Meilleures façons de prendre une capture d'écran des appels Skype

instantané sur skype L'option de capture d'écran est courante sur les ordinateurs et les appareils mobiles intelligents. Sur cette note, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens prennent une capture d'écran. Cependant, la raison la plus courante est de partager ce que vous voyez sur votre écran avec d'autres personnes. La même chose peut être dite lorsque vous prenez des captures d'écran sur Skype. La principale raison est que vous souhaitez partager vos images de conversation Skype avec ceux qui ne sont pas présents. Cela dit, vous ne pouvez pas vous contenter d'images de mauvaise qualité, ce qui nous amène aux outils ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous quelques outils et moyens de capturer Skype sur plusieurs appareils.

Meilleur moyen de prendre une capture d'écran sur un ordinateur

Si vous recherchez un moyen rapide de prendre une capture d'écran sur Skype, vous pouvez essayer Démo aquatique. Cet outil Web vous aide à capturer les appels Skype et à les enregistrer dans plusieurs formats tels que JPG, PNG, GIF, BMP, etc. En outre, vous pouvez enregistrer toutes vos captures d'écran en qualité HD. En dehors de cela, il peut être utilisé pour capturer n'importe quoi depuis l'écran de votre ordinateur sans aucune limitation. L'un des avantages de ce logiciel est que vous pouvez personnaliser l'image capturée en sélectionnant ses fonctions d'édition. Pour en savoir plus sur l'utilisation de ce logiciel, consultez les instructions ci-dessous.

Télécharger gratuitement

Téléchargement gratuitFenêtres 8 / 10 / 11

Téléchargement sécurisé/sécurisé
Téléchargement gratuitMac OS X 10.10 et supérieur

Téléchargement sécurisé/sécurisé

Étape 1 Téléchargez et installez le logiciel sur votre PC

Pour commencer, installez le logiciel sur votre en cliquant sur l'un des boutons "Télécharger" ci-dessus. L'installation apparaîtra, montrant les instructions sur la façon de l'installer, suivez pour enregistrer complètement l'outil sur votre PC. Après cela, ouvrez-le pour accéder à son interface principale.

interface principale sgpremium

Étape 2 Commencez à prendre des captures d'écran Skype

À partir de là, ouvrez votre skype sur votre PC pour capturer. Lancez l'outil et appuyez sur le bouton "Capture d'écran". Utilisez votre souris pour faire glisser une zone que vous souhaitez capturer. En outre, vous pouvez éditer l'image capturée en sélectionnant parmi les fonctions d'édition.

sgpremium capturer des appels skype

Étape 3 Enregistrer ou partager la capture d'écran

Après l'édition, vous pouvez maintenant enregistrer la capture d'écran en cliquant sur l'icône "Enregistrer" dans la barre d'outils flottante. Une fenêtre affichant un dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer vos appels Skype capturés apparaîtra.

sgpremium enregistrer les appels skype capturés

Capturer des captures d'écran sous Windows

Comme mentionné ci-dessus, l'option de capture d'écran est incluse sur les appareils informatiques, y compris Windows PC. Comme la plupart des utilisateurs de PC, la plupart d'entre eux savent que pour faire une capture d'écran, vous devrez utiliser votre clavier. Cela est vrai car il existe deux façons d'utiliser la fonction de capture d'écran dans un PC Windows. Sur cette note, voici deux façons de capturer Skype et des captures d'écran générales sous Windows.

1. Capturez des captures d'écran Skype et modifiez-les

Étape 1 Lancer Skype

Lancez l'application Skype et démarrez une conversation sur votre PC Windows. Lorsque vous avez envie de prendre une capture d'écran, appuyez sur la touche "PrtSc" de votre clavier. Il n'y aura aucune indication que la capture d'écran a été prise, vous n'avez donc pas besoin de vous alarmer.

capturer la capture d'écran

Étape 2 Coller l'image et commencer l'édition

Ensuite, lancez l'application "Paint" sur votre PC Windows, puis appuyez simultanément sur les touches "CTRL + V" pour coller la capture d'écran. À partir de là, vous pourrez modifier l'image et ne conserver que l'image Skype.

coller l'image sur la peinture

Étape 3 Enregistrer la capture d'écran Skype

Enfin, vous pouvez cliquer sur l'onglet "Fichier" puis sélectionner "Enregistrer sous". Choisissez le format souhaité, puis sélectionnez l'emplacement où enregistrer le fichier.

enregistrer l'image

2. Enregistrez une capture d'écran Skype de l'écran entier

Étape 1 Prendre une capture d'écran de l'écran entier

La même procédure s'applique à cette méthode. Tout d'abord, lancez l'application Skype, mais passez maintenant en mode plein écran. Ensuite, appuyez simultanément sur les touches "Windows + PrtSc" de votre clavier. Contrairement à la première méthode, il y aura une indication que la capture d'écran a été capturée.

raccourci-capture d'écran

Étape 2 Afficher la capture d'écran

Pour voir l'image que vous venez de capturer, ouvrez la fenêtre "Explorateur de fichiers" puis cliquez sur "Image". Il y aura un dossier nommé "Capture d'écran". Vous devez l'ouvrir et vous trouverez toutes les captures d'écran capturées à l'aide de la méthode "Windows/FN+PrtSc" à partir dudit dossier.

vérifier les images

Prendre des images fixes sur Skype pour maman

Skype est également disponible sur Mac, qui peut également capturer des captures d'écran. Les étapes sont simples et vous n'aurez aucun problème en tant qu'utilisateur Mac. Voici les étapes pour prendre une capture d'écran sur votre appareil Mac.

Étape 1 Ouvrez l'application Skype

Lancez l'application Skype sur votre Mac et démarrez un appel vidéo. Appuyez sur les touches "Commande + Maj + 4" de votre clavier pour capturer une capture d'écran. Le curseur du pointeur se transformera alors en un curseur de capture d'écran et vous devrez cliquer sur la fenêtre Skype pour le capturer entièrement. Un son d'obturateur indiquera que la capture d'écran a été capturée.

imprimer l'écran mac

Étape 2 Afficher la capture d'écran capturée

Pour voir la capture d'écran, rendez-vous sur l'écran de votre bureau. Choisissez l'image que vous voulez et ouvrez-la en utilisant "Aperçu". La capture d'écran est enregistrée au format PNG.

capture d'écran mac

Comment faire une capture d'écran de Skype sur les appareils iOS

Ensuite, nous avons un moyen simple de prendre une capture d'écran dans Skype sur iOS. Cette méthode n'est pas entièrement différente de la précédente puisqu'elle est également mobile. Cependant, il y a un léger changement car c'est plus pratique en ce qui concerne les boutons impliqués. Suivez les étapes ci-dessous pour commencer à prendre des captures d'écran sur Skype iOS.

Étape 1 Activer le bouton tactile d'assistance

Tout d'abord, vous devez ajouter le bouton de capture d'écran dans le menu "Assistive Touch". Pour ce faire, allez dans "Paramètres", puis appuyez sur "Général", puis appuyez sur "Accessibilité". Appuyez sur le bouton virtuel d'Assistive Touch et appuyez sur le bouton "Plus". Ensuite, vous devez ajouter l'option de capture d'écran au menu Assistive Touch. Appuyez sur le bouton virtuel d'Assistive Touch, puis appuyez sur le bouton "Plus". Sélectionnez "Capture d'écran" dans le menu, et il sera ensuite ajouté au menu.

capture d'écran tactile d'assistance

Étape 2 Ouvrez l'application Skype iOS

Si vous n'avez pas encore de Skype sur iOS, installez-le d'abord depuis l'App Store. Après cela, lancez l'application sur iOS, puis utilisez-la comme prévu. Pour commencer à capturer une capture d'écran, appuyez sur le menu "Assistive Touch", puis appuyez sur "Capture d'écran". L'image sera alors capturée et vous pourrez appuyer sur le bouton "Terminé" pour l'enregistrer sur votre appareil iOS.

commencer à capturer des images

Méthode pour enregistrer Skype sur Android

Les utilisateurs d'Android peuvent également utiliser Skype à l'aide de l'application mobile. De nos jours, Skype sur mobile joue un rôle énorme pour combler le fossé entre les gens. C'est parce que vous pouvez avoir une conversation avec quelqu'un de loin, où que vous alliez. Parallèlement à cela, la capture d'écrans mobiles Skype est également devenue possible. Cela dit, voici les étapes à suivre pour prendre des captures d'écran Skype sur Android.

Étape 1 Installez l'application Skype sur Android

Tout d'abord, vous devez avoir un Skype application sur votre appareil Android. Obtenez-le sur le Google Play Store en appuyant sur le bouton "Installer". Après cela, lancez l'application et démarrez une conversation.

installer skype sur android

Étape 2 Capturer une capture d'écran sur Android

Lorsque la capture d'écran arrive, vous pouvez appuyer simultanément sur le bouton "Volume bas" + "Alimentation". La capture d'écran sera ensuite enregistrée dans la galerie de l'appareil Android. Répétez l'étape pour capturer plus d'images. Vous pouvez ouvrir la galerie de photos de votre appareil Android après la conversation Skype pour vérifier les images.

capturer la capture d'écran

Conseils pour envoyer une capture d'écran Skype

Si vous souhaitez partager la capture d'écran que vous venez de capturer avec l'autre partie, vous n'aurez pas à créer de fichier tel quel. Il existe un moyen beaucoup plus pratique d'envoyer une capture d'écran sans ouvrir aucune application. Tout ce que vous avez à faire est de capturer la capture d'écran de la conversation Skype, puis de revenir à l'application Skype. Cliquez sur le champ de texte et appuyez sur les touches "CTRL + V" pour coller l'image. Skype traitera ensuite l'image et y ajoutera automatiquement un horodatage. Vous pouvez maintenant envoyer instantanément votre capture d'écran via Skype en appuyant sur la touche "Entrée".

capture d'écran gratuit


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur