Façons d'éteindre et de supprimer la lampe de poche de l'écran de verrouillage

supprimer la lampe de poche de l'écran de verrouillage de l'iphoneLa lampe de poche sur l'écran de verrouillage de l'iPhone est une fonctionnalité qui vous permet d'accéder rapidement à la lampe de poche de votre téléphone sans déverrouiller votre appareil. Cela peut être utile dans certaines situations, mais tout le monde ne le trouve pas utile, et certains peuvent même le trouver ennuyeux. Si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent supprimer la lampe de poche de l'écran de verrouillage de votre iPhone, vous pouvez suivre ces étapes : accédez à "Paramètres", puis à "Centre de contrôle" et enfin à "Personnaliser les commandes". À partir de là, vous pouvez supprimer la lampe de poche de la liste des commandes. Dans le reste de cet article, nous couvrirons les moyens de l'éteindre et un guide étape par étape pour supprimer la lampe de poche de l'écran de verrouillage.

Comment supprimer la lampe de poche de l'écran de verrouillage de l'iPhone

Certains utilisateurs peuvent trouver la lampe de poche utile et préfèrent la garder sur l'écran de verrouillage. Cependant, certains utilisateurs peuvent trouver la lampe de poche sur l'écran de verrouillage de l'iPhone inutile ou préfèrent simplement un look sans encombrement. Cependant, la suppression d'une lampe de poche sur votre iPhone peut présenter des pièges potentiels ou des éléments à prendre en compte. Tout d'abord, retirer la lampe de poche du centre de contrôle de votre iPhone signifie que vous n'y aurez plus accès facilement et rapidement. Cela peut être gênant si vous comptez fréquemment sur la fonction de lampe de poche pour diverses tâches, telles que la navigation dans des situations de faible luminosité ou la recherche d'objets dans l'obscurité. Pour les utilisateurs qui souhaitent désactiver la lampe de poche sur l'écran de verrouillage de l'iPhone, suivez ces étapes simples :

Étape 1 Accéder à l'application Paramètres

Commencez par déverrouiller votre iPhone et accédez à l'écran d'accueil. Ensuite, appuyez sur l'application "Paramètres", représentée par une icône grise avec des engrenages. Cela vous donnera accès aux différents paramètres et options de personnalisation de votre iPhone.

lancer les paramètres

Étape 2 Appuyez sur Centre de contrôle

Dans l'application Paramètres, faites défiler vers le bas et appuyez sur l'option "Centre de contrôle". Appuyez sur le bouton "Personnaliser les contrôles", ce qui vous permettra de personnaliser les fonctionnalités affichées dans le centre de contrôle. Une fois que vous avez accédé à la page « Personnaliser les commandes », recherchez la section intitulée « Commandes incluses ».

cliquez sur le centre de contrôle et appuyez sur personnaliser les contrôles

Étape 3 Supprimer la lampe de poche

Dans cette section, vous trouverez une liste des fonctionnalités actuellement affichées dans votre centre de contrôle. Trouvez la fonction "Lampe de poche" et appuyez sur le signe moins rouge à côté. Ensuite, appuyez sur le bouton "Supprimer" pour le supprimer. Et c'est tout! La fonction lampe de poche ne sera plus sur votre centre de contrôle et votre écran de verrouillage. Voici les étapes pour retirer la lampe de poche de l'iPhone de l'écran de verrouillage.

appuyez sur le bouton supprimer

Façons d'éteindre la lampe de poche à partir de l'écran de verrouillage de l'iPhone

Y a-t-il un moment où vous avez accidentellement allumé votre lampe de poche ? Ou parfois il s'allumera tout seul même si vous n'aviez pas l'intention de l'utiliser ? Eh bien, cela pourrait être assez frustrant et peu pratique, surtout lorsque cela se produit à plusieurs reprises. Heureusement, cet article présente trois façons d'éteindre la lampe de poche.

Méthode # 1. Désactiver la fonction Raise to Wake

Une façon d'empêcher l'activation accidentelle de la lampe de poche sur votre iPhone consiste à désactiver la fonction "Raise to Wake". Cette fonctionnalité réveille automatiquement l'écran de votre téléphone lorsque vous le soulevez, ce qui peut activer la lampe de poche par inadvertance si vous ne faites pas attention. Pour désactiver la fonction "Raise to Wake" sur votre iPhone et empêcher les activations indésirables de la lampe de poche, suivez ces étapes :

Mode d'emploi:

  • Ouvrez la pré-application Paramètres sur votre iPhone et accédez à la section "Affichage et luminosité".
  • Faites défiler vers le bas et vers le bas de l'écran ; vous trouverez l'interrupteur à bascule "Raise to Wake".
  • Appuyez sur l'interrupteur à bascule pour désactiver la fonction "Raise to Wake".

désactiver la fonction de relance pour réveiller

Façon n ° 2. Désactiver la fonction Tap to Wake

Une autre façon que nous vous proposons est de désactiver la fonction "Appuyer pour réveiller" de votre iPhone. La fonction "Tap to Wake" vous permet de réveiller l'écran de votre iPhone en appuyant dessus. Il y a également de fortes chances que vous appuyiez accidentellement sur l'icône de la lampe de poche sur l'écran de verrouillage. Pour éviter ce désagrément, suivez ces étapes pour désactiver la fonction "Appuyer pour réveiller" :

Mode d'emploi:

  • Lancez les paramètres et recherchez le menu Accessibilité.
  • Dans le menu Accessibilité, localisez l'option Touch et appuyez dessus.
  • À partir de là, vous verrez la fonction "Appuyez pour réveiller". Basculez le bouton pour désactiver la fonction.

désactiver la fonction appuyer pour réveiller

Façon # 3. Demandez à Siri d'éteindre la lampe de poche

si vous rencontrez toujours des difficultés pour éteindre la lampe de poche de votre iPhone, ne vous inquiétez pas ! Il existe une autre solution simple qui peut résoudre rapidement ce problème. Demandez simplement à Siri d'éteindre votre lampe de poche. Siri est un assistant virtuel sur iPhone qui peut être incroyablement utile lors de l'exécution de diverses tâches, comme éteindre la lampe de poche. Cependant, rappelez-vous que cette méthode nécessite d'activer Siri sur votre appareil.

Mode d'emploi:

  • Pour utiliser Siri pour éteindre votre lampe de poche, maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu'à ce que l'icône Siri apparaisse. Alternativement, vous pouvez simplement dire "Hey Siri" pour l'activer.
  • Une fois que Siri est activé, dites "Éteignez la lampe de poche" et Siri exécutera la commande pour vous

éteindre la lampe de poche avec siri

Conclusion

Cet article explique comment supprimer la lampe de poche du problème de l'écran de verrouillage de l'iPhone. Retirer la lampe de poche de l'écran de verrouillage de votre iPhone peut être simple et facile avec les bonnes étapes en suivant les instructions que nous fournissons ci-dessus. N'oubliez pas de tenir compte des implications sur la durée de vie de la batterie du retrait de la lampe de poche et assurez-vous que vous êtes à l'aise avec les changements avant de continuer. Si vous avez des astuces à partager, laissez un commentaire ci-dessous !


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur