Comment télécharger efficacement des vidéos Blob

portrait d'auteur
0 m.
0

télécharger la vidéo blob en vedette Les URL Blob sont de fausses URL qui cryptent les liens vidéo. En d'autres termes, c'est le système de sécurité que la plupart des sites Web utilisent pour protéger leurs vidéos d'un téléchargement anonyme. Vous ne pouvez pas facilement télécharger la vidéo par une URL blob, car cela vous donnera différentes erreurs dues à une redirection qui vous amènera sur une fausse page. Alors, que ferez-vous si vous avez besoin de télécharger une vidéo à partir d'une URL blob en ligne ? Heureusement, cet article contient les solutions que vous recherchez, des solutions qui ont des moyens remarquables d'obtenir la vraie vidéo derrière l'URL du blob et de les télécharger selon votre format préféré. Par conséquent, si cette information vous passionne, ne tardons pas plus longtemps et commençons ce didacticiel.

Explications supplémentaires sur l'URL Blob

Qu'est-ce qu'une URL Blob ?

Comme mentionné précédemment, une URL blob est utilisée pour chiffrer les liens vidéo à des fins de sécurité. C'est pourquoi il n'est pas facile de télécharger des vidéos à partir de l'URL blob en ligne. Pour vous donner plus d'informations à ce sujet, il s'agit d'une abréviation pour Binary Large Object qui stocke des objets multimédias comme des vidéos et des images. De plus, il sert à obtenir l'objet blob qui contient des données qu'un navigateur ne peut que générer. Ce code HTML analysera en interne les données de l'objet blob et ne sera accessible que lorsque le fichier actuel est ouvert. En d'autres termes, vous ne réussirez pas à ouvrir l'URL du blob dans une nouvelle fenêtre de navigateur si elle n'est pas lancée sur les autres pages. C'est pourquoi beaucoup pensent qu'il s'agit d'une fausse URL, car ils ne peuvent pas être redirigés vers la vidéo souhaitée lorsqu'ils utilisent de telles URL. D'autre part, de nombreux sites Web l'appellent bénéfique, car ils utilisent des URL Blob pour interdire aux téléspectateurs les téléchargements illégaux.

Pouvons-nous encore télécharger des vidéos Blob ?

Heureusement, il existe de bons moyens de télécharger des vidéos fixes enveloppées dans des URL de blob. C'est pourquoi cet article est créé pour vous donner trois des meilleures façons de garantir une bonne acquisition de vidéos blob. Bien que tous les sites Web ne prennent pas en charge le téléchargement de vidéos blob comme télécharger la vidéo en streaming, avec les téléchargeurs de vidéos ci-dessous, vous obtiendrez votre objectif en lisant cet article.

Agrafe aquatique

La façon incroyable de télécharger des vidéos intégrées
  • Téléchargez les vidéos intégrées plus facilement et plus rapidement
  • Obtenez des vidéos blob de plus de 1000 sites Web différents
  • Des vidéos de hautes qualités vous attendent
  • Logiciel multiplateforme pour votre appareil informatique

Téléchargez des vidéos Blob de trois meilleures manières

1. Agrafe aquatique

Nous vous apportons le meilleur téléchargeur de vidéos blob que vous pouvez acquérir sur votre Windows et votre Mac. En l'installant sur votre appareil, vous vous rendrez compte de son incroyable capacité à télécharger des vidéos intégrées. Nommez tous les sites Web à partir desquels vous souhaitez obtenir des vidéos, et Aqua Clip peut le faire pour vous. Sans parler des choix de haute qualité vidéo que vous pouvez choisir, ce qui vous permet d'améliorer même la faible qualité d'origine de la vidéo en ligne. En plus de cela, ce logiciel peut également être un outil de recherche de vidéos et de lecture multimédia. Donc, si vous ne savez toujours pas quelle vidéo vous allez télécharger, n'hésitez pas à la trouver en utilisant ce téléchargeur de vidéos sensationnel.

Achetez le gratuitement

Téléchargement gratuitWindows 8 / 10 / 11

Téléchargement sécurisé/sécurisé
Téléchargement gratuitMac OS X 10.10 et supérieur

Téléchargement sécurisé/sécurisé

Étape 1 Installer et utiliser le logiciel

Avant tout, vous devez télécharger le meilleur téléchargeur vidéo et l'installer librement sur votre ordinateur. Une fois installé, lancez-le. Maintenant, parcourez la vidéo blob à l'aide de l'outil ou de votre navigateur Web. Veuillez copier le lien vidéo et le coller dans la barre de recherche pour l'ajouter à la file d'attente.

lien vidéo as paste blob

Étape 2 Télécharger la vidéo Blob

Sur la page de la fenêtre suivante, appuyez sur l'onglet Flèche vers le bas à côté de la section Télécharger. Cela vous permettra de choisir le format MP4 et sa résolution. Cochez votre choix et appuyez sur le bouton Télécharger en bas pour convertir le lien en vidéo MP4. Ensuite, attendez de télécharger l'URL de la vidéo blob en ligne.

ace télécharger la vidéo blob

Étape 3 Vérifier la vidéo téléchargée

Après cela, allez dans la section Téléchargé pour voir votre nouveau fichier. Si vous souhaitez localiser la destination du dossier, appuyez sur l'icône Dossier à la fin du fichier téléchargé.

ace télécharger vérification vidéo blob

2. Freemake Video Downloader

La prochaine solution à surveiller est le Freemake Video Downloader. Freemake est un logiciel avec la capacité prometteuse d'acquérir des vidéos blob de Facebook, Youtube, Dailymotion et autres. De plus, comme d'autres téléchargeurs de vidéos, vous pouvez utiliser Freemake gratuitement. Cependant, sa version gratuite ne vous permettra de télécharger des vidéos que pendant trois minutes maximum, pas avant d'avoir mis à niveau vers son package premium. De plus, il n'est disponible que sur la plate-forme Windows. Néanmoins, voici les étapes pour utiliser Freemake.

  • Obtenez ce téléchargeur de vidéos blob à partir de Chrome et installez-le. Au moment où vous le lancez, collez le lien blob de la vidéo que vous souhaitez télécharger lorsque vous cliquez sur l'onglet Coller l'URL.
  • Une fois collé, une fenêtre pop-up apparaîtra. À partir de là, sélectionnez la qualité que vous souhaitez appliquer à votre sortie.
  • Après cela, choisissez une destination de fichier et appuyez sur le bouton Télécharger et convertir en bas.

freemake télécharger la vidéo blob

3. VLC Media Player

Une autre solution qui mérite votre temps est le VLC Media Player. Croyez-le ou non, VLC a cette fonctionnalité cachée qui vous permettra de télécharger et, en même temps, de regarder des vidéos en ligne. En plus de cela, cela fonctionne toujours sans vous obliger à payer un centime, car il est gratuit et illimité. Cependant, l'utilisation de VLC est plus difficile que les deux autres premiers téléchargeurs de vidéos blob en raison de sa fonction de configuration délicate. Néanmoins, VLC est une bonne solution pour acquérir des vidéos blob. Si vous souhaitez également télécharger des vidéos Youtube dans VLC Media, vous pouvez visiter cette page.

Étape 1 Installer le logiciel et accéder à la sélection du réseau

Installez VLC sur votre PC. Si vous l'avez déjà, lancez-le. Ensuite, appuyez sur le menu Média et choisissez l'option Ouvrir le flux réseau. Une fois cliqué, une fenêtre contextuelle apparaîtra. Sous la section Réseau, collez l'URL de la vidéo blob et appuyez sur l'icône Flèche dans le bouton Lecture pour sélectionner l'option Convertir.

vlc télécharger la vidéo blob

Étape 2 Convertir une vidéo blob

Après cela, une autre fenêtre s'ouvrira. Accédez à la section Profil et sélectionnez le format de sortie souhaité. Ensuite, passez à l'option Fichier de destination pour choisir un dossier pour votre sortie, puis appuyez sur le bouton Démarrer.

vlc convertir la vidéo blob

Tableau comparatif et conclusion

Cet article résout votre problème de téléchargement de vidéos blob. Maintenant que vous connaissez les outils les plus efficaces à utiliser, vous pouvez désormais obtenir toutes les vidéos blob à tout moment. Par contre, si vous ne savez toujours pas lequel utiliser, choisissez toujours le numéro un, qui est le Agrafe aquatique.

Convertisseur vidéo blob Téléchargement par lots de support Technologie ultrarapide Offrir un service gratuit
Agrafe aquatique Oui Oui Oui
Freemake Video Downloader Oui Non Oui
VLC Media Player Non Non Oui

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide de l'utilisateur