4 façons utiles de télécharger de la musique de YouTube sur iPhone

portrait d'auteur
0 m.
0

télécharger de la musique de youtube sur iPhone Écouter de la musique est l'une de nos activités préférées, surtout lorsqu'il n'y a rien d'autre à faire et que nous nous ennuyons. C'est un fait reconnu qu'écouter de la musique rend les gens de tous âges et de tous horizons plus heureux. En effet, sans musique, la vie serait nettement moins attrayante. De nombreuses personnes dans la société d'aujourd'hui peuvent utiliser les services de streaming pour écouter de la musique sur les sites Web de leur choix. Si vous utilisez la version la plus récente du logiciel, vous constaterez que votre travail est simplifié et que le téléchargement de musique sera un jeu d'enfant. De plus, un logiciel professionnel vous permet de télécharger facilement le fichier sans compromettre la haute qualité. Vous recevrez les quatre outils les plus recommandés par ce guide. Découvrez le programme mis à votre disposition afin de pouvoir le tester sur la façon de télécharger de la musique de YouTube sur iPhone.

Convertir de la musique en iPhone

Téléchargement par lots : Appareils
Prix: $ 9.95 mensuel

Lorsqu'il s'agit de télécharger de la musique de YouTube sur votre iPhone,Accord aquatique. est le meilleur choix pour vous. Cette application peut télécharger de la musique depuis YouTube dans n'importe quel type de qualité. Il peut enregistrer entre 128 Kbps et 320 Kbps de fichiers MP3. Outre YouTube, vous pouvez télécharger des chansons sur iPhone à partir d'autres plateformes de streaming telles que Spotify, Deezer, Audiomack, etc. Le logiciel offre également une multitude de fonctionnalités utiles pour obtenir des fichiers MP3. Cela inclut l'analyse d'une vidéo musicale spécifique pour enregistrer de force le fichier en tant que fichier MP3. Ce qui rend cet outil plus viable à utiliser pour télécharger depuis YouTube est son lecteur multimédia intégré. Ce lecteur peut diffuser des vidéos téléchargées, permettant aux utilisateurs de prévisualiser facilement le fichier de sortie.

Étape 1 Télécharger Aqua Tune

La première étape pour obtenir des chansons YouTube pour iPhone consiste à télécharger Aqua Tune sur votre appareil. Appuyez sur l'icône de téléchargement présentée ci-dessous et exécutez-la pour installer l'application. Naviguez dans son interface et familiarisez-vous avec ses processus.

Essayez-le gratuitement

interface aqua tune

Étape 2 Acquérir de la musique sur YouTube

L'étape suivante consiste à copier l'URL de YouTube Music. Accédez à vos chansons YouTube préférées et obtenez leurs URL depuis leur barre d'adresse. Revenez à Aqua Tune pour analyser l’URL.

télécharger des chansons de youtube

Étape 3 Téléchargez et transférez le fichier

Enfin, téléchargez la musique YouTube et attendez la fin du processus. Accédez à l’option Téléchargé et accédez au fichier MP3 téléchargé. Ensuite, connectez votre câble de chargement et transférez la chanson MP3 sur votre iPhone.

transférer de la musique YouTube

Téléchargez de la musique directement sur iPhone

Téléchargement par lots : Appareils
Prix: Forfait familial à 14.99 $

Utilisant iTunes, un lecteur de musique bien connu des utilisateurs iOS ou iPhone, est l'une des méthodes permettant de télécharger des chansons de YT vers un iPhone. Cette méthode est l'une des options disponibles. Au départ, il s’agissait d’une boutique numérique où les gens pouvaient télécharger leurs chansons et leurs podcasts – des livres sur cassette, entre autres. De plus, si vous utilisez ce logiciel, vous pourrez télécharger des chansons de YouTube sur itunes qui est actuellement votre favori facilement. Si iTunes Match est activé, vous ne pourrez pas ajouter de musique manuellement sur votre iPhone. Cependant, vous découvrirez que vous ne pouvez pas transférer de musique sur votre iPhone. Vous pouvez désactiver iTunes Match sur votre ordinateur ou votre iPhone. L'étape par étape ci-dessous vous guidera à travers les méthodes nécessaires pour télécharger de la musique sur votre téléphone à partir de YouTube.

Mode d'emploi:

  • Tout d'abord, vous pouvez utiliser un connecteur pour connecter votre iPhone à un ordinateur iTunes. Ensuite, vous pouvez lancer iTunes et naviguer sur le bouton "Musique" pour ajouter de la musique sur votre iPhone.
  • Ensuite, vous devrez faire glisser les fichiers MP3 dans la bibliothèque musicale de votre iPhone pour les transférer sur votre appareil. L'icône "Appareil", qui ressemble à une pomme située en haut à gauche de l'écran, se trouve.
  • Enfin, vous pouvez accéder à votre iPhone et sélectionner "Musique" dans le menu qui apparaît à l'écran. Après cela, si vous souhaitez le déplacer, vous pouvez sélectionner les listes de lecture que vous souhaitez emporter avec vous, puis cliquer sur l'onglet "Appliquer" en haut de la fenêtre. D'autre part, s'il ne se synchronise pas tout de suite, vous pouvez choisir l'option "Sync".

itunes télécharger de la musique YT

Enregistrer des MP3 en ligne

Téléchargement par lots : Appareils
Prix: Logiciel libre

Téléchargeur MP3Juice est l'une des applications parmi lesquelles vous pouvez choisir si vous souhaitez une méthode alternative pour télécharger l'audio YT sur votre iPhone. Vous pouvez télécharger et trouver de la musique à partir d'une vidéo YT en utilisant votre appareil iOS via ce logiciel. De plus, il est compatible avec tous les ordinateurs personnels et appareils mobiles, et il prend en charge les téléchargements MP3 à des débits allant jusqu'à 320 kbps, ce qui est la meilleure qualité disponible. Contrairement aux autres téléchargeurs en ligne disponibles sur le Web, il est sécurisé pour protéger la confidentialité et la sécurité des données de l'utilisateur. De plus, tu n'auras pas besoin d'installer quoi que ce soit sur ton appareil pour utiliser cet outil, et il est compatible avec plusieurs navigateurs Web différents. Vous trouverez ci-dessous une procédure pas à pas facile à suivre qui vous apprendra à télécharger des MP3 depuis YT sur iPhone.

Étape 1 Accédez au téléchargeur MP3Juice

Lancez un navigateur Web sur votre appareil mobile pour utiliser MP3Juice Downloader comme convertisseur MP3 vers iPhone. Vous pouvez utiliser n'importe quel navigateur Web auquel vous avez accès. Après avoir cliqué sur ce lien, vous serez redirigé vers le site Web officiel principal de l'outil.

interface principale du téléchargeur mp3juice

Étape 2Copier l'URL de la musique

Après avoir accédé à l'instrument, vous pourrez accéder à la ressource musicale, sélectionner les morceaux de musique que vous souhaitez télécharger, puis copier le lien. Après cela, vous pourrez copier et coller l'URL dans la zone de texte de l'outil. Après cela, sélectionnez l'icône "télécharger" dans le menu. Vous êtes libre d'attendre le résultat avant de commencer le processus de téléchargement.

copier et coller de la musique sur mp3juice

Étape 3 Télécharger de la musique YouTube sur iPhone

Après cela, vous devrez cliquer sur le bouton "Télécharger", choisir le format de fichier de sortie et la qualité que vous désirez, puis cliquer à nouveau sur le bouton "Télécharger". Enfin, vous devrez attendre que la chanson soit téléchargée. La piste que vous souhaitez télécharger sera affichée dans les résultats et vous pourrez la choisir.

télécharger de la musique mp3juice

Étape 4Vérifier la musique téléchargée

Vous pouvez enfin consulter le téléchargement audio MP3 de l'iphone youtube et le placer dans le dossier de sortie. Après cela, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le fichier que vous avez précédemment téléchargé, à l'ouvrir et à commencer à le lire. Après avoir validé le fichier, vous pouvez télécharger d'autres musiques MP3 en répétant les étapes décrites ci-dessus.

mp3juice vérifier la musique téléchargée

Méthode alternative pour télécharger de la musique

Téléchargement par lots : Appareils
Prix: $9.95

L'utilisation de cet outil est une autre méthode pour télécharger de la musique de YouTube vers un iPhone. Chasseur de vidéos est un magnifique téléchargeur qui vous permet de choisir parmi plusieurs sorties. En outre, il permet un nombre illimité de téléchargements en masse. Votre disque dur vous offre la possibilité de constituer une bibliothèque musicale. Vous êtes invités à profiter de l’essai gratuit de 15 jours qui vous permet d’écouter trois audios YouTube par jour. En plus de cela, il est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows et Mac. Il offre un support technique pour garantir des performances élevées et continues. Pour examiner cet outil, une brève présentation est fournie ci-dessous sur la façon de télécharger une chanson de YouTube sur iPhone.

Mode d'emploi:

  • Tout d'abord, assurez-vous que votre iPhone est connecté et allumé sur votre ordinateur. Après cela, vous devrez vous rendre sur leur site officiel pour télécharger la version la plus récente sur votre ordinateur. Après cela, démarrez l'outil tiers et copiez et collez l'URL du fichier audio que vous souhaitez convertir en MP3. Après cela, cliquez sur le bouton intitulé "Analyser".
  • Ensuite, vous pouvez sélectionner « MP3 » dans le menu déroulant qui apparaît après avoir cliqué sur le bouton « audio ». Si vous souhaitez télécharger de l'audio depuis YT iPhone et que votre audio soit de haute qualité, vous pouvez sélectionner l'option 320 kbps. Après cela, vous pouvez cliquer sur « Télécharger » dans le menu pour commencer le processus d'installation.
  • Une fois le téléchargement complètement terminé, vous pouvez cliquer sur le bouton "Terminer" pour confirmer l'action. Après cela, sélectionnez l'onglet "Ouvrir le dossier" pour rechercher le fichier vidéo téléchargé depuis YouTube.

chasseur de vidéos a téléchargé de la musique youtube

Tableau de comparaison

Fonctionnalités Moteur de recherche avancé Exiger l'inscription Taille du fichier
Accord aquatique Compatibilité Optionnel 237.18 MB
iTunes Pas compatible Oui 77.7 MB
Téléchargeur MP3Juice Compatibilité Non 100 MB
Chasseur de vidéos Pas compatible Oui 200 MB

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide de l'utilisateur