Trois méthodes rapides et faciles pour afficher les numéros bloqués iPhone

portrait d'auteur
0 m.
0
Comment récupérer les messages bloqués supprimés ?
  • Obtenez l'outil gratuit de récupération de données iPhone en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous.
  • Connectez votre appareil et laissez le programme l'analyser.
  • Cochez tous les messages bloqués supprimés et appuyez sur le bouton Récupérer.

Avez-vous déjà reçu un appel ou un message d'un numéro que vous pensiez bloqué sur votre iPhone ? Il peut être frustrant de penser qu’un numéro bloqué peut toujours vous contacter. Heureusement, il existe des moyens de vérifier et de gérer vos numéros bloqués sur votre iPhone. Savoir comment trouver les numéros bloqués sur votre iPhone peut être utile dans divers scénarios. Par exemple, si vous avez récemment débloqué quelqu'un mais que vous ne vous souvenez plus de son numéro, vous pouvez facilement consulter votre liste de numéros précédemment bloqués pour le retrouver. De plus, vous pouvez revérifier votre liste pour confirmer si vous recevez des appels ou des messages indésirables provenant d'un numéro spécifique et souhaitez vous assurer qu'il est bloqué. De plus, si vous partagez votre iPhone avec quelqu'un d'autre et que vous souhaitez vous assurer que certains numéros sont bloqués, savoir comment vérifier votre liste bloquée peut vous apporter une tranquillité d'esprit. Cet article vous montrera les trois méthodes pour trouver les numéros bloqués sur iPhone et quelques conseils pour les gérer.

Trouver des numéros bloqués sur iPhone

Méthode 1. Comment afficher les numéros bloqués sur iPhone dans les paramètres du téléphone

Si vous avez empêché quelqu'un de vous contacter sur votre iPhone et que vous souhaitez voir la liste des numéros bloqués, c'est simple à faire. Lorsque vous bloquez un numéro de téléphone ou un contact sur votre iPhone, vous pouvez éviter de recevoir des appels ou des messages provenant de sources que vous ne souhaitez pas ou que vous ne connaissez pas. Même si les contacts bloqués ne pourront pas vous joindre via des appels, des SMS ou FaceTime, vous pouvez toujours voir la liste des numéros bloqués et les débloquer si nécessaire. Les paramètres du téléphone sur votre iPhone vous permettent d'afficher une liste de tous les numéros bloqués. Pour ce faire, suivez ces étapes :

Mode d'emploi:

  • Pour commencer, accédez à l'application Paramètres sur votre appareil. Après avoir trouvé l'application Paramètres, ouvrez-la pour voir une liste d'options. Ensuite, faites défiler vers le bas et appuyez sur « Téléphone ».
  • Une fois dans les paramètres « Téléphone », recherchez l’option « Contacts bloqués ». Appuyez sur « Contacts bloqués » pour accéder à la liste des numéros bloqués sur votre iPhone.
  • Faites défiler la liste pour voir tous les numéros actuellement bloqués sur votre iPhone. Si vous souhaitez débloquer un numéro spécifique, faites glisser ce numéro vers la gauche et appuyez sur « Débloquer ».

parcourez les paramètres du téléphone et cliquez sur les contacts bloqués

Méthode 2. Comment consulter les numéros bloqués sur iPhone dans les messages

L'application Messages peut également avoir la capacité de bloquer les numéros inconnus. Ainsi, si vous avez bloqué un numéro via le message, vous pouvez consulter la liste des numéros bloqués à partir de là. Pour savoir comment trouver les numéros que vous avez bloqués sur iPhone, procédez comme suit :

Mode d'emploi:

  • Tout d’abord, ouvrez votre application Paramètres sur votre iPhone. À partir de là, vous verrez la liste des paramètres disponibles pour votre appareil. Ensuite, faites défiler jusqu'à l'option "Messages" et appuyez dessus.
  • Dans les paramètres de messages, faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez l'option « Contacts bloqués » et cliquez dessus. Dans la liste des contacts bloqués, vous trouverez tous les numéros qui ont été bloqués via l'application Messages.
  • Faites défiler la liste pour voir tous les numéros actuellement bloqués sur votre iPhone. En outre, vous pouvez débloquer un numéro spécifique en faisant glisser le numéro vers la gauche et en appuyant sur « Débloquer ».

accédez aux messages dans les paramètres et recherchez les contacts bloqués

Saviez-vous qu'il existe un moyen de savoir si votre numéro a été bloqué sur iMessage ? Tu peux visitez ce lien donné pour plus d'information.

Méthode 3. Comment rechercher les appelants bloqués sur iPhone dans les paramètres FaceTime

FaceTime est une application qui peut être utilisée pour passer des appels vidéo, audio et des messages sur un iPhone. De plus, FaceTime dispose d'une fonctionnalité permettant de bloquer des appelants spécifiques. Voici comment rechercher les numéros bloqués sur iPhone dans les paramètres FaceTime.

Mode d'emploi:

  • Veuillez rechercher les paramètres sur l'écran d'accueil de votre appareil et lancez-le. Continuez à faire défiler vers le bas jusqu'à ce que vous atteigniez l'option FaceTime et appuyez dessus. Une fois dans les paramètres FaceTime, sélectionnez la section « Contacts bloqués » ou « Bloqué ».
  • Dans cette liste, vous trouverez tous les numéros bloqués via FaceTime. Vous pouvez parcourir la liste pour voir toutes les personnes bloquées et incapables de vous contacter via FaceTime.
  • Pour débloquer un appelant spécifique, faites glisser votre doigt vers la gauche sur son numéro et appuyez sur le bouton « Débloquer ». Vous pouvez facilement trouver les numéros bloqués sur votre iPhone en suivant ces étapes.

accédez à Facetime dans les paramètres et appuyez sur les contacts bloqués

Conseils pour gérer les numéros bloqués

La gestion des numéros bloqués sur votre iPhone implique bien plus que le simple blocage d'un numéro. Il est important de revoir et de mettre à jour régulièrement votre liste de contacts bloqués pour vous assurer qu'elle est à jour et efficace. Voici quelques conseils pour gérer et visualiser facilement les numéros bloqués sur iPhone :

  • Créez une liste de blocage personnelle : En plus de bloquer les numéros qui vous dérangent, vous pouvez créer une liste de blocage personnelle des numéros dont vous ne souhaitez pas entendre parler. Cela peut inclure des télévendeurs, des appels automatisés ou des numéros que vous ne reconnaissez pas. Au moins si vous pensez qu'un Noms des contacts iPhone manquants sur votre téléphone, vous pouvez le trouver facilement et le débloquer rapidement.
  • Examinez et mettez régulièrement à jour les contacts bloqués : Au fil du temps, votre liste de contacts bloqués peut devenir obsolète. Il est important de revoir et de mettre à jour régulièrement votre liste pour garantir qu'elle bloque efficacement les appels et les messages indésirables.
  • Bonnes pratiques pour gérer les appels indésirables : Si vous recevez des appels indésirables provenant d'un numéro qui n'est pas bloqué, vous pouvez suivre quelques bonnes pratiques. Premièrement, ne répondez pas à l’appel. Autoriser le L'appel iPhone va directement à la messagerie vocale à la place, et vérifiez le message plus tard. En outre, vous pouvez ajouter le numéro à votre liste de blocage personnelle si l'appel provient d'un télévendeur. Si l’appel provient d’une personne que vous connaissez, vous pouvez lui parler personnellement et lui demander de ne plus vous rappeler.

En suivant ces conseils, vous pouvez gérer efficacement vos numéros bloqués sur votre iPhone et minimiser le nombre d'appels téléphoniques et de messages indésirables que vous recevez. Notez que vous devez régulièrement consulter et mettre à jour votre liste de contacts bloqués et créer une liste de blocage personnelle pour éviter les appels indésirables à l'avenir.

conseils pour gérer les contacts bloqués

Obtenez des messages bloqués supprimés sur iPhone

Récupération de données iPhone AceThinker est un outil fiable et avancé capable de récupérer tous les fichiers supprimés, même sans sauvegarde des données. Ces fichiers incluent des vidéos, des messages texte, des contacts, l'historique du navigateur, etc. Le logiciel est livré avec 3 modes de récupération différents dans lesquels vous pouvez choisir la méthode à utiliser pour récupérer vos données. La première méthode est la récupération depuis votre appareil ; cette méthode est applicable si vous souhaitez récupérer vos données si vous n'avez aucune sauvegarde. Il vous suffit de connecter votre iPhone à votre ordinateur et de le scanner via le logiciel. D'un autre côté, les deux méthodes sont exactement le même processus : Récupération à partir d'iTunes et sauvegarde iCloud. Ces deux modes s'appliquent si vous avez préalablement sauvegardé vos données sur iTunes et iCloud. De plus, l'avantage de cet outil est qu'il récupère tous vos fichiers même si votre téléphone souffre de différents scénarios, comme l'oubli d'un mot de passe, une attaque de virus, une panne du système, etc.

Essayez-le gratuitement

Étape 1 Installer l'outil de récupération

Avant de récupérer vos fichiers supprimés, installez le logiciel de récupération de données iPhone sur votre PC. Accédez à sa page principale pour obtenir son programme d'installation de fichiers ou acquérez n'importe quel bouton de téléchargement au-dessus de cette étape. Ensuite, passez au processus d’installation, puis lancez l’outil sur votre ordinateur.

interface principale de récupération de données iphone

Étape 2 Scannez votre appareil mobile

Maintenant, dans l'interface principale de l'outil, cliquez sur « Récupération de données iPhone » et sélectionnez l'option « Récupérer depuis un appareil iOS » sur l'écran suivant. Ensuite, procurez-vous votre câble de chargeur pour connecter votre iPhone à votre PC. Une fois l'appareil connecté, cliquez sur le bouton « Démarrer l'analyse » pour lancer le processus d'analyse.

analysez votre appareil

Étape 3 Récupérer les messages bloqués supprimés

Après le processus d'analyse, le programme affichera tous les fichiers supprimés de votre téléphone. Sur le côté gauche, recherchez la section des messages. Ensuite, cochez tous les messages bloqués supprimés que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur le bouton "Récupérer". Enfin, après la récupération, accédez au dossier de sortie sur votre PC pour afficher les messages récupérés.

récupérer les messages bloqués supprimés

Foire aux Questions

1. Un numéro bloqué sera-t-il averti s'il est débloqué ?
Non, le numéro bloqué ne sera pas averti s'il est débloqué. Cependant, ils peuvent vous appeler ou vous envoyer à nouveau un message une fois leur numéro débloqué.
2. Comment savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro sur mon iPhone ?
Si quelqu'un a bloqué votre numéro sur son iPhone, vous ne pouvez pas l'appeler ni lui envoyer de message. Vous ne serez pas averti ou alerté lorsque votre numéro est bloqué. Cependant, vous pourrez toujours laisser un message vocal.
3. Puis-je bloquer les appels tout en recevant les messages d'un contact ?
Oui, vous pouvez bloquer les appels d'un contact tout en recevant des messages de sa part. Sur un iPhone, vous pouvez accéder à l'application Paramètres, sélectionner Téléphone, puis Contacts bloqués. À partir de là, vous pouvez ajouter un contact à la liste bloquée et choisir de bloquer les appels, les messages ou les deux.
4. Comment puis-je empêcher les appelants inconnus de me déranger ?
Sur votre iPhone, vous pouvez activer la fonction Silence Unknown Callers pour empêcher les appelants inconnus de vous déranger. Cette fonctionnalité envoie automatiquement les appels provenant de numéros inconnus vers la messagerie vocale et permet aux appels provenant de contacts enregistrés de sonner. Pour activer cette fonctionnalité, accédez à l'application Paramètres, sélectionnez Téléphone, puis sélectionnez Faire taire les appelants inconnus.
5. Puis-je bloquer les appels provenant d'indicatifs régionaux spécifiques ?
Oui, vous pouvez bloquer les appels provenant d'indicatifs régionaux spécifiques sur un iPhone. Vous pouvez utiliser une application ou un service tiers, tel que Hiya ou Nomorobo, pour bloquer les appels provenant d'indicatifs régionaux particuliers. Vous pouvez également créer un contact pour l'indicatif régional que vous souhaitez bloquer, puis l'ajouter à votre liste de contacts bloqués.

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion