Les sites Web de photos gratuites les plus fiables comme Unsplash

portrait d'auteur
3 min

sites en vedette comme unsplash Si vous aimez utiliser les photos libres de droits, vous devez connaître Unsplash, une plate-forme en ligne populaire pour les images libres de droits. Cependant, pour accéder à plus de photos gratuites, vous devrez peut-être visiter plusieurs sites. Un site n'a pas une énorme variété de photos et d'illustrations. Unsplash est fiable, mais compte tenu des problèmes auxquels vous devez faire face, il existe divers autres des sites comme Unsplash avec des photos gratuites encore meilleures par rapport à Unsplash. Vous n'avez pas besoin d'aller loin pour trouver une vaste collection de photographies totalement gratuites. Consultez simplement notre liste des 10 meilleurs sites Web comme Unsplash pour obtenir une plus grande variété d'images gratuites.

Navigation du contenu

Pixabay

Particularité : Pixabay se compose de beaucoup de musique libre de droits, et vous pouvez les télécharger gratuitement.

Pixabay fait partie des incroyables alternatives Unsplash. Il héberge plus de 1.5 million de photographies, d'illustrations, d'infographies et de vidéos - qui peuvent toutes être utilisées gratuitement. Cliquez sur la barre de recherche pour rechercher des images triées par mots-clés. Vous pouvez rechercher plus efficacement en vous familiarisant avec les options de recherche uniques de Pixabay. Pixabay vous donne la possibilité d'effectuer une recherche par nom du preneur de photos, par orientation (c'est-à-dire scène ou représentation) et même par appareil photo. Le site propose également un segment de sélection Editor's Choice, mettant en évidence les meilleures images sélectionnées par le groupe Pixabay. Cliquez sur le menu déroulant Explorer dans le coin supérieur droit du site Web pour vérifier leurs sélections.

pixabay comme des sites comme unsplash

Pexels

Particularité : Il a une section de classement qui vous montre l'artiste le mieux classé et ses œuvres.

Pexels propose un grand nombre de photographies utilisables gratuitement à des fins commerciales et personnelles, et c'est la raison pour laquelle il figure parmi la liste des meilleures alternatives Unsplash. Vous pouvez rechercher des photographies célèbres, des photographies tendances et des recherches importantes (c'est-à-dire ce que les autres personnes recherchent). Si vous avez besoin de trouver un photographe dont vous pouvez utiliser fréquemment les photos, Pexels est probablement la meilleure option dont vous disposez. Le site présente divers défis pour les photographes; ils ont même pris des photos en classant les contributeurs en fonction du nombre de vues que leurs photos ont obtenues au cours des 30 derniers jours. Étant donné que les photographes pleins d'espoir sont probablement motivés pour remporter de tels défis, Pexels est un site incroyable pour trouver de superbes artistes photographes engagés avec la plate-forme. Ils ne peuvent pas gagner de défis ou grimper dans le classement s'ils ne contribuent pas au site, vous pouvez donc vous attendre à ce qu'ils aient toujours accès à de nouvelles images.

pexels comme des sites comme unsplash

Stocks gratuits

Particularité : Freestocks vous montre la liste des tags populaires et les photos les plus recherchées.

FreeStocks se démarque parmi les meilleurs sites Web comme Unsplash à partir duquel vous pouvez obtenir des photos gratuites. La chose incroyable à propos de FreeStocks est qu'il permet en outre aux clients de télécharger des photos gratuitement. Sur FreeStocks, toutes les photos sont sous licence Creative Commons CC. Cela implique que vous pouvez utiliser ces images sans vous soucier des problèmes de droits d'auteur. Bien que FreeStocks n'offre pas autant d'images qu'Unsplash, les images existantes sont d'une qualité et d'une résolution assez élevées. FreeStocks couvre des images de 7 catégories différentes, y compris Animal, Nourriture, Nature, Mode, etc. Comme d'autres sites Web de photos gratuites, vous pouvez également rechercher des images avec des mots-clés associés.

freestocks comme des sites comme unsplash

Gratis

Particularité : Ce site Web contient les photos les plus originales et les plus uniques d'animaux, de lieux, de nature et d'hommes.

Le prochain site alternatif similaire à Unsplash est Gratisography. Il n'a pas un grand nombre d'images à parcourir. Il contient probablement les images les plus originales que vous découvrirez sur le Web. Il contient des images que vous ne trouverez certainement nulle part ailleurs, comme une peinture au pistolet pour un jeune enfant et un réveil qui ressemble à celui sur la lune. Le site est entièrement dépouillé. Les photographies sont organisées en neuf catégories : Animaux, Mode, Affaires, Nourriture, Objets, Nature, Personnes, Fantaisiste et Urbain. Cependant, si vous recherchez une image étrange qui donnera vie à votre contenu, c'est le point de départ.

gratisography comme des sites comme unsplash

StockSnap

Particularité : Ses catégories ont également plusieurs sous-catégories, ce qui vous permet de rechercher plus facilement une photo spécifique.

StockSnap ne doit pas être négligé parmi les meilleurs sites comme Unsplash qui héberge un grand nombre d'images haute résolution qui peuvent être utilisées gratuitement à des fins commerciales. Alors que quelques sites qui offrent des images gratuites peuvent devenir quelque peu obsolètes tôt ou tard, StockSnap inclut de nombreuses nouvelles photographies chaque semaine. StockSnap offre une implication de recherche instinctive. Vous pouvez rechercher des images par date incluse, les plus et les moins vues, les plus et les moins téléchargées, et les plus et les moins préférées. Vous pouvez également rechercher des photos tendance. Si vous finissez par être un fan de StockSnap, créez un compte gratuitement. De cette façon, les photos que vous préférez seront stockées dans une zone centrale.

stocksnap comme des sites comme unsplash

Burst

Particularité : Burst vous permet de décider si vous souhaitez télécharger une image spécifique en haute ou basse résolution.

Burst, qui est contrôlé par le leader de la plate-forme de commerce électronique Shopify, propose un grand nombre d'images gratuites que vous pouvez utiliser pour renforcer votre contenu, y compris un choix substantiel de photographies axées sur les affaires (par exemple, vente au détail, commerce électronique, argent et article) et c'est le raison pour laquelle il fait partie des meilleures alternatives Unsplash. Le site présente 28 catégories uniques, dont quelques-unes sont séparées en sous-catégories pour faciliter considérablement la découverte des images dont vous avez besoin. La recherche, la navigation et le téléchargement sont des tarifs standard. Cependant, si cela ne suffisait pas déjà, Burst et Shopify proposent des conseils sur la meilleure façon de transformer vos idées commerciales en ligne en réalité. De plus, il donne des conseils sur la meilleure façon de rendre vos campagnes de marketing Facebook de plus en plus réussies.

éclater comme des sites comme unsplash

Nouveau Old Stock

Particularité : Ce site Web de photos se concentre sur les vieilles photos. La plupart de ses photos sont en noir et blanc.

New Old Stock publie des photographies d'époque issues des archives publiques. Au cas où vous pensez que de vieilles photos - comme un rassemblement d'hommes assis devant la vitrine à la fin des années 1800 ou un postier britannique en France coordonnent votre marque, mettez en un rien de temps à faire défiler New Old Stock pour vérifier si quelque chose attire votre attention . Tragiquement, l'utilité de recherche du site n'impressionne personne. De plus, contrairement à la plupart des sites de photos gratuits, New Old Stock n'offre aucune approche pour filtrer les photos. Si vous vous sentez chanceux, cependant, cliquez sur le verre amplificateur dans le coin supérieur gauche du site, tapez une expression de recherche et vous pourriez décrocher de l'or.

nouveau stock ancien comme des sites comme unsplash

foodiesfeed

Particularité : Foodiesfeed propose différents types de photos de plats comme des pizzas, des hamburgers, des smoothies, des gâteaux, des crêpes, etc.

Comme son nom l'indique, Foodiesfeed est l'endroit où aller lorsque vous devez découvrir une image liée à la nourriture pour pimenter votre contenu, comme une image d'un œuf paradisiaque ou une tasse d'espresso qui a l'air heureux. Si vous faites défiler vers le bas de la page, vous aurez la possibilité de filtrer le contenu par les trois balises les plus importantes : Top View, Healthy et Close Up. Le site contient plus de 1,000 XNUMX photographies - pas une tonne, mais sauf si votre besoin de photographie culinaire est très spécialisé, vous devriez être une bonne idée d'y aller. C'est pourquoi il fait partie des incroyables alternatives Unsplash.

foodiesfeed comme des sites comme unsplash

Negative Space

Particularité : Dans sa catégorie, vous pouvez choisir la couleur la plus dominante sur la photo.

Un autre sur la liste des incroyables alternatives Unsplash est Negative Space. Il présente de nouvelles photographies gratuites chaque semaine. La majorité de ses images sont partagées sans restriction de droits d'auteur, ce qui signifie que vous êtes libre de les utiliser comme bon vous semble. De l'architecture à la technologie, la collection d'images en constante évolution de Negative Space est celle que vous finirez par exploiter. La meilleure partie? Il est tout sauf difficile de filtrer à travers l'exposition de photographies, qui sont en quelque sorte une catégorie, une position spatiale en double et un ombrage.

espace négatif comme des sites comme unsplash

Stock MMT

Particularité : Il a une catégorie "Modèle" qui est utile pour publier des images, des photos de profil et des photos de couverture sur Facebook et Instagram.

MMT Stock est une collection de photographies haute résolution fournies par Jeffrey Betts. Il fait partie des meilleurs sites comme Unsplash. Jeffrey aime partager des photos d'ordinateurs et d'espaces de travail, tout comme les fleurs et la nature. Toutes les images sont déchargées sous Creative Commons CC0. MMT Stock est un atout complet de photographies et de vidéos gratuites à usage commercial. Ce site intègre un élément supplémentaire qui vous permet de choisir une image et de modifier ses éléments distinctifs (contraste, ombrage, luminosité, etc.) pour l'utiliser comme fond d'écran. Vous pouvez découvrir un large éventail de catégories sur ce site, et chaque catégorie contient un tas d'images. Vous pouvez voir les photographies par catégorie, tags, teintes et orientation, et vous découvrirez de nombreuses images passionnantes sur ce site. L'apparence des photos est claire et nette. Beaucoup ont des teintes accrocheuses et des angles convaincants.

mmt stock comme des sites comme unsplash

En conclusion :

En utilisant les sites Web de droits d'auteur et de photos gratuites comme Unsplash qui ne facturent pas un seul centime, vous accédez à un contenu gratuit qui pourrait améliorer considérablement l'attrait visuel de votre site sans mettre l'organisation en danger. S'assurer que les photos que vous utilisez commercialement sont légales est indispensable. Si tout le reste échoue, vous pouvez généralement prendre vos propres photos. Si vous avez vraiment besoin des meilleures photos gratuites, vous pouvez alors utiliser le mélange de chacun de ces sites Web. Le Web regorge de sites comme Unsplash, ce qui rend simple, essentiel et de mauvaise qualité l'accès à de fantastiques images à usage commercial. Vous pouvez parcourir les sites répertoriés et utiliser les images pour votre blog ou à des fins commerciales. Et capturez-les avec le meilleur logiciel de capture d'écran gratuit que vous avez sur votre ordinateur.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Passer à la barre d'outils Déconnexion