Des moyens efficaces pour réparer Fone Keeper ne peut pas détecter l'appareil

portrait d'auteur
0 m.
0

la fonction ne peut pas détecter l'appareil AceThinker Fone Keeper est une application indispensable pour tous les utilisateurs d'appareils iOS. Cette application leur offre diverses options de récupération qui leur permettent de récupérer des photos, des contacts, des mémos, des messages et tout autre fichier supprimés sur des appareils iOS. Cependant, certains désagréments peuvent encore survenir, comme que se passe-t-il si Fone Keeper ne parvient pas à détecter votre téléphone ? Le problème peut être dû à une connexion instable avec l'appareil. Ou cela peut être dû à un pilote/service Apple problématique. Les solutions ci-dessous peuvent être utilisées pour résoudre ce problème.

Vérifiez votre connexion USB

Déconnectez l'appareil et essayez de le reconnecter à l'aide d'un connecteur de câble lumineux. Dans le cas d'une connexion instable, vous pouvez changer de port USB et réessayer. Assurez-vous que votre appareil est déverrouillé en cliquant sur l'onglet "Confiance" de votre appareil. Pour les appareils verrouillés ou désactivés, passez en mode DFU. Vous pouvez également utiliser le système de logiciel de déverrouillage professionnel pour aider à vous débarrasser des verrous du système iPhone dans l'appareil.

ne peut pas détecter l'appareil vérifier la connexion usb

Vérifiez l'installation d'iTunes et l'état de l'appareil

Cela aiderait si iTunes était installé sur le PC. Assurez-vous qu'iTunes a été correctement installé. Assurez-vous qu'iTunes fonctionne normalement et qu'il détecte votre appareil et vérifiez si vos pilotes Apple ont été correctement installés.

ne peut pas détecter l'appareil vérifier l'installation d'itunes

Assurez-vous que le service Apple Mobile / les pilotes ont été correctement installés

Vous pouvez utiliser les boutons Key et R pour saisir services.msc dans la zone d'exécution. Cliquez sur OK. Cela sera utilisé pour ouvrir le gestionnaire de service. Recherchez AMDS (Apple Mobile System Device Service) dans la liste de menus donnée sur la page. Utilisez la fonction de clic droit pour choisir Propriétés. Cela vous permet de vérifier l'état à l'aide de la fonction État du service. Si cette option est désactivée, vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur l'AMDS de l'étape précédente et cliquer sur le bouton Démarrer. Vous pouvez facilement cliquer sur le bouton Redémarrer donnant les options lorsqu'il est en cours d'exécution après un clic droit.

Vérifiez si les pilotes Apple ont été installés normalement. Choisissez le bouton Démarrer, cliquez dessus et maintenez-le enfoncé ; vous pouvez ensuite sélectionner le Gestionnaire de périphériques. Recherchez et développez l'onglet Périphériques portables et recherchez le périphérique connecté (comme l'iPhone d'Apple), le périphérique de pilote USB AMD et les composants LibUSB-winXX. Mais, si les conditions inhabituelles suivantes ont été trouvées, elles peuvent être corrigées grâce aux solutions. Lorsque vous ne voyez pas le pilote USB AMD dans la section des contrôleurs système Universal Device Serial Bus, vous pouvez désinstaller le pilote AMD USB en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris. Utilisez votre câble USB et branchez l'appareil sur le port USB de votre ordinateur. Si vous ne parvenez pas à détecter le pilote USB AMD de la section du contrôleur du bus série de l'appareil universel, alors que l'iPad/iPhone d'Apple ne s'affiche pas dans l'onglet Appareils portables, vérifiez le câble d'éclairage de l'appareil pour savoir s'il a été correctement connecté au port USB de votre ordinateur.

ne peut pas détecter l'appareil vérifier l'appareil portable Apple

Si vous voyez LibUSB dans le panneau Gestionnaire de périphériques, cliquez avec le bouton droit sur les périphériques LibUSB-winXX pour le désinstaller. Encore une fois, branchez le câble Light de l'appareil dans le port USB de l'ordinateur.

ne peut pas détecter le périphérique vérifier l'état anormal des pilotes Apple

Vous ne parvenez toujours pas à connecter votre appareil avec ce logiciel ? Vous pouvez ouvrir le pare-feu depuis votre PC. Cliquez sur le Panneau de configuration parmi les options de Windows, choisissez Sécurité système et PC, allez sur le côté droit et sélectionnez Systèmes Windows Pare-feu Defender. Sélectionnez "Désactiver le pare-feu Defender des systèmes Windows" pour l'activer ou le désactiver, puis choisissez "Désactiver le pare-feu Defender des systèmes PC Windows".


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion