Comment enregistrer une vidéo sur Mac avec une webcam externe

portrait d'auteur
0 m.
0

fonction d'enregistrement mac avec caméra externeSavez-vous comment enregistrer une vidéo sur Mac avec une caméra externe ? Si ce n'est pas le cas, suivre cet article vous permettra d'essayer plus facilement. Supposons qu'un utilisateur souhaite enregistrer une vidéo sur son ordinateur, mais que sa caméra intégrée ne fonctionne pas correctement. Dans ce cas, ils peuvent se tourner vers une caméra Web externe. Le problème est généralement suggéré en connectant une caméra externe à l'aide d'un câble USB pour permettre à l'ordinateur Mac de capturer des visages à l'écran. De plus, la plupart des utilisateurs de Mac utilisent une variété d'applications puissantes pour résoudre ce problème, ce qui facilite l'enregistrement de leur écran. Si vous voulez un moyen simple et rapide d'utiliser une caméra externe pour capturer une vidéo sur un Mac, cet article est pour vous ! Continuez à lire pour savoir comment enregistrer une vidéo sur Mac avec une caméra externe.

Comment enregistrer une vidéo sur Mac avec une webcam externe

1. Enregistrer une vidéo sur Mac avec une caméra externe à l'aide d'Aqua Demo

Caractéristique distinctive: Ce logiciel fournit des fonctionnalités fonctionnelles telles que "Task Scheduler", qui vous permet de définir un enregistrement d'écran automatique pour créer une vidéo en direct basée sur un calendrier prédéfini.
Format de sortie: MP4, MOV, AVI, FLV, WMV, etc.

AceThinker Aqua Demo is the most suggested tool if you like to record your screen and yourself using an external camera. This tool is a reliable screen recorder containing the most functional and useful recording features. It supports a lossless quality of video recording that enables web cameras to utilize it. Accessing an external webcam is not a big concern using this tool. After your Mac computer recognizes an external web camera, this tool will easily employ it on your recording. It also supports audio sources that can simultaneously capture system sounds and microphones. To acquire access to the tool, follow the detailed steps below to record video on Mac with external Camera.

Achetez le gratuitement

Téléchargement gratuitWindows 8 / 10 / 11

Téléchargement sécurisé/sécurisé
Téléchargement gratuitMac OS X 10.10 et supérieur

Téléchargement sécurisé/sécurisé

Étape 1 Téléchargez et lancez Video Recorder sur Mac

Accéder Capture d'écran AceThinker Premium sur votre ordinateur Mac, cliquez sur le bouton "Télécharger" disponible adapté au système d'exploitation de votre ordinateur. Ensuite, exécutez le programme d'installation après avoir téléchargé le fichier. De plus, suivez attentivement les instructions d'installation jusqu'à ce qu'il se lance avec succès sur votre ordinateur. Une fois cela fait, ouvrez l'outil et accédez à son interface principale pour lancer l'enregistrement sur Mac.

interface de démonstration aqua

Étape 2 Configurer les paramètres de caméra externe et d'enregistrement

Connectez la caméra externe à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Une fois que cela fonctionne, les outils le reconnaissent automatiquement et prennent en charge une webcam pour votre enregistrement. Vous pouvez activer sa fonction en cochant le bouton bascule fourni. D'autre part, accédez au paramètre d'enregistrement pour modifier les paramètres de sortie, y compris le format vidéo, la qualité, la fréquence d'images et l'emplacement du fichier souhaité.

configurer la caméra

Étape 3 Démarrer l'enregistrement avec une caméra externe

Sur l'enregistreur vidéo des outils, sélectionnez le mode d'écran que vous souhaitez pour votre enregistrement. Choisissez le plein écran pour capturer tout l'écran de votre ordinateur ou sélectionnez le mode personnalisé pour capturer une zone spécifique de votre écran. Assurez-vous d'activer la webcam prise en charge par une caméra externe. Après cela, choisissez la source audio dont vous avez besoin. Vous pouvez activer le son du système pour obtenir des sons de votre ordinateur ou activer le microphone si vous souhaitez enregistrer des sons externes comme l'enregistrement vocal. L'activation des deux sources audio est possible. Enfin, appuyez sur le bouton "REC" pour démarrer l'enregistrement.

commencer à enregistrer avec une caméra externe

Étape 4 Créer une annotation

Pendant l'enregistrement à l'écran, vous pouvez personnaliser votre vidéo à l'aide de l'outil pour éditer votre vidéo. Cliquez sur l'icône "Modifier" dans le coin supérieur droit de la barre d'outils d'enregistrement. Sélectionnez les outils que vous voulez pour commencer un dessin en temps réel sur votre écran. Il offre des fonctionnalités d'annotation telles que l'ajout de texte, de rectangles, d'ellipses et de légendes. De plus, vous pouvez mettre en pause et terminer l'enregistrement à tout moment.

saisir une annotation sur les enregistrements

Étape 5 Partagez et téléchargez votre fichier

Une fois l'enregistrement terminé, l'écran de lecture apparaît automatiquement. Vous pouvez afficher votre fichier enregistré et couper une partie excessive si nécessaire. Ensuite, appuyez sur le bouton d'exportation dans le coin inférieur droit de la page d'aperçu. Il vous dirigera vers le panneau d'historique, où votre fichier enregistré est inclus dans la liste. Sélectionnez votre fichier précédent et faites un clic droit dessus. Choisissez l'option "Partager" et sélectionnez la plateforme en ligne sur laquelle vous souhaitez partager et télécharger votre fichier.

partager et télécharger votre fichier

2. Comment enregistrer une vidéo sur Mac avec une webcam externe à l'aide de Quicktime Player

Caractéristique distinctive: Cet outil a une interface utilisateur claire et simple avec une fonction fonctionnelle de découpage et de retournement d'un clip vidéo.
Format de sortie: MP4 et MOV.

En utilisant Lecteur Quick Time est une autre solution pour enregistrer depuis une caméra externe mac. Ce lecteur multimédia préinstallé et populaire sur Mac a la capacité fonctionnelle de créer un enregistrement d'écran. Vous pouvez accéder à la fonction d'enregistrement de cet outil en quelques étapes simples à suivre. En plus de cela, vous pouvez utiliser cet outil comme éditeur vidéo, qui permet aux utilisateurs de découper, faire pivoter, diviser et fusionner des vidéos enregistrées. Il est possible de s'enregistrer à l'aide de la caméra intégrée ou même d'une webcam externe. Il permet aux utilisateurs d'enregistrer leurs écrans tout en utilisant une webcam pour créer un bon contenu vidéo.

enregistrer une vidéo sur mac avec une webcam externe à l'aide du lecteur quicktime

3. Comment enregistrer une vidéo sur Mac avec une webcam externe à l'aide de Screencastify

Caractéristique distinctive: Ce logiciel est un programme basé sur le Web avec la fonctionnalité d'enregistrement de plusieurs modes d'écran avec la possibilité d'intégrer une webcam.
Format de sortie: WEBM et MP4

L'enregistrement d'écran lors de l'utilisation d'une webcam externe en ligne est une autre solution si vous préférez ne pas télécharger et installer un programme sur votre ordinateur Mac. Screencastify est un outil d'extension Chrome accessible et disponible sur le navigateur Google. Vous pouvez utiliser cet outil tout de suite pour utiliser une webcam externe et enregistrer votre écran simultanément. C'est l'un des enregistreurs de webcam en ligne les plus efficaces qui prend en charge de nombreuses fonctionnalités à ajouter à votre écran. À l'aide de l'outil, vous pouvez ajouter du texte, des émoticônes, des formes, etc. Vous pouvez facilement personnaliser le contenu de vos enregistrements à l'aide des différentes fonctionnalités de cet outil. Vous pouvez enregistrer des dessins à l'écran et prendre de nombreux enregistrements pour partager vos vidéos enregistrées directement sur les réseaux sociaux.

enregistrer une vidéo sur mac avec une webcam externe à l'aide de screencastify

4. Comment enregistrer une vidéo sur Mac avec une webcam externe à l'aide de Vmaker

Caractéristique distinctive: Il a la particularité d'enregistrer des écrans d'ordinateur, une webcam ou les deux avec des outils fonctionnels pour éditer des vidéos.
Format de sortie: WEBM et MP4.

Vmaker] est un logiciel simple qui offre un enregistrement d'écran et de webcam. Son interface utilisateur est claire et assez simple, sur laquelle les utilisateurs débutants peuvent travailler. De plus, des enregistrements illimités sont possibles à l'aide de l'outil. Il contient également plusieurs modes d'enregistrement à utiliser. Vous pouvez enregistrer à l'aide d'une webcam ou capturer votre écran en même temps. Il existe des options pour utiliser l'enregistrement en plein écran, sélectionner une fenêtre spécifique ou faire glisser votre dimension d'écran personnalisée préférée. Cet outil propose également une fonction d'annotation et un outil pour mettre en surbrillance le curseur de la souris. Tous vos fichiers enregistrés peuvent être facilement partagés en ligne directement sur Youtube, Twitter, Facebook et même votre compte LinkedIn. Avec cela, cet outil ne met en évidence que quelques clics sur la façon d'enregistrer une vidéo sur Mac avec une webcam externe avec succès.

enregistrer une vidéo sur mac avec une webcam externe à l'aide de vmaker

Tableau de comparaison des enregistreurs d'écran

Outils Prix Planificateur de tâches Limite de temps
AceThinker Aqua Démo $ 19.95/mois Disponible Pas de limite de temps
QuickTime Player 29.99 $/version professionnelle Pas d'agenda en ligne Pas de limite de temps
ÉcranCastify $ 49/an Pas d'agenda en ligne 30 minute
Vmaker $ 10/mois Disponible 7 minutes

Foire aux Questions

1. Comment puis-je activer la caméra externe sur l'enregistreur d'écran ?
Assurez-vous que le câble USB que vous utilisez pour connecter la caméra externe à votre ordinateur fonctionne. Lorsque vous utilisez un enregistreur d'écran, votre ordinateur reconnaîtra automatiquement l'appareil une fois qu'il y sera connecté avec succès. Vous pouvez activer la caméra intégrée sur l'interface du logiciel, qui prend en charge une caméra pour vous enregistrer tout en enregistrant une vidéo à l'écran.
2. Puis-je enregistrer une vidéo sur Mac avec une caméra externe et des sons ?
Des caméras et des sons externes peuvent être utilisés lorsque vous souhaitez enregistrer une vidéo sur votre ordinateur. Après avoir lié la caméra externe sur votre ordinateur et l'avoir reconnue, vous pouvez passer à l'enregistreur d'écran Mac et autoriser des sources audio externes comme un microphone à collecter des sons en arrière-plan. Utilisez Aqua Demo pour activer la webcam et l'enregistrement d'écran. Cet outil est un enregistreur d'écran tout-en-un qui prend en charge plusieurs modes d'enregistrement pour créer d'excellents résultats. De plus, il peut enregistrer l'audio interne et utilisez un microphone adapté à votre problème.
3. Une caméra externe est-elle meilleure qu'une webcam d'ordinateur ?
La plupart des gens n'utilisent une caméra externe que lorsque la caméra de leur ordinateur doit être fixée ou capturée avec une faible résolution. Si vous recherchez une caméra avec une résolution cristalline, il est préférable de regarder et d'utiliser une caméra externe que vous pouvez utiliser pour une vue plus claire de vous-même lors de l'enregistrement vidéo sur votre écran. Ensuite, activez l'enregistrement par webcam pour démarrer les moyens simples d'enregistrer des vidéos sur Mac avec une caméra externe sur votre ordinateur Mac.

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion