Façons de réparer un contact va directement à la messagerie vocale iPhone

portrait d'auteur
0 m.
0
Résoudre le contact va à la messagerie vocale
  • Téléchargez et installez AceThinker iOS System Recovery sur votre ordinateur portable/PC.
  • Connectez votre iPhone à l'application et sélectionnez une méthode de récupération.
  • Téléchargez un firmware et installez-le sur votre iPhone pour résoudre le problème.

Avez-vous déjà reçu un appel de vos amis sans y répondre et êtes-vous curieux du message qu'ils étaient sur le point de dire ? Eh bien, heureusement, la messagerie vocale a été inventée pour que vous puissiez l'utiliser. Une messagerie vocale est un système de messagerie vocale centralisé qui permet aux utilisateurs de laisser des messages vocaux lorsque l'appel initial a échoué. Il est utilisé pour fournir des informations à l'aide de messages vocaux si l'appelant ne parvient pas à joindre le récepteur. La plupart des services de smartphone offrent la messagerie vocale comme fonctionnalité fondamentale ; un appareil qui bénéficie le plus de la messagerie vocale est l'iPhone. Cet appareil offre de meilleurs services de messagerie vocale à ses clients. L'une des caractéristiques les plus souhaitables de sa messagerie vocale est la possibilité de recevoir une messagerie vocale visuelle et une transcription de la messagerie vocale, qui présentera et transcrira la messagerie vocale sous forme de texte. Avec ces fonctionnalités, de nombreux utilisateurs utilisent cette fonction pour leur usage professionnel et personnel pour vous aider à hiérarchiser vos appelants. Cependant, des rapports continuent d'apparaître ici et là selon lesquels les appels entrants de l'iPhone vont directement à la messagerie vocale. Cette erreur n'est pas un processus standard de cette fonctionnalité. Ainsi, pour connaître les raisons et les solutions pour corriger cette erreur, lisez le guide complet ci-dessous.

Pourquoi l'appel va directement à la messagerie vocale sans faire sonner l'iPhone

Il y a des raisons pour lesquelles vos appels entrants depuis votre iPhone vont directement à la messagerie vocale. Ce n'est pas tous les jours que les appels entrants vont directement à la messagerie vocale. Connaître les raisons et les causes possibles derrière cela peut vous aider à déterminer quelle solution vous devriez envisager. Certains de ces scénarios sont dus à des problèmes logiciels. Il est rare que des problèmes matériels puissent faire en sorte que les appels de l'iPhone aboutissent directement à des messages vocaux ou à d'autres problèmes tels que impossible de supprimer la messagerie vocale iPhone. Ainsi, les solutions à ces scénarios peuvent également être résolues avec un dépannage logiciel de base ou des applications utilitaires iOS. Vous trouverez ci-dessous les solutions répertoriées qui provoquent l'erreur. Lis-les.

  • Le mode avion est activé
  • Ne pas déranger ou d'autres fonctions de mise au point sont activées
  • Les paramètres de l'opérateur ont été mis à jour
  • Bugs et problèmes qui empêchent de répondre à votre appel
  • Le fournisseur de services cellulaires rencontre un problème système.

pourquoi l'iphone va à la messagerie vocale

Vérifier le mode avion

Le mode Avion, simplement connu sous le nom de mode Avion, est un paramètre disponible pour les smartphones et autres appareils portables. Cette fonction a été inventée pour empêcher les distractions du contrôle de la cellule pour les pilotes et le personnel navigant. Ainsi, ayant son nom comme mode avion. Lorsque cette fonction est activée, elle suspend et arrête les fonctions de transmission du signal radiofréquence de l'appareil. Ces fonctionnalités incluent le Bluetooth, le Wi-Fi et les signaux cellulaires. Avec cela, il désactivera efficacement tous les services analogiques et numériques incapables de recevoir et de passer des appels vocaux sur votre appareil. Supposons donc que vous ayez remarqué que votre appareil ne reçoit aucun appel entrant. Lorsque vous essayez de contacter votre numéro, il va toujours directement à la messagerie vocale. À ce stade, vous devez vérifier le mode avion de votre appareil. Pour ce faire, suivez les directives présentées ci-dessous.

  • Tout d'abord, ouvrez votre smartphone et parcourez la liste de vos applications. Sélectionnez l'application Paramètres et appuyez sur son icône. Ensuite, sous l'identifiant Apple, vous verrez le mode Avion.
  • Si son bouton est allumé en vert, il est activé. Pour désactiver la fonction, basculez son bouton jusqu'à ce que le voyant vert disparaisse. Cela indique que le mode Avion est déjà désactivé.
  • Essayez de recontacter votre numéro de téléphone pour voir si l'appel va toujours vers la messagerie vocale. Si l'erreur persiste, vous pouvez toujours effectuer les mêmes étapes deux à trois fois. Mais, si l'erreur n'a pas été supprimée, vous pouvez lire le guide suivant.

désactiver le mode avion sur iphone

Désactiver le mode Ne pas déranger

Avez-vous déjà essayé d'appeler votre numéro de téléphone, et il n'arrête pas de sonner, mais votre appareil n'allume même pas son écran ? La réponse à ce mystère est le mode Ne pas déranger. Lorsque cette fonctionnalité est activée, elle vous permet d'arrêter toutes les notifications entrantes, les appels téléphoniques et les alertes qui pourraient vous empêcher de faire quelque chose. Cette fonctionnalité est utile pour les scénarios où vous devez désactiver votre téléphone, comme vous endormir, vous réunir, lire à la bibliothèque, etc. L'activer empêchera votre téléphone de sonner et même de vibrer, ce qui dirigera vos appels entrants vers la messagerie vocale. Pour désactiver cette fonction, suivez la procédure ci-dessous.

  • Tout d'abord, ouvrez ou déverrouillez votre appareil pour accéder à votre écran d'accueil. Ensuite, balayez vers le bas la partie supérieure droite de votre écran pour accéder au panneau de contrôle. Vous verrez le mode Focus ou l'icône du croissant de lune sur le panneau de commande.
  • Ensuite, appuyez sur l'icône du mode Focus pour afficher la liste des menus Focus. Sélectionnez l'option Ne pas déranger et accédez à ses paramètres. Ensuite, vous serez dirigé vers sa page de destination.
  • Si la fonction est activée, basculez le bouton de droite à gauche pour désactiver son processus. Ensuite, allez essayer de contacter votre numéro de téléphone. Lisez la solution suivante si l'erreur persiste sur votre appareil.

désactiver le mode ne pas déranger

Activer l'annonce des appels

Supposons que vous soyez occupé mais que vous attendiez un appel important ; il n'est pas pratique pour vous de toujours regarder sur votre appareil et de vérifier si vous avez manqué des appels. Dans ce cas, vous devez utiliser les nouveaux paramètres de l'appareil iOS, qui est la fonction Annoncer les appels. Cette nouvelle fonctionnalité permet à votre appareil de vous demander de prononcer le nom de l'appelant qui vous appelle. Cela vous aidera à savoir qui est l'appelant et vous avertira lorsqu'il y a un appel entrant sur votre appareil iPhone. Si le numéro qui vous appelle ne figure pas dans votre liste de contacts, Siri annoncera un "appelant inconnu" ou lira le numéro à voix haute. Cette fonctionnalité vous permettra de répondre immédiatement à l'appel entrant et d'éviter que votre appel sur votre iPhone n'aille directement sur la messagerie vocale. Pour activer cette fonction, lisez les étapes situées sous cette brève introduction.

  • Pour commencer, déverrouillez votre appareil et balayez la liste de vos applications pour localiser l'application Paramètres. Appuyez sur son bouton pour lancer différents menus et options. Balayez légèrement vers le haut pour accéder à l'icône de l'application Téléphone dans vos paramètres.
  • Ensuite, appuyez sur l'icône de l'application Téléphone pour lancer la liste des menus où vous pouvez localiser l'option Annoncer les appels. Appuyez dessus pour demander la sélection des scénarios dans lesquels vous pouvez activer cette fonction. Vous pouvez choisir parmi les fonctions telles que Toujours, Casque et voiture, Casque uniquement et Jamais.
  • Sélectionnez l'option Toujours pour activer la fonction quand et quel que soit l'appelant. Vous pouvez essayer de contacter à nouveau votre appareil ou votre numéro de téléphone. Voyez si l'appel va toujours directement à la messagerie vocale.

activer l'annonce d'un appel pour empêcher l'iphone d'accéder directement à la messagerie vocale

Mettre à jour les paramètres de porteuse

Une autre solution pour résoudre pourquoi un contact accède directement à la messagerie vocale de l'iPhone consiste à vérifier la mise à jour des paramètres de l'opérateur. Ces paramètres contiennent et possèdent des poches de données sur votre smartphone et le réseau que vous utilisez, qui aident les utilisateurs à garantir une connectivité et des performances appropriées de leur appareil. Par conséquent, maintenir ces données à jour est nécessaire pour garantir le fonctionnement optimal de votre iPhone. En outre, la mise à jour des paramètres de l'opérateur peut résoudre différents problèmes, notamment l'absence de son sur l'iPad, l'absence de notifications sur votre appareil, etc. Habituellement, cette mise à jour continue d'apparaître sur l'écran de votre appareil pour vous informer qu'une mise à jour est disponible. Pourtant, supposons que vous n’ayez pas effectué la mise à jour ou que vous l’ayez ignorée. Dans ce cas, vous pouvez mettre à jour manuellement les paramètres de votre opérateur pour obtenir la version la plus récente. Pour connaître la bonne façon de mettre à jour manuellement les paramètres de votre opérateur, n'hésitez pas à lire le guide ci-dessous.

  • Pour commencer le processus de mise à jour manuelle des paramètres de l'opérateur, déverrouillez d'abord votre iPhone. Vous devez vous assurer que votre appareil est connecté au Wi-Fi ou à Internet. Ensuite, allez accéder aux paramètres de votre iPhone en appuyant sur son icône.
  • Le guide suivant va à l'option Général en glissant un peu sur votre écran. Faites place à l'option À propos et appuyez sur son menu. Faites défiler vers le bas et recherchez le transporteur.
  • Après cela, si une mise à jour est disponible pour votre appareil, vous verrez l'option d'effectuer la mise à jour. Suivez l'invite qui s'affiche pour mettre à jour les paramètres de l'opérateur. Ensuite, vérifiez si les appels sur votre appareil sont toujours dirigés vers la messagerie vocale.

mettre à jour les paramètres de l'opérateur pour empêcher l'iphone d'accéder directement à la messagerie vocale
>

Contacter le fournisseur de services cellulaires

Enfin, le dépannage de base que vous pouvez effectuer consiste à contacter votre fournisseur de services cellulaires. Il y a de fortes chances que vous deviez vérifier auprès de votre fournisseur de services si vos appels entrants vont directement à la messagerie vocale. Les fournisseurs de services rencontrent parfois des problèmes système ou des problèmes de mise à jour avec leur service, ce qui vous empêche de recevoir des appels téléphoniques. Vous pouvez demander à votre fournisseur de services s'il y a un problème de connectivité ou une mise à jour de la tour qui doit être effectuée avant de pouvoir utiliser votre téléphone régulièrement. La seule chose que vous puissiez faire est d'attendre ou de rechercher une meilleure cellule tour qui offre une connexion cellulaire solide et efficace pour passer des appels téléphoniques.

contacter le fournisseur de services

Correction des appels entrants allant directement à la messagerie vocale

Caractéristique distinctive: Cet utilitaire iOS est équipé d'une fonction de solution rapide qui fournit une solution simple pour résoudre les problèmes mineurs tels que les applications qui se bloquent et plus encore.
Avantage du dépannage de base : La réparation de votre iPhone avec cet outil garantira que vos fichiers de données sont sécurisés et sécurisés. Il dispose d'une fonction de sauvegarde automatique pour éviter la perte de données.

AceThinker iOS System Recovery est un outil innovant qui offre aux utilisateurs la possibilité de restaurer le système iOS à son processus d'origine. Il peut résoudre plus de 50 problèmes liés à iOS, notamment le problème de la messagerie vocale. Cet outil a deux modes de récupération : le mode Standard et le mode Avancé. Le mode Standard est utilisé pour les problèmes courants qui doivent être résolus immédiatement sans qu'il soit nécessaire de supprimer tous les fichiers de votre iPhone. Au contraire, le mode avancé est une fonction qui peut résoudre les problèmes majeurs d'iOS nécessitant d'effacer ou de supprimer toutes les données et tous les fichiers que vous avez sur votre appareil. Cette fonction peut être utilisée si le problème est causé par une intrusion de virus ou de logiciel malveillant. De plus, il utilise un micrologiciel téléchargeable qui peut réparer et résoudre rapidement les problèmes.

Essayez-le gratuitement

Étape 1 Installer AceThinker iOS System Recovery

Pour commencer le processus de résolution des problèmes de messagerie vocale, vous devez installer le Récupération du système AceThinker iOS sur vos ordinateurs Windows ou Mac. Vous pouvez cocher le bouton de téléchargement ci-dessus pour obtenir son installateur. Après cela, exécutez le fichier et suivez les guides et les invites pour installer entièrement l'application.

interface de récupération du système ios

Étape 2 Connectez votre iPhone

Le guide suivant consiste à relier votre smartphone à l'utilisateur de l'application à l'aide de votre câble Lightning. Son interface vous permettra de localiser si votre appareil est déjà connecté à l'application. Une fois les informations sur l'appareil présentées, vous pouvez cocher l'option Corriger pour passer à la page suivante.

connecter l'iphone à l'application

Étape 3 Choisissez le mode de récupération

Ensuite, vous pouvez sélectionner le mode de récupération que vous devez résoudre pour les problèmes de messagerie vocale. Mettez en surbrillance le mode de récupération en cochant son indicateur sur le côté gauche de l'outil. Appuyez sur le bouton Confirmer pour passer à l'étape suivante

sélectionnez le mode

Étape 4 Télécharger Firmware

La dernière étape pour résoudre le problème d'appel vocal sur votre iPhone consiste à télécharger le firmware dédié à votre appareil. Sélectionnez la dernière version du firmware et appuyez sur le bouton de téléchargement pour l'enregistrer. Pour installer complètement le micrologiciel, appuyez sur l'option Suivant pour réparer complètement votre smartphone.

Téléchargement du firmware

Récupération du système AceThinker iOS

Excellent moyen de résoudre les problèmes iCloud
  • Utilisez cet outil pour déplacer des fichiers et des données WhatsApp.
  • Vous pouvez récupérer des fichiers iPhone avec cela même sans sauvegarde.
  • Utilisez son option de sauvegarde et de restauration pour récupérer les fichiers de l'iPhone.

Foire aux Questions

1. Pourquoi les appels iPhone passent-ils directement par les messages vocaux ?
La raison principale et la cause de cette erreur sont des problèmes logiciels. Les bogues et les problèmes logiciels peuvent entraver le processus réel de votre appareil, ce qui vous empêche de recevoir des appels entrants et de vous diriger directement vers la fonction de messagerie vocale. Les modes Ne pas déranger et silencieux sont également responsables de la raison pour laquelle vous avez manqué vos appels, et ils sont directement invités aux messages vocaux.
2. Comment réparer les appels entrants allant directement à la messagerie vocale ?
Vous pouvez utiliser le dépannage de base comme vérifier le mode silencieux de votre iPhone ou le mode Ne pas déranger, vérifier les mises à jour et même les signaux cellulaires. Mais la solution la plus optimale que vous puissiez faire est de vous fier à des applications tierces telles que AceThinker iOS System Recovery. Cela vous donnera un taux de récupération plus élevé pour votre système iPhone et ramènera votre appareil à son processus d'origine.

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion