Meilleurs moyens et solutions pour installer iOS sans iTunes

portrait d'auteur
0 m.
0
Comment installer la mise à jour iOS sans iTunes ?
  • Tout d’abord, téléchargez AceThinker iOS System Recovery sur votre PC.
  • Connectez votre iPhone à votre PC et lancez l'application.
  • Sélectionnez n'importe quelle méthode de récupération et téléchargez le micrologiciel pour installer une nouvelle version iOS.

Dans nos technologies modernes, nous avons constamment des mises à jour de nos systèmes et appareils. Le gadget le plus courant fourni avec des mises à jour fréquentes est l'appareil iPhone. Ce smartphone a été développé et innové par les grands esprits d'Apple Inc. Il est devenu l'appareil le plus attendu et le plus phare à ce jour. Non seulement avec son apparence, mais son système unique offre des fonctionnalités précieuses que les utilisateurs attendent toujours avec impatience. Habituellement, ces mises à jour éliminent les bogues et les problèmes et améliorent les performances globales et la batterie de l'appareil. Nous utilisons toujours iTunes pour effectuer cette mise à jour du système. Mais savez-vous que vous pouvez mettre à jour iOS sans iTunes ? Nous parions que vous ne savez pas. Par conséquent, nous avons rassemblé la solution la plus fiable et possible pour mettre à jour les appareils iPhone sur le système le plus récent sans avoir besoin du service iTunes.

Effectuer une mise à niveau automatique

Le guide initial pour installer iOS sans iTunes consiste à configurer votre appareil sur une sauvegarde automatique. L'appareil iPhone peut mettre à niveau et télécharger des mises à jour sur son système sans avoir besoin d'autres applications. Cette fonctionnalité est plausible à l'aide de l'onglet des mises à jour logicielles dans les paramètres de votre appareil. Nous savons également que les mises à jour iOS n'ont pas de date de sortie spécifique. Les mises à jour ne seront envoyées que par le biais de notifications sur votre appareil. Toutefois, si votre appareil rencontre des problèmes, notamment Le son de notification de l'iPhone ne fonctionne pas ou votre appareil est en mode silencieux, votre appareil ne vous avertira pas de ces mises à jour. Donc, ce que vous pouvez faire pour obtenir la dernière mise à jour sur votre appareil, c'est cliquer sur l'option de mise à jour automatique. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de télécharger et d'installer des mises à jour sans se soucier de les avoir manquées ou non. Il permet également aux utilisateurs de télécharger et d'installer les mises à niveau la nuit ou à minuit. Pendant que vous dormez, votre appareil se met à niveau et est prêt à être utilisé dans vos routines matinales. Suivez le guide ci-dessous pour configurer votre appareil sur la sauvegarde automatique.

  • Pour commencer le processus, déverrouillez votre appareil et parcourez vos applications pour localiser l'application Paramètres. Appuyez sur son icône et lancez ses différents menus. Localisez les options générales en balayant la liste des menus.
  • Ensuite, appuyez sur Général et localisez la fonction de mise à jour logicielle. Ici, vous pouvez voir l'option Mises à jour automatiques. Appuyez sur son menu pour lancer différents paramètres.
  • Enfin, vous verrez deux options pour activer la sauvegarde automatique. Ces options sont Télécharger les mises à jour iOS et Installer les mises à jour iOS. Basculez leurs boutons jusqu'à ce qu'ils deviennent verts pour activer la mise à jour automatique.

mettre à jour l'iphone sans itunes avec la mise à jour automatique

Mettre à jour manuellement votre appareil

Supposons que vous n'ayez pas réussi à mettre à niveau votre appareil automatiquement et que vous ressentiez des problèmes et des bogues qui se cachent sur votre iPhone. Dans ce cas, vous pouvez utiliser l'option manuelle pour mettre à niveau et installer la dernière mise à jour iOS. Cette option est un avantage significatif de votre iPhone car elle permet aux utilisateurs d'évaluer et de vérifier les dernières mises à jour. Les utilisateurs peuvent lire et prévisualiser les modifications qui seront apportées sur leurs iPhones. Cette mise à jour fournit également des liens qui informent davantage les utilisateurs sur le contenu de la mise à jour. Néanmoins, les utilisateurs peuvent effectuer efficacement ce processus s'ils souhaitent mettre à jour leur appareil sur-le-champ. Pour rappel, les utilisateurs doivent disposer d'une connexion Internet solide et d'un pourcentage de batterie élevé pour effectuer la mise à jour. Lisez les étapes ci-dessous pour télécharger et installer manuellement la dernière version d'iOS.

  • Le premier guide pour mettre à jour un iPhone sans iTunes est de déverrouiller votre appareil. Parcourez et balayez votre liste d'applications pour accéder à l'application Paramètres. Appuyez ou appuyez sur son icône pour faire place à ses menus.
  • Balayez vers le haut sur l'écran de votre appareil pour localiser les paramètres généraux. Appuyez sur son menu pour ouvrir différentes fonctions. Là, vous verrez et localiserez l'option de mise à jour du logiciel. Appuyez dessus pour faire votre
  • Enfin, la mise à jour sera visible sur votre écran. Vous pouvez lire et vérifier le contenu de la mise à jour. Appuyez ou appuyez sur le menu Télécharger et installer pour obtenir la dernière mise à jour.

mettre à jour l'iphone sans itunes en utilisant la mise à jour manuelle

Télécharger la mise à jour iOS avec IPSW

Il existe une autre solution pour mettre à niveau votre appareil lorsque La mise à jour de l'iPhone prend beaucoup de temps sur iTunes. Cette méthode consiste à installer IPSW sans iTunes. IPSW est un site Web où les utilisateurs d'iPhone peuvent localiser et obtenir les dernières mises à jour sur iOS. Il permettra aux utilisateurs d'obtenir des fichiers d'extension IPSW. Ces fichiers sont des données cryptées stockées dans des fichiers DMG et divers fichiers, notamment des PLIST, des IM4P et des BBFW. Les fichiers IPSW ont été publiés par Apple, destinés à corriger les vulnérabilités et la compatibilité du système et à ajouter des fonctionnalités adaptées à l'iPhone. Ces fichiers sont également utiles pour les utilisateurs qui exécutent les paramètres d'usine par défaut pour récupérer les versions du système iOS. Donc, pour mettre à jour votre appareil avec des fichiers IPSW, suivez le guide ci-dessous.

  • Pour lancer le processus d'installation des fichiers IPSW sur votre iPhone, vous devez accéder au Site Web IPSW sur vos navigateurs Web. Sur son interface, vous verrez différents produits Apple. Cliquez sur l'icône iPhone pour passer à la page suivante.
  • Ensuite, dans le processus de mise à jour d'IPSW sans iTunes, sur la page de destination, vous pouvez sélectionner le modèle d'iPhone de votre appareil. Ensuite, un menu s'affichera ou s'ouvrira où vous pourrez voir la liste des versions d'iOS. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez télécharger.
  • Enfin, lancez iTunes une fois que vous avez acquis le fichier iOS correspondant à votre iPhone. Appuyez sur Commande et cliquez sur le bouton Mettre à jour (Mac), ou appuyez sur Maj et cliquez sur le bouton Mettre à jour (Windows). Laissez iTunes télécharger la mise à jour sur votre appareil vers la dernière version.

mettre à jour l'iphone sans itunes en utilisant ipsw

Télécharger la version bêta d'iOS

Si vous faites partie des utilisateurs férus de technologie qui souhaitent essayer le futur système iOS sur votre iPhone, cette partie vous convient. Si vous souhaitez mettre à jour l'iPhone sans iTunes et obtenir la version bêta de votre appareil, lisez attentivement cette partie. Le programme logiciel Apple Beta est un logiciel de pré-version dédié à vos appareils Apple. Ce logiciel a été publié par Apple pour obtenir intentionnellement des commentaires de ses utilisateurs afin d'améliorer la qualité et la compatibilité de leurs systèmes d'exploitation. L'installation de ce logiciel bêta permettra aux utilisateurs d'utiliser les fonctionnalités, fonctions et applications ajoutées. La dernière version bêta de l'iPhone est l'iOS16. Il comprend des fonctionnalités telles que la modification et l'annulation des messages sur l'application de messagerie, un écran de verrouillage personnalisable, etc. Cependant, veuillez noter qu'Apple ne commercialise pas cette version bêta. Ses caractéristiques et fonctions peuvent contenir des erreurs qui perturberont les performances globales de votre appareil. Néanmoins, suivez le guide ci-dessous si vous souhaitez mettre à jour iOS sans iTunes avec la version bêta.

  • Le guide initial pour télécharger la version bêta sur votre appareil iPhone consiste à accéder et à télécharger le profil de configuration sur ce page web. Connectez-vous à votre identifiant Apple et téléchargez la configuration directement sur votre ordinateur. Veuillez enregistrer le fichier sur votre disque dur et l'envoyer par e-mail au compte que vous avez sur votre iPhone.
  • Ensuite, appuyez sur le fichier de configuration dans le courrier et suivez le processus d'installation. Reliez votre appareil à votre ordinateur avec le câble Lightning et connectez votre appareil au WiFi. Ensuite, sur votre appareil iPhone, accédez à Paramètres et accédez à l'option Général. Accédez à la mise à jour du logiciel et cliquez sur Télécharger et installer.
  • Enfin, mettez à jour votre appareil en appuyant sur la mise à jour et/ou l'installer maintenant. Si vous y êtes invité, entrez le code d'accès de votre appareil et terminez l'installation. Votre appareil est maintenant prêt à explorer la version bêta d'iOS.
Le téléchargement de la version bêta d'iOS peut endommager votre appareil en raison de sa version iOS instable. Vous pouvez résoudre le problème en accédant à cet article pour obtenir une solution appropriée pour réparer votre appareil iOS.

mettre à jour l'iphone sans itunes avec le profil bêta

Comment mettre à jour l'iPhone sur un ordinateur sans iTunes

Caractéristique distinctive: Cet outil peut également fournir des mises à niveau bêta aux appareils iPhone.
Son avantage contre le dépannage : Comme cet appareil peut être mis à niveau vers la dernière version d'iOS, cet outil peut également réparer les systèmes iOS et sauvegarder les fichiers de l'iPhone.

AceThinker iOS System Recovery est un utilitaire iOS spécialisé qui peut réparer plus de 50 écrans et systèmes iOS avec votre appareil. Avec cela, il peut ramener votre appareil à son processus d'origine sans craindre de perdre des fichiers de données. Il peut mettre à niveau et fournir la dernière mise à jour sur votre appareil iOS. Cela inclut la dernière mise à jour, qui est iOS 15.6.1. En outre, cet outil peut fournir la version bêta d'iOS 16 à installer sur votre appareil sans l'aide d'iTunes. Il est simple et ne nécessite pas une compréhension approfondie pour naviguer dans ses fonctions. Les scénarios et les problèmes qu'il peut résoudre ont été triés et indiqués sur son interface. Il inclut même deux modes de récupération : les modes Standard et Avancé. Le mode Standard peut fournir des mises à jour pour votre appareil sans supprimer les fichiers de votre iPhone. En revanche, le mode avancé peut fournir les dernières mises à jour, mais il effacera toutes les données stockées sur votre iPhone. Ainsi, effectuer un processus de sauvegarde est nécessaire avant la mise à jour. Suivez le guide pour installer iOS sans iTunes.

Essayez-le gratuitement

Étape 1 Installer AceThinker iOS System Recovery

Le guide initial pour réparer et mettre à niveau la version iOS de votre appareil consiste à installer le Récupération du système AceThinker iOS. Appuyez ou cliquez sur l'icône de téléchargement située tout en haut de cette étape. Exécutez le fichier d'installation et passez les invites liées au processus d'installation.

interface de récupération du système ios

Étape 2 Connectez votre iPhone

Ensuite, créez une liaison entre l'appareil iPhone et votre ordinateur avec le guide de votre câble Lightning. Une fois la connexion établie, les détails de votre appareil seront demandés sur l'interface de l'outil. Appuyez sur l'option Réparer pour continuer le processus.

connecter iphone au pc

Étape 3 Sélectionnez le mode de récupération

Le guide suivant vous permet de choisir le mode de récupération de votre appareil. Choisissez entre les modes Standard et Avancé en cochant leur indicateur. Appuyez sur l'icône Confirmer pour accéder au guide suivant.

sélectionner le mode de récupération

Étape 4 Télécharger Firmware

Enfin, vous serez invité à sélectionner le micrologiciel et les mises à jour. Sélectionnez la dernière version et appuyez sur l'icône de téléchargement pour obtenir le micrologiciel. Appuyez sur l'icône Suivant pour installer complètement les mises à jour sur votre appareil. Veuillez patienter jusqu'à ce que le processus atteigne 100 %.

finaliser le processus

Récupération du système AceThinker iOS
Un excellent moyen de récupérer et de restaurer le système iOS sur votre ordinateur.
  • Il dispose de divers utilitaires iOS, notamment la récupération de données iPhone, la sauvegarde et la restauration, etc.
  • Il est conçu avec une fonction de solution rapide pour résoudre les problèmes mineurs liés à iOS.
  • Il a une variété de sélections pour obtenir le micrologiciel approprié de votre appareil.

Foire aux Questions

1. Comment puis-je mettre à jour un ancien iPhone avec les dernières versions ?
La mise à jour de votre appareil vers les versions les plus récentes est un processus simple. Mais gardez à l'esprit que tous les appareils ne peuvent pas gérer ces mises à jour. Il est donc nécessaire de sélectionner la mise à jour adaptée à votre appareil. Par exemple, un iPhone 5, la première version de l'iPhone, peut fonctionner efficacement sur les versions iOS 9 par rapport à iOS15. Cela dit, pour optimiser pleinement les performances de votre appareil, vous devez utiliser un outil fiable pour obtenir un meilleur système d'exploitation sur votre appareil. Nous recommandons AceThinker iOS System Recovery pour vous aider à obtenir les meilleures mises à jour sur votre appareil. suivez le guide ci-dessous pour effectuer le processus.

  • La première étape consiste à installer AceThinker iOS System Recovery sur votre PC et à connecter votre iPhone avec le guide de votre câble Lightning. L'outil analysera votre appareil et examinera les versions iOS parfaites.
  • Ensuite, sélectionnez le mode de récupération et appuyez sur le bouton Confirmer. L'outil fournira une liste recommandée de versions iOS adaptées à votre appareil. Téléchargez-en un et appuyez sur le bouton Suivant pour terminer le processus.
2. Quels sont les derniers patchs d'iOS 15 ?
L'iOS 15 offre des fonctionnalités efficaces à ses utilisateurs d'iPhone. Tout au long de l'existence de ce système d'exploitation, il est livré avec plus de six correctifs et versions. Regardez les correctifs répertoriés ci-dessous et vérifiez quelle version d'iOS15 s'exécute sur votre iPhone.

  • iOS 15 - publié le 20 septembre 2021
  • iOS 15.0.1 - publié le 1er octobre 2021
  • iOS 15.0.2 - publié le 11er octobre 2021
  • iOS 15.1 - publié le 25er octobre 2021
  • iOS 15.1.1 - publié le 11 novembre 2021
  • iOS 15.2 - publié le 13 décembre 2021
  • iOS 15.2.1 - publié le 12 janvier 2022
  • iOS 15.3 - publié le 26 janvier 2022
  • iOS 15.3. 1 - publié le 10 février 2022
  • iOS 15.4 - 14 mars 2022
  • iOS 15.4.1 - 31 mars 2022
  • iOS 15.5 - 16 mai 2022
  • iOS 15.6 - 20 juillet 2022
  • iOS 15.6.1 - 17 août 2022

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion