Comment réparer un iPhone bloqué sur un problème d'écran d'appel

portrait d'auteur
0 m.
0
Réparer l'écran de l'iPhone bloqué sur la page d'appel
  • Connecter votre smartphone à votre PC est la première étape à faire.
  • Téléchargez la récupération du système iOS en cliquant sur l'icône de téléchargement ci-dessous.
  • Analysez votre appareil mobile et téléchargez un micrologiciel de récupération pour le réparer.

Les appareils iOS sont réputés pour leur qualité haut de gamme, leurs normes de sécurité, leurs caméras de haute qualité et bien d'autres encore. De plus, en raison de leur système sécurisé, les applications téléchargeables sont limitées et sont à l’abri de tout tiers nuisible. En raison de ces fonctionnalités, réparer les appareils iOS est l’une des choses les plus difficiles à faire. L’une de ces choses consiste à trouver comment réparer les écrans gelés. Les écrans gelés sont difficiles à réaliser, en particulier sur les appareils iPhone. Parfois, sa réparation peut entraîner une perte de données et de sauvegardes de votre appareil si elle n'est pas effectuée correctement. Vous pouvez voir sur Internet de nombreuses façons de résoudre ce type de problème. Cependant, nous vous fournirons tout. Nous vous présenterons cinq méthodes efficaces pour réparer votre iPhone bloqué sur l'écran d'appel. C'est le but de cet article. Soyez patient avec nous, afin que vous puissiez réparer votre écran gelé sans transpirer.

Réparer l'iPhone bloqué sur l'écran de fin d'appel avec la récupération du système iOS

Caractéristique distinctive: Meilleur pour résoudre les problèmes de plus de 50 appareils iOS selon trois méthodes distinctes.

Appareils Supportés: L'outil vous aidera à résoudre les problèmes de divers appareils iOS tels que l'iPhone, l'iPad et l'iPod.

Récupération du système AceThinker iOS est la meilleure solution pour réparer votre appareil iOS bloqué sur l'écran de fin d'appel. Toutes vos données sont en sécurité si vous utilisez cet outil car il est principalement utilisé pour sécuriser vos données sur un iPhone cassé. Vous pouvez réparer votre iPhone de trois manières distinctes et différentes. Vous ne pouvez pas simplement résoudre les problèmes d'écran ; vous pouvez également récupérer des données perdues sur votre iPhone sans sauvegarde réelle. Vous pouvez récupérer des messages, des photos, des vidéos, des contacts, etc. supprimés. L'outil prend en charge différents modèles iOS tels que l'iPhone X, l'iPhone XR, l'iPad mini, l'iPod Touch 6, etc.

Étape 1 Téléchargez et lancez AceThinker Fone Keeper

Cliquez sur n'importe quel bouton de téléchargement ci-dessous. Et installez l'application sur votre bureau pour continuer le processus. Après cela, vous pouvez maintenant lancer et utiliser l'outil.

Essayez-le gratuitement

iPhone bloqué sur l'écran de fin d'appel étape 1

Étape 2 Commencer à réparer l'iPhone bloqué sur l'écran d'appel

Pour commencer, cliquez sur le menu "Problèmes d'écran" pour voir tous les problèmes que l'outil résoudra. Mais avant cela, vous devez d'abord connecter votre téléphone à l'ordinateur à l'aide d'un câble ou d'un cordon USB. Attendez que l'outil reconnaisse votre téléphone portable. Vous pouvez démarrer le processus une fois que le téléphone a été reconnu. Ensuite, cliquez sur le bouton "Démarrer" pour commencer à réparer votre iPhone bloqué sur l'écran de fin d'appel.

iPhone bloqué sur l'écran de fin d'appel étape 2

Étape 3 Vérifiez vos détails

Dans cette phase, vous devez vérifier et confirmer les informations de votre appareil. Après confirmation, vous pouvez continuer en cliquant sur le bouton "Réparer". Ou vous pouvez cliquer sur "Free Quick Fix". Cette option est pour un moyen rapide, l'outil réparera votre appareil en moins d'une minute. Mais le résultat n'est pas tout à fait sûr. Vous pouvez continuer pour un meilleur résultat.

iPhone bloqué sur l'écran de fin d'appel étape 3

Étape 4 Choisissez le mode de réparation

Avant de réparer, il est nécessaire de choisir la méthode de réparation. Deux modes sont disponibles pour réparer votre appareil, le mode standard et le mode avancé. Choisissez le mode standard car il réparera votre iPhone sans supprimer aucune donnée. Le mode avancé est ; sinon, cette méthode supprimera toutes vos données. Donc, ce n'est pas recommandé pour ce genre de problème.

iPhone bloqué sur l'écran de fin d'appel étape 4

Étape 5 Terminer la réparation de votre écran

Pour finir de réparer votre écran bloqué sur un écran en fin d'appel, vous devez d'abord télécharger le dernier firmware. Après l'avoir téléchargé, l'outil résoudra spontanément le problème sur votre iPhone. Ne débranchez jamais l'appareil pendant cette phase, sinon le processus sera reporté. Attendez un peu et votre téléphone sera comme neuf.

iPhone bloqué sur l'écran de fin d'appel étape 5

Vous pouvez également utiliser ce logiciel pour résoudre d'autres problèmes bloqués sur l'iPad. Si vous rencontrez des problèmes tels que le bouton de volume de l'iPhone ne fonctionne pas, lisez cet article détaillé ici pour savoir comment le résoudre.

Redémarrez votre iPhone

C'est la façon la plus essentielle de le faire si votre appareil est bloqué ou en retard sur un écran particulier. Redémarrez-le ou redémarrez-le dès que possible. Pour qu'il n'y ait plus de problèmes graves à se produire. Pour redémarrer votre iPhone, suivez ces étapes rapides :

  • Appuyez sur le bouton "Augmenter le volume" et relâchez-le.
  • Ensuite, appuyez rapidement et relâchez le bouton « Volume bas ».
  • Après cela, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé, appuyez dessus et surveillez l'apparition du logo Apple.

iphone bloqué sur appel terminé écran redémarrer iphone

Éteignez votre iPhone

Supposons que votre iPhone soit bloqué sur l'écran de fin d'appel ou en appel Facetime, mais que les autres fonctions de votre appareil fonctionnent toujours parfaitement. Vous pouvez forcer l'arrêt de votre iPhone dans les paramètres. Pour éteindre votre iPhone ;

  • Ouvrez vos paramètres
  • Aller à l'option générale
  • Faites défiler vers le bas pour voir l'arrêt. Cochez-le et votre téléphone redémarrera
  • Au bout d'un moment, ouvrez-le et vous vous débarrasserez de l'écran gelé

iphone bloqué sur appel terminé écran éteignez votre iphone

Forcer la fermeture de votre application Facetime

En supposant que votre iPhone est bloqué sur l'appel Facetime et que les autres applications de votre téléphone fonctionnent correctement. Vous pouvez forcer la fermeture de l'application Facetime. Vous pouvez le quitter en suivant les étapes ci-dessous.

  • Appuyez deux fois sur l'écran d'accueil de l'iPhone
  • Trouvez l'application Facetime dans les applications qui s'exécutent en arrière-plan
  • Fermez le Facetime en le faisant glisser vers le haut

iphone bloqué sur appel terminé écran quitter facetime

Réinstaller l'application Facetime

Si vous avez forcé la fermeture de votre application Facetime et qu'elle est toujours bloquée dans l'écran de fin d'appel. Vous pouvez le réinstaller et télécharger la dernière version mise à jour de Facetime. Pour réinstaller et mettre à jour Facetime ;

  • Appuyez longuement sur l'application sur votre écran d'accueil
  • Cliquez sur "Supprimer l'application" pour désinstaller l'application
  • Téléchargez-le à nouveau sur l'App Store pour voir les nouvelles mises à jour
  • Vérifiez l'application si elle a toujours le même problème

réinstaller-facetime-application

Conclusion

Il existe de nombreuses façons de réparer un écran décalé sur votre iPhone. Ce ne sont que cinq façons simples de le faire. Après avoir essayé toutes ces solutions, si vous rencontrez toujours un problème, il est temps pour vous de vous référer au centre de service d'Apple. Vous pouvez visiter leur site Web et leur envoyer un e-mail concernant votre problème. Et si la cause de ce problème est dans le système de l'iPhone, vous pouvez les laisser changer votre iPhone tant que la garantie est toujours disponible.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion