Examen du meilleur téléchargeur NHK +

1/3

Téléchargeur CleverGet NHK+

Un logiciel de premier ordre pour un téléchargement plus rapide de plusieurs vidéos au format MP4.

Idéal pour: Téléchargement direct depuis le navigateur intégré à l'application qui peut faire gagner du temps aux utilisateurs lors de la navigation et du téléchargement de vidéos NHK.

Fonctionnalité supérieure : Il peut enregistrer directement des vidéos en direct à partir de Facebook Live, YouTube Live et d'autres plateformes de diffusion en direct.

Le site Web plus.nkh.jp, ou NHK+, est une plate-forme sur laquelle la chaîne NHK télécharge ses émissions, films et émissions. Les utilisateurs peuvent accéder au site Web pour regarder des vidéos et des films japonais dans son répertoire en streaming en ligne. Cependant, certaines émissions sur le site Web NHK + sont en japonais sans sous-titres ni pistes audio alternatives. Il sera difficile de les regarder tels quels, mais vous pouvez télécharger la vidéo et trouver un sous-titre à télécharger afin de pouvoir les synchroniser avec un lecteur multimédia hors ligne. De plus, le téléchargement des vidéos NHK+ à l'aide de CleverGet NHK Plus Downloader contribuera à améliorer votre expérience de streaming puisqu'aucune connexion Internet ne sera requise lors du visionnage hors ligne. Ainsi, non seulement vous pourrez regarder avec des sous-titres, mais vous pourrez également regarder sans décalage et même sans publicité.

2/3

Téléchargeur KeepStreams NHK+

Une excellente alternative pour télécharger des vidéos NHK+ aux formats MP4, MKV et autres.

Idéal pour: Norme ici

Fonctionnalité supérieure : Il possède une bibliothèque intégrée qui vous permet d'organiser et de renommer vos vidéos téléchargées pour un accès facile.

Le téléchargeur KeepStreams NHK+ est un outil de téléchargement dédié au téléchargement de vidéos à partir de différents sites Web. Outre NHK+, les utilisateurs peuvent télécharger des vidéos depuis YouTube, Netflix, Hulu et d'autres plateformes de partage de vidéos. Les utilisateurs n'auront qu'à obtenir le lien vidéo NHK+, puis à le coller sur l'application pour les télécharger sur leur ordinateur. KeepStreams dispose également d'un navigateur, mais il n'y a pas de bouton de raccourci ou de signet pour NHK+, les utilisateurs doivent donc naviguer manuellement sur le site. Plus de fonctionnalités du téléchargeur de vidéos KeepStreams sont une bibliothèque de téléchargement pour une organisation plus facile et un lecteur multimédia intégré pour les vidéos téléchargées.

3/3

Téléchargeur de vidéos StreamGaGa

Un téléchargeur et convertisseur vidéo rapide en un qui répond à tous vos besoins de téléchargement.

Idéal pour: Téléchargement à partir de sites vidéo japonais, y compris NHK+ et autres.

Fonctionnalité supérieure : Il dispose d'un moteur de recherche pré-construit pour vous aider à ouvrir directement le site NHK+ sans quitter l'interface de l'outil.

Le téléchargeur de vidéos StreamGaGa était à l'origine populaire dans la partie occidentale du monde en ce qui concerne le téléchargement de vidéos. Mais le téléchargeur a récemment élargi son marché et prend désormais également en charge le téléchargement à partir de sites Web japonais, tels que NHK +, FOD et Roku Channel. Le StreamGaGa prend en charge le téléchargement de vidéos NHK+ en qualité 1080p jusqu'à 4K Ultra HD. Il dispose d'une fonction de prise en charge du téléchargement par lots et l'accélération GPU est louable car elle offre aux utilisateurs un traitement et des téléchargements fluides. De plus, le téléchargeur StreamGaGa peut également télécharger des flux en direct à partir de différentes chaînes de streaming, telles que Twitch TV.

Que peut faire CleverGet NHK+ Downloader ?

Navigateur et lecteur intégrés

Avec l'aide du navigateur intégré de CleverGet, les utilisateurs peuvent parcourir plus rapidement leurs sites Web vidéo préférés. De plus, ils peuvent télécharger directement les vidéos qu'ils lisent à l'aide du navigateur intégré à l'application. Dans le même temps, le lecteur multimédia intégré est d'une grande aide puisque vous pouvez regarder les vidéos téléchargées sur l'application immédiatement après le téléchargement.

Téléchargement et vitesse de haute qualité

Le téléchargement de vidéos en haute qualité a tendance à rendre les fichiers de sortie volumineux et à télécharger plus lentement. Cependant, avec CleverGet, vous pouvez télécharger des vidéos NHK+ avec la meilleure qualité sans affecter votre vitesse de téléchargement, car les serveurs sont optimisés pour offrir aux utilisateurs l'expérience de téléchargement la plus rapide. Les utilisateurs peuvent télécharger autant de vidéos NHK+ en haute qualité qu'ils le souhaitent grâce à la vitesse de téléchargement rapide.

Formats de sortie multiples

La prise en charge de plusieurs formats de sortie est souvent négligée par les téléchargeurs, mais la fonctionnalité est assez importante. La prise en charge de différents formats de sortie vidéo signifie que les utilisateurs peuvent s'attendre à une plus grande flexibilité pour les vidéos téléchargées. Cela signifie qu'ils peuvent ajuster le format de fichier de leurs vidéos en fonction des formats pris en charge par leurs appareils et lecteurs.

Comment utiliser le téléchargeur Cleverget NHK+ ?

Manuel d'utilisation détaillé de CleverGet NHK+ Downloader

Step1

Ouvrez le site Web NHK+ sur CleverGet

Lancez l'application et utilisez le navigateur intégré à l'application pour ouvrir le site Web NHK+. Vous pouvez vous connecter à votre compte directement à partir de là. Ensuite, recherchez la vidéo NHK+ que vous souhaitez conserver.
Step2

Cliquez sur le bouton Télécharger

Après cela, appuyez sur la vidéo pour démarrer la lecture et voir l'icône de téléchargement ; cliquez dessus. Ensuite, les paramètres de téléchargement apparaîtront, où vous pourrez choisir la qualité et le format de téléchargement. Cliquez à nouveau sur l'icône de téléchargement pour lancer le téléchargement.
Step3

Ouvrir la bibliothèque de téléchargement

Enfin, votre téléchargement de vidéo NHK+ sera terminé dans un moment. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez naviguer dans l'onglet Bibliothèque de CleverGet. Ensuite, ouvrez la section téléchargée pour voir et lire toutes vos vidéos NHK+ téléchargées.

Configuration requise

  • Windows 7/8/8.1/10/11
  • 5GB de l'espace disque
  • Intel i4 et supérieur
  • 4 Go de RAM sont conseillés
  • Une connexion Internet solide est requise.

Commentaires sur CleverGet NHK+ Downloader

Je suis vraiment tombé amoureux de ces téléchargeurs incroyables! J'ai utilisé d'autres téléchargeurs, mais celui-ci dépasse mes attentes. Qui ne voudrait pas d'une vidéo 4k en un instant et sans aucune limite ? Fantastique et très pratique à utiliser !

StephanieVlogger

Une bonne chose que je suis tombé sur cette page. J'ai découvert un téléchargeur unique qui peut m'aider à enregistrer mes vidéos préférées sans tracas. Je le recommanderai certainement à mon amie, elle adore aussi télécharger des vidéos car elle est toujours dehors. Application incroyable !

CristalJournaliste

Parmi les nombreux téléchargeurs de vidéos en ligne et de bureau, c'est le plus fidèle à ses affirmations. C'était vraiment compliqué de toujours ouvrir le site NHK + pour regarder une vidéo, donc le téléchargement à partir de celui-ci est pratique. Maintenant, je peux regarder hors ligne à tout moment. Merci pour ce logiciel.

FreyaArtiste graphique

J'ai aimé regarder des vidéos sur NHK + et cette application a été mon téléchargeur incontournable chaque fois que j'ai besoin de télécharger une vidéo. Mon abonnement en vaut vraiment la peine ! Je peux profiter de toutes ses fonctionnalités et même partager mes vidéos téléchargées avec mes amis.

JasminSocial Media Manager

FAQ sur le téléchargeur CleverGet NHK+

Comment puis-je regarder NHK plus ?

Selon votre région actuelle, vous devrez peut-être utiliser un VPN pour regarder des vidéos sur le site Web NHK+. Pour éviter d'aller trop loin, vous pouvez télécharger les vidéos NHK+ à la place et les diffuser hors ligne sans VPN ni connexion Internet.

NHK+ a-t-il des sous-titres en anglais ?

La disponibilité des sous-titres anglais sur les vidéos et émissions NHK+ varie d'une émission à l'autre. Certaines émissions sont sous-titrées en anglais, mais il existe également des vidéos japonaises NHK+ sans sous-titres.

Puis-je télécharger des vidéos NHK+ sur une carte SD ?

Le site Web NHK+ ne dispose pas d'une fonctionnalité permettant aux utilisateurs de télécharger leurs vidéos directement sur la carte SD des téléspectateurs. Cependant, des applications tierces, telles que CleverGet NHK+ Video Downloader, peuvent enregistrer la vidéo téléchargée directement sur votre carte SD en modifiant le chemin de téléchargement.