Outils indispensables pour télécharger des albums de musique complets à partir de YouTube

télécharger l'album youtube en mp3YouTube a été notre hub musical incontournable en plus du streaming de vidéos. Avec son nombre de listes de genres musicaux parmi lesquels choisir, c'est sans aucun doute la raison pour laquelle cela devient le site préféré de tous de nos jours. Mais avez-vous déjà eu l'occasion d'apprécier la musique que vous aimez⁠ - chanter et groover - et qu'elle s'est soudainement mise en mémoire tampon en raison d'une connexion Internet faible ? C'est frustrant. Il est donc préférable de télécharger ces chansons à la place afin que vous puissiez y avoir un accès complet. Et bien que la plupart des téléchargeurs vous permettent de récupérer ces chansons, tous ne peuvent pas télécharger une liste de lecture. Ainsi, nous sommes là pour vous aider à trouver les meilleurs outils de téléchargement en ligne qui vous permettent Télécharger l'album YouTube sans effort afin que vous puissiez maximiser l'écoute de chansons hors ligne.

Meilleure solution pour télécharger des albums complets à partir de YouTube

Si nous parlons des meilleurs outils qui peuvent vous aider à télécharger efficacement des albums complets de YouTube, vous pouvez compter sur Accord aquatique. L'objectif principal des développeurs est de fournir un logiciel qui résoudra tous les problèmes numériques rencontrés par les internautes. C'est pourquoi, en quelques clics, vous pouvez enregistrer ces albums YouTube en MP3 directement sur Windows ou Mac pour les écouter hors ligne en boucle.

Fait intéressant, Aqua Tune sert de convertisseur d'album de musique YT car il vous permet de sauvegarder l'intégralité de la playlist YouTube hors ligne sans avoir besoin d'installer un autre outil de conversion. Vous pouvez également sélectionner les chansons que vous souhaitez uniquement télécharger à partir de l'album - oui, vous pouvez abandonner la piste la moins adorable. Cette fonction est possible grâce à ses fonctionnalités "Batch Download". De plus, vous pouvez régler la qualité audio jusqu'à 320 kbps pour un meilleur résultat. Et pour télécharger, il suffit de copier et coller l'URL de la vidéo sur l'application. C'est dire à quel point ce logiciel est simple à utiliser. Passionnant, non ? Alors, commencez à utiliser ce téléchargeur d’albums de musique YouTube en suivant les étapes ci-dessous.

Essai gratuit

Téléchargement gratuitFenêtres 8 / 10 / 11

Téléchargement sécurisé/sécurisé
Téléchargement gratuitMac OS X 10.10 et supérieur

Téléchargement sécurisé/sécurisé

Étape 1 Installez le logiciel

Tout d'abord, téléchargez et enregistrez le Convertisseur de musique YT plus de 2 heures sur votre PC en appuyant sur le bouton de téléchargement fourni ci-dessus. Après cela, cliquez sur les fichiers enregistrés et suivez les instructions qui vous sont données dans la fenêtre de l'assistant. Après avoir téléchargé l'outil, lancez-le et familiarisez-vous avec son interface.

interface principale

Étape 2 Obtenir l'URL de l'album YouTube

Quittez l'application, accédez à YouTube et recherchez la liste de lecture que vous souhaitez télécharger. Ensuite, copiez l'URL de la barre de recherche et revenez à l'application pour coller le lien dans la barre d'URL désignée sur l'interface de l'application. Ensuite, en cliquant sur le bouton "Coller l'URL", la liste des pistes à l'intérieur de la liste de lecture apparaîtra.

télécharger l'album youtube étape 2

Étape 3 Télécharger l'album YouTube en MP3

Vous saurez si la vidéo est en téléchargement si les vignettes apparaissent en la collant sur le Convertisseur d'URL en MP3. À partir de là, vous pouvez sélectionner les chansons que vous allez télécharger en cliquant sur le bouton "Plus" à côté de chaque icône de vidéo. Sinon, vous ne pouvez cliquer que sur "Télécharger par lots" dans la partie supérieure de la vidéo et cliquer sur le bouton "Télécharger". À partir de là, cliquez sur votre qualité audio préférée. Une fois terminé, cliquez à nouveau sur Télécharger. Vous trouverez le processus de téléchargement dans l'onglet Téléchargement.

cliquez sur le processus par lots, sélectionnez la qualité, cliquez sur télécharger

Étape 4 Jouer et écouter la musique téléchargée

Pour écouter votre sortie, rendez-vous dans l'onglet "Téléchargé". Sélectionnez les pistes que vous souhaitez écouter en pointant le curseur dessus et en faisant un clic droit. Après cela, cliquez sur "Jouer de la musique". Enfin, vous pouvez chanter et danser avec la musique que vous aimez, même hors ligne. Vous pouvez même le partager avec vos amis aussi.

vérifiez la playlist téléchargée

Pour profiter uniquement de votre playlist YouTube telle qu'elle est sur le site, vous pouvez créer une playlist sur Aqua Clip. Faites le même processus pour écouter de la musique, mais cette fois, au lieu d'appuyer sur "Lire de la musique", cliquez sur "Ajouter à la liste de lecture".

3 façons alternatives de télécharger des albums YouTube

Si vous pensez qu'Aqua Clip n'est pas le téléchargeur vidéo ou audio qu'il vous faut, nous pouvons toujours vous proposer d'autres moyens de télécharger des albums YT sur MP3. Ces méthodes vous aideront également à obtenir la liste de lecture que vous aimez sur YouTube, ce qui vous aidera à profiter de la musique sans vous soucier si Chargement lent de YouTube se produit. Aussi, s'il y aura des cas où le logiciel mentionné ne fonctionnera pas bien. Voici ci-dessous les outils et quelques alternatives que vous pouvez utiliser pour convertir une vidéo à partir de la musique YT.

1. N'importe quel convertisseur vidéo

Fidèle à son nom, cet outil est une autre application qui vous permet de convertir n'importe quelle vidéo dans un autre format⁠ - format vidéo et audio. Ce logiciel peut vous aider à obtenir cette liste de lecture sur YouTube car il peut s'agir d'un convertisseur d'album YouTube. Étonnamment, en plus de choisir MP3 comme sortie, vous pouvez également sélectionner le meilleur appareil sur lequel vous souhaitez écouter votre musique afin de pouvoir en profiter en haute qualité. Et en plus de YouTube, cette application peut également convertir et télécharger le fichier à partir de populaires sites de téléchargement d'albums gratuits tels que Facebook, Dailymotion, Vimeo, Metacafe, Howcast, Niconico et plus de 100 autres sites. Tout ce que vous avez à faire est de copier et coller plusieurs liens sur les applications.

télécharger l'album youtube avec avc

2. Chargeur.Pour

Enregistrez n'importe quelle vidéo en ligne à partir de vos sites Web préférés, comme Youtube avec Loader.To.. Simplifiez-vous la vie en utilisant ce téléchargeur et convertisseur, qui ne nécessite que de copier et coller l'URL de la vidéo. Et celui-ci est gratuit et compatible avec Windows et Mac OS. De plus, il peut télécharger une liste de lecture entière avec une seule URL et vous pouvez définir le nombre de chansons que vous pouvez télécharger à la fois. Il prend également en charge le téléchargement de vidéos YouTube dans différents formats MP3, M4A, ACC et autres. Une autre bonne chose à propos de ce téléchargeur en ligne est qu'il est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac. Et comme il s'agit d'une application en ligne, vous pouvez également télécharger et convertir des vidéos avec votre téléphone.

télécharger le chargeur d'album youtube sur

3. 4K Video Downloader

Une autre façon d'obtenir votre vidéo YouTube préférée et d'extraire son audio consiste à utiliser un téléchargeur de vidéos 4K. Cet outil vous permet d'obtenir ces vidéos rapidement et facilement. Il possède une interface conviviale qui vous permet de télécharger des vidéos et de les convertir en MP3 en un rien de temps. De plus, il vous permet de télécharger une playlist complète en copiant et collant l'URL de la vidéo en quelques clics. C'est à quel point cet outil est pratique lorsqu'il s'agit de télécharger des albums YouTube.

télécharger l'album youtube téléchargeur 4K

Conclusion

En conclusion, le téléchargement d'albums YouTube offre aux utilisateurs un moyen pratique et polyvalent de profiter de leur contenu musical préféré. En utilisant divers outils et applications en ligne, les passionnés de musique peuvent compiler des albums entiers de leurs artistes préférés, garantissant ainsi une lecture ininterrompue sans connexion Internet. Cette pratique permet aux utilisateurs de créer des bibliothèques musicales personnalisées, facilitant ainsi un accès facile à leurs chansons préférées à tout moment et en tout lieu. Cependant, il est essentiel de respecter les lois sur les droits d'auteur et les conditions d'utilisation lors du téléchargement de contenu à partir de plateformes en ligne comme YouTube. Rester informé des directives juridiques garantit que les artistes et les créateurs soient reconnus. Essentiellement, le téléchargement d’albums YouTube améliore l’accessibilité de la musique. Néanmoins, cela doit être fait de manière responsable et éthique pour préserver la vitalité de l’industrie musicale.


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur