ordinateur.
  • Enregistrez le fichier d'installation de iPhone Data Recovery par AceThinker et installez-le sur votre ordinateur Windows.
  • Extrayez les fichiers en accédant à l'option « Récupérer depuis l'iPhone » et commencez à analyser vos fichiers.

Beaucoup d’entre nous sont friands de nos appareils numériques dans un monde de progrès technologique. Au fil des années, les smartphones, tablettes et autres appareils intelligents deviennent de plus en plus populaires. Nous voyons toujours de nouvelles fonctionnalités, fonctions et mesures de sécurité prises par nos développeurs d'appareils mobiles. L’iPhone est l’une des marques de smartphones les plus reconnaissables que nous ayons aujourd’hui. Il dispose de mesures de sécurité plus élevées qui progressent beaucoup trop rapidement par rapport à son système d'exploitation rival comme Android. Il offre désormais également une plus grande capacité de stockage à ses utilisateurs, leur permettant de stocker plus de fichiers et de documents privés qu'auparavant. Il peut conserver les e-mails, l'historique des discussions, l'historique de navigation, les informations WiFi et les données GPS. Malheureusement, ces informations précieuses sont difficiles à récupérer une fois supprimées. Cependant, saviez-vous que les professionnels de la médecine légale récupèrent rapidement ces fichiers ? À mesure que notre technologie progresse, des procédures médico-légales sont déjà en cours de développement. La plupart des professionnels de la médecine légale utilisent des outils de récupération de données médico-légales qui les guident pour récupérer et extraire différents fichiers iPhone. Saviez-vous que ces outils sont disponibles et accessibles en téléchargement, même pour les non-spécialistes ? Alors préparez-vous, portez vos gants médico-légaux, vérifiez votre loupe et analysez les meilleurs outils pour récupérer les fichiers de votre iPhone.

Top 3 des meilleures récupérations de données médico-légales pour iPhone

1. Récupération de données iPhone AceThinker

Caractéristique distinctive: Il peut extraire des fichiers iPhone même sans sauvegarde.
Qu'est-ce qui le rend unique ? : Il est unique dans le processus car il peut enregistrer les données extraites sur votre ordinateur. Avec cela, vous pouvez rapidement transférer les fichiers sur votre appareil iPhone.
Groupe d'utilisateurs approprié : Cet outil est favorable aux utilisateurs experts en récupération de données. Les utilisateurs qui ne sont pas des spécialistes peuvent également l'utiliser car il fournit un processus de récupération plus simple.

AceThinker iPhone Data Recovery est un outil de récupération médico-légale pour iPhone qui permet aux utilisateurs de récupérer plusieurs fichiers en un seul processus. Il est livré avec trois fonctions de récupération. Ce sont des fonctions pour récupérer sur l'appareil iPhone lui-même, restaurer des fichiers à l'aide du service iCloud et récupérer des fichiers à l'aide d'iTunes. Le processus est beaucoup plus facile et plus simple grâce à sa technologie de pointe. Vous pouvez voir les fichiers qui peuvent être extraits sur votre appareil. Vous pouvez également choisir celui que vous pouvez ajouter au processus de récupération. Cette fonctionnalité est avantageuse lorsque vous n'avez besoin que de récupérer des fichiers supprimés spécifiques pour votre appareil.

Achetez le gratuitement

Téléchargement gratuitWindows 8 / 10 / 11

Téléchargement sécurisé/sécurisé
Téléchargement gratuitMac OS X 10.10 et supérieur

Téléchargement sécurisé/sécurisé

interface fonekeeper

Récupération de données iPhone AceThinker
Un excellent moyen de restaurer des fichiers iPhone de manière médico-légale et professionnelle.
  • C'est un outil avec récupération du système iOS qui peut réparer les appareils iOS.
  • Cet utilitaire iOS peut extraire des fichiers d'une sauvegarde iCloud et d'une sauvegarde iTunes
  • Vous pouvez sélectionner des fichiers à sauvegarder et les exporter sur votre ordinateur

2. Récupération de données Dr.Fone (iOS)

Caractéristique distinctive: Il permet aux utilisateurs de prévisualiser les fichiers supprimés et de les vérifier correctement avant la sauvegarde.
Qu'est-ce qui le rend unique ? : En raison de sa fonctionnalité distincte, qui peut permettre aux utilisateurs de prévisualiser les fichiers de données, cet outil peut restaurer de manière sélective les fichiers existants et supprimés de votre appareil iPhone.
Groupe d'utilisateurs approprié : Il est idéal pour les débutants en raison de son processus et de ses fonctions simples. Tous les boutons accessibles sont situés sur le côté gauche de l'outil, ce qui réduira la confusion des nouveaux utilisateurs.

L'un de nos premiers outils de récupération médico-légale pour iPhone est Dr.Fone-Data Recovery. Sa technologie de pointe en matière de récupération de données offre aux utilisateurs une fonction permettant d'extraire les fichiers supprimés avec un taux de récupération élevé. Il peut enregistrer et exporter des messages, des e-mails, des photos, des vidéos et des paramètres supprimés. Ce logiciel gratuit de récupération de données iPhone permet aux utilisateurs d'extraire des fichiers de l'appareil iPhone, des sauvegardes iCloud et des sauvegardes iTunes. Cela s'applique aux utilisateurs qui ont perdu leurs données en raison d'un jailbreak, d'une suppression accidentelle, d'appareils endommagés et même d'iPhone volés.

interface de récupération de données iphone drfone

3. Récupération de données iPhone iMobie

Caractéristique distinctive: Grâce à sa technologie sans perte de données, les utilisateurs peuvent extraire et exporter des fichiers supprimés et les restaurer sur leurs appareils.
Qu'est-ce qui le rend unique ? : Lorsque vous utilisez cet outil en continu pour extraire vos fichiers iPhone, les fichiers supprimés précédemment exportés ne seront pas écrasés.
Groupe d'utilisateurs approprié : C'est l'outil parfait pour les débutants qui ont besoin de mieux connaître le processus de récupération de données. Il est également utile pour les professionnels car il peut être utilisé comme logiciel médico-légal pour iPhone.

La suppression des données peut se produire à tout moment. Il est beaucoup plus possible que cela se produise lorsque votre appareil est livré avec une erreur. Ces erreurs ou scénarios incluent les attaques, le verrouillage désactivé, la réinitialisation d'usine, le jailbreak, les écrans cassés, etc. Vous avez besoin d'une récupération de données médico-légale fiable pour iPhone, iMobie iPhone Data Recovery. Cet outil est livré avec trois fonctions pour récupérer des fichiers de données. Vous pouvez utiliser votre sauvegarde iCloud, votre sauvegarde iTunes et même l'appareil pour récupérer des fichiers de données. Vous pouvez récupérer des fichiers, y compris l'historique des appels supprimés, des messages, des signets Safari, des notes, des photos, des vidéos, etc.

interface de récupération de données iphone imobie

Les 3 meilleurs outils médico-légaux de récupération de données

1. Médecine légale des aimants

Caractéristique distinctive: Ce n'est pas seulement un outil utile pour récupérer des fichiers pour les iPhones, mais il peut également être utilisé pour vos ordinateurs portables, ordinateurs Mac, CCTV et iPads.
Qu'est-ce qui le rend unique ? : Il fournit aux secteurs privé et public la possibilité de récupérer des fichiers comme preuve sur un appareil iPhone.
Groupe d'utilisateurs approprié : Si vous êtes un étudiant en criminologie ou un stagiaire de la police, il est utile pour vos matières académiques liées aux cybercrimes et aux lois. Lors de la réalisation d'un scénario ou d'une présentation concernant la cybercriminalité, cet outil est un moyen idéal pour récupérer des preuves numériques.

Pour la récupération professionnelle de données médico-légales, Magnet Forensics est ce dont vous avez besoin. Cet outil a une excellente fonction de récupération de données qui est parfaite pour l'investigation médico-légale numérique. De plus, il offre la possibilité de laisser les utilisateurs non techniques analyser les preuves numériques avec un processus fluide. Par conséquent, il est réputé et recommandé aux nouveaux stagiaires ou aux passionnés de cybercriminalité pour parfaire la récupération de données sur n'importe quel appareil tel que l'iPhone. Cet outil permet également d'organiser, de suivre, de prévisualiser et de rapporter les données enregistrées sur un appareil spécifique.

interface d'axiome d'aimant

2. Cellebrite

Caractéristique distinctive: Cette entreprise numérique permet aux utilisateurs d'accéder à des fonctions telles que la collecte, la révision, l'analyse et la gestion des données numériques.
Qu'est-ce qui le rend unique ? : Cette plate-forme peut déverrouiller et récupérer des données iOSA fonctionnant avec iOS 12 et les versions ultérieures.
Groupe d'utilisateurs approprié : Il s'agit d'un outil bien connu qui fournit des fonctions aux forces de l'ordre nationales, fédérales et locales, aux entreprises et aux fournisseurs de services.

Êtes-vous à la recherche d'une formidable récupération médico-légale pour iPhone qui offre une option pour récupérer des fichiers plus que des fonctionnalités au niveau de la surface ? Cellebrite est celle qu'il vous faut. Il est célèbre pour les utilisateurs professionnels et les forces de l'ordre comme option de récupération de données. Il est livré avec un adaptateur iOS, qui activera les fonctions une fois l'iPhone éteint. Il peut extraire des fichiers de données sur l'appareil même lorsqu'il est désactivé pendant une longue période. L'option la plus connue de cet outil est qu'il peut déverrouiller et récupérer les mots de passe iPhone des modèles iPhone 4s aux modèles iPhone X. De plus, ce logiciel permet aux utilisateurs d'extraire et d'exporter des fichiers spécifiques, notamment des messages, des photos, des vidéos, des e-mails ou l'ensemble du système de fichiers.

interface principale de cellebrite

3. Wireshark

Caractéristique distinctive: Il s'agit d'une récupération de données médico-légale multiplateforme compatible avec Windows, Linus, NetBSD, Solaris, FreeBSD et macOS.
Qu'est-ce qui le rend unique ? : Il est livré avec une option d'analyse du réseau pour récupérer les fichiers de données VoIP et les analyser comme preuves médico-légales.
Groupe d'utilisateurs approprié : Contrairement aux deux premiers logiciels médico-légaux pour iPhone, cette application est beaucoup plus adaptée aux utilisateurs qui souhaitent récupérer des fichiers iPhone avec des fonctions plus simples et plus complètes.

Savez-vous qu'il existe une récupération médico-légale des données iPhone qui est open-source et compatible avec la plupart des systèmes d'exploitation ? Wireshark est l'application médico-légale et de diagnostic gratuite la plus connue pour l'investigation du réseau. Il se concentre sur l'analyse, la réalisation, le test et le dépannage des réseaux sur votre appareil iPhone. De plus, Wireshark peut exporter des fichiers et les compresser avec des fichiers gzip. De plus, cet outil est conçu pour un usage personnel et offre une formation commerciale aux équipes médico-légales professionnelles.

interface principale wireshark

Tableau de conclusion et de comparaison

Lorsque votre iPhone supprime soudainement des fichiers de son système, cela est probablement dû à un problème système. Cependant, réparer votre appareil en raison d'un dysfonctionnement logiciel est facile, mais récupérer des fichiers supprimés définitivement est beaucoup plus difficile. Heureusement, ces outils de récupération de données iPhone utilisés pour les enquêtes médico-légales sont disponibles pour utiliser et récupérer les fichiers de données iPhone. Pour analyser plus en détail l'outil de récupération médico-légale pour iPhone, vous pouvez consulter le tableau de comparaison que nous avons ajouté ci-dessous.

Outil de récupération Prix/essai gratuit/freeware Caractéristiques mises à jour Désavantage
Récupération de données iPhone AceThinker Service gratuit Processus de récupération sélectif. Aucune application directe pour les appareils mobiles.
Récupération de données Dr.Fone Service gratuit Il peut transférer des fichiers d'un appareil mobile à un autre. Il ne peut récupérer que des fichiers pour iOS 15 et les versions antérieures.
Récupération de données iPhone iMobie Service gratuit Les données supprimées peuvent être récupérées sans dommage ni problème avec la restauration forcée. Il scanne relativement lentement, donc le processus de récupération est beaucoup plus rapide lorsque vous ajoutez plus de fichiers à récupérer avec cet outil.
Médecine légale des aimants Essai gratuit Il met continuellement à jour son système lorsque les appareils Apple sont mis à niveau vers de nouveaux correctifs iOS. Il n'est pas recommandé pour les nouveaux utilisateurs car il est favorable aux communautés, aux équipes et au personnel médico-légal.
Cellebrite Pour une licence annuelle, cet outil coûte 9,158.79 XNUMX $. Il peut déverrouiller des appareils cassés et extraire des fichiers de données sans même ouvrir l'iPhone. Il y a un rapport d'une violation de données sur leur système, qui se reproduira peut-être bientôt.
Wireshark Freeware Les utilisateurs peuvent modifier certaines de ses fonctionnalités en raison de sa capacité open-source. Les informations sont à un niveau microscopique, ce qui signifie que les nouveaux utilisateurs n'auront pratiquement pas à utiliser cette application pour extraire leurs données réseau.

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion