Solutions pour supprimer et réparer les lignes sur l'écran de l'iPhone

portrait d'auteur
0 m.
0
Comment réparer les lignes de l'écran de l'iPhone ?
  • Utilisez un chargeur Lightning pour connecter l'iPhone.
  • Enregistrez la récupération du système AceThinker iOS sur votre PC.
  • Enfin, téléchargez un firmware depuis l'application pour réparer votre écran.

L'une des choses difficiles à résoudre sur votre iPhone est l'apparition de lignes vertes sur l'écran. Puisqu'il est très risqué de le réparer avec une bonne connaissance du problème, les données de votre appareil peuvent être récupérées si cela est fait correctement. Vous devez d’abord connaître les causes pour lesquelles votre iPhone présente des lignes vertes sur l’écran. Nous avons recherché et résumé les exemples parfaits de ce qui cause les lignes vertes horizontales et verticales sur l'écran de votre iPhone. De plus, nous avons également créé des solutions pour remédier à ces circonstances et opportunités. Ces solutions sont les plus efficaces que vous puissiez trouver sur Internet. Vous pouvez suivre les étapes et les directives ci-dessous pour résoudre ce problème stressant sur votre iPhone.

Causes des lignes horizontales

Cause 1. Écran endommagé

Il existe de nombreuses possibilités pouvant endommager les écrans. L’une d’elles concerne les chutes accidentelles. Lorsque des lignes horizontales et verticales apparaissent sur l'écran de l'iPhone, vous devez les corriger dès que possible. Ou bien, cela pourrait causer un problème grave et, pire encore, vous pourriez le perdre pour toujours.

Cause 2. Problème matériel

Une autre chose qui pourrait provoquer des lignes sur l’écran de l’iPhone est un problème matériel. Différents problèmes matériels peuvent survenir sur votre appareil. Le circuit intégré endommagé en fait partie. Lorsque cela se produit, vous ne pouvez remplacer que la carte mère, ou les puces IC doivent être réinstallées sur la carte mère. Un autre problème est une batterie cassée. Il serait préférable de résoudre ce problème le plus tôt possible pour éviter de graves conséquences.

Cause 3. Panne du système

La dernière raison potentielle pour laquelle l'écran de votre iPhone présente des lignes horizontales et verticales est une défaillance du système. Il peut s'agir d'une mauvaise connexion, d'une interruption d'applications complexes, de versions obsolètes, etc. Quoi qu'il en soit dans la liste, vous devrez y remédier rapidement.

qu'est-ce que la ligne verte sur l'iphone

Résoudre les lignes sur l'écran de l'iPhone

Quelles que soient les raisons, vous devriez pouvoir y apporter la solution la plus rapide dans les plus brefs délais. Soyez attentif et prenez votre temps car vous risquez de perdre tout le nécessaire sur votre iPhone. Nous vous proposerons les meilleures solutions pour corriger les lignes horizontales sur l'écran de l'iPhone avec facilité et confort.

Solution 1. Réinitialisez votre iPhone

La réinitialisation est la solution la plus sûre et la plus pratique que vous puissiez adopter, car vous êtes assuré que toutes vos données seront en sécurité. Il existe différentes manières de redémarrer un iPhone. Cela dépend du modèle de celui-ci. Vous pouvez vous référer aux instructions ci-dessous et choisir la manière de redémarrer, en fonction du modèle de votre iPhone.

iPhone 6 et anciennes versions

Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Accueil et maintenez-les enfoncés. Et attendez que le logo d'Apple apparaisse à l'écran.

lignes sur l'écran de l'iphone méthode 1 modèle 1

iPhone 7 et 7+

Parallèlement, appuyez longuement sur les boutons d'alimentation et de réduction du volume et attendez que l'icône Apple apparaisse sur l'écran de votre iPhone.

lignes sur l'écran de l'iphone méthode 1 modèle 2

iPhone 8 et versions plus récentes

  • Appuyez rapidement sur le bouton "Augmenter le volume".
  • Ensuite, appuyez rapidement sur le bouton "Volume bas".
  • Enfin, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation et attendez que le logo Apple apparaisse.

lignes sur l'écran de l'iphone méthode 1 modèle 3

Solution 2. Corriger les lignes verticales sur l'écran de l'iPhone avec la restauration DFU

DFU or Mise à jour du micrologiciel du périphérique la restauration est le meilleur moyen de réparer votre iPhone dans des situations critiques. Cependant, avant de faire cela, assurez-vous que toutes vos données ont été sauvegardées car cette procédure supprimera toutes les données de votre téléphone et le restaurera aux paramètres d'usine. Suivez les étapes ci-dessous pour DFU, restaurez votre iPhone et corrigez les lignes vertes.

  • Lancement iTunes sur ton ordinateur. À l'aide d'un câble USB, connectez votre appareil au bureau.
  • Appuyez sur les boutons Accueil/Volume bas et Marche/Arrêt pendant 10 secondes.
  • Ensuite, relâchez le bouton Marche/Arrêt, mais continuez d'appuyer sur le bouton Accueil/Volume bas jusqu'à ce que "iTunes a découvert un iPhone en mode restauration" apparaisse dans l'interface d'iTunes.
  • Lorsque l'écran passe en mode de récupération, suivez la commande à l'écran pour corriger les lignes sur votre iPhone.

lignes sur l'écran de l'iphone méthode 2

Ce processus peut également résoudre d'autres lignes présentes sur votre appareil iPhone. Vous pouvez vérifier un échantillon solutions dans cet article.

Solution 3. Corriger les lignes sur l'écran de l'iPhone à l'aide de la récupération du système iOS

Forfait d'installation : 140.14 MB

Si la réinitialisation d'iTunes n'a pas fonctionné, vous trouverez peut-être une application résolvant ce problème. L'un des outils suggérés que vous pouvez voir sur Internet est AceThinker Fone Keeper. Ce programme est un outil professionnel connu pour sa capacité à résoudre les problèmes du système iOS. Il permet aux utilisateurs de réparer facilement l'iPhone bloqué sur Ne pas déranger lorsqu'il est verrouillé, les lignes verticales et horizontales, ainsi que d'autres problèmes d'écran. Et grâce à ses deux modes distinctifs (mode standard et avancé), vous pouvez résoudre rapidement différents problèmes système sur votre appareil iPhone. Pour l'expliquer davantage, le mode standard est le mode principal pour réparer votre appareil sans supprimer aucune donnée. Cependant, le mode avancé supprimera toutes vos données, mais le résultat est garanti. Suivez les instructions ci-dessous et revenez et profitez de votre iPhone comme neuf. Téléchargez et installez l'application sur votre bureau et découvrez ses fonctionnalités.

Essayez-le gratuitement

réparer les lignes sur mobile iOS

Fonctionnalités clés

  • Disponible pour les ordinateurs Windows et Mac OS.
  • Il permet aux abonnés de résoudre plus de 50 problèmes du système iOS sans perte de données.
  • Applicable aux appareils iOS comme l'iPhone, l'iPod et l'iPad.
  • Il peut résoudre des problèmes comme le feu vert de la mort iphone x, être bloqué sur le logo Apple, mettre à jour et bien d'autres.

ligne sur l'interface de l'écran de l'iphone

Étape 1 Commencer la procédure

Pour commencer à réparer les lignes vertes sur l'écran, connectez votre iPhone au bureau à l'aide d'un cordon de type USB d'origine. Lorsque votre téléphone est déjà lié, allez dans le menu "iOS System Recovery" que vous pouvez voir sur l'interface principale de AceThinker Fone Keeper. Après cela, cliquez sur "Démarrer" pour commencer le processus.

lignes sur l'écran iphohe étape 1

Étape 2 Vérifiez les détails du téléphone

La prochaine phase qui apparaîtra après que vous ayez commencé le processus confirme les informations de votre appareil. Il y a une autre option que vous pouvez voir dans cette fenêtre ; la "solution rapide gratuite". Cette option résoudra votre problème en moins de 60 secondes. Cependant, le résultat n'est pas parfaitement garanti. Cliquez sur le bouton "Réparer" pour un résultat meilleur et impeccable.

lignes sur l'écran iphohe étape 2

Étape 3 Choisissez le mode pour réparer les lignes horizontales sur l'écran de l'iPhone

Après avoir confirmé les détails de votre appareil et cliqué sur le bouton "Réparer", vous devez choisir le mode pour corriger les lignes sur l'écran de l'iPhone. Il existe deux modes distincts : le mode standard et le mode avancé. Puisque nous n'essayons pas de réinitialiser tout l'iPhone. Vous pouvez passer en mode standard et fixer le bouton "Confirmer" pour continuer.

lignes sur l'écran iphohe étape 3

Étape 4 Téléchargez le micrologiciel et terminez les lignes de réparation sur l'écran de l'iPhone

Pour la dernière partie, vous devez télécharger le firmware. Il existe des options de micrologiciel parmi lesquelles vous devez choisir; choisissez la dernière version et cliquez sur "Suivant" pour continuer. Une fois le processus de téléchargement terminé, le programme corrigera automatiquement les lignes sur l'écran de l'iPhone sans perte de données.

lignes sur l'écran iphohe étape 4

Informations supplémentaires: Veuillez ne pas dissocier ou déconnecter votre iPhone pendant le processus de réparation. Sinon, votre téléphone restera bloqué en mode de récupération et pourrait causer des problèmes plus préoccupants. Le résultat serait meilleur si vous attendiez un moment. Ayez de la patience, et votre téléphone sera réparé et sera bon comme un tout nouvel iPhone.

lignes sur le résultat de l'écran iphohe

Solution 4. Obtenez le correctif LCD ou achetez un nouvel iPhone

Si l'écran ne fonctionne plus et que vous ne pouvez plus le toucher, il est temps de changer de téléphone, car vous ne pouvez rien y faire. Et si vous ne voulez pas le laisser partir de votre téléphone parce que la mémoire et les données qu'il contient sont si sentimentales pour vous. Ne t'en fais pas; vous pouvez utiliser AceThinker Fone Keeper pour récupérer les données de votre iPhone mort. Ou vous pouvez vous rendre dans le magasin de réparation de téléphones portables le plus proche de chez vous.

Contactez le service clientèle

Foire aux Questions

1. Comment puis-je réparer les lignes sur l'écran de l'iPhone ?
Vous pouvez le redémarrer ou forcer la réinitialisation si le problème est dans le système. Mais, si vous voulez un meilleur résultat, vous pouvez utiliser AceThinker iOS System Recovery. Cet outil vous aidera à résoudre différents problèmes sur votre iPhone, tels que les écrans gelés, l'iPhone bloqué sur l'écran de chargement, les lignes vertes, les problèmes sur l'iPhone et bien d'autres.
2. Qu'est-ce qui cause les lignes horizontales sur l'écran de l'iPhone ?
Il y a beaucoup de circonstances pour lesquelles votre iPhone a des lignes vertes sur son écran. Mais les principales causes sont un défaut du système, une batterie cassée, d'autres pièces matérielles, un écran ou un écran LCD cassé, etc. Quelle que soit la cause principale, vous pouvez toujours avoir un moyen efficace de le réparer. Vous pouvez utiliser différentes applications comme AceThinker Fone Keeper, etc.
3. Comment puis-je réparer les lignes verticales sur l'écran de l'iPhone ?
Vous pouvez trouver différentes solutions sur Internet. Mais la meilleure solution est AceThinker iOS System Recovery. C'est un outil qui résout divers problèmes liés à l'iPhone, tels que les problèmes et les lignes, sans perte de données. Vous pouvez également sauvegarder les fichiers que vous avez sur l'iPhone si vous ne l'avez pas encore fait.
4. Quelle est la manière la plus sûre de faire ? si des lignes vertes apparaissent sur l'écran de mon iPhone ?
La solution la plus sûre pour résoudre les problèmes de ligne verte consiste à forcer le redémarrage de votre téléphone. C'est un moyen sûr et pratique car vos données seront sécurisées. C'est la même chose avec AceThinker Fone Keeper. Un outil qui permet aux utilisateurs de résoudre plus de 50 problèmes du système iOS avec ou sans sauvegarde. Vous pouvez l'essayer pour de meilleurs résultats.
Récupération du système AceThinker iOS
La meilleure récupération du système iOS qui peut résoudre plus de 50 problèmes liés à iOS.
  • Vous pouvez rapidement résoudre les problèmes iOS en téléchargeant un package de micrologiciel.
  • Il dispose de deux modes de récupération qui peuvent vous aider à résoudre les problèmes en fonction de votre situation.
  • Il est compatible avec Windows et Mac et prend en charge tous les appareils iOS.

Conclusion

En conclusion, réparer les lignes verticales sur un iPhone ou iPhone ligne verte de la mort peut prendre du temps, mais cela est possible avec certaines méthodes de dépannage. Il est important d’abord de déterminer si le problème est provoqué par des problèmes logiciels ou matériels. S'il s'agit d'un problème logiciel, la réinitialisation du téléphone ou la mise à jour du système d'exploitation peut le résoudre, ou utiliser AceThinker iOS System Recovery sera la meilleure option. Cependant, s'il s'agit d'un problème matériel, il peut être nécessaire de faire appel à un professionnel pour une réparation ou un remplacement. Il est important de prendre soin de votre iPhone et de résoudre rapidement tout problème pour garantir sa longévité.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur