Top 3 des enregistreurs de navigateur Web pour capturer votre écran

fonctionnalité enregistreur de navigateur WebPrendre des captures d'écran est simple car il existe un raccourci sur le clavier. Cependant, enregistrer une vidéo est un peu compliqué puisque la plupart des outils d'enregistrement ne fonctionnent pas correctement. Cependant, l'enregistrement de vidéos est important, surtout si vous souhaitez enregistrer différentes vidéos telles que des démos, des présentations, des didacticiels, des webinaires, etc. Bien sûr, vous devrez utiliser un enregistreur d'écran de meilleure qualité pour enregistrer sans effort ces vidéos de haute qualité. En fait, il existe de nombreux outils d’enregistrement disponibles en ligne. Néanmoins, il est préférable d'utiliser un enregistreur de navigateur Web car il simplifie le processus de capture de vos actions en ligne, le rendant accessible même aux membres de la famille les moins experts et qui ne sont peut-être pas familiers avec les outils logiciels complexes. En outre, il peut enregistrer votre écran pour une qualité vidéo jusqu'à 4K. Cela dit, nous avons fourni certains des meilleurs enregistreurs d'écran pour vous aider à enregistrer des vidéos à partir de l'onglet du navigateur sans aucun problème. Continuez simplement à lire cet article. Meilleur enregistreur de navigateur Web pour enregistrer toute activité de navigateur

Meilleur enregistreur de navigateur Web en ligne pour enregistrer une vidéo

Navigateur pris en charge : Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari, Internet Explorer
Formats disponibles : MP4, AVI, WMV, MOV, FLV, etc.

L'un des moyens pratiques d'enregistrer votre écran consiste à utiliser un enregistreur d'écran en ligne. Il n'y a aucun souci pour enregistrer votre écran car vous n'avez pas besoin d'utiliser un outil supplémentaire. Nous vous recommandons d'utiliser l'enregistreur d'écran en ligne gratuit AceThinker. Il s'agit d'un enregistreur d'écran en ligne dans lequel vous pouvez enregistrer toutes les activités sur votre écran, y compris des vidéos d'une qualité jusqu'à 4K si disponibles. A part ça, ceci enregistreur d'écran avec outil stylo sur PC fonctionne sur diverses pages Web, notamment Google Chrome, Internet Explorer et bien plus encore. Cet outil fournit également une assistance technique à distance, permettant aux utilisateurs de sécuriser leurs informations ou leurs enregistrements d'écran. Donc, avec cela, nous vous aiderons à enregistrer l’écran de l’activité du navigateur à l’aide de cet outil. N'hésitez pas à lire les étapes détaillées écrites ci-dessous.

Étape 1 Visitez le site

Pour commencer à utiliser cet enregistreur d'écran de navigateur, vous devez visiter la page officielle de Enregistreur d'écran en ligne gratuit AceThinker sur votre navigateur pour accéder à son interface principale. Ensuite, familiarisez-vous avec. Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous devez d'abord télécharger son lanceur en cliquant sur le bouton "Démarrer l'enregistrement".

interface d'enregistrement d'écran en ligne gratuite

Étape 2 Commencez à enregistrer sur votre écran

Ensuite, appuyez sur le bouton « Démarrer l'enregistrement » que vous pouvez voir sur l'écran. Une interface d'enregistrement apparaîtra. À partir de là, vous pouvez choisir si vous souhaitez enregistrer un écran entier ou plein écran en cliquant sur le bouton « Région » dans la barre d'outils flottante. Vous devez également activer le bouton « System Sound » pour un meilleur son. Après cela, cliquez sur le bouton « Rec » pour démarrer l'enregistrement.

commencer l'enregistrement

Étape 3 Arrêtez la vidéo enregistrée

Une fois l'enregistrement terminé à partir de cet enregistreur de navigateur Web, cliquez sur le bouton "Arrêter" de la barre d'outils flottante pour arrêter le processus d'enregistrement. Une fenêtre supplémentaire apparaîtra montrant la vidéo enregistrée.

arrête d'enregistrer

Étape 4 Lire la vidéo d'écran enregistrée

À partir de là, cliquez sur le bouton « Enregistrer » situé dans la partie inférieure droite de l'interface et sélectionnez l'option « Enregistrer en tant que fichier vidéo » pour enregistrer des vidéos sur votre ordinateur. Faites un clic droit sur le fichier et sélectionnez "Ouvrir" pour lire la vidéo sur votre PC.

sauvegarder l'enregistrement

Cet outil propose également un enregistreur d'écran de bureau pour capturer votre écran à une heure précise et vous permet de créer des didacticiels.

Les 2 meilleures extensions de navigateur pour Chrome et Mozilla

1. Métier à tisser

Limite d'essai 25 minutes par vidéo
Formats disponibles : MP4 et MKV

Une autre façon d'enregistrer votre écran consiste à utiliser les extensions d'enregistreur de navigateur pour Chrome. Avec cela, vous pouvez utiliser Loom comme l'un de vos enregistreurs d'écran d'extension Chrome. Cet enregistreur vous aidera à enregistrer tout ce qui se trouve sur l'écran de votre bureau pour une qualité vidéo allant jusqu'à 1080p. Vous pouvez également enregistrer des appels vocaux et vidéo via webcam et créer une excellente vidéo que vous pourrez partager avec vos amis. Grâce à son interface utilisateur simple, vous pouvez parfaitement capturer l'écran de votre ordinateur en quelques clics.

  • Tapez le site officiel de l'extension de navigateur Screen Recorder sur votre navigateur Chrome, puis appuyez sur le bouton "Ajouter à Chrome" pour enregistrer l'outil sur votre navigateur Chrome. Enregistrez votre compte si vous êtes novice.
  • Une fois l'outil enregistré, cliquez sur le bouton « Enregistrer une vidéo » que vous pouvez voir depuis l'interface principale de l'outil pour commencer à enregistrer votre écran.
  • Après cela, appuyez sur le bouton « Vérifier » du flottant pour arrêter l'enregistrement. Une vidéo sera alors enregistrée sur votre compte Loom.

écran d'enregistrement de métier à tisser

2. Enregistreur vidéo

Limite d'essai 25 minutes par vidéo
Formats disponibles : AVI, WMV, MP4

Cette fois, nous allons vous montrer une autre extension de capture vidéo de navigateur pour Firefox appelée Video Recorder. Il s'agit d'un enregistreur d'écran facile à utiliser qui vous permet de capturer l'écran de votre ordinateur en quelques clics. Tout comme l'autre enregistreur d'écran, cela vous permet également d'enregistrer depuis votre navigateur et votre webcam en même temps sans poser de problème. Il prend également en charge différentes qualités vidéo, notamment 1080p. Pour enregistrer l'écran à l'aide de cet excellent enregistreur d'écran, suivez les étapes simples ci-dessous. Il y en a plus Enregistreur d'écran Firefox vous pouvez utiliser pour enregistrer votre écran.

  • Visitez le site de l'outil sur votre navigateur Mozilla et cliquez sur le bouton "Ajouter à Firefox" pour l'enregistrer sur votre navigateur Mozilla.
  • Lancez l'outil, puis appuyez sur le bouton "Rouge" de l'interface pour enregistrer la vidéo sur l'écran du navigateur.
  • Enfin, cliquez sur l'icône « Stop » dans la barre d'outils flottante pour mettre fin à l'enregistrement d'écran. La vidéo sera automatiquement enregistrée sur votre PC.

interface d'enregistrement vidéo

FAQ sur l'enregistrement vidéo à partir du navigateur

Les sites Web peuvent-ils vous empêcher d’enregistrer un écran ?

Non, les sites Web ne peuvent pas vous détecter et vous empêcher d'enregistrer votre écran, en particulier si vous utilisez des enregistreurs d'écran tiers. Cependant, les applications peuvent détecter le processus d'enregistrement d'écran. Par exemple, la sortie ne sera vide que si vous enregistrez une vidéo Netflix dans son application. Il est donc préférable d'utiliser un navigateur Web pour diffuser des vidéos et d'utiliser un navigateur Web d'enregistrement d'écran pour les capturer.

FAQ sur l'enregistrement vidéo à partir du navigateur

Comment puis-je enregistrer mon navigateur avec l'écran et le son ?

La meilleure chose à faire pour enregistrer une vidéo du navigateur avec de l'audio est de vous assurer que l'outil d'enregistrement d'écran que vous utilisez peut également enregistrer de l'audio. Certains outils ne peuvent enregistrer que l'audio d'un microphone. Si vous souhaitez capturer le navigateur avec l'audio du système, recherchez un outil capable d'enregistrer les deux en même temps. Les outils mentionnés ci-dessus peuvent enregistrer simultanément votre navigateur et vos sources audio. Vous pouvez également utiliser la version de bureau des autres outils pour enregistrer votre écran en un seul clic.

FAQ sur l'enregistrement vidéo à partir du navigateur

Est-il illégal d'enregistrer un navigateur ?

En règle générale, l'enregistrement d'écran n'est pas un crime mais constitue un excellent moyen de sauvegarder des informations essentielles sur votre ordinateur. Il est illégal d'utiliser vos enregistrements à des fins illégales, surtout si le contenu provient d'autres personnes, comme des vidéos et des chansons. Assurez-vous donc d’utiliser vos fichiers enregistrés uniquement à des fins personnelles et pour référence.

FAQ sur l'enregistrement vidéo à partir du navigateur

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion