Avis sur les 10 meilleures alternatives JDownloader

Examen de JDownloader JDownloader est un outil de téléchargement de vidéos gratuit et open-source avec une grande communauté de développeurs qui aide à améliorer cet outil. Vous pouvez télécharger plusieurs vidéos en un seul clic. De plus, vous pouvez mettre en pause, arrêter et reprendre quand vous le souhaitez. En outre, vous pouvez ajuster les limites de la bande passante pour accélérer ou ralentir la progression de votre téléchargement. Cependant, JDownloader a une interface obsolète, dont les utilisateurs ne sont pas satisfaits. De plus, JDownloader peut signaler des virus lors du téléchargement d'une vidéo, ce qui peut endommager votre ordinateur. C'est pourquoi nous avons recherché et répertorié les meilleurs et les plus sûrs Alternatives à JDownloader que vous pouvez utiliser de nos jours. Continuez à lire ci-dessous pour les voir tous.

Agrafe aquatique

Interface AquaClipAgrafe aquatique peut être considéré comme la meilleure alternative à JDownloader. C'est aussi un logiciel qui permet de sauvegarder plusieurs vidéos en quelques clics. En plus de cela, il vous permet même de télécharger les vidéos incluses dans une liste de lecture YouTube en quelques clics. De plus, il affiche une interface intuitive car ses commandes d'interface utilisateur sont correctement étiquetées. Pendant ce temps, il est également équipé d'un navigateur Web intégré qui peut être utilisé pour rechercher et télécharger une vidéo si vous préférez ne pas en ouvrir une externe. De plus, Aqua Clip garantit qu'il enregistre la vidéo dans la plus haute qualité jusqu'à une résolution 4K.

Télécharger gratuitement

Avantages

  • Assure une vitesse de téléchargement 3 fois plus rapide car il concentre toute la bande passante de votre réseau sur le processus.
  • Vous pouvez rechercher des vidéos avec des mots-clés associés.
Les inconvénients

  • Vous ne pouvez télécharger que 3 vidéos par jour dans sa version d'essai.

Internet Download Manager

interface du gestionnaire InternetInternet Download Manager a été considéré comme un gestionnaire de téléchargement rapide qui permet aux utilisateurs de faciliter les accélérateurs intégrés pour télécharger des vidéos sur Internet. Malgré la fonction de téléchargement essentielle, qui couvre n'importe quel fichier sur le Web, il est également avancé en fournissant un gestionnaire de tâches, un planificateur de téléchargement, etc. Cependant, comme la couverture comprend des vidéos, des documents, des audios et bien d'autres, il n'est pas spécialisé dans le téléchargement de vidéos et, par conséquent, certaines fonctions semblent redondantes. L'interface est également un peu sophistiquée pour les utilisateurs novices. Pourtant, cela fonctionne rapidement pour télécharger des fichiers à partir du Web, ce qui n'est pas disponible dans tous les outils de téléchargement similaires.

Avantages

  • L'outil prétend accélérer la vitesse de téléchargement jusqu'à 5 fois plus vite.
  • Il peut reprendre les téléchargements interrompus en raison d'une perte de connexion Internet.
Les inconvénients

  • Les débutants pourraient être confus sur l'interface principale de l'outil car il y a trop de boutons parmi lesquels choisir.

Orbit Downloader

interface de téléchargement d'orbiteCe logiciel, comme JDownloader, prétend être le pionnier de la révolution du gestionnaire de téléchargement. Avec des années de développement, ce logiciel gratuit est consacré au téléchargement de flux vidéo/musique à partir de sites de médias grand public. Vous pouvez facilement trouver sa page officielle via Google et y accéder. De plus, il offre plus d'une option pour télécharger des vidéos - vous pouvez soit télécharger un clip lors de sa diffusion sur le navigateur, soit saisir l'URL dans l'interface du programme pour le récupérer. Bien que l'interface soit un peu obsolète, ce qui ne semble pas attrayant, elle fonctionne bien sur la plate-forme Windows. Téléchargeur d'orbite prend désormais en charge les navigateurs IE, FireFox, Opera et Maxthon.

Avantages

  • Offre une interface légère qui ne prendra que 64 Mo de votre espace de stockage local.
  • Les utilisateurs peuvent utiliser toutes ses fonctions essentielles gratuitement et sans aucune limite.
Les inconvénients

  • Ne prend pas en charge Google Chrome qui est l'un des navigateurs les plus populaires de nos jours.

DownThemAll

interface downloadthemallBien qu'il ressemble à un autre gestionnaire de téléchargement de fichiers, il fonctionne d'une manière différente des autres outils examinés ici. Cela fonctionne comme le téléchargement de toutes les images et vidéos sur une page spécifique. Comme cet outil vous renverra tous les fichiers multimédias téléchargeables dans une liste, vous devrez peut-être sélectionner le clip vidéo spécifique à partir de celui-ci et décocher le reste. Bien que ce soit un peu détourné, vous le trouverez étonnamment bénéfique lors du téléchargement de plusieurs images sur une page (par exemple, site de fond d'écran, etc.). Bien qu'il ne s'agisse pas d'un pur gestionnaire de téléchargement, TéléchargerLesTous traite la plupart des clips vidéo que vous pouvez diffuser sur le navigateur et pouvez les ajouter pour les télécharger efficacement.

Avantages

  • Dispose d'une interface conviviale, même les débutants n'auront aucun problème à se familiariser avec ses fonctions.
  • Offre également une extension de navigateur qui peut être enregistrée directement sur Firefox pour un accès plus rapide.
Les inconvénients

  • Le logiciel est uniquement disponible pour le navigateur Firefox.

uGet

interface utilisateurLe prochain gestionnaire de téléchargement de bureau sur la liste est uGet. Il s'agit d'un gestionnaire de téléchargement Internet plus avancé car il fonctionne sur tous les principaux systèmes d'exploitation, y compris Linux. L'outil ajuste également automatiquement son interface et son apparence en fonction du système d'exploitation. L'outil est open source, ce qui signifie que le téléchargement est gratuit et qu'il peut être modifié selon les préférences de l'utilisateur. L'outil offre une gestion facile des téléchargements car il est facile de comprendre l'interface principale et les boutons sont suffisamment grands pour être mémorisés. L'outil lui-même est visuellement attrayant par rapport aux autres gestionnaires de téléchargement, ce qui garantit qu'il ne prend pas de retard en termes de performances.

Avantages

  • Il s'agit d'un gestionnaire de téléchargement open source qui fonctionne sur les appareils Windows, Android et BSD.
  • Il peut télécharger plusieurs fichiers en même temps.
Les inconvénients

  • Le processus d'installation peut être compliqué pour les débutants car ils devront l'extraire sur un fichier .ZIP.

Gestionnaire de téléchargement Ninja

interface de téléchargement ninjaL'une des meilleures applications comme JDownloader est la Gestionnaire de téléchargement Ninja. Il a une interface très simple dans laquelle il vous suffit de rechercher les téléchargements pour augmenter la vitesse. Cela étant dit, il affirme que l'outil peut accélérer la vitesse de téléchargement jusqu'à 20 fois. Ceci est possible puisqu'il peut utiliser plusieurs réseaux simultanément. De plus, il vous permet de suspendre et de reprendre le processus de téléchargement à tout moment. Une autre est que vous pouvez ajouter un fichier dans votre liste de téléchargement ultérieur que vous pouvez continuer à tout moment.

Avantages

  • Ninja Download Manager vous permet de planifier le téléchargement.
  • Il vous permet de prévisualiser la vidéo avant de l'enregistrer complètement sur votre stockage.
Les inconvénients

  • Il y a beaucoup de plaintes selon lesquelles il ne peut pas modifier correctement l'emplacement de sortie du téléchargement

Gestionnaire de téléchargement Xtreme (XDM)

interface xdmUn autre logiciel comme JDownloader est Gestionnaire de téléchargement Xtreme. Celui-ci peut détecter tous les fichiers ou vidéos disponibles au téléchargement à partir d'un navigateur Web. Il prend en charge tous les navigateurs célèbres tels que Chrome, Firefox, Opera et autres. De plus, il vous permet de télécharger 5 fois plus rapidement que sans utiliser cet accélérateur. De plus, il prend en charge l'enregistrement de vidéos à partir de sites de streaming populaires tels que YouTube, MySpace, etc. Il peut même télécharger une liste de lecture YouTube en copiant simplement l'URL de la liste de lecture.

Avantages

  • XDM peut augmenter le volume de l'audio téléchargé.
  • Vous pouvez modifier la vitesse de téléchargement en fonction de votre connexion Internet.
Les inconvénients

  • Sa vitesse de téléchargement accélérée est plus lente que celle d'autres outils.

Téléchargeur progressif

interface de téléchargement progressifTéléchargeur progressif est une alternative Mac à JDownloader. Cependant, vous pouvez également utiliser sa version de navigateur et l'installer en tant qu'extension sur votre navigateur Safari, Chrome et Firefox. Progressive Downloader recherche le serveur le plus rapide dès que possible pour télécharger le fichier rapidement. Il garantit également qu'il utilise toute la bande passante de votre connexion Internet et la concentre sur le processus de téléchargement. Enfin, vous pouvez l'installer sur des ordinateurs Mac avec la version OS X 10.10 ou supérieure

Avantages

  • L'application est intégrée directement à votre Finder afin qu'elle puisse y accéder aux fichiers.
  • Il peut programmer un processus de téléchargement.
Les inconvénients

  • Uniquement disponible pour les ordinateurs Mac.

Téléchargeur rapide gratuit

interface de téléchargement rapide gratuiteTéléchargeur rapide gratuit prétend que c'est l'un des meilleurs programmes comme JDownloader. Grâce à sa vitesse d'accélération de téléchargement rapide, il peut terminer plusieurs processus de téléchargement simultanément. Il a également pris en charge l'enregistrement de vidéos en streaming et le téléchargement d'images à partir d'un site Web. De plus, il peut détecter automatiquement un fichier sur un navigateur et suggérer de l'ajouter à sa liste de téléchargement. De plus, il se vante de prendre en charge le téléchargement à partir de plus de 730 sites Web de streaming vidéo tels que YouTube, Vimeo, etc.

Avantages

  • Vous n'avez qu'à copier et coller l'URL de la vidéo pour la télécharger à l'aide de l'outil.
  • Tous ses services sont disponibles gratuitement.
Les inconvénients

  • Il ne fonctionne que sur les ordinateurs Windows.

EagleGet

interface eaglegetLe dernier logiciel similaire à JDownloader sur cette liste est EagleGet. Il s'agit d'un téléchargeur vidéo tout-en-un qui vous permet d'accélérer le processus de téléchargement jusqu'à 6 fois. Grâce à sa technologie multi-thread, il accélère la vitesse en téléchargeant les fichiers séparément. De plus, il prend en charge le téléchargement à partir de plusieurs navigateurs comme Opera, Chrome et Firefox. Une autre bonne chose à propos du programme est son processus de sécurité strict. Le programme a une fonction anti-malware intégrée qui vérifie et analyse le fichier avant d'être téléchargé.

Avantages

  • EagleGet reprend automatiquement tous les téléchargements interrompus.
  • Il vous permet de personnaliser l'interface utilisateur selon vos préférences.
Les inconvénients

  • Trop de fichiers supplémentaires sont installés par défaut lorsque vous avez téléchargé l'outil.

Conclusion

En résumé, pour trouver une meilleure alternative pour remplacer JDownloader, nous avons évalué plusieurs outils utiles qui ont des mises à jour continues et des fonctionnalités uniques. Chaque application dispose d'un essai gratuit ou peut être utilisée gratuitement en permanence. Cependant, comme vous pouvez le voir dans l'article, la plupart de ces outils ont différentes manières d'effectuer le téléchargement, et leur facilité d'utilisation diffère également ; par conséquent, vous déciderez de celui dont vous avez le plus besoin. De toute façon, l'outil AceThinker mentionné vous apporterait une grande satisfaction, et nous vous recommandons vivement de l'avoir à l'œil comme alternative appropriée. Si une autre excellente option pour JDownloader n'est pas mentionnée ici et que vous la connaissez, veuillez partager votre idée en laissant un commentaire. Merci!

vignette pour les alternatives à jdownloader


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur