Comment enregistrer l'écran sur Windows 10 sans la barre de jeu Xbox

enregistrer l'écran sur windows 10 sans xboxL'enregistrement de notre écran a été une excellente alternative pour prendre des notes pendant les webinaires. Cela nous aide à nous souvenir de tout ce qui se passe sur notre écran sans effort. Il en va de même lorsque vous êtes un streamer et que vous souhaitez enregistrer votre gameplay. Et à cet égard, il est préférable de trouver le meilleur enregistreur d'écran capable d'enregistrer avec qualité et sans tracas. Pour remonter, avant, les anciens PC devaient encore installer un outil tiers pour enregistrer notre écran. Heureusement, Windows 10 dispose d'un enregistreur intégré qui est la Xbox Game Bar. Bien que cet outil soit principalement destiné à l'enregistrement de jeux, il fonctionne toujours comme un enregistreur ordinaire. Sur ce, laissez-nous vous parler de cette application sur votre écran Windows 10 et vous montrer ses limites. De plus, nous partagerons également certaines des alternatives sur la façon d'enregistrer l'écran sur Windows 10 sans Xbox Game Bar. Lisez plus loin et explorez le meilleur enregistreur que vous devez essayer à partir de cet article.

Pouvez-vous enregistrer l'écran sur Windows 10 sans la barre de jeu Xbox

Xbox Game Bar est l'enregistreur d'écran par défaut pour Windows 10. Certains d'entre nous ne connaissent pas cette application, ou peut-être que certains pensent qu'elle fonctionne simplement pour capturer le gameplay. Outre les jeux, cela peut également vous aider à capturer des vidéos de tout ce qui se passe sur votre écran. Il peut également enregistrer l'audio du PC et prend en charge un microphone si vous souhaitez ajouter une narration à votre vidéo. De plus, il vous permet de prendre des captures d'écran et de masquer le curseur de votre souris pendant votre enregistrement. En effet, Xbox Game Bar fonctionne également comme votre enregistreur d'écran habituel. Dans l'ensemble, le bord de cette application est déjà sur votre PC Windows 10. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de télécharger ni d'installer de logiciel pour capturer vos activités à l'écran.

barre de jeu

Cependant, comme avec tout autre enregistreur, cet outil a toujours ses limites. Malheureusement, lorsque vous utilisez Game Bar, vous ne pouvez pas passer à une autre fenêtre une fois que vous avez commencé à enregistrer. Il vous permet également de capturer une vidéo de fenêtre à la fois, et généralement, il n'enregistre que la dernière fenêtre que vous avez visitée. De plus, il n'a pas de fonction Pause. Un autre inconvénient de cette application est son incapacité à capturer tout votre écran. Un de plus est qu'il ne peut pas enregistrer via une webcam, ce qui est un problème si vous êtes un streamer qui souhaite plus d'interactions avec votre public. Ces avantages nécessitent que vous sachiez comment enregistrer l'écran sur Windows 10 sans Xbox Game Bar. Maintenant, laissez-nous vous aider à choisir des enregistreurs tiers comme sauvegarde pour Xbox Game Bar. Vérifiez-les ci-dessous.

Meilleurs enregistreurs d'écran Windows 10

1. Démo aquatique

  • Cet enregistreur vous permet de planifier votre tâche.
  • Vous pouvez choisir de verrouiller la fenêtre spécifique que vous souhaitez enregistrer.
  • Vous pouvez mettre votre vidéo pendant l'enregistrement car cela vous permet d'utiliser votre webcam pendant que vous enregistrez votre écran.

AceThinker Aqua Démo offre des fonctionnalités d'enregistrement étonnantes. Cela vous aidera avec les sessions d'enregistrement. Cet outil est développé avec la volonté de l'entreprise de fournir des solutions qui facilitent la vie numérique. Pas étonnant qu'ils proposent cet enregistreur qui vous offre la solution tout-en-un pour capturer votre vidéo d'écran en MP4. Cette application enregistre n'importe quelle vidéo, y compris le gameplay, le podcast et même le chat vocal, pour obtenir une sortie de haute qualité. Et il vous permet de choisir votre source audio, que vous la souhaitiez à partir du son des systèmes ou du microphone ou des deux. Et avec cette application, vous pouvez créer votre propre tutoriel en utilisant son outil d'annotation. Ce qui est encore plus excellent ici, c'est sa compatibilité avec Windows 10 et Mac. Cependant, cette application répond à la question, comment filtrer l'enregistrement sur Windows 10 sans Xbox. Sa limitation est que la version gratuite vous interdit de modifier ou de rogner votre sortie. Pour obtenir cette application, appuyez sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

interface sgp

Téléchargement gratuitWindows 8 / 10 / 11

Téléchargement sécurisé/sécurisé
Téléchargement gratuitMac OS X 10.10 et supérieur

Téléchargement sécurisé/sécurisé

2. Bandicam

  • Vous pouvez ajouter un logo à votre vidéo enregistrée à des fins de propriété.
  • Il dispose d'une fonction de mixage vocal si vous souhaitez améliorer la qualité audio de votre vidéo.

Un autre outil qui vous permet d'enregistrer l'écran Windows 10 sans Xbox est Bandicam. Il vous aide à enregistrer votre écran en HD jusqu'à une résolution 4K UHD jusqu'à 144 FPS. En outre, cette application vous offre la possibilité de personnaliser la région de l'écran que vous souhaitez capturer. De plus, vous pouvez également enregistrer avec votre microphone et votre webcam. Et pendant l'enregistrement, vous pouvez ajouter du texte, dessiner des lignes et ajouter des effets de souris à vos enregistrements, ce qui est un excellent outil si vous envisagez de créer un didacticiel vidéo ou une démonstration. Cet enregistreur vous aide à répondre à votre question sur la façon d'enregistrer votre écran sur Windows 10 sans Xbox Game Bar. Malheureusement, contrairement à d'autres outils tout-en-un, il n'a pas d'éditeur vidéo intégré.

bandicam-step1-surface-pro

3. OBS

  • Vous pouvez créer des vidéos en couches en capturant et en combinant différentes fenêtres à la fois.
  • Votre sortie n'a pas de filigrane.

Si vous êtes un joueur extrême mais que vous voulez savoir comment enregistrer l'écran sur Windows 10 sans Xbox Game Bar, vous pouvez télécharger OBS Studio. Cet outil vous permet de capturer votre écran sans frais et sans publicité. De plus, cette application est idéale pour enregistrer de longues vidéos puisque vous pouvez les enregistrer ici sans limite de temps. Et comme avec l'autre enregistreur mentionné ci-dessus, vous pouvez également enregistrer des fenêtres et des régions en plein écran ou sélectives. De plus, il fonctionne également comme un mixeur audio parfait pour améliorer votre sortie audio enregistrée. Mais en ce qui concerne son interface, les débutants pourraient être confus car elle est trop technique. Ceci est également mis à part le fait qu'il ne peut pas mettre en pause votre enregistrement une fois qu'il a commencé.

interface principale de l'obs

4. Flash-back Express

  • Il prend en charge l'enregistrement de différents moniteurs, étant donné que vous activez son système multi-moniteurs.
  • Vous pouvez publier la vidéo directement sur YouTube.

Enregistreur d'écran supplémentaire Windows 10 sans Xbox Game Bar à notre liste est Flashback express. Fidèle à son nom, cette application vous permet de suivre instantanément l'activité de votre écran en quelques clics. Vous pouvez enregistrer tout votre écran ou être sélectif dans l'enregistrement des fenêtres que vous souhaitez inclure ou personnaliser la région de votre enregistrement. De plus, vous pouvez avoir deux sources de votre audio. Vous pouvez choisir d'utiliser vos microphones ou systèmes audio. De plus, ceci est sans publicité et vous permet d'enregistrer sans limite de durée. En attendant, si vous souhaitez éditer votre vidéo, vous devez toujours télécharger un logiciel d'édition supplémentaire car il n'a pas d'outil d'édition intégré.

enregistrer la souris

5. Screen-O-Matic

  • Il dispose d'un enregistreur de script dans lequel vous pouvez pré-enregistrer votre audio avant le début de la diffusion d'écran.
  • Il permet le sous-titrage codé et le sous-titrage de synthèse vocale.

Enfin, si vous n'êtes pas intéressé par l'installation de logiciels, vous pouvez envisager Screen-O-Matic. Cet outil est une application Web qui vous offre des fonctionnalités d'enregistrement fantastiques, telles que l'enregistrement en plein écran ou le choix d'une fenêtre spécifique à enregistrer. En attendant, vous pouvez également mettre une vidéo de vous-même en utilisant votre webcam. Et si vous voulez mettre de la narration, il vous suffit d'activer votre microphone. Et en plus d'être un enregistreur, il dispose également d'outils d'édition vidéo de base tels que le découpage, le découpage, le changement de vitesse, l'ajout de zoom-n-pan, l'effet d'écran vert, etc. Celui-ci est un excellent outil pour enregistrer l'écran de Windows 10 sans Xbox. Cependant, le seul inconvénient de cet enregistreur d'écran est que sa version logicielle n'a pas d'essai gratuit.

écran o matic


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Guide d'utilisateur