Top 8 des meilleurs logiciels gratuits de récupération du système iOS

portrait d'auteur
0 m.
0
Comment utiliser une récupération de système iOS gratuite ?
  • Connectez le PC et l'iPhone à l'aide du câble de chargement.
  • Installez AceThinker iOS System Recovery sur votre appareil.
  • Appuyez entre le mode standard et le mode avancé pour réparer votre iPhone.

Les smartphones révolutionnent la façon dont nous effectuons les tâches de notre vie quotidienne. Cet appareil compact est une combinaison de fonctions de téléphonie mobile et d'informatique. Ces appareils mobiles ont été assemblés avec des fonctionnalités exceptionnelles telles qu'un potentiel matériel plus important et des processus d'exploitation mobiles étendus. De plus, le développement de la connectivité sans fil et de la connexion Internet rend cet appareil de poche très demandé dans le monde entier. L'iPhone est l'une des marques ou des modèles de smartphones les plus attendus de cette époque. Cette technologie mobile phare offre de meilleures fonctionnalités, notamment une caméra de haute qualité, un meilleur processeur logiciel, un affichage de haute qualité, de meilleurs cryptages de sécurité et de confidentialité, et plus encore. Cependant, même si cet outil possède des fonctionnalités de haute qualité, nous visons parfois des fonctionnalités mobiles plus excellentes. Comme ils le disent dans une citation, "Pourquoi se contenter de moins si nous pouvions avoir plus." Certains utilisateurs d'iPhone ont tendance à modifier et à améliorer leurs appareils, dont l'un est le processus de jailbreak. Ce processus permet aux utilisateurs d'accéder à la racine d'iOS et d'exploiter ses capacités logicielles. Cependant, avec cela, l'iPhone peut rencontrer des problèmes et des erreurs. Pas de soucis, nous vous avons. Nous abordons ci-dessous la variété de logiciels gratuits de réparation du système iOS pour résoudre certains problèmes.

Huit meilleurs logiciels de réparation du système iOS

1. Récupération du système AceThinker iOS

Caractéristique distinctive: Cet outil est conçu avec deux modes distincts qui fournissent une fonction distincte pour récupérer les systèmes iOS.
Modèles d'iPhone pris en charge : Il prend en charge les derniers modèles d'iPhone, notamment l'iPhone 13, l'iPhone 13 Pro Max et les versions antérieures.
Prix: 49.95 $ avec une assistance à vie.

AceThinker iOS System Recovery est un logiciel informatique bien fondé dédié à la résolution des problèmes liés à iOS. Cet outil fournit un processus de récupération rapide et meilleur grâce à son GPU accéléré et à sa configuration matérielle minimale. Il est compatible avec Windows 11,1018.1 et le système antérieur. De même, il est compatible avec le système d'exploitation Mac, qui comprend macOS Catalina et macOS Mojave. Cet outil fournit un meilleur processus de réparation. Il ne supprimera pas les fichiers iPhone lors de la réparation de votre système iOS. Plus important encore, cet outil est capable de résoudre différents problèmes liés à iOS, notamment La musique d'Apple n'arrête pas de planter, être bloqué sur la charge, et plus encore.

Essayez-le gratuitement

interface isr

Récupération du système AceThinker iOS

Solution fiable pour réparer l'appareil iPhone
  • Vous pouvez sauvegarder et restaurer des fichiers sur votre appareil.
  • Il a la fonction iPhone Data Recovery pour acquérir des fichiers supprimés définitivement.
  • Vous pouvez utiliser son option de transfert WhatsApp pour déplacer vos fichiers.

2. Réparation du système Dr. Fone

Caractéristique distinctive: Cet outil permet aux utilisateurs d'analyser le disque interne de leur iPhone et de réparer son problème logiciel.
Modèles d'iPhone pris en charge : Il est compatible avec l'iPhone 12 et les versions antérieures.
Prix: 6.65 $ par mois

Dr. Fone System Repair est un autre outil fiable qui peut réparer les systèmes iOS. Il peut réparer les problèmes logiciels de l'iPhone même sans l'aide d'iTunes et d'iCloud. De plus, cet outil est compatible avec Windows 11 et les versions antérieures. De même, il peut fonctionner sur les systèmes d'exploitation Mac, y compris macOS Monterey, macOS BigSur, etc. Il fournit également un processus fluide et simple en raison de son exigence minimale en RAM. Il fournit également une réparation sûre et sécurisée du système tout en conservant les fichiers de l'iPhone. Plus encore, il peut corriger les erreurs liées à iOS, notamment iPhone continue de redémarrer la boucleet plus encore.

interface principale dr fone

3. PhoneRescue pour iOS

Caractéristique distinctive: Sa technologie ForceRestore permet aux utilisateurs de réparer les sauvegardes et les fichiers iPhone corrompus.
Modèles d'iPhone pris en charge : Il est compatible avec l'iPhone 13 Pro Max, l'iPhone 13 Pro, l'iPhone 13, l'iPhone 13 mini, etc.
Prix: 45.99 $ pour un forfait de 3 mois.

L'un des outils de récupération du système iPhone les plus complets, PhoneRescue pour iOS, est l'outil le plus fiable. Basé sur des technologies personnalisées, cet outil fournit un processus rapide pour résoudre les problèmes liés à iOS, notamment la suppression accidentelle de photos, de messages, de contacts, etc. De plus, cet outil peut réparer les problèmes liés aux logiciels, notamment le iPhone bloqué en mode sombre, Logo Apple et autres problèmes. Cet outil fonctionne et est compatible avec différents systèmes d'exploitation informatiques, notamment Windows (Windows 11 et versions antérieures) et Mac (macOS Monterey, macOS Catalina, etc.).

interface phonerescue

4. Joyoshare UltFix

Caractéristique distinctive: Il est conçu avec un mode de réparation double, ce qui rend le processus de plus en plus rapide.
Modèles d'iPhone pris en charge : Il prend en charge le dernier appareil iPhone, y compris l'iPhone 13 et les modèles antérieurs.
Prix: 39.95 $, qui fournit une assistance à vie.

Supposons que vous recherchiez un logiciel de réparation du système iOS compact et simple pour résoudre les problèmes du système. Dans ce cas, Joyoshare UltFix est un meilleur outil pour vous. Il sera utile pour réparer près de 150 problèmes courants du système iOS. Ces erreurs incluent l'écran noir de la mort de l'iPhone, l'écran rose de l'iPhone, l'iPhone est bloqué sur le logo Apple, etc. Il fournit un processus 100% sécurisé ; personne ne peut accéder à vos fichiers iPhone sauf vous. De plus, il utilise deux modes de récupération pour résoudre les problèmes iOS ; il s'agit respectivement du mode Standard et du mode Avancé. De plus, ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Mac et Windows.

interface joyoshare ultfix

5. FoneDog Toolkit

Caractéristique distinctive: Cet outil vous permet de détecter si votre appareil est dans son état normal.
Modèles d'iPhone pris en charge : Il est compatible avec les modèles iPhone 5, 6 et ultérieurs.
Prix: Abonnement mensuel de 89.95 $.

FoneDog est un outil supplémentaire pour réparer le système iOS qui vous permettra d'évaluer votre appareil iPhone. Que vous rencontriez un simple problème, cet outil peut rapidement l'éradiquer en quelques processus. Il a deux modes de réparation ou de récupération. Le mode Standard peut réparer les données iOS sans perdre vos fichiers. Alternativement, le mode avancé peut résoudre vos problèmes liés à iOS lorsque le mode standard échoue. Cependant, ce mode peut effacer toutes les données et tous les fichiers de votre iPhone. Par conséquent, cette fonctionnalité ne concerne que les erreurs logicielles qui doivent éradiquer les fichiers de votre iPhone, y compris les intrusions de logiciels malveillants et les attaques de virus sur votre appareil.

interface fonedog

6. Récupération du système iOS Tuneskit

Caractéristique distinctive: Cet outil est capable de réparer Apple TV.
Modèles d'iPhone pris en charge : Il est compatible avec l'iPhone 13 Pro Max et les modèles antérieurs.
Prix: Licence annuelle de 39.95 $.

Tuneskit iOS System Recovery est un important outil de réparation du système iOS qui fournit aux utilisateurs une solution rapide pour les appareils iPhone. En tant que l'un des logiciels de réparation iOS les plus fiables, cet outil propose deux modes de réparation. Ceux-ci incluent le mode standard et le mode avancé, qui peuvent résoudre les problèmes liés au système iOS. Il peut réparer plus de 150 problèmes iOS sur iPhone, y compris les appareils iOS bloqués en mode DFU, en mode de récupération, avec le logo Apple et l'écran noir de la mort. De plus, cet outil est compatible avec différents systèmes d'exploitation informatiques, y compris macOS et Windows.

interface tuneskit

7. ToutFix

Caractéristique distinctive: Il dispose de trois modes de réparation pour résoudre les problèmes liés à iOS.
Modèles d'iPhone pris en charge : Il fonctionne et répare l'iPhone 13 Pro Max et les modèles antérieurs.
Prix: Plan de trois mois à 35.99 $.

AnyFix est un meilleur logiciel de récupération de système iOS gratuit qui propose trois modes de réparation à ses utilisateurs. Ces modes ou fonctions sont les modes Standard, Avancé et Ultimate Repair. Chaque fonction de réparation couvre différents problèmes d'iPhone, allant des problèmes les plus courants aux problèmes les plus complexes ou les plus complets. De plus, cet outil peut réparer plus de 130 problèmes iOS, y compris l'iPhone bloqué sur la mise à jour iOS, l'écran noir de la mort, etc. Avec son processeur avancé, cet outil peut réparer et récupérer les systèmes iOS en quelques clics et ticks. L'outil est également assez intuitif avec sa navigation complète et ses boutons.

interface anyfix

8. Récupération du système PrimosynciOS

Caractéristique distinctive: Son noyau central est de récupérer les fichiers iPhone perdus.
Modèles d'iPhone pris en charge : Il corrige et résout l'iPhone 12 et les modèles antérieurs.
Prix: 39.99 $ de licence à vie et mises à niveau.

Le dernier logiciel de réparation du système iOS que vous pouvez utiliser est PrimosynciOS System Recovery. Cet outil est bien connu pour ses options de récupération permettant de récupérer des fichiers iPhone, notamment des messages, des contacts, l'historique des appels, etc. Il peut récupérer et réparer des systèmes avec trois modes de sécurité. Ces fonctions incluent l'utilisation de l'appareil lui-même, d'iTunes et d'iCloud. De plus, il peut résoudre et réparer un large éventail de plantages et de problèmes du système iOS. Il peut corriger les erreurs, y compris les appareils bloqués sur un écran noir, un écran blanc, bloqués sur le logo Apple, etc.

interface primosynchrone

Pourquoi les utilisateurs d'iPhone rencontrent des erreurs ?

Dans cette partie, nous expliquerons quelles sont les erreurs courantes que la plupart des utilisateurs d'iPhone rencontrent sur leurs appareils. Nous avons répertorié les raisons possibles pour lesquelles votre iPhone a besoin d'un peu d'aide avec cet outil de réparation mentionné ci-dessus. Lisez les scénarios énumérés ci-dessous.

  • Suppression accidentelle de fichiers
  • Mot de passe oublié.
  • Crash du système.
  • Menaces virales et intrusion.
  • Erreur due au jailbreak.

erreur courante de l'expérience des utilisateurs d'iphone

Lorsque vous rencontrez ces erreurs, ces applications de récupération du système mentionnées ci-dessus sont utiles pour votre appareil. Cependant, lorsque vous avez accidentellement supprimé l'intégralité des fichiers lors de la réparation de votre appareil, vérifier les applications ici dans ce lien apprendre à les récupérer.

Tableau de comparaison

Logiciels Autre appareil pris en charge Différenciation Désavantage
Récupération du système AceThinker iOS Il peut réparer l'iPad, l'iPod et l'iPod touch. Cet outil peut éliminer tous les problèmes système causés par les attaques de virus à l'aide du processus de récupération en mode avancé. Il n'a pas de version en ligne ou mobile.
Réparation du système Dr. Fone Il peut résoudre les problèmes d'iPad, d'iPod et d'Android. Grâce à sa technologie de pointe, ses processus ont le taux de réussite le plus élevé par rapport aux autres logiciels. Vous devez d'abord profiter de son accès premium avant de pouvoir poursuivre les différents processus de récupération.
PhoneRescue pour iOS Il peut récupérer et restaurer les systèmes iOS des séries iPad et iPod. Il est construit avec la technologie No-data-loss; cet outil peut facilement trouver et récupérer des fichiers iPhone supprimés. L'outil est bogué, et il plante parfois.
Joyoshare UltFix Cet outil ne peut réparer que les appareils iPhone. Il peut réinitialiser ou réinitialiser votre appareil même sans avoir besoin de votre mot de passe. Sa version gratuite permet uniquement aux utilisateurs d'accéder au mode de récupération ; toutes les autres fonctions sont accessibles sur les plans premium.
Logiciels Autre appareil pris en charge Différenciation Désavantage
FoneDog Il peut réparer les séries iPad et iPod. Il ne nécessite que 512 Mo de RAM ; par conséquent, cet outil peut fonctionner sur des PC bas de gamme. Il n'a pas la capacité de réparer les Apple TV.
Récupération du système iOS Tuneskit Il peut réparer les problèmes liés à l'iPod et à l'iPad. Il permet aux utilisateurs d'entrer et de sortir du mode de récupération plus rapidement que les autres applications. La plupart de ses processus sont accessibles avec son service premium.
ToutFix Il prend en charge l'iPod et l'iPad. Cet outil est certifié pour les développeurs Apple et Microsoft. Cela signifie que l'outil est 100% sécurisé et exempt de menaces de logiciels malveillants. Le mode Standard peut parfois entraîner une perte de données.
Primosync Il ne prend en charge que les appareils iPhone. Il permet aux utilisateurs d'enregistrer des fichiers récupérés et corrigés avec des formats affichables tels que HTML, TEXT, CSV et VCF. Ses fonctionnalités sont limitées au service gratuit.

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion