Méthodes simples pour réparer l'icône de messagerie vocale manquante sur iPhone

Méthodes pour réparer l'application de messagerie vocale iPhone manquante ?
  • Reliez le PC et l'iPhone avec un fil Lightning.
  • Enregistrez la récupération du système AceThinker iOS sur votre PC.
  • Téléchargez le micrologiciel de votre appareil iPhone pour résoudre le problème de messagerie vocale.

Pourquoi mon icône de messagerie vocale a disparu sur mon iPhone ? La messagerie vocale est une fonctionnalité utile sur les iPhones qui permet aux utilisateurs de recevoir et de gérer les messages vocaux des contacts. Cependant, certains utilisateurs d'iPhone peuvent rencontrer une situation où leur icône de messagerie vocale disparaît de l'écran d'accueil ou de l'application téléphonique, ce qui rend impossible l'accès à la messagerie vocale. Cela peut être un problème frustrant qui peut survenir pour diverses raisons. L'une des raisons pour lesquelles l'icône de messagerie vocale disparaît d'un iPhone est due à des problèmes logiciels ou à des bogues. D'autres causes possibles incluent les pannes de transporteur, les paramètres qui ont été modifiés accidentellement ou intentionnellement, les versions iOS obsolètes et les dommages physiques à l'iPhone. Il est important de résoudre le problème de l'absence de l'icône de la messagerie vocale sur l'iPhone, car cela peut empêcher les utilisateurs d'accéder aux messages importants laissés par leurs contacts, ce qui pourrait avoir de graves conséquences. Si vous rencontrez ce genre de situation, ne vous inquiétez pas ; il existe des solutions répertoriées que vous essayez de résoudre ce problème discuté dans ce blog. Continuez à lire plus loin.

Raisons courantes du problème

Avez-vous déjà rencontré le problème de l'icône de votre messagerie vocale manquante sur votre iPhone ? Si oui, vous n'êtes pas seul. C'est un problème courant que rencontrent les utilisateurs d'iPhone. Cependant, l'absence d'icônes de messagerie vocale peut entraîner l'oubli de messages importants. Il y a des raisons courantes pour lesquelles vous rencontrez cela.

  • Votre opérateur ne prend pas en charge les messages vocaux.
  • Vous avez une carte SIM endommagée.
  • Votre carte SIM n'est pas correctement insérée.
  • Votre version iOS est obsolète.
  • Il y a un problème avec votre système iOS.
  • Votre paramètre de messagerie vocale est peut-être désactivé.
  • Problèmes de réseau

raisons pour lesquelles l'icône de la messagerie vocale est manquante

Meilleur moyen de résoudre le problème de l'icône de la messagerie vocale

Une solution pour résoudre le problème de "l'icône de messagerie vocale perdue sur l'iPhone" est l'aide d'un logiciel de récupération du système. Nous recommandons le Récupération du système AceThinker iOS outil si vous voulez un outil innovant. Ce programme peut résoudre plus de 50 problèmes iOS, y compris le problème concernant votre messagerie vocale (par exemple, icône manquante de la messagerie vocale et iPhone va directement à la messagerie vocale). De plus, il est livré avec deux modes : le mode standard et le mode avancé. Le mode standard est utilisé lorsque vous rencontrez des problèmes iOS courants qui doivent être résolus immédiatement sans perdre tous vos fichiers. De plus, le mode avancé est une fonction qui peut résoudre les principaux problèmes d'iOS mais qui doit effacer toutes vos données sur votre appareil. De plus, il utilise un micrologiciel téléchargeable qui peut résoudre rapidement les problèmes. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

Essayez-le gratuitement

Étape 1 Installez le logiciel

Pour commencer le processus, téléchargez le Récupération du système AceThinker iOS en acquérant n'importe quel bouton de téléchargement ci-dessus. Ensuite, exécutez le fichier et suivez toutes les invites pour installer le logiciel avec succès. Ensuite, lancez l'outil et explorez-le.

interface principale de récupération du système ios

Étape 2 Connectez votre appareil

Ensuite, vous devez connecter votre appareil à votre ordinateur/ordinateur portable à l'aide de votre câble Lightning. Ensuite, une fois que votre appareil est détecté avec succès, vous pouvez voir les informations de votre appareil sur l'interface. Maintenant, appuyez sur le bouton "Réparer" pour passer à l'étape suivante.

analyse de récupération du système ios et détails de l'appareil

Étape 3 Sélectionnez le mode de récupération

Dans cette étape, vous devez sélectionner le mode de récupération pour résoudre le problème de messagerie vocale. Ensuite, cochez l'un des deux modes de récupération sur la façon dont vous souhaitez résoudre le problème de messagerie vocale. Ensuite, appuyez sur le bouton "Confirmer" pour passer à la page suivante.

récupération du système ios choisissez le mode

Étape 4 Télécharger le firmware

Vous pouvez voir le micrologiciel téléchargeable dédié à votre appareil sur l'écran suivant. Sélectionnez la dernière version du firmware et appuyez sur le bouton "Télécharger" à côté. Ensuite, pour installer complètement le micrologiciel, cliquez sur le bouton "Suivant" pour réparer votre appareil.

récupération du système ios télécharger le firmware

Étape 5 Le Résultat

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton suivant, le programme commencera à réparer votre appareil. Enfin, appuyez sur le bouton "OK" une fois le processus de réparation terminé. Ensuite, redémarrez votre iPhone et vérifiez si l'icône de messagerie vocale est visible.

le résultat

Autres solutions pour résoudre l'erreur

Si vous êtes un utilisateur d'iPhone, vous avez peut-être rencontré le problème frustrant de l'absence de l'icône de messagerie vocale sur votre appareil. Heureusement, vous pouvez essayer quelques méthodes de dépannage pour résoudre ce problème. Vérifiez-les ci-dessous.

1. Redémarrer l'iPhone

Le redémarrage de l'iPhone résout généralement la plupart des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs d'iPhone. Voici comment redémarrer votre iPhone.

  • Appuyez et maintenez enfoncé le bouton "Veille/Réveil" en haut ou sur le côté de votre iPhone jusqu'à ce que vous voyiez le curseur.
  • Faites glisser le curseur pour éteindre votre iPhone. Ensuite, attendez 30 secondes avant de rallumer votre appareil.
  • Après 30 secondes, allumez votre appareil en appuyant à nouveau sur le bouton "Veille/Réveil" jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse sur votre écran. Ensuite, vérifiez si l'icône de la messagerie vocale est réapparue sur votre appareil après l'avoir redémarré.

autre solution - redémarrez votre iphone

2. Réinitialiser les réglages réseau

Si le redémarrage de votre iPhone ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de réinitialiser ses paramètres réseau. Cependant, cette méthode ramène tous les paramètres réseau à leur état par défaut, alors assurez-vous d'avoir vos mots de passe Wi-Fi et de données cellulaires à portée de main. Voici comment réinitialiser les paramètres réseau sur votre iPhone :

  • Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre iPhone. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous atteigniez l'onglet "Général".
  • Appuyez sur "Général", puis faites défiler vers le bas et sélectionnez "Réinitialiser". Parmi les options disponibles, choisissez "Réinitialiser les paramètres réseau".
  • Ensuite, vous devez saisir votre mot de passe si vous êtes invité à procéder à la réinitialisation. Attendez que le processus de réinitialisation soit terminé et votre appareil redémarrera.

autre solution - réinitialiser les paramètres réseau

3. Contactez votre transporteur

Vous devez contacter votre opérateur si ni le redémarrage ni la réinitialisation des paramètres réseau ne fonctionnent pour corriger l'icône de messagerie vocale manquante sur le problème de l'iPhone. Votre opérateur peut rencontrer des problèmes de réseau affectant la fonctionnalité de messagerie vocale. En contactant votre opérateur, il peut exécuter des tests de diagnostic ou vous guider à travers les étapes de dépannage nécessaires pour résoudre le problème.

autre solution - contactez votre opérateur

4. Mettre à jour la version iOS

Une autre solution qui pourrait aider à restaurer l'icône de messagerie vocale manquante sur votre iPhone consiste à mettre à jour la version iOS vers la dernière. Apple publie généralement une mise à jour de correction de bogue qui résout divers problèmes, y compris les bogues qui affectent la fonctionnalité de messagerie vocale. Pour mettre à jour la version iOS de votre iPhone, suivez ces étapes :

  • Ouvrez l'application "Paramètres" et cliquez sur l'onglet "Général".
  • Sous l'onglet général, sélectionnez "Mise à jour du logiciel" et voyez s'il a une mise à jour disponible.
  • Si une mise à jour est disponible, cliquez sur "Télécharger et installer". Assurez-vous que vous disposez d'une connexion solide et que l'autonomie de la batterie de votre appareil est supérieure de 50 % avant de commencer le processus de mise à jour.

autre solution - mettre à jour la version ios

Conclusion

"L'icône de messagerie vocale perdue sur l'iPhone" est un problème courant auquel les utilisateurs d'iPhone sont confrontés. Il existe des raisons courantes pour lesquelles les utilisateurs peuvent rencontrer ce type de problème. Cela peut être dû au fait que votre carte SIM doit être correctement insérée, que votre version iOS doit être mise à jour, etc. Heureusement, il existe également des techniques de dépannage que vous pouvez essayer et qui sont indiquées dans l'article ci-dessus. Vous pouvez les essayer individuellement jusqu'à ce que vous trouviez la meilleure solution pour résoudre le problème. De plus, il est important de vérifier s'il existe une version mise à jour de la messagerie vocale et la version iOS de votre appareil pour éviter ce genre de problème. La vérification régulière de la fonction de messagerie vocale et la mise à jour de l'iPhone sont des pratiques essentielles que chaque utilisateur d'iPhone doit observer. De plus, si vous rencontrez d'autres problèmes liés à l'iPhone, Veuillez cliquer ici pour en savoir plus.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion